Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] Ma petite sportive,kit carosserie enfin posé! photos


Invité §ale578Cm

Messages recommandés

Invité §sim773zg

Non le bequet est pas encore mis sur la photo mais j'adore sa nouvelle paire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

elle est superbe poto mis a par les paupieres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Pas mal toutes ces petites flammes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro820Xa

Slt alex nikel ta 206 avec le kit carrosserie sa lui va bien,c'est sobre un ptit tuning discret audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

merci beaucoup! ;) et bientot je vous réserve une surprise de taille! faites moi confiance ça va y emmener! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

merci beaucoup! ;) et bientot je vous réserve une surprise de taille! faites moi confiance ça va y emmener! :D

 

 

 

Moi j'ai bien une petite idee mais je dirais pas pour pas gacher la surprise si c'est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

des flammes violettes? :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sort ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip333EK

salut poto ca fait un baille que j'était pas venu et oua ca change elle est manifique avec le kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

merci beaucoup! :jap: ça fait aussi un bail que je suis pas allé voir le tien! des que j'ai un peu de temps j'irai y faire un saut! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip333EK

pour l'instant il est fermé je le réouvre dans pas longtemps mais comme ca tu peux toujours ratrappé ton retard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Niquel ta 206 :rs:

 

Son nouveau kit lui va niquel :bien:

 

Juste les paupières où j'accroche pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky166ZX
Niquel ta 206 :rs:

 

Son nouveau kit lui va niquel :bien:

 

Juste les paupières où j'accroche pas :p

 

 

 

Sa déchire bien surtout le pare choc avant par contre moi c'est pareil j'accroche pas avec les paupières :cry: je verrez plus un lissage complet du capot sa ferez mieux bonne continuation en tout cas ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

bon bin quelques nouvelles pas tip top, hier dans un virage, ma voiture a commencé a partir du cul, du coup j'ai essayé de la redresser mais une voiture arrivait en face, du coup pour ne pas me la payer, j'ai renvoyé mon cul de l'autre coté, et mon train arriere a percuté un talus, et du coup résultat final le pare choc arriere bousillé! :cry: le pot s'est baré mais il n'a point de mal, donc voilà ça me fait grave chier, car j'étais meme pas à 50 km/h! :roll: bref donc en attendant j'ai mis un pc d'origine en attendant d'en trouver un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

merci! :jap: mais là pour l'instant elle est à l'arret! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

ah merde alors ta pas de bol tout le monde sur le forum a des pépins en ce moment.

Trop dégouté pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad123bL
salut, aujourd'hui je suis allé rendre mes Angel's Eyes a Norauto, car ils marchaient vraiment pas! du coup j'en ai commandé d'autres ailleurs, j'espere que cette fois ci ils marcheront vraiment! des que je les recois je vous envois les photos. en attendant je vous mets quelques photos de 206 de quelques conaissances a moi:

celle d'un copain, c'est 1.6:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447267/206 romain3.jpg

et puis celle de ma cousine:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447267/p 001.jpg

comme vous voyez on est tres 206, on voulait meme faire un club special 206!

 

slt j'aimerais savoir le nom de ces jantes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

ce soir je suis retourné voir le gars qui nous a aidé a sortir la voiture, je me suis planté devant son entrée! je lui ai emmené une bouteille pour le remercier, et il m'a dit que peu de temps apres moi, y'a un autre type qui a aussi glissé et a explosé une jante contre le talus, et encore un autre qui a aussi glissé, mais qui a réussi a la rattraper inextremis, donc il a été voir, et il a vu une trace sur la route, et ça glissait grave, du coup il a mis du sable, et a brosser apres! :? donc ça me rassure un peu, je suis pas tout seul a avoir glissé! si y'aurait pas eut cette voiture qui arrivait en face j'aurai pu la redresser! mais bon c'est fait et y'a pas trop de casse! aujourd'hui j'ai commandé un nouveau parechoc! donc voilà pour les nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Ah bah c'est rassurant que sa vienne de la route et pas de toi par contre c'est super dangereux les truc comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon160xH

super le kit j'adors, dommage pour le petit accrochage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...