Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma safrane tuning en preparation


Invité §saf777Bv

Messages recommandés

Invité §saf777Bv
Moi je suis près a faire l'effort de lire même si c'est pas très bien écrit pour pouvoir suivre ce projet 100% maison :bien::jap:

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Si tu veux des conseils et des aides pour le francais je peux t'aider (non ce n'est pas une blague) ca poura peut être te permettre d'améliorer un peu ton orthographe :)

 

Et sinon... Ou sont les photos ? Ca en manque :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv

Voila ma safrane sans porte pour un lisage

 

1782756902_jc(71).jpg.e18b1bd0ed7b76cdc587933fc930a182.jpg

2042032573_jc(56).JPG.a1fa1d37b9989a67d24440c2f67acb9e.JPG

2027650277_jc(59).JPG.f20b48717b0db28a4baff6a2f7b5de39.JPG

546334169_jc(63).JPG.53f9397c46a73e8dc78385a2f8b0af8d.JPG

voila moi entrain de faire les finition

880469524_jc(69).JPG.c514873a4b1c5592c73237bf1f56a82b.JPG

PICT0018.JPG.60869e1e61d4dce2efe64afa9ac4dea2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Cool des photos :)

 

Bon, étant du métier, en voyant les photos je voit tout de suite qu'il y a des défaut :)

 

Pourquoi n'a tu pas mastiqué partout ou ça a été meulé ? :)

 

Si tu as un couteau a mastiqué, essaye de mastiquer avec, c'est beaucoup mieux que ce que tu utilise ;)

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

:coucou:

Moi je suis là depuis le debut de ce topic, et personnellement, c'est vrai que c'est plus ou moins énervant ces fautes d'orthographe, mais j'arrive très bien a comprendre sans pour autant m'y reprendre a 50 fois...

Donc voilà, continu de nous decrire ton projet, de nous parler de ta passion,peu importe la maniere dont tu le fait...je suivrais...

Bonne continuation a toi, et a ton club, et balance un max de photos !!!!!!!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Cool des photos :)

 

Bon, étant du métier, en voyant les photos je voit tout de suite qu'il y a des défaut :)

 

Pourquoi n'a tu pas mastiqué partout ou ça a été meulé ? :)

 

Si tu as un couteau a mastiqué, essaye de mastiquer avec, c'est beaucoup mieux que ce que tu utilise ;)

 

Bonne continuation

 

Mes il a du mastique partout ou j’ai poncer la caisse cet par ce que j’ai oublier de prendre la photo

 

ok merci pour l'info :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
:coucou:

Moi je suis là depuis le debut de ce topic, et personnellement, c'est vrai que c'est plus ou moins énervant ces fautes d'orthographe, mais j'arrive très bien a comprendre sans pour autant m'y reprendre a 50 fois...

Donc voilà, continu de nous decrire ton projet, de nous parler de ta passion,peu importe la maniere dont tu le fait...je suivrais...

Bonne continuation a toi, et a ton club, et balance un max de photos !!!!!!!!! :)

 

Merci pas de problème

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inkiéte safrane tuning...

Tu a un projet et moi je le suit. Moi aussi je suis en décalé au niveau de ma base et le principale c'est que je me face plaisir. Et je vait motivé le frangin pour qu'il présente sont véhicule.

DSC00229.JPG.143d5573b7f0ef151ec3c111d700dea1.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
T'inkiéte safrane tuning...

Tu a un projet et moi je le suit. Moi aussi je suis en décalé au niveau de ma base et le principale c'est que je me face plaisir. Et je vait motivé le frangin pour qu'il présente sont véhicule.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195084/DSC00229.JPG

 

Ok cet bien il faut parler de sa passion sa cet sur

 

Elle et pas mal ta BMW si tu a un topic donne je vais aller faire un tour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
Je me réjouis de la voir finie.... mais un truc qui me fait toujours "rire", ce sont les mecs qui vont dans une concentration tuning, avec des bagnoles en morceaux, toutes "pourrie" car non terminée, etc....

 

On s'étonne après qu'il n'y a plus que des jacky, des bagnoles toutes plaquées, etc...

 

Je ne m'attaque pas à toi en particulier, tu fais bcp de boulot, c'est bien, mais bon.... Aller exposer une bagnole qui n'est pas terminée, je trouve ça stupide :L

 

Et puis quand je vais à un meeting, je paie mon entrée pour voir de belles bagnoles, du bon boulot, des voitures qui mettent l'eau à la bouche.... Quand je vois tous les jacky + les bagnoles non terminées, il ne reste plus des masses.... Et là je me dis vraiment que j'ai jetté mon fric :pfff:

 

Enfin, j'espère que tu feras de cette safrane un beau projet et une belle bagnole à regarder, je n'en doute pas...

 

Bon courage quand même :good:

 

D'accord à 100% avec toi ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
ah ba ca marche pas... Va sur voiture de membres et cherche un topic qui parle d'une 25.

 

ok Mes je trouve pas des que tu a l’adresse donne la moi

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'avait dit, je suis en décalé par rapport a la tendence, j'ai fait des voiture bien plus violente comme tu a put le voir, mais la je veu faire dans le sobre.Tes lambo elle s'adapte bien? Elle ton couter combien? Sa ferme bien? Bref parle en moi car je suis tenter mais ce qui m'a fait ésiter c'est que l'on ma dit qu'il falai élargire les ailes...

Combient de temps pour les montées, je veut tous tous tous savoir dessu (meme la tete des gens quand tu sort de ta belle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Comme je t'avait dit, je suis en décalé par rapport a la tendence, j'ai fait des voiture bien plus violente comme tu a put le voir, mais la je veu faire dans le sobre.Tes lambo elle s'adapte bien? Elle ton couter combien? Sa ferme bien? Bref parle en moi car je suis tenter mais ce qui m'a fait ésiter c'est que l'on ma dit qu'il falai élargire les ailes...

Combient de temps pour les montées, je veut tous tous tous savoir dessu (meme la tete des gens quand tu sort de ta belle).

 

 

Ok je chercher les photo et je te montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUS022Cg

Quand a poser les miennes sur la megane il a fallue 4 apres midi a safrane et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv

Pour les porte lambo je lai et acheter sur ebay

 

Je l’ai et poser moi-même

 

Cet pas vrais il faut pas élargir tes aile cet du Mito

 

Je te montre des photos

 

PICT0199.JPG.514a9cb92b2c141c00b678c2cb9c021a.JPG

PICT9.JPG.b26562ff226df9f07a95632d2e9a2968.JPG

PICT0201.JPG.634a25824a7dc5ce55b95bd40b15b098.JPG

PICT0202.JPG.cda3dfae0f89d988d43b4f2cf525896e.JPG

PICT0204.JPG.832fb19d1af1e51c394ef972f751f9db.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Ok et de la découpe au niveau de la carosserie??

 

Il a juste les retour d’aile a couper et tes charnier d’origine si elle son souder pour ma par elle été viser mes pour LUSIOLE1 elle été souder

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Ah c'est super gentil safrane... Tu te souvien du prix?

 

le prix moin de 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUS022Cg

pour la mienne il n apas falue ralonger les faiseaux des portes mais pour safrane il va falloir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lusiole1 je te remercie aussi! ils sont dure les réglages?ca doit etre chaud de sauter les charniére si aprés on ne peut pas monter les portes corectement!

Lusiole1 tu habite vers ou? car je pense avoir déja vu ta voiture en alant au cap'tain???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Lusiole1 je te remercie aussi! ils sont dure les réglages?ca doit etre chaud de sauter les charniére si aprés on ne peut pas monter les portes corectement!

Lusiole1 tu habite vers ou? car je pense avoir déja vu ta voiture en alant au cap'tain???

 

Oui cet vraie cet chaud a faire je vais pas te mentir mes bon si tu prend les bonne mesure pour les troue sa va tout seul

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUS022Cg

Pour les charniere il faut etre sur pour certainne voitures les charniere sont vissée comme safrane pour moi elles sont souder donc un court de disquesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je n'est pas peur de la disqueuse. (seulement de mon banquier!)

Faudrait que je demonte une aile pour voir si la tole est bien rigide car je pense que ca doit bien tiré quand meme a force d'ouvrire et de fermer car elle n'est pas prévu pour un tel travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Ok je n'est pas peur de la disqueuse. (seulement de mon banquier!)

Faudrait que je demonte une aile pour voir si la tole est bien rigide car je pense que ca doit bien tiré quand meme a force d'ouvrire et de fermer car elle n'est pas prévu pour un tel travaille.

 

Moi je te conseil de vérifier tout tu va viser si cet bien solide cet tout pas de petite tôle cet mieux des grosse tôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

:blague:

Serieux elle est hideuse cette caisse, c'est un massacre....( la r25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...