Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroen zx]rat's look


Invité §jeb047ek

Messages recommandés

Invité §jeb047ek

Moi j'ai une petite idée pour tes phare mes e sait pas si sa va marché !!

Tu prend du vernir a ongle jaune et tu en met dans le phare et tu l'étal !!

 

moyen comme idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeb047ek
Mets pas ton capot au feu lol sinon il va se gondoler meme etant en metal.

 

Ok j'en prend note !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Remarque, avec un capot gondolé, du moment que tu arrives à le fermer ça pourrait faire pas mal dans l'esprit de ta prépa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeb047ek
Remarque, avec un capot gondolé, du moment que tu arrives à le fermer ça pourrait faire pas mal dans l'esprit de ta prépa :o

 

treves de plaisanterie ! la zz sera bien avancée demain soir car je travaille pas demain ! si elle est terminée vous aurez droit a un petit shooting de la prepa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeb047ek

demain je rabaisse la fiat pour voir comment sa donne lol

 

n'oublie pas de la prendre en photo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeb047ek

A la casse du coin pas une seule zx ! c'est quoi cette casse ! c3,c4,xzara,1007,modus,mx5,ect.. et pas de zx

 

'tain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Moi aussi je doute du rendu d'un Rats sur une ZX... Pour moi c'est tout de même à réserver aux anciennes allemandes...

 

mais bon au moins c'est original, je te souhaite bon courage. Pour l'aspect rouille, lis le post de notre ami carrosseier d'au dessus, qu'il fabrique et applique c'est le mieux je pense. Faire rouiller réellement ca veut dire avoir une voiture corrodée, et ca c'est tout sauf bon sur une auto à coque autoportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

Ha je me suis vu sur la carte !, c'est la que l'on voit que le forum réunis des gens de partout !

 

Alors ce capot il rouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeb047ek

Ha je me suis vu sur la carte !, c'est la que l'on voit que le forum réunis des gens de partout !

 

Alors ce capot il rouille ?

 

non il rouille pas !

 

ya plus que des chassis autoportée depuis bien longtemps ! pour les voitures en tout cas !

 

 

le moteur est en place et passé d'un 1.4l d'origine a un 1.6l de 306 n'est pas si simple !

il faut mettre le train avant complet de 306 sinon ca marche pas ,ca m'a pris tout l'apres midi !

je suis encore emmerdé avec le faisceau electrique ! :q 2 ventilo,un radiateur plus long,des durites d'essence trop courtes,ect... toutes les petites conneries qui font perdre du temps. -flox-.gif.f1e844a2e56d3af73488129f8161aa44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeb047ek

bien lontemps les derniere populaire a chassis sont de 92 (4L et deuche) et les 4x4 sont a 90 % a chassis

et on dit pas chassis autoportée mais caisse autoporteuse

 

didou c'est une encyclopedie moi je suis que la couverture ! jeb34.gif.b8e1273132f3ea73bece65f6e16f2c0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeb047ek

VOILA des photos !

Photo065.jpg.73698df46f5004104c19832fcecd3df1.jpg

Photo066.jpg.3ad691faa6da69632e433dacba65e105.jpg

Photo124.jpg.c2af3d33d6f7d1b0aa4a3e2c9f799648.jpg

vivement les pneus a flanc tirés !et le décrantage arriere !

on peut pas encore dire que ca prend forme, mais ca avance . jeb34.gif.ac14313077293f1b97571adc4dab7090.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

pour ton capot tu mets du sel de deneigement c'est du sel non raffiné docn plus corrosif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

ratz style sur une Zx :lol::lol::lol: on aura tout vu! Ha les modes c'est quand meme marrant, c'est comme les bitos qui foutent des autocollants west coast choppers sur leur saxo ou panda, Ils croient qu'ils déchirent tout qu'ils ont la classe ultime mais en fait ils passent pour des beaufs moutons qui suivent sans étudier le sujet. Bah ici c'est pareil, le ratz style c'est parti du milieu volkswagen aircooled sur les vieilles cox déglinguées sorties de grange, j'ai rien vu de tel sur les Zx qui sont sortie en 1992......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man305vp

J'adore ton idée de rat's sur zx, moi même je vais attaqué ma 205 td dans le même style, je mets ton post dans mes favoris, et vais suivre ton avancée.

 

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

ratz style sur une Zx :lol::lol::lol: on aura tout vu! Ha les modes c'est quand meme marrant, c'est comme les bitos qui foutent des autocollants west coast choppers sur leur saxo ou panda, Ils croient qu'ils déchirent tout qu'ils ont la classe ultime mais en fait ils passent pour des beaufs moutons qui suivent sans étudier le sujet. Bah ici c'est pareil, le ratz style c'est parti du milieu volkswagen aircooled sur les vieilles cox déglinguées sorties de grange, j'ai rien vu de tel sur les Zx qui sont sortie en 1992......

 

 

Je trouve que c'est ce qui fait l'originalité du projet ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Pour l'originalité c'est sur! mais la base est vraiment a chier A MON GOUT, vieillir une voiture qui a des parties de la carrosserie en plastique c'est un peu anachronique, il aurai du prendre une Gs, une zx c'est trop recent pour un rats....

 

http://nycos.chez-alice.fr/www/Bourse_Rennes/GS_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas727cf

mais perso la zx est quand même largement plus jolie que la gs enfin c'est question de goût après mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 261Pq

+1 pour la zx !!!

Moi je dit que faire comme tout le monde c'est dépassé !!!

Le tuning n'est plus aller acheter un kit et le mettre sur sa voiture !!

Le vrai tuning mintenent c'est de sortir du lot, avoir quelque chose que personne n'as encors fait d'ou une zx en rat's !!!

Moi je dit jeb ton projet est super donc n'écoute que toi et fonce tu va tous nous clouer !!!

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red123fn

justement faire du rat's devient une mode :pfff:

 

et ca ne vas pas a une voiture récente (meme si c est une vw)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...