Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma safrane tuning en preparation


Invité §saf777Bv

Messages recommandés

Invité §saf777Bv
http://www.power-tuning.fr/images/ae_safrane2.jpg

 

Voila un truc qui passe, c'est lisse, ca me plait pas mais comme dirait daf, c'est cohérent

 

Oui moi aussi j’aime bien je vais lui demander combien de temps qui a mie pour la faire et voire si elle été comme la mienne

 

Car moi je suis sur que oui

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §saf777Bv
La derniere est tres belle domage que le parchoc ne soit pas lisser au reste...

Bon Daf toi ton truk c'est le discret c'est ton choi mais Safrane lui c'est sa voiture du dimanche (il roule en éspace) et donc il est en train de monter un projet de A a Z et tu ne peut pas comparer tes modif fait a la journaliére avec une voiture ou il faudra du tps. Tu a ta vision du tuning mais pas celle de tout le monde. Moi je pensse trés personelemnt que sa voiture une foi fini sera beaucoup plus sympa a regarder sur un meeting que tes voiture de conaisseur qui n'interesse que tres peut de gens la ou celle de safrane sera exposée. On aime pas ce que l'on peut pas réaliser soi meme... A méditer

Oui je te donne raison car il faut pas toujours montre les voiture finie mes les voiture en préparation aussi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
C'est pas que j'aimerai, mais si c'est le cas c'est le cas rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif .

 

En même temps je ne suis pas un fan du tuning ( a part sur les grosses prépas), donc je ne suis peut être pas assez subjectif rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Avent d’avoir une grosse prépa il a due commencent pas quelle que chose non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Avent d’avoir une grosse prépa il a due commencent pas quelle que chose non

 

 

Tu parles pour qui là ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv

Moi j’ai juste demandé de m’aider pour trouver un sub 38 pas de regarder et critiquer mon coffre Car de plus j’ai bien dit que j’ailer le refaire tout en polies taire alors je vois pas pour quoi on critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Tu parles pour qui là ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

De toute les voiture tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Il veut juste dire que les grosses prépa sont toute passer par la mise en forme puis par la finition.Il ne vise personne.

Je me répéte:

Ok djspirit mais une seul, pas un bouquet. C'est que moi je ne comprend pas, quand je n'aime pas une voiture je dit rien au gars du moment que je voi qu'il se fait plaisir je zape sont projet et c'est tout.

 

Moi si une voiture sur un meeting ne me plait pas je ne m'atarde pas dessu, je ne suit pas comme ces gens qui retse dessu a la critiquer et qui s'en "branle" de savoir le travaille efectuer et le gout de la personne. Les premiere portes papillons y a des gens qui se sont bien marer (et une bonne partie de ceux la les on imiter par la suite) attender la fin du projet en sous marin vous piocherer peut etre des idées dedans (mais en silence car trop fiere pour le lui dir et pour le remercier) !

 

Un modo pourait t-il nétoyé?

 

Oui sa cet sur car si ma safrane et pas terrible j’ai déjà vue des truc copier sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU
La derniere est tres belle domage que le parchoc ne soit pas lisser au reste...

Bon Daf toi ton truk c'est le discret c'est ton choi mais Safrane lui c'est sa voiture du dimanche (il roule en éspace) et donc il est en train de monter un projet de A a Z et tu ne peut pas comparer tes modif fait a la journaliére avec une voiture ou il faudra du tps. Tu a ta vision du tuning mais pas celle de tout le monde. Moi je pensse trés personelemnt que sa voiture une foi fini sera beaucoup plus sympa a regarder sur un meeting que tes voiture de conaisseur qui n'interesse que tres peut de gens la ou celle de safrane sera exposée. On aime pas ce que l'on peut pas réaliser soi meme... A méditer

 

 

Pour mes modifs journalières, des combinés filetés de très bonne qualité, des jantes de qualité, une base peu courante et une garde au sol de 5cm.....

Et tu dis que sa voiture sera plus regardé que la mienne, c'est sur, les gens viendront voir un truc moche pour se fendre la poire contrairement à moi ou mes choix sont très subtiles et très réflechis et PROPRE... moi on regardera ma voiture pour dire "tiens un truc sobre simple et classe" et pas un manège embulant, et je ne fais pas ma voiture pour le regard des autres mais pour mon seul et unique regard, les autres c'est pas important, je ne fais pas de voiture pour me pavaner en pauvre meeting chtuning.... La vento c'est la voiture de "tout les jours" et la golf 1 de 1975 qui sera entierement restaurée sera pour mon plaisir et pour montrer une vieille voiture restaurée avec amour....

Une autre vision quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit daf tu a une voiture de conaisseur et moi j'aime mais Safrane a une otre vision (que je sait aprécier et je ne suit pas le seul non plus) Avant j'étai en "kiff" sur les véhicule comme safrane, maintenant j'ai tendence a regarder des véhicules comme les tien. Ils sont trés bien. Tu a du repérer que je n'est pas critiqué. Un combiné est monter en une apréme un lissage c'est plus long ;)

 

Sans rencune j'éspére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la voiture de Safrane sera regarder par des personne moin avertie mais plus fan des projet hors normes, et ce n'est pas un mal, a chaque style ses passionés, moi la voiture a safrane je la regarde avec nostalgie et ca me fait super plaisir. Les lambo m'interesse pour mon projet actuel alors que c'est une 25 super sobre, bref regardons enssemble car méme sur certain projet dit Jaky (ce qui n'est pas le cas pour la safrane dont on discute) il y a des idées a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Et la voiture de Safrane sera regarder par des personne moin avertie mais plus fan des projet hors normes, et ce n'est pas un mal, a chaque style ses passionés, moi la voiture a safrane je la regarde avec nostalgie et ca me fait super plaisir. Les lambo m'interesse pour mon projet actuel alors que c'est une 25 super sobre, bref regardons enssemble car méme sur certain projet dit Jaky (ce qui n'est pas le cas pour la safrane dont on discute) il y a des idées a prendre.

 

 

Sa cet sur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Pour mes modifs journalières, des combinés filetés de très bonne qualité, des jantes de qualité, une base peu courante et une garde au sol de 5cm.....

Et tu dis que sa voiture sera plus regardé que la mienne, c'est sur, les gens viendront voir un truc moche pour se fendre la poire contrairement à moi ou mes choix sont très subtiles et très réflechis et PROPRE... moi on regardera ma voiture pour dire "tiens un truc sobre simple et classe" et pas un manège embulant, et je ne fais pas ma voiture pour le regard des autres mais pour mon seul et unique regard, les autres c'est pas important, je ne fais pas de voiture pour me pavaner en pauvre meeting chtuning.... La vento c'est la voiture de "tout les jours" et la golf 1 de 1975 qui sera entierement restaurée sera pour mon plaisir et pour montrer une vieille voiture restaurée avec amour....

Une autre vision quoi...

 

 

Moi je critique pas les voiture je dit chacun son style

 

Il en a qui veule du sobre

Il en a qui veule du simple a équipé

Il en a qui veule le modèle rare sur les meeting ce qui et mon cas

Il en a qui veule les model kit large que je connais aussi

Il en a qui chercher les voiture vielle une personne que je conte bien regarde la photo elle et de 1979 et sa l’empêche pas de faire du tuning

547169170.jpg.53fcc661c9a09f00ef13dd9f3663bc9b.jpg

meetingprouvy018rs5.jpg.1e7dca8902e728a7be0b840119c68518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

C'est un belge, c'est normal!!! une frite une fouai!!

 

lol, humour, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Salut,

 

Voilà un exemple de safrane tuning trouvé sur le net ! Si ça peut te donner quelques idées !

 

http://img483.imageshack.us/img483/8553/safrane20tuningpo8.jpg

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la prochaine intervention des modos sur ce topic, il n'y aura pas que des messages effacés, mais des bans :jap:

 

Alors les fouteurs de merde sont priés d'aller voir ailleurs

 

A bon entendeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Salut,

 

Voilà un exemple de safrane tuning trouvé sur le net ! Si ça peut te donner quelques idées !

 

http://img483.imageshack.us/img483/8553/safrane20tuningpo8.jpg

 

Bonne continuation

 

Oui merci moi j’ai vue aussi cet safrane elle et belle moi j’aime bien je lui et déjà posé des question il a bien répondue de plus cet la premier safrane a avoir les lambo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
A la prochaine intervention des modos sur ce topic, il n'y aura pas que des messages effacés, mais des bans :jap:

 

Alors les fouteurs de merde sont priés d'aller voir ailleurs

 

A bon entendeur :jap:

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

En principe j'aime rarement le tuning sur les françaises mais j'aime beaucoup voir les grosses berlines françaises tuning comme les safranes, les 407....

C'est assez rare car je pense que les pièces doivent être cheres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe j'aime rarement le tuning sur les françaises mais j'aime beaucoup voir les grosses berlines françaises tuning comme les safranes, les 407....

C'est assez rare car je pense que les pièces doivent être cheres !

 

 

Bah la c'est du sur mesure tu n'a plus trop le choix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
A la prochaine intervention des modos sur ce topic, il n'y aura pas que des messages effacés, mais des bans :jap:

 

Alors les fouteurs de merde sont priés d'aller voir ailleurs

 

A bon entendeur :jap:

 

 

On a le droit de donner son avis poliment ou on est obligé de dire que l'on aime bien même si c'est pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX
Bah la c'est du sur mesure tu n'a plus trop le choix !

 

 

Oui c'est clair en même temps, je trouve ça tellement plus beaux que toutes les 205, 206, clio, golf...etc que l'on voit toujours sur les meetings et qui se ressemblent toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
En principe j'aime rarement le tuning sur les françaises mais j'aime beaucoup voir les grosses berlines françaises tuning comme les safranes, les 407....

C'est assez rare car je pense que les pièces doivent être cheres !

 

Cher il faut voir mes surtout introuvable cet sa le problème

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
On a le droit de donner son avis poliment ou on est obligé de dire que l'on aime bien même si c'est pas vrai ?

 

SOn avis poliment genre :

"j'aime pas ce que tu fais mais bon courage"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Dit safrane je passe dans le nord ce week et j'ai des feu de 306 a fond noir (si ca te tente on négocie) .

 

 

Je l’ai et déjà tu n’as pas vue la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Oui c'est clair en même temps, je trouve ça tellement plus beaux que toutes les 205, 206, clio, golf...etc que l'on voit toujours sur les meetings et qui se ressemblent toutes

 

Moi je dit tout les voiture son belle mes après cet la vie de lin et de l’autre et le goût de la personne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX
Cher il faut voir mes surtout introuvable cet sa le problème

 

 

J'ai le même problème avec ma civic, c'est une berline et dés que je veux chercher des pièces il me sorte les civic 3 portes...etc

Récemment j'ai été étonné de trouver kit large, paupière pour ma civic sur un bouquin de tuning allemand. Les tarifs étaient en plus abordables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de donner son avis poliment ou on est obligé de dire que l'on aime bien même si c'est pas vrai ?

 

Je le repete pour la 1000000000000 eme fois : il y a des facons de le dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
J'ai le même problème avec ma civic, c'est une berline et dés que je veux chercher des pièces il me sorte les civic 3 portes...etc

Récemment j'ai été étonné de trouver kit large, paupière pour ma civic sur un bouquin de tuning allemand. Les tarifs étaient en plus abordables.

 

Fait voir une photo de ta voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv

Je conte mettre les feux de cet Honda civic sur ma safrane vous en dit quoi

 

773073874_Photo37.jpg.a212dfef8744bb3cd02e2971a8e5b77f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...