Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor741ky

Dommage d'avoir pris des ressorts déjà utilisé... Niveau sécu c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+1, comme le reste de la voiture...^^

 

Plus sincerement, au risque de relancer la polémique, c'est bien, tu as le mérite de vouloir tout faire toi même.

 

Mais tu voit bien que tes modifs sont pas top, quand tu voit tes photos, t'as pas l'impression qu'elle ressemble plus à une polo prise en photo en casse ou en show car?

 

Faut se poser des questions, dans l'état actuel des choses, c'est ni fait ni à faire. Je ne dis pas que je suis capable de faire mieux, c'est simple 'en suis pas capable, mais quand on le sait, on peut s'adresser à un professionnel, histoire que la voiture ressemble à une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Au fait ta peinture craquelle déja sur le haut du pare choc arriere, bien la peinture en bombe niveau qualité 268347271_quicksi20@2029.gif.b8180681b4530b737d7d6b02fd8a682d.gif

Tu fais encore ce que tu veux hein (puisque toute facon tu n'ecouteras pas), mais des ammortos ca s'achette neuf. Qui te dit que l'ancien proprio n'as pas pris un gros choc avec? Surtout au prix où tu les a toucher, moi je me méfirais d'autant plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

vw_golf.jpg.d169d494f95e1d6cbaab701c40e30a42.jpg

 

Bien posé sur du 15 pouces celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ressorts ça ne s'use pas, ce sont les amortisseurs. les miens ont 300miles kilometres et commence a etre fatigués donc il faut juste qu'il sache combien de bornes ils ont. si ils ne fuient pas ni l'un ni l'autre il peut les monter mais une geo et un passage au rouleau s'impose pour etre sur de l'etat des amortos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

voila le kit est mis , si non la peinture part que légéremment j'attend le bon temps et je mit met vraiment a la finaliser :)

 

 

si non j'ai acheter ce par chock , a repeindre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

voila le kit est mis , si non la peinture part que légéremment j'attend le bon temps et je mit met vraiment a la finaliser :)

 

 

si non j'ai acheter ce par chock , a repeindre :)

 

 

 

Rassure moi tu n'a pas monté le kit comme ça?

Tu as mis les ressorts sur tes amortisseurs à toi quand même???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ben non lol les amortisseur était clean d' aprés le garagiste , c'est pas moi quil'a monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

ben non lol les amortisseur était clean d' aprés le garagiste , c'est pas moi quil'a monter

 

Comment veux-tu que le garagiste voit si les amortisseurs sont pliés?

A part voir si ils fuient il ne peux rien voir, c'est pour ça qu'on ne monte pas des amortisseurs d'occasion, enfin soit, si ta voiture roule bien temps mieux!

 

Oublie pas de faire une géométrie au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu que le garagiste voit si les amortisseurs sont pliés?

A part voir si ils fuient il ne peux rien voir, c'est pour ça qu'on ne monte pas des amortisseurs d'occasion, enfin soit, si ta voiture roule bien temps mieux!

 

Oublie pas de faire une géométrie au plus vite.

 

 

 

C'est un ensemble cette caisse, triple combo :

 

Mauvais goût, travaille de merde et pièces pourries! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

moi je dit que si il se tient a ses projet par la suite sa ira trés bien c'est sur que comme on dit n'achéte pas des piéces comme sa économise attend et fait toi plaisir comme moi regarde j'aimerais des jantes de qualité j'ai pa trop les moyen aujourd'hui mais j'économise et dans 2 semaine si tout va bien je pourrai acheté des jante de qualité assez chére je n'ai pas prix des jante a 50 euro piéce a nauroto toussa je te le redit ma voiture a 1 an et je ne l'ai toujour pas fini et il me faudra surement encore 5 mois pour l'avoir vraiment fini mais j'aurai investit une grosse dedans petit a petit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

moi je dit que si il se tient a ses projet par la suite sa ira trés bien c'est sur que comme on dit n'achéte pas des piéces comme sa économise attend et fait toi plaisir comme moi regarde j'aimerais des jantes de qualité j'ai pa trop les moyen aujourd'hui mais j'économise et dans 2 semaine si tout va bien je pourrai acheté des jante de qualité assez chére je n'ai pas prix des jante a 50 euro piéce a nauroto toussa je te le redit ma voiture a 1 an et je ne l'ai toujour pas fini et il me faudra surement encore 5 mois pour l'avoir vraiment fini mais j'aurai investit une grosse dedans petit a petit ^^

 

Oui mais la on ne parle pas de look ou de jantes sur le coup, il en va de sa sécurité à lui et sa famille, sans oublier les autres usagers qui pourraient se prendre sa bagnole en pleine tronche en cas de problème :(

 

Il n'y a pas de dangers de mettre des ressorts d'occasion, au pire ils cassent, le pneu est dans l'aile et tu te range sur le coté et tu reviens à 30km/h et puis c'est tout, mais les amortisseurs peuvent t'envoyer dans le décor et à 120km/h ça fait mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Oui mais la on ne parle pas de look ou de jantes sur le coup, il en va de sa sécurité à lui et sa famille, sans oublier les autres usagers qui pourraient se prendre sa bagnole en pleine tronche en cas de problème :(

 

Il n'y a pas de dangers de mettre des ressorts d'occasion, au pire ils cassent, le pneu est dans l'aile et puis c'est tout, mais les amortisseurs peuvent t'envoyer dans le décor et à 120km/h ça fait mal !!!

oui mais la j'ai donné un exemple moi c'est mes jantes qui coutent chére donc j'ai attendu c'est sa le message que je veux lui faire passé c'est vrai que la pour benji c'est les amorto mais c'est le meme principe attendre et prendre la qualité :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Sérieux ça me fous la haine de savoir qu'on fasse ça sur une caisse,c'est presque un cas de conscience de plus qu'il habite pas super loin de chez moi je suis même prêt à aller chez lui sécuriser l'auto (à se point la !!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Sérieux ça me fous la haine de savoir qu'on fasse ça sur une caisse,c'est presque un cas de conscience de plus qu'il habite pas super loin de chez moi je suis même prêt à aller chez lui sécuriser l'auto (à se point la !!!!!!)

il n'est pas le seul j'en croise tout les jours des gens qui achete d'occasion mais comment veux tu va dire a un jeune qui touche casiment quedal d'allé acheté des filleté a 400 euro voir + ou d'acheté dans un centre opel ou vw etc quand tu voit les prix d'un coté je comprend un peux le fait d'acheté d'occasion de l'autre je ne comprend pas pourquoi allé si vite et ne pas attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

il n'est pas le seul j'en croise tout les jours des gens qui achete d'occasion mais comment veux tu va dire a un jeune qui touche casiment quedal d'allé acheté des filleté a 400 euro voir + ou d'acheté dans un centre opel ou vw etc quand tu voit les prix d'un coté je comprend un peux le fait d'acheté d'occasion de l'autre je ne comprend pas pourquoi allé si vite et ne pas attendre...

 

Filetés raceland 200 euros neuf, faut pas déconner la sécurité n'a pas de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Filetés raceland 200 euros neuf, faut pas déconner la sécurité n'a pas de prix

200 euro c'est 200 euro comme j'ai dit je suis daccor que on ne joue pas sur la sécurité mais aussi que vu les salaires et le prix des pieces comment veux tu que les gens n'achete pas d'occasion sans se soucié de la sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

200 euro c'est 200 euro comme j'ai dit je suis daccor que on ne joue pas sur la sécurité mais aussi que vu les salaires et le prix des pieces comment veux tu que les gens n'achete pas d'occasion sans se soucié de la sécurité...

 

Tu restes d'origine alors si ta pas de pognon, vaut mieux une caisse d'origine sécurisée qu'une caisse tuning en mode cercueil !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

c'est ce que j'ai dit ... tu attend ! tu n'achete pas nimporte quoi tu économise .. je l'ai dit 20 fois aprés c'est son choix quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

project , photo , peinture du pc , intérieur porte + porte et cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

il y a juste le léve vitre qua pas bien prit je le referait mieux , j'espére que vous aussi vous trouver mieux la qualité de ma peinture meme si c'est toujours a la bombe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

et merci pour les conseils , vous savez quand on est jeune on ne conait pas tout sa :/ surtout niveau sécu et tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

et merci pour les conseils , vous savez quand on est jeune on ne conait pas tout sa :/ surtout niveau sécu et tout sa

benji.. je n'est rien contre toi loin de la depuis le debut j'essaye toujour d'etre positif mais ils te l'on dit... il ton expliqué 20 fois comment la faire les éléments a ne pas mettre... okay c'est poli tu dit merci mais écoute au moin les conseils.. et surtou n'ajoute plus d'élement non sécurisé sur la voiture ^^

 

je te dit sa biensur en toute amitié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui pas de souci maintenant je le sais ;) mais si non mes peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

oui pas de souci maintenant je le sais ;) mais si non mes peinture?

pour l'instant sa va sa passe mais sache que au long terme la peinture va partir .. donc essaye si possible une belle peinture au pistolet par la suite :)

 

sinon c'est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

la porte est bien peinte j'ai l'impression, mais du coup, y a une belle différence avec le reste de la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

normal j'ai fait en 2 bombone , d'habitude en une ^^ donc dans la semaine je la nettoye tout doux a la main et je fini full :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le coup sa parait clean et c'est quand meme bien plus propre sans le bandeau orange flashy , mais alors qu'es ce qu'elle fond bizarre tes housses sa fait vraiment crade alej0x666.gif.1917af498dadd83bfa0243214bb60bf5.gif sa c'est dommage . as tu fait quelque chose pour ton insigne arriere " doré " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

met la tape alu, tu gagnes 30cv avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

la tape alu ? info stp

 

oui je met photo aprés manger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

trappe alu, desolé, IPhone qui corrige tout seul, je me met sur l'ordi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Tu pourrais lui mettre un PC arriere de Polo match, ça fait un effet +propre, et en un seul morceau au lieu de 2 comme le tien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...