Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §ydr801mZ

si elle passe, je deviens fou !!! car le 4x4 a mon père est pas passer car il y avait juste un peu d'eau dans un phare ! blague.gif.388ada35cda759dddf6c37686f77ddf1.gif

Il me semble qu'en Belgique, le contrôleur décide de si il te fait passé ou pas, c'est lui qui décrète si c'est dangereux pas pas... Corriger moi si je me trompe, parce que c'est pas la premiere fois que je le lis, et sa me parait enorme...

 

Quand a la charte, je pense plutôt a un topic post-it, avec une liste des membre jacky, que l'on pourais consulté régulièrement, pour évité les topic créé par tel ou tel pseudo... :D

 

Peut etre même un paragraphe a la fin pour les repentis lol.gif.583d66ab1ed6e2317404379e917aa9dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sax252ka

je trouve que ce sont des gas comme lui qui gache l'image du tuning et que il y a de moin en moin de monde qui aime le tuning et que les gens confonde voiure en prépa et tuning ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

C'est débile ce que tu dis, sans ça on rigolerais moins badhead.gif.9ae7f0a3fddb2e4109bf380b29e33ad4.gif

pas faux, c'est surtout qu'il ne restera plus grand chose à voir sur ce forum :o , mais ici , on préfère la quantité que la qualité, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Il me semble qu'en Belgique, le contrôleur décide de si il te fait passé ou pas, c'est lui qui décrète si c'est dangereux pas pas... Corriger moi si je me trompe, parce que c'est pas la premiere fois que je le lis, et sa me parait enorme...

 

Quand a la charte, je pense plutôt a un topic post-it, avec une liste des membre jacky, que l'on pourais consulté régulièrement, pour évité les topic créé par tel ou tel pseudo... :D

 

Peut etre même un paragraphe a la fin pour les repentis lol.gif.986f9f41809124d789420942a261fcc5.gif

 

Non c'est faux, le contrôleur a des directive des autorités compétentes a suivre à la lettre.

 

La raison pour laquelle son CT est bon c'est parce que elle est passée sans les modification, elle était stock à se moment la.

 

Aujourd'hui il passerait pas déjà à cause du becquet (fixation dangereuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

comment c'est méchant la lol.gif.0a24622a660db26418f26d29621efad4.gif un peu abusive peut etre :p .Je vais etre le seul a etre sympa enfin bref :p moi la voiture me dérange pas trop car a la base c'etai une bonne idée le noir mat ,le rabaissement etc apres c'est sur que la a fin c'est mal parti.. simplement attendre pour une malle arriere ensuite la peindre et ne pas posé le bequet ainsi.. c'est toujour ratrapable mais voila je pensse il ne reviendra plus avec la polo et moi je trouve sa dommage quand meme .^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ha oui moi aussi je trouve ça dommage, mais il à eu de bons conseils mais ne les à pas vraiment appliquer bah.gif.f1f8958c268e724c4b6fbc1e764e3473.gif puis le travail n'est pas vraiment au top faut dire ce qui est, je ne lui souhaite pas mais si un jour il prend l'autoroute et que son becket se barre, qu'il prie pour qu'il n'y ai personne derrière lui parce que je plains la personne qui va le recevoir oui.gif.0332d241ca5bf15786e30b97b6a4beca.gif

 

Le truc que je ne comprend pas, il dit vouloir faire un german mais fait tout l'inverse...

 

Enfin bref :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

le vrai soucis qu'il y'a eu...c'est l'empressement.. sa coute chére c'est sur mais voila le noir mat provisoir etc sa allé il aurai économisé un peu pui il aurai pu faire de belle chose ... moi aussi ma tigra etai lamentable quand je l'ai eu et 9 mois aprés elle est pas encore fini mais elle avance.. fin voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

juste pour vous dire, les cosses sont mise , donc plus aucun risque de feu ;) ca a été fait en magasin

le becquet tient super bien ( car 2 vis de chaque cotés , et le cilicone sert a quand je roule il se donne un peu , entre guillemet un juin )

 

si non elle sera rabaissé prochainement et repeinte totale chez un garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

juste pour vous dire, les cosses sont mise , donc plus aucun risque de feu ;) ca a été fait en magasin

le becquet tient super bien ( car 2 vis de chaque cotés , et le cilicone sert a quand je roule il se donne un peu , entre guillemet un juin )

 

si non elle sera rabaissé prochainement et repeinte totale chez un garage

bah voila alor reste un peu c'est tout ce que les gens d'ici demandé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

juste pour vous dire, les cosses sont mise , donc plus aucun risque de feu ;) ca a été fait en magasin

le becquet tient super bien ( car 2 vis de chaque cotés , et le cilicone sert a quand je roule il se donne un peu , entre guillemet un juin )

 

si non elle sera rabaissé prochainement et repeinte totale chez un garage

 

 

C'est pas avec deux vis de chaque coté que ca tiendra, avec les vibrations et les contraintes du au vent sa va simplement se barrer comme si tu n'avais rien mis...

Tu vas me dire, oui mais en drift ils sont vissé, en compet' aussi et ca se barre pas.

Pour l'avoir vu monté sur une drifteuse, y a 4 vis de chaque coté, chacune est monté avec écrou et contre ecrou plus du frein filet.

Alors voila, meme si ca tient quand tu tire comme un dingue dessus, ca n'as strictement rien à voir avec les forces exercé par les vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

juste pour vous dire, les cosses sont mise , donc plus aucun risque de feu ;) ca a été fait en magasin

le becquet tient super bien ( car 2 vis de chaque cotés , et le cilicone sert a quand je roule il se donne un peu , entre guillemet un juin )

 

si non elle sera rabaissé prochainement et repeinte totale chez un garage

 

Au moins tu risques plus de finir comme Claude François badhead.gif.9de950cc53e1474428f4c0ca38a2a5ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal325Xt

pk elle les par 8 que nous elle les par 1?

Tu voudrais bien répondre a ma question?

 

Pourquoi ta plaque commence par un 8?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol878Dn

C'est simplement par rapport à la fonction du détenteur (rice) de l'immatriculation... C'est le formalisme des plaques européennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

 

 

je vais surement le regretter mais voila quelque photos ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa passe mieux, mais les jantes façon couleur jante tôle je pense pas un jour accrocher. De couleur gris clair (comme les jante alu quoi) fait mieux ressortir que ce sont des JA et l'auto aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui mais c'est noir mate ^^ j'hésite avec du blanc ou orange aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du faire ton toit sa aurais ete plus harmonieux sinon c'est mieux la calandre en propre et le joint du becquet en noir mais tu aurais du proteger la calandre avant de faire le orange dans la baie moteur , la tu te retrouve avec des projection et sa fait pas propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

A la limite, vu que tu pars sur du orange, tu peins ton toit orange les rétros et pourquoi pas un liseret orange sur les jantes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ouai pq pas corsa bonne idée mais toit orange :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Deport, toit, retro, cligno, repetiteur, pour le orange le tout avec les feux stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+1 avec ydro, c'est comme çà que je la ferais, avec le bloc moteur orange. L'aileron choque pas tant que çà finalement ( mon gout, mes couleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Le orange c'est super comme idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Avec du orange elle serait vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

yop bon j'ai fait un essai je précise de suite , pour les rappel de l'orange , donc voila ce que sa donne sur le bas du pc :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le seul souci la qualité de la peinture est a chier , qqun conait une bonne marque que Motip fluor ? merci

 

j'ai aussi repeint le becket je commence tout doux car je doit encore refaire les pattes , et 2 éme couche sur les jantes elle ressorte bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

bon c'est quoi ce délire ici, le bute est de faire la voiture la plus moche du forum ou quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...