Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

Tiendra pas le becket, colle à pare brise ou rien, même vissé à force ça va s'arracher avec la prise au vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

c'est une blague ce topic!!! un belge en plus, c'est rare dans ce domaine là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

C'est une blague ici ou quoi? :o

 

copiteur lol.gif.08dbf6a326e3b8ac427b483573233558.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4pu430XT

aye caramba!!! mis a par le bras de capot plus rien a recupe sur la caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

c'est décider j'arréte le forum vous me gaver trop avec vos réflexion @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Je trouve au contraire que tu n'as pas eu tant de réflexions que ca.

Il y en a qui aurait pris beaucoup plus cher que toi dans la même situation!

 

La critique constructive permet de faire avancer les choses et sérieux, tu n'as eu quasiment que de bonnes critiques (sauf sur la fin mais je peux le comprendre). Ne t'emportes pas comme ca, ca sert à rien.

 

En espérant que tu changeras d'avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Je n ai pas vu une seule remarque que l on t ai fait ou tu as dit 'ah we c est vrai il serait mieux de faire ainsi', t es resté tête baissée et tu as foncé dans ton projet sans avoir de recul sur ce que tu faisais.

 

Bien entendu, c'est TON projet, mais un forum c est avant tout partager ses opinions et en faire qqch de constructif. Si tu ne t attendais pas à recevoir ce genre de débat/critique, l aurait mieux fallu ouvrir un skyblog et empocher un Max de commentaires pour être dans le top :)

 

On essaie de te guider depuis le début, personne n a voulu t enfoncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

ctrodlabal cprogeay.

 

Plus sérieusement, en étant objectif, prend un peu de recul et regarde la polo de ton (ta) pote qui a une couleur basique mais propre. Sa caisse est pas parfaite, mais tu trouves pas qu'elle est mieux que la tienne? pourtant, juste un rabaissement + jantes, tu t'en tire pour 500 euros si des jantes d'occasion. T'en est à bien plus avec ta peinture + tes housses + tes feux + ton becquet, et en plus elle a de moins en moins de gueule. Amuse toi à regarder les topic sur FA, tu verra que les projet ont la plupart du temps plusieurs années, ou plusieurs mois.

 

Et je rejoins les autres, tu as été quand même préservé de tout les rapaces de la FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Je rejoins les autres sur tout ce qui a été dit.

 

On a essayé de te donner des conseils, de donner des critiques constructives mais rien n'y a fait. T'es resté aussi tétu qu'une mule (bien que je n'ai rien contre cette animal :D ).

En plus tu partais avec un base simple et éfficace, les modeles sont tres nombreux. T'as aussi deux potes à toi qui t'on donné l'exemple parfait de ce qu'il faut faire => rabaissement et joli jantes.

T'inquiete pas qu'en partant c'est toi que tu punis, moi et les autres forumeurs n'allons pas mourrir parce qu'un jeune jacky (parce qu'a mettre tout et n'importe quoi sur ta polo, c'est ce que tu deviens)se barre de FA. En attendant tu te prives des conseils de gens qui en connaissent un bon rayon en la matiere.

 

Alors bon, si tu veux partir on te retiens pas, mais réfléchis, y en a plus d'un qui aurait pu t'allumer avec ce que tu as fais. joux.gif.d968f81c0f7c07ad0ccff271692e7b4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

J'ai rien à dire de plus bah.gif.6195425538d846b09df2b4e4f12023de.gif et je rejoins tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Et il est arrivé ce qu'il devait arrivé. Je faisais assez d'efforts pour pas qu'il ruine sa caisse mais je savais vers quoi ca partait...

 

Je l'avais déjà dis qu'il avait de la chance de pas se faire lyncher ici, y a bcp de gars ici (Juste à voir les topics qu'il suivi, vous vous reconnaitrez surement) qui prenait leur mal en patience.

 

Enfin voilà. En tout cas j'ai pas vu les photos du chef d'oeuvre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Pleurez pas les gars, il reviendra dans 2 mois avec une nouvelle caisse à massacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

après tout c'est QUE sa troisieme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Dites les gars, la prochaine fois est ce qu'on a droit de l'envoyé chier direct? :D Histoire de pas perdre de temps lol.gif.d022f694db6f511fb305385653724899.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

C'est vrai qu'on a plus que de l'indulgence après 3 voitures... :o MAGAD ! We are MAD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Puis merde, j'en ai marre de me retenir !

 

tu es un jacky, c'est tout ! peindre sa voiture a la bombe ! mais franchement !

Un becquet de J T' et coller a la pâte a fixe !

un porte clefs pendu derrière !

des roues peintes aussi a la bombe ! etc ....

 

et tu crois vraiment que l'ont va te dire "nn mé c tro le kiff d'a voir 1 caice com sa' "

 

mais réfléchi merde !

 

au modo: Pas de BAN svp http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam287bM

+1 avec toi legardois sauf pour les jantes,beaucoup de gens peingne leur jantes a la bombe!!

 

mais sinon tu as raison,qu'il peingne sa voiture a la bombe c'est bien mais quand tu vois la fixation du baquet la sa joue avec la securiter d'autruis

 

puis meme avec ta propre securiter tu joue,quand ont vois les branchement de ta sono non mais franchement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Vous êtes tous jaloux parce que lui il a une vrai caisse qui déchire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Vous êtes tous jaloux parce que lui il a une vrai caisse qui déchire!

 

Grillé cyp.gif.a2c7ddcb25eeaa8b9342045e88c86228.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

+1 avec toi legardois sauf pour les jantes,beaucoup de gens peingne leur jantes a la bombe!!

 

mais sinon tu as raison,qu'il peingne sa voiture a la bombe c'est bien mais quand tu vois la fixation du baquet la sa joue avec la securiter d'autruis

 

puis meme avec ta propre securiter tu joue,quand ont vois les branchement de ta sono non mais franchement!!!!

 

mais oui, j'ai un branchement comme ça dans mon coffre, limite je touche plus la voiture de peur de me faire grillé (autant par l’électricité que par un incendie)

 

je me demande même comment ça passe au contrôle ! (si il y a un controle en Belgique)

 

Ok, il a pas d'argent, je le comprend mais avec ces bombes, c'est vraiment de l'argent gaspillé ! (au lieux d’économiser un peu pour une complète, il met un becquet !)

 

Vous êtes tous jaloux parce que lui il a une vrai caisse qui déchire!

 

Mais trop ! ma 207 est pourri a coté de cette qualitay !

 

Grillé cyp.gif.1b48434dcf2160c89ef59c15d50640f3.gif

 

legardois.gif.7c5834ad4e138a7c621bf1327d033894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui il y à un CT en belgique, et plutôt sévère d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

si elle passe, je deviens fou !!! car le 4x4 a mon père est pas passer car il y avait juste un peu d'eau dans un phare ! blague.gif.b446f3e54ad82920ef0ecbc989715215.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

il serait temps qu'il y'est une charte de qualité et de sécurité pour les projets sur ce forum, y'en a vraiment marre de voir de telles merdes ici .

 

La façon dont tu as fixer ton becquet, c'est de l’inconscience pur et dur, donc oui degage, vas pleurer dans ton coin , histoire de ne pas montrer ce mauvais exemple de l'image du tuning jap.gif.09a3c9c946d04ef14b5dc5230c0253bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

il serait temps qu'il y'est une charte de qualité et de sécurité pour les projets sur ce forum, y'en a vraiment marre de voir de telles merdes ici .

 

La façon dont tu as fixer ton becquet, c'est de l’inconscience pur et dur, donc oui degage, vas pleurer dans ton coin , histoire de ne pas montrer ce mauvais exemple de l'image du tuning jap.gif.f8ddcbaae3c5f7a56ba5324c72070ce5.gif

 

C'est débile ce que tu dis, sans ça on rigolerais moins badhead.gif.503c2b5c5ecea9a0f0923ee480acd4af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...