Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

ne me dit pas que tu as laissé ta plaque pendant que tu as peint !?

freudgt.gif.6b6cf4aff02d24aba51e7adcb0553dc7.gif

 

Put***, le temps que tu as mis pour la cachée tu l'avais enlevée et déjà fini de peindre fonsd.gif.c236bd5d0e1d9696f27db6d377823096.giffonsd.gif.c236bd5d0e1d9696f27db6d377823096.giffonsd.gif.c236bd5d0e1d9696f27db6d377823096.giffonsd.gif.c236bd5d0e1d9696f27db6d377823096.giffonsd.gif.c236bd5d0e1d9696f27db6d377823096.giffonsd.gif.c236bd5d0e1d9696f27db6d377823096.giffonsd.gif.c236bd5d0e1d9696f27db6d377823096.gif

fonsd.gif.8a4e18e5b32caddb0a61b523c5ad3644.gif

fonsd.gif.e5d4400e8c85daa815ab7e6a2707175a.gif

fonsd.gif.a70e0198e334bb3a4bd3f90b130a1b70.gif

fonsd.gif.700bfa7feff74202a2be37bb2280ac83.gif

fonsd.gif.614337ac5879c85c720806589d73cbdf.gif

fonsd.gif.d3fb6942853fbe92aebc88781258e366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §was304JP

Mouais, apparemment t as pas opté pour un nouvel hayon, résultat 30euros de peinture perdu et toujours un Pok visible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

j'ai pas les sous et puis pour un pol euh voila quoi , pcq j'ai mit des vis impossible a tiré ;) pour pas me faire voler ma plaques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Arf dommage, le résultat aurait été mieux si tu avais fait ca proprement :(

Il y a du vol de plaque?

Merde alors, la mienne qui tient avec deux collier de rilsan MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

tu as visser dans ta carrosserie ? blague.gif.8a6df8be17d7b1c9732797deaef49608.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

C'est courant de nos jours ont se fait tous voler nos plaques...

+1 avec wasa, un hayon de polo dans une casse t'en a grand max pour une trentaine d'euro, là tu vas forcement devoir repeindre ton hayon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ah je débarque alors. Et pourquoi ils volent les plaques? Pour que quand il y a un flash, c'est pour nous?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui en trotre ^^ ben plus tard le hayon pas de souci ,demain photo du becqet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Le vol de plaque tient pas debout. Si tu te les fait voler, tu porte plainte, dès que le mec se fera flasher ils sauront qu'il s'agit d'un vol de plaque.

Et un vol de plaque pénalement ca coute autant qu'un vol de voiture, alors tu risque pas grand chose.

 

Je comprend pas trop ta logique en fait, tu manque de moyen mais tu peint quand meme ton hayon, tu vas forcement devoir faire réparé celui-ci ou en racheter un autre et par la suite le faire repeindre.

Résultat des courses, au final t'en a pour plus cher et surtout tu jettes de l'argent par la fenetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

je n'irai pas jusque là, une bombe de noir mat ça coûte 5 euros http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif donc à la limite bah.gif.39f062eed0de14f3a1b6e50c625b6df5.gif

 

 

Je sais bien que c'est pas bien cher, mais 5 euro par là plus 5 euro par ici ca commence à chiffrer à force.

C'est clair qu'en attendant ca fit un peu plus propre que la blanc au milieu du noir.

Mais pour moi quand on a un budget assez limité on essaye de dépenser dans les points essentiel de l'auto. axelay.gif.065bd06845c5c76c00cf3f85f94aada2.gif

Regarde cors', il a pas un budget énorme mais son projet commence à avoir de la gueule parce qu'il ne prend pas de gadget à droite à gauche. Il va à l'essentiel (jantes rabaissement etc...) et sa petite corsa va en faire baver plus d'un bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

je suis daccord avec diversidad... simplement un projet prend du temp ... comme la la malle arriére daccor sa fait mieux mais si c'etai vraiment un probleme de sous bah on aurai pu s'arrangé pour défaire la bosse et la peindre ( je veux bien apporté mon aide vu que tu n'est pas loin benji :) ) franchement si t'économise un peu tu va acheté de la peinture complete on négocie pour te loué la cabine pas chére et jveux meme bien te prété le pistolet :/ si sa peux faire plaisir car pour moi la base est bonne noir mat complet + jante et rabaissé fin voila moi je dit sa comme sa... car 5+5+5+5 t'est déja a 1demie litre de peinture carrosserie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

 

Je sais bien que c'est pas bien cher, mais 5 euro par là plus 5 euro par ici ca commence à chiffrer à force.

C'est clair qu'en attendant ca fit un peu plus propre que la blanc au milieu du noir.

Mais pour moi quand on a un budget assez limité on essaye de dépenser dans les points essentiel de l'auto. axelay.gif.54743dde83e91044daff064b0254453c.gif

Regarde cors', il a pas un budget énorme mais son projet commence à avoir de la gueule parce qu'il ne prend pas de gadget à droite à gauche. Il va à l'essentiel (jantes rabaissement etc...) et sa petite corsa va en faire baver plus d'un bientot.

 

Arrête tu me fais rougir lol.gif.798e514c0dca354e05f01131c0f0db14.gif

 

Non mais bcp ne comprenne pas ca, vite finir... Ca sert à rien. Je préfère bien prendre mon temps, choisir des éléments que je regretterais pas !

Et d'ailleurs, je dois aussi changer ma malle arrière. A moins que je sais la redresser mais je crois pas. D'ailleurs je ferais des photos pour vous montrer, je crois que j'ai zappé cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

j'ai pas les sous et puis pour un pol euh voila quoi , pcq j'ai mit des vis impossible a tiré ;) pour pas me faire voler ma plaques ;)

 

Tes un cochon en gros freudgt.gif.a2889df1a475871efed9f242f5fb128a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

sa c'est de l'offre bien.gif.a04e6f29206a2d52e9f4aaf0227daaf2.gif

bah faut bien aidé :p puis tant que jsuis occupé sur la mienne sa gene pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

 

Je sais bien que c'est pas bien cher, mais 5 euro par là plus 5 euro par ici ca commence à chiffrer à force.

C'est clair qu'en attendant ca fit un peu plus propre que la blanc au milieu du noir.

Mais pour moi quand on a un budget assez limité on essaye de dépenser dans les points essentiel de l'auto. axelay.gif.3556d4c67664c858b61ac76c843aff81.gif

Regarde cors', il a pas un budget énorme mais son projet commence à avoir de la gueule parce qu'il ne prend pas de gadget à droite à gauche. Il va à l'essentiel (jantes rabaissement etc...) et sa petite corsa va en faire baver plus d'un bientot.

Oui je suis bien d'accord avec toi, tu as raison :)

Je voulais juste faire la remarque que la bombe ne coûte pas cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui c'est super gentille on va s'arranger alors envoie moi ton numéro en priver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

voila les amis :) tout frais , viser + joint brun ( plus de noir )

 

voila dite moi ce que vous en penser , je doit encore repeindre ou remettre une couche ;)jap.gif.4d10b4726fc1f4608784f94a84cfeae0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

pour le tel c'est mort :/ j'ai toujours des probleme de reseau sa va faire 2 mois que l'opérateur doit réglé sapfff.gif.3a1e6e1d6fdb14f0abf873450501f2cb.gif

 

ensuite attend un peu ^^ économise puis une fois que tu peux on se tien au courant pour la peinture et la cabine façons moi je passe pas en cabine avant juin donc si on peut profité du pistolet a 2 c bon^^

 

 

mais tkt on se tien au courant ici :)

 

ensuite le bequet c'est spécial ^^ sauf les joint étant menuisier/ebeniste qu'elle gros joint tu ma fait xD peint le en noir sa fera discret^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

c'est pas moi qui la fait mais le mec ma dit a repeindre et couper les trop ( truc en trop ) ^^ ;) oki pour juin sa me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

sérieux je veux pas critiqué mais je trouve que tu fait n'importe quoi avec ta voiture y en a plein qui te donne des des conseil on dirai que tu t'en fou... tu voulais un german c'est tout plein de détail minutieux et joli toi tu fais des truc a l'arache sans gout on dirais... regarde les branchement de ta sono et regarde un show car ... regarde ta peinture celle d'un show car bon dacor l'exemple des show car c'est peut être trop si tu t'en sert tout les jour tu peux pas mais prend ton temps d'y faire correctement 1seul fois plutôt que de bricoler des truc jacky tu mélange trop de style a mon avis ... tu véra pas de néon bleu sur la plage arrière d'un german et les deux gros sub dans le coffre c'est juste bon a faire du bruit... a faire vibré en plus si yen a qu'un qui marche bof quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

tu as poser ton becquet a l’arrache !

jamais de colle blanche sur un projet !!!

 

pfff.gif.19c25695ee1946bbff32eb5290a3b195.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

 

C'est collé au silicone colle ton becquet? fonsd.gif.ea97cbf5824d2373296dd44efd643858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

* colle gris .. et pas colle , c'est du cylicone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

* colle gris .. et pas colle , c'est du cylicone

 

A bon?

Donc tes occuper de me dire que ton becquet tiens seulement avec 2 vis?

 

C'est visser avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

et les morceaux en trop je vais les couper et repeindre le cilicone la c'est tout frais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

peindre du silicone :w:

 

ta peinture va se craquelé en même pas 1h :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Quel travail de qualité ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

peindre du silicone :w:

 

ta peinture va se craquelé en même pas 1h :w:

 

D'ici la le becquet sera collé dans le pare brise d'une autre caisse vu comment c'est fixer freudgt.gif.102188cb67ec8f36cb6f05c50b26e580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...