Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault Super 5 ] Remplaçante Megane Coupé 1.6 8V


Invité §Yan042Px

Messages recommandés

Invité §Yan042Px

Salut Yann , tu as un très beau projet en cours et je vais le suivre de très prés .

Si tu veux mettre une Boite 5 il n'y aura aucun problème de fixation ni d'embrayage ,je le sais car j'ai aidé un pote a le faire .

Voila , sinon pourquoi tu ne décrante pas ta super 5 a l'arrière ? Je trouve que ça ferai plus jolie , je verrai bien tes feux fumée a l'arrière mais bon tu fait ce que tu veux c'est ta voiture .

 

 

Salut Merci a toi pour ton n'avis , Pour d'écranté derrière j'ai peur que tout sois grippé et que sa pette :cry:

pour les feux fumé je regarde mais c'est dur a trouvé :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yan042Px

 

C'est quand que tu changes le moteur ?

 

 

Début du HS :

 

Il faut redimensionner les photos avant de les poster. Perso j'utilise Photofiltre, c'est simple et gratos. :D

 

Fin du HS.

 

Pour le moteur j'attend la réponse d'un mec , mais il a pas l'air pressé on verra bien :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Merci a toi pour ton n'avis , Pour d'écranté derrière j'ai peur que tout sois grippé et que sa pette :cry:

pour les feux fumé je regarde mais c'est dur a trouvé :spamafote:

 

Les feux tu les fumes toi même ;)

 

Pour le moteur j'attend la réponse d'un mec , mais il a pas l'air pressé on verra bien :spamafote:

 

 

Ah d'accord .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Les feux tu les fumes toi même ;)

 

 

 

Ah d'accord .. :)

 

Tu les fume comment ? y'a un tuto qui explique comment on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

T'as des bombes spéciales, ça existe en noir en rouge. Tu trouves ça chez Norauto, Feu vert .. :bien:

 

ok sa marche je vais voir sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

c homologué ou pas ?

 

je pense :spamafote: je vais me renseigné on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

ok merci

sinon yann , sur ta super 5 , tu va faire quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

ok merci

sinon yann , sur ta super 5 , tu va faire quoi exactement ?

 

Je vais encore changé le moteur , maitre des élargisseur de voie , vitre avant teinté et pare choc avec anti brouillard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Salut a tous , bon voila le capot d'origine a été remis sur la voiture ;) , cette semaine je vais essayé de d'écranté le train arrière d'environ 5cm , on verra bien :lol: Et sinon pour les intéressé j'ai mis en vente mes 4 jante speedline avec les pneu pour seulement 200euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , bon voila le capot d'origine a été remis sur la voiture ;) , cette semaine je vais essayé de d'écranté le train arrière d'environ 5cm , on verra bien :lol: Et sinon pour les intéressé j'ai mis en vente mes 4 jante speedline avec les pneu pour seulement 200euro

Lesquelles ? :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

 

Normalement oui, faut juste que ça soit pas trop sombre, qu'on puisse bien voir tout les feux à travers ;)

 

perso mes feux sont teintés a mort et jamais fait emmerdé par les flics ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Elles sont jolies celle-là :D

 

C'est du combien ?

 

 

Passe pas sur ta voiture :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Elles sont jolies celle-là :D

 

C'est du combien ?

 

 

entraxe 4x100 et c'est du 14pouces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Oui sa marche bien :) et pour la place oui tout sur la banquète arrière lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

oh le caisson de droite j'avais exactement le même je l'ai dépouillé les hp ont finis dans les portes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

tes 2 petit caisson dans le coffre ne servent strictement à rien

 

Il vont bientôt être changé pour des plus gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...