Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §sky280Df

alors la trés bon plan, file vite les chercher, a se prix sa cour pas les rue des cuir et encore moins en créme

 

les panneau de porte au pire c'est pas bien grave, tu pourra toujours essayer dadapter le parti cuir sur un panneau de porte ou ya au méme endroit du tissus en version trois portes et voila

en attendant tu peux le poser ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor741ky

Quand tu montres cet intérieur, ca en dit déjà pas mal !

Très bon choix !!!! Tu pars bien là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Laisse tomber, tu pourras plus rabattre tes sièges avant pour accéder aux places arrières et la banquette sera pas super bien adaptée.

 

En plus il à l'air bien malade.

Garde tes sous pour la "mise à l'origine" de ta voiture, ne te disperse pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

+ 1 avec loic, des sieges de 5 portes ne se rabattent pas, mauvais plan, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Le cuir est mort, de plus comme dit plus haut les sièges ne sont pas rabattable pour l'accès des places arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

+1, tu risque de regretter au final.

Mais sur le groupe vag y a pas mal de siege qui se monte facilement sans trop de modif, le choix est large!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ok je laisse beton les siéges ^^ , alors je vous fait les photos tout a l'heure ;) passer 3 h dessu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

voila les photos encore du cablage a ranger, aspirer , virer le becquet fin encore des trucs a faire, je recoit mon kit filetés le 8 septembre au faite :p

et question mon pc avant y passe cotés german ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Y a du mieux, mais dans un souci de clareté, pourrais-tu poster les photos en expliquant ce que tu fais, et dans un ordre car là, c'est plus ou moin posté en vrac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Vire tout, bas de caisse, pare choc avant, rétro,..

 

Et arrête avec se bleu...

 

 

La sono c'est toujours une catastrophe, vire tout pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Vire les autocollants aussi ...

 

Au moins celui de devant sur le pare brise pour commencer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Sur 2èmemain tu trouves toutes les pièces que tu as besoin pour des prix dérisoire, genre pare choc, rétro, hayon,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Le pc avant il choque pas pour un german, il est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Le pc avant il choque pas pour un german, il est simple.

TaGGle, pour une fois qu'il écoute alex380.gif.16757a5b8e48f2fd8b95d8c35ae615ea.gif

 

 

lol.gif.2ad8ce9e475e26297b39161bcb1e6eb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui mais anderlues loin ^^ bon ben dans l'ordre demain je mit met :

par :

becquet , bas de caisse , peinture pc arriére , retro et peinture , claquer au sol et pt les bbs si sa passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le german est une sorte de style qui dit "je suis un baroudeur des routes" d'où les autoc' qui a la base sont des autoc de différente ville/pays et le coffre de toit renforce cette aspect de voyageur ;)

 

J'espère avoir été clair :p

 

 

le german c'est plus rouler bas point. Ya un con qui un jours à poser un coffre de toit et sa a lancer une mode, ya quelques années en arrière personne en avait alors que le german existe depuis plus de 30 ans. Pas convaincu par ton explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

les cash sont fait et les double sub marches , alors demain comme j'ai dit au dessu j'avance a grand pas ;)22082012684.jpg23082012692.jpg23082012689.jpg23082012690.jpg23082012691.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja mieux, elle commence a avoir de la gueule.

pour ma part, je verrais bien les jantes en 15 ou 16 pouces que tu avais, la calandre sans sigle mais peinte en noir, les cligno blancs, les feux arrieres legerement teint en noir et virer ce logo VW ou le peindre en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

+1 bonne continuation pour ton gros changement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Laisse d'origine toute la caisse pour le moment, que ce soit calandre ou phares ;)

 

Priorité au rabaissement et aux jantes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Plus tard si tu trouves tu pourras mettre des feux arrière de 6N2 fonce :)

 

Vraiment content que ton projet prenne la bonne direction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

ha sa rend nettement mieux quand méme

 

pour les remarque ben comme les autres

 

les jantes de belle tole large, un truc imposant avec un bon rabaissement sa va envoyer ;)

 

prend exemple sur la polo6R blanche derriére, simple, sobre efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Ecoute, j'te félicite du travail que tu as fait déjà jusque ici.

Les jantes tu comptes les changer ?

 

La polo 6R à l'air pas mal derrière ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

merci a tous enfin du bon lol , bon pour la suite vue que j'ai encore ma facture un peu a rembourser les jantes sa attendra ^^

alors , le 8 septembre c'est mon annif normalement kit filetés raceland ( fin j'aimerai trouver des qu'on s'est bien poser et qui claque donc avis conseils ? )

si non peinture cygles arriére ou boucher le trous j'hésite ? et non je ne peut remettre les cligno blanc vue que l'arriére tappe orange et je préfére ^^ si non encore une question le cygle avant ? une couleur idées ? merci a tous pour votre suivit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

merci a tous enfin du bon lol , bon pour la suite vue que j'ai encore ma facture un peu a rembourser les jantes sa attendra ^^

alors , le 8 septembre c'est mon annif normalement kit filetés raceland ( fin j'aimerai trouver des qu'on s'est bien poser et qui claque donc avis conseils ? )

si non peinture cygles arriére ou boucher le trous j'hésite ? et non je ne peut remettre les cligno blanc vue que l'arriére tappe orange et je préfére ^^ si non encore une question le cygle avant ? une couleur idées ? merci a tous pour votre suivit

 

 

si non voici en lien les prochaines modifs

 

kit filetés raceland:

 

 

barre de toi

 

aprés liste a confirmer :

feu arriére téinté ?

 

clignotant latéraux noir ? ou clignotant latéraux 2 ?

 

pommau

 

clignotant avant

voila ;) la liste a confirmer s'est bien évidemment a voir

 

C'est un bon programme, tu pars sur un full black ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

full sauf jantes je pense ^^ , anti brouillard a brancher et trouver du film jaune pas chére ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Quelle couleur tu penses faire ? parce que avec le noir tu peux tout mettre ^^ enfin presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

beh justement j'ai pas d'idées je vais laisser la caisse complete en mate mais aprés je sais pas pour l'instant bleu sa pase donc voila par aprés on verra lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Jsais pas perso moi je ferais un full black... Après c'est toi qui voit bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...