Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma safrane tuning en preparation


Invité §saf777Bv

Messages recommandés

Invité §fab425OX

Je n'ai pas de photo de ma voiture mais c'est le même modèle que celle là

 

civic01.jpg.94f2681b23cb47d33a8b6957f33b2269.jpg

 

Elle est grise métalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LUS022Cg

Non ,tu n'es pas oblige de dit que tu aime.

Mais si ,c'est pour blesse les gens tu peux .

Passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Oui enfin du moins je me renseignais sur les tarifs ! Je n'ai pas de projet de tuning sur ma voiture par manque de savoir faire, d'argent et de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Oui enfin du moins je me renseignais sur les tarifs ! Je n'ai pas de projet de tuning sur ma voiture par manque de savoir faire, d'argent et de temps.

 

a ok tu a déjà été sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Je suis désolé Safrane mais pour moi tes feux sont a fond chrome et moi je te parle de feux 3eme phase donc avec cligno incorporé a fond noir.

 

Oui mes a fond noir sa va pas suivre avec ma peinture cela si et cet aussi une 3eme phase

 

a1.jpg.8e069241fdf2c801b7a9820606bb3bdc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé je te proposé seulement car il aurai été pour toi a un prix rés interessant. Sinon ta plaque ariere tu la dessend sur le bouclier? Les feux sont bienmais j'ai bienpeur que tu n'ai pas assez de place sur ton aile, tu a deja essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Ok désolé je te proposé seulement car il aurai été pour toi a un prix rés interessant. Sinon ta plaque ariere tu la dessend sur le bouclier? Les feux sont bienmais j'ai bienpeur que tu n'ai pas assez de place sur ton aile, tu a deja essayer ?

 

Non t’inquiet pas sa va aller

 

Pour la plaque je change pas elle reste la

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Et tes feux tu les a eu avec les systeme de réglage?moi j'ai été obliger d'alé a la casse. pensse y le jour ou tu ataque le montage ! ;)

 

ok merci de me l'avoir dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann624VR
Salut,

 

Voilà un exemple de safrane tuning trouvé sur le net ! Si ça peut te donner quelques idées !

 

http://img483.imageshack.us/img483/8553/safrane20tuningpo8.jpg

 

Bonne continuation

 

 

Juste une petite info (a confirmer par d'autres) mais il me semble très fortement qu'il s’agit "malheureusement :( " a l'origine d'une formidable safrane BACCARA V6 BITURBO ;) . C'est une société de tuning dont j'ai oublié le nom qui la réalisée il y a environ 8 ans pour promouvoir sa marque (Perso, je trouve l'ensemble des modifs immondes...et y'a pire...mais bon... :roll:).

 

SAFRANE TUNING -> Pourquoi ne transforme tu pas ta caisse en Phase 2 ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Non ,tu n'es pas oblige de dit que tu aime.

Mais si ,c'est pour blesse les gens tu peux .

Passe ton chemin.

 

 

J'ai blessé quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Juste une petite info (a confirmer par d'autres) mais il me semble très fortement qu'il s’agit "malheureusement :( " a l'origine d'une formidable safrane BACCARA V6 BITURBO ;) . C'est une société de tuning dont j'ai oublié le nom qui la réalisée il y a environ 8 ans pour promouvoir sa marque (Perso, je trouve l'ensemble des modifs immondes...et y'a pire...mais bon... :roll:).

 

SAFRANE TUNING -> Pourquoi ne transforme tu pas ta caisse en Phase 2 ???

 

Oui je sait le proprio a même un sit de vent tuing comme les feux cristal mes les prix de fou qui fait la non il vend le kit de cet safrane 3000€ la dernier fous que je suis aller voir il et fou

 

Pour la transformation de ma voiture je cherche un model a moi que l’on peut pas copier car pour pas me venter il y a un travaille de fou avent quelle soit finie ma safrane mes la elle sera unique et pas copiable cet sa que je veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf
J'ai blessé quelqu'un ?

 

Tu n'es pas le bienvenue apparement :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann624VR
Oui je sait le proprio a même un sit de vent tuing comme les feux cristal mes les prix de fou qui fait la non il vend le kit de cet safrane 3000€ la dernier fous que je suis aller voir il et fou

 

Pour la transformation de ma voiture je cherche un model a moi que l’on peut pas copier car pour pas me venter il y a un travaille de fou avent quelle soit finie ma safrane mes la elle sera unique et pas copiable cet sa que je veut

 

 

Je respect le travail, j'imagine le temps passé a la créée comme elle te plait, mais changer la malle arrière et les feux permettrait de rajeunir visuellement la caisse, de lui donner un aspect un peu plus bourgeois sans pour autant t'empecher de continuer les transfos actuelles, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj
Oui je sait le proprio a même un sit de vent tuing comme les feux cristal mes les prix de fou qui fait la non il vend le kit de cet safrane 3000€ la dernier fous que je suis aller voir il et fou

 

Pour la transformation de ma voiture je cherche un model a moi que l’on peut pas copier car pour pas me venter il y a un travaille de fou avent quelle soit finie ma safrane mes la elle sera unique et pas copiable cet sa que je veut

 

Juste pour info tu fait quoi comme travail dans la vie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf
ouai rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Domage :/

 

J'ai le meme avis que toi sur le sujet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns
Domage :/

 

J'ai le meme avis que toi sur le sujet :bah:

 

T'as un avis surtout , mais surtout un avis :cyp: . Apres si il veut martyriser sa voiture, il fait le fait avec le francais ( je ne suis pas exempt de defauts la dessus mais y a des limites tout de meme ! ) c'est lui que ca regarde apres tout , tant que ca ne touche pas la structure meme de la voiture et donc la securité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La safrane étai au PTS il y a trois ou quatres ans pour faire de la pub au magazin, a l'époque il fesait la promo des lambo avec fabrication sur mesure a un prix sur mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU
elle sera unique et pas copiable cet sa que je veut

 

 

Tout est copiable....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann624VR
Tout est copiable....

 

 

Sauf si c'est vraiment très moche.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur073ro
Sauf si c'est vraiment très moche.... :lol:

 

 

+1 c'est clair que ça donne pas envie :D , on croyait le site jacky touch disqparu mais non il en reste :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf
+1 c'est clair que ça donne pas envie :D , on croyait le site jacky touch disqparu mais non il en reste :jap:

 

:bah: C'est domage pour l'image du tuning Francaise :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Je respect le travail, j'imagine le temps passé a la créée comme elle te plait, mais changer la malle arrière et les feux permettrait de rajeunir visuellement la caisse, de lui donner un aspect un peu plus bourgeois sans pour autant t'empecher de continuer les transfos actuelles, non ?

 

Je sait pas il faut voir mes moi j’aime trop ces feux arrières de cet Honda de plus j’ai déjà ma voiture finie dans ma tête et je la vois comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Juste pour info tu fait quoi comme travail dans la vie :cyp:

 

je suis cariste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
T'as un avis surtout , mais surtout un avis :cyp: . Apres si il veut martyriser sa voiture, il fait le fait avec le francais ( je ne suis pas exempt de defauts la dessus mais y a des limites tout de meme ! ) c'est lui que ca regarde apres tout , tant que ca ne touche pas la structure meme de la voiture et donc la securité ...

 

je touche a aucun organe de sécurités

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
La safrane étai au PTS il y a trois ou quatres ans pour faire de la pub au magazin, a l'époque il fesait la promo des lambo avec fabrication sur mesure a un prix sur mesure ;)

 

Oui je sait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv

Je veut bien préciser que ma safrane net pas un model Jacky touch mes une préparation la on bosse sur un projet qui va sortie si tout va bien le a warneton et la je poste un photo et on verra si cet du jacky touch .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Je veut bien préciser que ma safrane net pas un model Jacky touch mes une préparation la on bosse sur un projet qui va sortie si tout va bien le a warneton et la je poste un photo et on verra si cet du jacky touch .

 

 

:blague:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
J'ai pas osé repondre :lol:

 

On verra le jour ou elle sera finie on en reparlera

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
On verra le jour ou elle sera finie on en reparlera

 

 

 

Dans combien d'année ?

 

Les voitures "en cours" de préparations qui rodent par chez moi le sont pour certaines depuis plus de 5 ans :blague:

 

 

EN fait, elles ne sont jamais finis, c'est le principe, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...