Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

mais elle est pas super non plus deja l'absence des clignotant sur les ailes avec les emplacement vide c'est super bizarre et le rajout de capot est carrement mal posé pour moi il ne tombe pas dans la continuité de l'aile et la sa choc pourtant j'adore l'effet qu'a rajout apporte sa rend la face avant super "agressif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §div325KG

 

magnifiques cette polo <3

 

 

Elle est surtout tres tres mal fini...

 

J'ai quelque chose d'un peu mieux je pense =>

 

Les modifs sont simple, sobre et le résultat est du plus bel effet. C'est quand meme autre chose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Oui manque de finition sur la blanche ! Sinon elle aurait pu être bien une fois terminé !

 

Sinon ca dit quoi toi Fox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est surtout tres tres mal fini...

 

J'ai quelque chose d'un peu mieux je pense =>

 

Les modifs sont simple, sobre et le résultat est du plus bel effet. C'est quand meme autre chose non?

Perso je prefere encore la blanche apres c'est question de gout de lui remet des clignotant lateral et tu revoit le rajout elle est tres bien alej0x666.gif.49129ec729fa678c660566137001ef1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Perso je prefere encore la blanche apres c'est question de gout de lui remet des clignotant lateral et tu revoit le rajout elle est tres bien alej0x666.gif.1f6bc4d931f7c1315f71bdb3b3d9b85a.gif

 

 

Sur la blanche y a un peu plus de boulot que ca je trouve.

 

D'accord avec toi sur les clignos et le rajout, mais perso j'enleverai aussi les retro m3, remplacerai les bacquets par d'autres au look plus sobre (style porsche, audi rs4/6), enleverai ces manos que beaucoup ne savent pas lirent, et passerai un coup de bombe noir sur la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

j'attend mes sous pour continuer perso ^^ si non jolie la blanche sport un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

tu préfère la polo blanche avec les retros aym3 le pc avant pas de la même couleur que le reste, le biseaux de capot en carton les feux tuning et tout ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime le tuning je suis lassé du sobre et du german a mon avis sa tourne depuis assez longtemps pour en avoir fait le tour il ne reste plus grand chose a découvrir ( se n'est que mon avis ) ou alors on nous harcèle trop avec c'est style de tuning , je préfère les voiture modifier que simplement poser au sol comme on lis partout sur le forum , pour faire ceci je laisse ma voiture d'origine mais se n'est qu'une façon de voir les choses ... après bien attendu il faut voir la manière dont les projets son réalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

sa c'est parce que pour toi elle est juste posée la polo ...!!

 

aprés hein ..!!

 

par choc lissés, bas de caisse lissés, portes lissées, hayon lissé, intérieur cuir beige et tissus burbury, feux 6n2 et phares fond noir, jantes larges et rabaissement, peinture perso, open air ....

 

ah forcement c'est des modifs sobre et discrète ... mais j'appelle pas sa une caisse d'origine ...!! après faut arrêter de vivre sur les forums

c'est sur que sur internet des caisses german tu en voit partout et a totues les sauces... mais en bas de chez toi tu en croise souvent ??

 

c'est sur que faire de la merde avec 1 000€ c'est plus compliqué que faire un truc pas trop dégeux avec le même budget ...!!

 

en l'état actuel il y a bien moins de 1000€ de modifs dessus ...!!

par choc, open air, combinés fileté, jantes et pneus compris et ce ne sont que les grosses modifs je ne parle pas de l'éclairage intérieur led, poignées de portes perso, béquet, suppression d’essuie glace et d'antenne et d'autres trucs encore ....!!

 

mais continuer a faire des trucs comme vous en avez le secret ...

et on continuera a bien ce foutre de votre gueule de notre coté ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

a chier oui .. :/

 

tient voila une polo sympa ...!!

 

P1070593.jpg.7eec526b55dcfb9e26ebcb9465659f2f.jpg

 

P1070592.jpg.bb69a79822d8b39386a5f6e1c8004f9b.jpg

 

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/221752_2035993223574_1356538070_2449752_3010124_n.jpg

 

299097_219415934782851_100001433371106_631332_422690253_n.jpg

 

314458_2153793399227_1078177851_32073986_2142068418_n.jpg

 

302457_2153757478329_1078177851_32073852_313181329_n.jpg

 

318805_2431784318104_1356538070_2960597_2126219731_n.jpg

 

sa c'est propre, joli et cohérent ...

mais surement trop dur a réaliser pour toi et tes gouts douteux !!

 

Elle est pas mal mais les stikers sont dégueulasse ...

Bien mieux sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

sa c'est parce que pour toi elle est juste posée la polo ...!!

 

aprés hein ..!!

 

par choc lissés, bas de caisse lissés, portes lissées, hayon lissé, intérieur cuir beige et tissus burbury, feux 6n2 et phares fond noir, jantes larges et rabaissement, peinture perso, open air ....

 

ah forcement c'est des modifs sobre et discrète ... mais j'appelle pas sa une caisse d'origine ...!! après faut arrêter de vivre sur les forums

c'est sur que sur internet des caisses german tu en voit partout et a totues les sauces... mais en bas de chez toi tu en croise souvent ??

 

c'est sur que faire de la merde avec 1 000€ c'est plus compliqué que faire un truc pas trop dégeux avec le même budget ...!!

 

en l'état actuel il y a bien moins de 1000€ de modifs dessus ...!!

par choc, open air, combinés fileté, jantes et pneus compris et ce ne sont que les grosses modifs je ne parle pas de l'éclairage intérieur led, poignées de portes perso, béquet, suppression d’essuie glace et d'antenne et d'autres trucs encore ....!!

 

mais continuer a faire des trucs comme vous en avez le secret ...

et on continuera a bien ce foutre de votre gueule de notre coté ...!!

bah perso oui j'en croise casiment tout le temp maintenant des german en gros sur 1 mois je voit 60 voiture posé au sol avec jante a déport et 2 voiture tuning sans german donc ..:/

 

aprés voila chacun sont style de tuning apparement tu adore le german lissage toussa c'est pas vilain loin de la mais du tuning sobre peux être tout aussi beau aprés regarde sur f-a y'a de trés belle voiture tunée sans german obligatoirement et elle sont vilaine? moi je pensse pas

 

donc si moi je fait un projet sans german tu va te foutre de moi c'est sa que tu veux dire? c'est un peu béte moi je trouve fin si j'ai bien compris sinon je m'excuse fait comme si j'ai rien dit ^^

 

je post simplement sans méchanceté hein lol.gif.1d4723a71d7f06bc8fe58665f4be8b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

j'aime le german aprés pour moi poser une voiture avec 4 jantes c'est pas du german ... c'est juste du sobre, c'est la base même

 

il y a des caisses tuning que j'aime bien et je ne dénigre jamais le travail effectuer quand c'est propre...

 

une caisse tuning qui est: finie, propre et cohérante sa peut etre jolie ...

 

mais que sa soit la blanche en vidéo sur la page d'avant ou la noir a fox je trouve sa moche ... même pas pour les pièces choisies ... mais les écart flagrant de peinture ou les fautes de gouts

 

caisse noire, housses de sieges bleu et logo doré jaune ..??

tu va pas me dire que c'est cohérant .... y a tuning et débilité pour moi

 

quand tu fait 5 couches de peintures a la bombe sur un element faut aretter a un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

j'aime le german aprés pour moi poser une voiture avec 4 jantes c'est pas du german ... c'est juste du sobre, c'est la base même

 

il y a des caisses tuning que j'aime bien et je ne dénigre jamais le travail effectuer quand c'est propre...

 

une caisse tuning qui est: finie, propre et cohérante sa peut etre jolie ...

 

mais que sa soit la blanche en vidéo sur la page d'avant ou la noir a fox je trouve sa moche ... même pas pour les pièces choisies ... mais les écart flagrant de peinture ou les fautes de gouts

 

caisse noire, housses de sieges bleu et logo doré jaune ..??

tu va pas me dire que c'est cohérant .... y a tuning et débilité pour moi

 

quand tu fait 5 couches de peintures a la bombe sur un element faut aretter a un moment

bah le german pour moi reste 4 jante a déport, rabaissé a mort ,lissage complet et souvent couleur un peu flash ( vert ,bleu clair etc) ou couleur sobre aussi

 

oui y'a sa aussi fin voila encore une fois chacun ses gouts aprés c'est sur que mal fini ... pourquoi avoir passé bcq de temp pour un résultat peu fini c'est béte fin soit ^^

 

j'avoue que j'ai pas trop compris le changement de couleur aprés si il aime voila je le dénigre pas il a de bonne idée mais les fini mal benji enfaite...

 

pour la peinture moi je dit rien je lui laisse le temp comme il a promit d'en faire un belle au pistolet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Elle est pas mal mais les stikers sont dégueulasse ...

Bien mieux sans.

Il est sur le forum, les stick sont la pour caché des pet en attendant le passage en repa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

perso la blance peut être sympas, mais y a du taff pour la faire bien. La peinture qui est bof (le blanc) capot, cligno latéraux, après les M3 pourquoi pas, c'est pas ce qui me choque, mais plus le duplex à moitié caché derrière le parechoc et qui va le faire cramer le jour ou il roulera un peu longtemp.

 

La verte est sympas, très aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ben voila j'hésite a la garder parce que meme si j'ai fait du boulot pas super top dessu ben au fur et a mesure sa me gave lol , et tout recommencé c'est chiant :/

 

donc soit je vend et passe en golf 3 cabrio comme l'ami polo7800

soit je refait la mienne

soit je sais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

2000 eu faut pas rêver, tu l'as vendra jamais ! Une 6n2 2000 euros j'aurais dis ouais d'accord mais là, tu vois trop haut, 1000 euros et encore...

Je suis tombé dessus par hasard, parce que je cherchais une 6n2 pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

si je la refait voici la liste des choses a refaire :

- couleur compléte noir mate

- réparer mon ouverture de porte

- remettre et reparer les machins pour descendre les vitres

- mettre des angel's

- changer les housses

- lignes d'échappement / embout

- rabaissé plus et passer en kit filetés / ressort court plus bas

aprés je suis pause y a encore des choses commes peinture moteur / sigle vw arriére ( vert / bleu / doré / ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

- Virer l'aileron*

- Refaire la bosse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

virer les lexus

virer les autocollants y compris celui de la trappe...

virer l'aileron

virer les housses et accessoires inutiles

 

faire une peinture complete propre et unie

PC arriere polo Match

 

Rien que ça déja...

 

après fais comme tu le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

bah perso oui j'en croise casiment tout le temp maintenant des german en gros sur 1 mois je voit 60 voiture posé au sol avec jante a déport et 2 voiture tuning sans german donc ..:/

 

aprés voila chacun sont style de tuning apparement tu adore le german lissage toussa c'est pas vilain loin de la mais du tuning sobre peux être tout aussi beau aprés regarde sur f-a y'a de trés belle voiture tunée sans german obligatoirement et elle sont vilaine? moi je pensse pas

 

donc si moi je fait un projet sans german tu va te foutre de moi c'est sa que tu veux dire? c'est un peu béte moi je trouve fin si j'ai bien compris sinon je m'excuse fait comme si j'ai rien dit ^^

 

je post simplement sans méchanceté hein lol.gif.12dbffd218694916b0d0c9dbe0ab602e.gif

 

 

tu en vois souvent, bein tu en as de la chance, car moi appart celle de mes potes, j'en connais casiment pas :o

 

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

 

tu en vois souvent, bein tu en as de la chance, car moi appart celle de mes potes, j'en connais casiment pas :o

 

bref

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

En Belgique on en croise assez souvent des beaux german :)

Pour l'annonce de la Polo 2000 euros c'est abusé, même le cabrio de mon beau père (lien dans ma signature) qui est super propre, avec peinture complète plus le CT ok 1200 euros et c'est un 1.6 16v de 93, alors la polo désolé mais elle ne partira jamais, ce n'est pas une critique ou une attaque contre toi mais c'est la réalité, admettons si moi je suis acheteur potentiel et que je viens la voir, je t'en donne 650 euros grand maximum en étant gentil http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Il est sur le forum, les stick sont la pour caché des pet en attendant le passage en repa ^^

 

Oui je sais qu'il est sur le forum mais j'avoue m'être arrêter avant la venue des stikers, après si c'est pour cacher des éclats de peinture je comprends, c'est même une bonne idée pour que la caisse paraisse niquel jap.gif.f397f9f586bd5161fce393ec3a3263cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

En Belgique on en croise assez souvent des beaux german :)

Pour l'annonce de la Polo 2000 euros c'est abusé, même le cabrio de mon beau père (lien dans ma signature) qui est super propre, avec peinture complète plus le CT ok 1200 euros et c'est un 1.6 16v de 93, alors la polo désolé mais elle ne partira jamais, ce n'est pas une critique ou une attaque contre toi mais c'est la réalité, admettons si moi je suis acheteur potentiel et que je viens la voir, je t'en donne 650 euros grand maximum en étant gentil http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

500 en étant réaliste pour moi, au vu de son killométrage et de l'état des pieces instalé ca me parrait tout à fait réaliste.

A fox=>Sur leboncoin on trouve des polo avec moins de km que la tienne en super état général pour 1500-2000 euro. Vu l'état de la tienne je pense que tu peux réver...

Et en plus, je sais pas si c'est pareil en belgique, mais ici le controle technique est obligatoire pour une vente, je vois pas de quel droit tu te permet de l'ajouter au prix de vente pfff.gif.a605c90277fb77fb9ddad49eceafd640.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...