Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma safrane tuning en preparation


Invité §saf777Bv

Messages recommandés

Invité §let223IH
Ok tu veut que je te dit un truc j’aime pas qu’on critique mon orthographe alors quand cet

Comme sa je dit merci comme sa

 

Sa fait pas de problème ok

 

Si tu continue à écrire aussi mal ca finira juste par un lock... Passe dans Word ca sera déja mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §saf777Bv
Si tu continue à écrire aussi mal ca finira juste par un lock... Passe dans Word ca sera déja mieux !

 

Cet déjà fait

 

J’écrie avec world et je fait un copier coller

 

Je ne peux pas faire plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

J'ai failli dire quelque chose, heuresement qu'il vient de faire ce post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv

Voila le phare-choc arrière de ma safrane

 

1296913897_jc(16)3.JPG.151a9fb309ba6288de6af57e01b3ad0b.JPG

1315314005_jc(27).JPG.e3c3efb8323d0bd69585f89e38d5011a.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

C'est des pare-chocs prévus pour quelle(s) voiture(s) à l'origine ?

 

La supercinq est excellente ! Comme quoi les sièges dans le coffre ça existait bien avant le Zafira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
C'est des pare-chocs prévus pour quelle(s) voiture(s) à l'origine ?

 

La supercinq est excellente ! Comme quoi les sièges dans le coffre ça existait bien avant le Zafira :D

 

Mdr la R5 elle et partie au stock car

 

Pour les phare choc a vous de trouver

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj
Mdr la R5 elle et partie au stock car

 

Pour les phare choc a vous de trouver

 

 

Vw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Vw ?

 

non a vous de chercher la reponce demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra553GK

C'est quoi un "phare-choc" ? ca revient à plusieurs reprises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
C'est quoi un "phare-choc" ? ca revient à plusieurs reprises ...

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.giflexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
C'est quoi un "phare-choc" ? ca revient à plusieurs reprises ...

 

Effectivement... c'est plus connu sous le nom de "pare chocs" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod873zB

tu veut pas un interieur cuir pour ta safrane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
tu veut pas un interieur cuir pour ta safrane

 

non merci ma mere et en trein de faire le mien en blanc et bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de critiquer sont francais ( le mien n'est pas mieu) vous feriez mieu de regarder sa prépa. Il est trés difficile pour quelqu'un qui a du mal a s'exprimé de discuter sur un forum et sa peut etre super véxant pour lui. Je pensse qu'il fait de sacré effort pour continuer a parlé de sa passion. Mon frére est dislécsique et il a une super prépa seulement il n'oze pas vair un topic car il ne veut pas se prendre la tete et recevoir des moqueries. On peut trés bien le comprendre sans se prendre la tete alors profiton de son véhicule car je pense il se fera un plaisir de nous répondre a nos éventuels questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de critiquer sont francais ( le mien n'est pas mieu) vous feriez mieu de regarder sa prépa. Il est trés difficile pour quelqu'un qui a du mal a s'exprimé de discuter sur un forum et sa peut etre super véxant pour lui. Je pensse qu'il fait de sacré effort pour continuer a parlé de sa passion. Mon frére est dislécsique et il a une super prépa seulement il n'oze pas vair un topic car il ne veut pas se prendre la tete et recevoir des moqueries. On peut trés bien le comprendre sans se prendre la tete alors profiton de son véhicule car je pense il se fera un plaisir de nous répondre a nos éventuels questions.

 

Ouais enfin en même temps, si il faisait un effort plus de monde posterait ici pour le féliciter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des efforts mais pour lui c'est logique sa s'ecrit comme ca car c'est sa vision du mot, faut pas chercher, c'est a force de poster qu'il vera l' orthographe et qu'il retiendra les mots ( du visuel quoi! ). Bref je suit sur quand fesan des effort tou le monde peut le comprendre car lui j'en suit sur il en fait des efforts. ce n'est pas le sujet du topic donc place au tuning. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc365tJ

j' aime pas du tout ton projet mais bonne continuation quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt
Ptétre que j'au eu un bon rodage avec msn et mon petit frére ;)

 

 

Non, en fait vous parlez le même langage, Safrane et toi, c'est pour ça que tu le comprends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol361ro

laisse les moqueries des autres de coté, et penche toi sur ton beau projet!!

 

a plus

 

et courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf
laisse les moqueries des autres de coté, et penche toi sur ton beau projet!!

 

a plus

 

et courage...

 

Tout a fait d'accord avec toi!

safrane, fais ce que tu peux, laisses les moqueries et montres nous ton talent sur ta safrane;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd873uf
Au lieu de critiquer sont francais ( le mien n'est pas mieu) vous feriez mieu de regarder sa prépa. Il est trés difficile pour quelqu'un qui a du mal a s'exprimé de discuter sur un forum et sa peut etre super véxant pour lui. Je pensse qu'il fait de sacré effort pour continuer a parlé de sa passion. Mon frére est dislécsique et il a une super prépa seulement il n'oze pas vair un topic car il ne veut pas se prendre la tete et recevoir des moqueries. On peut trés bien le comprendre sans se prendre la tete alors profiton de son véhicule car je pense il se fera un plaisir de nous répondre a nos éventuels questions.

 

 

la je te suis! au lieu de critiquer, il y en a certain qui ferait mieux aussi de se repencher sur leur projet... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI
la je te suis! au lieu de critiquer, il y en a certain qui ferait mieux aussi de se repencher sur leur projet... :lol:

 

Idem! :o:lol: bonne continuation à toi! :) et dis nous de quel modèle sont tes pares-chocs! nan de diou! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Continue avec word aussi ca facilite déja plus la lecture. Et met des photos car ca en manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra553GK
Il fait des efforts mais pour lui c'est logique sa s'ecrit comme ca car c'est sa vision du mot, faut pas chercher, c'est a force de poster qu'il vera l' orthographe et qu'il retiendra les mots ( du visuel quoi! ). Bref je suit sur quand fesan des effort tou le monde peut le comprendre car lui j'en suit sur il en fait des efforts. ce n'est pas le sujet du topic donc place au tuning. ;)

 

 

En même temps c'est pas très bon pour l'image du tuning ... si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Au lieu de critiquer sont francais ( le mien n'est pas mieu) vous feriez mieu de regarder sa prépa. Il est trés difficile pour quelqu'un qui a du mal a s'exprimé de discuter sur un forum et sa peut etre super véxant pour lui. Je pensse qu'il fait de sacré effort pour continuer a parlé de sa passion. Mon frére est dislécsique et il a une super prépa seulement il n'oze pas vair un topic car il ne veut pas se prendre la tete et recevoir des moqueries. On peut trés bien le comprendre sans se prendre la tete alors profiton de son véhicule car je pense il se fera un plaisir de nous répondre a nos éventuels questions.

 

La je dit un grand merci pour ce que tu viens de dire sa me touche vraiment sérieux

 

Moi tous ce que je veut cet parler de ma voiture sans ce prendre la tête avec les personne mon projet je suis fier je fait tout moi-même

 

De plus pour ton frère dit qu’il fait comme moi qui mets sa voiture sans s’occuper des autre

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv

Pour le pare choc cet le kit monstre de la calibra

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Moi je suis près a faire l'effort de lire même si c'est pas très bien écrit pour pouvoir suivre ce projet 100% maison :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...