Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault Super 5 ] Remplaçante Megane Coupé 1.6 8V


Invité §Yan042Px

Messages recommandés

 

Justement, une paire d'AB jaune en plus sur cette auto avec les jantes BBS ça fait plus d'époque que tuning.

 

 

Après, si mettre une paire d'anti brouillard sur son pare choc d'origine c'est "plug and play" et que ça fait la même chose que celui d'une GTX (ce dont je doute fortement) alors la c'est mieux.

Pour les anti brouillard je pré faire acheté de suite un pare choc avant de gtx avec les anti brouillard intégré et gardé le mien d'origine ;)

 

 

 

A ce moment là il vaut mieux trouver un pare-chocs de GTR, il y aura les antibrouillards, il ne sera pas peint et sera peut-être plus facile à trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mag800LB

A ce moment là il vaut mieux trouver un pare-chocs de GTR, il y aura les antibrouillards, il ne sera pas peint et sera peut-être plus facile à trouver ;)[/quotemsg]

 

 

J'avoue, ma connaissance en super 5 est limitée, j'ai pris pour exemple la GTX/Baccara par ce que c'est ce que je connais.

Après un pare choc avec AB non peint c'est certain que ça passerais encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as gratuit pourquoi pas essayer ;)

 

Faudra que ce soit fait correctement alors.

 

 

Un pare-chocs de GT Turbo phase 1 non peint commence à être très dur à trouver.

Alors s'il est modifié, même proprement, il ne sert plus à rien :bah:

 

Pour savoir à quoi ressemble une five avec ce PC, le meilleur conseil que je puisse donner est de vendre ce pare-chocs à quelqu'un qui restaure une GT Turbo et continuer cette five dans un style clean par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un pare-chocs de GT Turbo phase 1 non peint commence à être très dur à trouver.

Alors s'il est modifié, même proprement, il ne sert plus à rien :bah:

 

Pour savoir à quoi ressemble une five avec ce PC, le meilleur conseil que je puisse donner est de vendre ce pare-chocs à quelqu'un qui restaure une GT Turbo et continuer cette five dans un style clean par exemple ;)

 

 

Bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

 

 

Un pare-chocs de GT Turbo phase 1 non peint commence à être très dur à trouver.

Alors s'il est modifié, même proprement, il ne sert plus à rien :bah:

 

Pour savoir à quoi ressemble une five avec ce PC, le meilleur conseil que je puisse donner est de vendre ce pare-chocs à quelqu'un qui restaure une GT Turbo et continuer cette five dans un style clean par exemple ;)

 

Bon Ok pour le pare choc arrière je vais gardé le mien , Pour le pare choc avant de Gtr j'i avais pas pensé , je vais regardé sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

et surtout les paupières ! je me disais bien que cette voiture faisait un peu jacky mais j'arrivais pas a trouver pourquoi veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Oui avec une autre calandre et sans les paupière sa pourrai être pas mal , la J'attend déjà de changé le moteur pour avoir une bonne mécanique et après je m'occuperai petit a petit du l'esthétique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Salut a tous voila j'ai une petite question sur la super 5 five de 1987 ( celle que je doit prendre le moteur ) elle a une boite 4 vitesse alors que sur ma super 5 five de 1992 c'est une boite 5 , et je voudrai savoir c'est si je prend juste le moteur de la 87 et que je m'est ma boite 5 dessus si sa serai Bon au niveau des fixation sur le moteur ? j'ai vu sur un forum que les boite 5 était une option et que les fixation serait les même , donc je voulais avoir d'autre avis pour être sur , Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

normalement ça doit être bon, je connais pas particulièrement ce modèle mais il y a pas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

la boite 5 c'est plug and play, par contre pense a récupérer la commande de boite compléte qui va avec la boite 5 , et vérifie bien que les embrayage sont les memes, si pas le cas tu met celui de boite 5 sa se monte également sans modifs , aprés mon avis au niveau de tes modif, le capot sa fait dégeulasse, et le becquet également, laisse tel qu'elle ete au debut avec juste les jantes ,lui manque juste bas de caisse et antibrouillard de baccarra ou gtx pareil pour l'inteeieur un de baccarra irait super bien avec la couleur de ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

la boite 5 c'est plug and play, par contre pense a récupérer la commande de boite compléte qui va avec la boite 5 , et vérifie bien que les embrayage sont les memes, si pas le cas tu met celui de boite 5 sa se monte également sans modifs , aprés mon avis au niveau de tes modif, le capot sa fait dégeulasse, et le becquet également, laisse tel qu'elle ete au debut avec juste les jantes ,lui manque juste bas de caisse et antibrouillard de baccarra ou gtx pareil pour l'inteeieur un de baccarra irait super bien avec la couleur de ta caisse

 

Ok Merci Pour les conseil c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

:coucou:

 

Vraiment bien gardé pour sont age!! :love:

 

Alors au début j'ai aimé, après j'ai commencé à moins aimé et la avec le final que tu veux lui donner, ça m’intéresse, je suis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

:coucou:

 

Vraiment bien gardé pour sont age!! :love:

 

Alors au début j'ai aimé, après j'ai commencé à moins aimé et la avec le final que tu veux lui donner, ça m’intéresse, je suis! ;)

 

 

Oui vraiment en bonne était niveau carrosserie pour ses 22ans :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon chieur mais pour moi elle ne va pas, c'est une calandre des phases 1 avec pare-chocs arrondi, pourquoi ne garder celle que tu as, c'est la même que celle des GTR, tu peux retirer les baguettes chromées pour faire comme les GTX ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Moi je la trouve sympa cette cet calandre , a voir quand t'elle sera dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

enfait faudrait essayer de récuperer le bas de la calandre actuelle (la partie la plus longue) et le mettre sur la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

je sais pas si c'est possible faut voir , j'en n'ai trouvé une a 10 euro port compris je verrai bien quand je l'aurai reçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Ce capot .. :pfff:

 

Sinon la calandre c'est pas mal ;)

 

( Par contre tes photos sont trop lourdes, ça met une plombe à charger :\ )

 

Oui le capot est encore la temps que j'ai pas changé de moteur , mais c'est pour bientôt ;) , Pour les photo j'i peux rien c'est l'hébergeur d'image qu'il la redimensionne tout seul :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

Salut Yann , tu as un très beau projet en cours et je vais le suivre de très prés .

Si tu veux mettre une Boite 5 il n'y aura aucun problème de fixation ni d'embrayage ,je le sais car j'ai aidé un pote a le faire .

Voila , sinon pourquoi tu ne décrante pas ta super 5 a l'arrière ? Je trouve que ça ferai plus jolie , je verrai bien tes feux fumée a l'arrière mais bon tu fait ce que tu veux c'est ta voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le capot est encore la temps que j'ai pas changé de moteur , mais c'est pour bientôt ;) , Pour les photo j'i peux rien c'est l'hébergeur d'image qu'il la redimensionne tout seul :mouais:

 

 

C'est quand que tu changes le moteur ?

 

 

Début du HS :

 

Il faut redimensionner les photos avant de les poster. Perso j'utilise Photofiltre, c'est simple et gratos. :D

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...