Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma safrane tuning en preparation


Invité §saf777Bv

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LUS022Cg

mais non elle est en prepa cette caisse mdrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj
:blague:

Serieux elle est hideuse cette caisse, c'est un massacre....( la r25)

 

 

Ra non dj :W

 

Pour un modo tu dois donner l'exemple et dire que tu n'aime pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv

Moi j’aime pas personnellement trop gros et la peinture aussi j’aime pas sa suit pas mes comme on dit chacun cet goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Maintenan elle est jaune???

 

Non elle été jaune la elle et comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv

Jais trouver mon volant il viens des USA vous en penses quoi

87_1_b1.JPG.e322a876ac08c36aa9b7701b54378e5e.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Lol tu a vu la 405 et la 19 sur mon topic? Moi j'adére. ;)

 

Oui j’ai vue sa elle son bien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Tous dépend de ce que tu fait a l'interieur...

 

 

 

Bleu et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec707yC

Salut moi je te dit chapeau pour tout le travail effectué sur ta caisse car franchement c'est bien de voir a l'heure actuel y'a encore du 100% maison et non pas du 100% carrosserie. Moi je dit respect

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ton volent ressemble a un isota, ça n'en serait pas un par hasard?

Sinon bien vue les photos des LSD, moi aussi j'aimerais en mettre, mais plusieur choses me freine, le prix, l'instalation et le fait que les ailes de ma Fiesta sont soudées donc il faut commencer à désouder, tout instaler et ressouder les ailes :/ donc les portes resterons surement avec une ouverture classique (ou peut être suicide :cyp: ) sinon la prépa sur safrane j'adhére. (en plus je l'ai déjà vue pas mal de fois la tienne, j'ai même ton coffre en photo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Ton volent ressemble a un isota, ça n'en serait pas un par hasard?

Sinon bien vue les photos des LSD, moi aussi j'aimerais en mettre, mais plusieur choses me freine, le prix, l'instalation et le fait que les ailes de ma Fiesta sont soudées donc il faut commencer à désouder, tout instaler et ressouder les ailes :/ donc les portes resterons surement avec une ouverture classique (ou peut être suicide :cyp: ) sinon la prépa sur safrane j'adhére. (en plus je l'ai déjà vue pas mal de fois la tienne, j'ai même ton coffre en photo )

 

Ok merci et toi tu a une fiesta monter des photo pour voir

 

Cet vrais que sait chaud de dessouder mes sa cet avoir si les personne veule le faire ou pas moi je dit des porte suicide cet aussi bien et sa deviens plus rare que des lambo moi je pence faire suicide a l’arrière mes on verra

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Salut moi je te dit chapeau pour tout le travail effectué sur ta caisse car franchement c'est bien de voir a l'heure actuel y'a encore du 100% maison et non pas du 100% carrosserie. Moi je dit respect

Bon courage pour la suite

 

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic533iv

Moi aussi j'adhère à ton projet...

 

C'est sûr c'est pas ma voiture préférer la safrane, mais c'est un projet très ambituieu, qui même si n'est pas vraiment de mon gout pour le moment, mérite d'être suivi...

 

Bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv

Je chercher un sub 38 en xplod en 400 w rms sa fait 1400w je met un photo de mon coffre comme sa vous le verrait car je vais commencer mon coffre polies taire mes je le trouve pas ce sur il on sortir le nouveau alors je trouve plus celui la merci

 

 

PICT9934.JPG.2e7eb2f6faf29136508485a3aa566266.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Moi aussi j'adhère à ton projet...

 

C'est sûr c'est pas ma voiture préférer la safrane, mais c'est un projet très ambituieu, qui même si n'est pas vraiment de mon gout pour le moment, mérite d'être suivi...

 

Bonne continuation :jap:

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Voila la photo de ton coffre:

337592023_Photo17.jpg.d9ecaedc6f73dfd6d939fc284f48053b.jpg

Et la, on voit vite fait ta voiture aussi:

1105284519_Photo31.jpg.474306f9516f0d0d399f650670f986aa.jpg

1766106543_Photo37.jpg.f98825e6005fa8738dbf5de1624f9280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Sans être vexant et en donnant mon avis je trouve ca horrible et beauf :bah: .

Déjà je vire toutes ces statues truc machin qui ne servent à rien ,les cables pour les coax la finition n'est pas top....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Laisse lui le temps aussi dj, elle est en pleine prépa cette voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

JE donnes un avis sur ce que je vois pour le moment au niveau du coffre :) je ne vais pas jouer le faux cul alors que je trouve ceci laid, au contraire ca serait le laisser penser que tout le monde pense que c'est un coffre ;) .

Qu'il aille faire un tour sur le topic des réalisations en images pour se donner des idées :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Moi non plus , je n'aime pas,et puis c'est vrai que tuner une safrane c'est pas facile :o ,y'en a une avec un gros aileron dans ma ville; pour le coffre ,idem,on dirait plus des objets posé ici et là, mais peut etre que sur ça, tu feras une vrai implantation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

C'est pourtant simple de faire quelques chose de cohérent quand meme!, une safrane faut avouer que c'est pas une voiture qui casse des briques niveau ligne.... mais ca a du potentiel, de belle jantes en 18" d'espace4 par exemple, un bon rake, un beau cuir de baccarat et c'est fini!

Pas besoin de mettre des choes qui enlaidissent l'auto tel que les systeme d'ouverture de porte :pfff: c'est du lamborgini et ca reste sur une lambo parce que là c'est la loose, les parchocs diformes qui ressemble à rien, les autocollants partout et j'en passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

http://www.power-tuning.fr/images/ae_safrane2.jpg

 

Voila un truc qui passe, c'est lisse, ca me plait pas mais comme dirait daf, c'est cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere est tres belle domage que le parchoc ne soit pas lisser au reste...

Bon Daf toi ton truk c'est le discret c'est ton choi mais Safrane lui c'est sa voiture du dimanche (il roule en éspace) et donc il est en train de monter un projet de A a Z et tu ne peut pas comparer tes modif fait a la journaliére avec une voiture ou il faudra du tps. Tu a ta vision du tuning mais pas celle de tout le monde. Moi je pensse trés personelemnt que sa voiture une foi fini sera beaucoup plus sympa a regarder sur un meeting que tes voiture de conaisseur qui n'interesse que tres peut de gens la ou celle de safrane sera exposée. On aime pas ce que l'on peut pas réaliser soi meme... A méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
JE donnes un avis sur ce que je vois pour le moment au niveau du coffre :) je ne vais pas jouer le faux cul alors que je trouve ceci laid, au contraire ca serait le laisser penser que tout le monde pense que c'est un coffre ;) .

Qu'il aille faire un tour sur le topic des réalisations en images pour se donner des idées :) .

 

 

Justement, en parlant de ça je trouve que le topic pue l'hypocrisie, car sous prétexte que le mec fait tout lui même c'est beau :??: .

 

Désolé, j'accroche pas rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj
Justement, en parlant de ça je trouve que le topic pue l'hypocrisie, car sous prétexte que le mec fait tout lui même c'est beau :??: .

 

Désolé, j'accroche pas rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

 

Non, moi je lui est dis que j'aimais pas du tout :bah:

 

Mais il a au moins le merite d'essayer de tout faire lui même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Sans être vexant et en donnant mon avis je trouve ca horrible et beauf :bah: .

Déjà je vire toutes ces statues truc machin qui ne servent à rien ,les cables pour les coax la finition n'est pas top....

 

 

Tu me vexe pas car je change tout sa cette du provisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
C'est pourtant simple de faire quelques chose de cohérent quand meme!, une safrane faut avouer que c'est pas une voiture qui casse des briques niveau ligne.... mais ca a du potentiel, de belle jantes en 18" d'espace4 par exemple, un bon rake, un beau cuir de baccarat et c'est fini!

Pas besoin de mettre des choes qui enlaidissent l'auto tel que les systeme d'ouverture de porte :pfff: c'est du lamborgini et ca reste sur une lambo parce que là c'est la loose, les parchocs diformes qui ressemble à rien, les autocollants partout et j'en passe....

 

Pour du simple prend du 206 ou 306 ou du golf sa cet du simple moi sa je veut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...