Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Renault Espace Kit V6 Replica


Invité §blc082on

Messages recommandés

Invité §blc082on

Les suspensions sont prevu a la base pour 205/306/zx bref presque de l'universel... pour les coussin Ar c'est du sur mesure...

 

C'est vrai que sans l'intermediaire le bruit est assez envoutant.. l'impression d'avoir un ptit montre plein de chevaux surtout sous les tunnel... un son bien Gras.... lol

 

Merci pour vos com..

voici la video.un peu long a descendre et a monté mais j'attend les nouvelles electro beaucoup plus grosse pour remedier a sa...

http://fr.youtube.com/watch?v=Z-ofyBUS5uo

 

a bientot.. pr l'avant et surement un renouveaux de la caisse.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

salut !! Toi tu était au meeting de BRIE COMTE ROBERT ??

 

Pas mal sauf que pour faire plus jolie, je verai bien des jantes plus grosse en chrome et aussi sans les bandes noir et feux noir, mais bon apres c'est une affaire de goût

 

Sinon pas mal comme projet meme si c'est pas facile !!

 

J'ai vue au debut que tu disait que tu arreter le tuning à cause de mentalité decertaine personne !

 

Tu à vraiment arreter le TUNING et quel genre de remarque a-tu eu ??? Moi aussi j'en n'avait pas mal des remarques d'ailleur je me suis fait virer une fois d'un forum car il aimait cassée les autres mais des que c'était moi sa leur plaisait pas. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch648sZ

Salut

En tout qua moi j'adore ton Espace comme ca il et supert ;)

j'aurai adorer d'avoire le meme kit sur la mienne avec quelque ch en plus...

 

Felicitation a toi , vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Magnifique cet espace,encore une base peu courante et superbement modifiée!bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Les suspensions sont prevu a la base pour 205/306/zx bref presque de l'universel... pour les coussin Ar c'est du sur mesure...

 

C'est vrai que sans l'intermediaire le bruit est assez envoutant.. l'impression d'avoir un ptit montre plein de chevaux surtout sous les tunnel... un son bien Gras.... lol

 

Merci pour vos com..

voici la video.un peu long a descendre et a monté mais j'attend les nouvelles electro beaucoup plus grosse pour remedier a sa...

http://fr.youtube.com/watch?v=Z-ofyBUS5uo

 

a bientot.. pr l'avant et surement un renouveaux de la caisse.. :p

 

 

Haaa je kiffe :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban202Vi

Rooooo là là !!! :love: Il arrache fort ton Espace !! Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli887TA

Salut tout le monde. J'ai juste une petite question: a la première page tu as supprimé l'aération en y insérant a la place un écran. Mais le chauffage passe toujours? Ca ne gène pas l'écran?? :??::??: J'éspère m'être bien exprimé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blc082on

Bonjour a tous.. !

 

Merci pour vos com, ca fait plaisir. :jap::jap:

pour te repondre, oui le chauffage passe toujours ,je les juste fermé a l'aide de scotch a papier. :p:p

Pour lecran pas de probleme sous la plaque de dessus de tableau de bord( la ou tout le monde pose son port. ou clef) ya un trou en dessous, l'air haud passe par la.Comme ca pas de probleme de chauffe.. !mais bon il ma fallu recreer toute une console centrale pour y installé l'autoradio et la commande de chauffage.

j'espere moi aussi m'etre bien exprimé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blc082on

bonjour a tous..

 

voila c'est reparti :D:D:D la saison etant pratiquement terminé, une restucturation de l'espace est en etude...

les pieces sont donc en commande.

phare de laguna 1 restylisé. bas de caisse de R21 Europa cup enfin trouvé.elargisseur de gt turbo. et la peinture est choisi.

 

en projet finir la suspension pneumatique pr l'avant.la malle Ariere a decoupé et integré les tele dedans.un cuir de Clio baccara pour les sieges avant et un interieur complet a etudier pour y passé la sono et le systeme de pneumatique.

 

les photo arriveront bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blc082on

les modifs avancent tout doucement... j'ai changé de taf alors il ma fallu m'adapté un peu.

mais bon la face av et en travaux... :lol:

 

Les anciens bas de caisse direction poubelle..!!

http://img80.imageshack.us/img80/5188/13112007hp6.jpg

 

les bas de caisse de R21 Europa Cup ont etre redecoupé et racourci...

http://img80.imageshack.us/img80/3975/24112007003zb9.jpg

 

et la face Av a ete decoupé legerement au niveau des clignotants et du capot.

http://img80.imageshack.us/img80/1233/13112007002ay8.jpg

Demain c'est mousse expensive et fibrage... la suite bientot.. !! ;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blc082on

:jap::jap::jap: merci des commentaires.

 

Pour l'instant les pneumatique pour l'avant sont en stand bye...j'ai helas , pas encore le temps de me pencher dessus.

pour les jantes je garde les meme...en attendant les finances en esperant pouvoir adapter du 20" dans le meme style. et la peinture changera... pour passé en mode glacier.... :sol::sol::sol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blc082on

VEHICULE A VENDRE helas...... mutation a l'etranger.. :non::non:

 

reste la face Av a finir... et les bas de caisse a posé... tte les piece d'origine sont fournit avec.. !

 

urgent!! !! 5000e 180 000kms.... roule tt les week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Esp518Wk

quel dommage pour un projet aussi abouti, tu veus pas la muter elle aussi??

 

ou tu va préparer autre chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blc082on

les 2 en fait... ya mutation et rachat de voiture plus convenable deriere... !!

 

helas je peux pas lembarquer avec moi.... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...