Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault Super 5 ] Remplaçante Megane Coupé 1.6 8V


Invité §Yan042Px

Messages recommandés

Invité §Yan042Px

Oui je comprend mais y'as un moment où ça sert à rien d'en avoir autant, t'as du bon son mais tu peux pas en avoir plus que le max, sinon ta R5 va sauter du cul :lol:

 

 

trop fort ton message :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leb714Yv

pas grand chose qui sert a quelque chose dans ta sono , les deux caisson et les 4 haut parleur vire les remplace les haut parleur par 2 autres seulement en plus grand et plus puissant , le tout avec un bon ampli bien régler , tu aura plus de son et de meilleur qualité que tes truc bas de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

pas grand chose qui sert a quelque chose dans ta sono , les deux caisson et les 4 haut parleur vire les remplace les haut parleur par 2 autres seulement en plus grand et plus puissant , le tout avec un bon ampli bien régler , tu aura plus de son et de meilleur qualité que tes truc bas de gamme

 

les 2 haut parleur arrière sur ma planche se sont des Focal donc i me donne déjà un bon son ! et le 2 petit devant c'est de la déco il ne sont pas branché , mon ampli marche très bien et mes 2 caisson vont être remplacé par 2 gros caisson et celui du milieu marche super bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

D'ailleurs j'ai l'impression que tes elliptiques sont montés dans le mauvais sens, je me trompe p-e

 

Oui tu te trompe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

par contre tes focal avec le caisson juste en dessous je leur donne pas longtemps avec les basses et le souffle qu'ils se prennent dans la tronche

 

une bonne sono c'est pas simplement balancer tout le coffre et sur la plage arrière, il faut étudier tout ça, régler aux petits oignons pour la qualité sonore, avoir une bonne scène d'écoute etc...

 

présente ta sono avec photos dans la section son/multimédia, je pense que tu va en apprendre pas mal (et prendre des critiques aussi)

 

mieux vaut avoir un bon KE devant et un bon ampli avec le caisson qui va bien plutôt que 10 subs et 6 Hp :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

par contre tes focal avec le caisson juste en dessous je leur donne pas longtemps avec les basses et le souffle qu'ils se prennent dans la tronche

 

une bonne sono c'est pas simplement balancer tout le coffre et sur la plage arrière, il faut étudier tout ça, régler aux petits oignons pour la qualité sonore, avoir une bonne scène d'écoute etc...

 

présente ta sono avec photos dans la section son/multimédia, je pense que tu va en apprendre pas mal (et prendre des critiques aussi)

 

mieux vaut avoir un bon KE devant et un bon ampli avec le caisson qui va bien plutôt que 10 subs et 6 Hp :oui:

 

 

Clair que du bon matos bien placé c'est mieux que du patérible dans un même coin.

Je vois moi d'origine, je trouve que le son est meilleur que chez certain avec des sono de 8HP avec ampli et tout le tremblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle quand j'avais voulu acheter des enceintes colonne pour ma chaine parce que ca avait l'air « fat » et que le vendeur m'a fait ecouter du visaton en format bibliothèque et la wahou révélation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

 

Clair que du bon matos bien placé c'est mieux que du patérible dans un même coin.

Je vois moi d'origine, je trouve que le son est meilleur que chez certain avec des sono de 8HP avec ampli et tout le tremblement.

c'est exactement sa

j'ai des Hp d'origine dans les portes sur la Fiesta, et dans le coffre un nouvel ampli pioneer avec le sub pioneer et la source pioneer aussi et c'est largement suffisant, pourtant que 400w (mais un bon rendement en DB) et je suis presque sur que je suis équivalent à son installe voir un poil mieux (perso je n'aime pas ce qui est de marque Vibe, Boss, etc...) je préfère payer un peu plus cher et prendre de la qualité

 

d'ailleurs en parlant de source, c'est ce qui fait la différence aussi

 

mais oui si ça lui plait tant mieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

En autoradio j'ai du pionner donc sa marche assez bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis sur cette belle 5, cette sono :bah: !

Une restauration avec les SpeedLine (ou les BBS), pare-chocs et bas de caisse de GTX ou GT-T auraient suffis.

 

Je sais, chacun ses goût et blablabla... mais la voiture en perd son aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Bon s'a y'ai la sup est fini rabaissé de 5cm a l'arrière , j'ai reçu le pare choc arrière de Gt qu'on ma donné , il ce monte sans modif et sa lui va super bien :)

 

voici quelque photo

 

 

http://imageshack.com/a/img571/4388/rwh8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

http://imageshack.com/a/img849/747/5mdm.jpg

 

 

 

 

 

http://imageshack.com/a/img59/3020/zt00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Merci tous le monde c'est cool ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Franchement, c'est propre et ça lui va nickel :bien:

 

Oui je l'aime trop :rs: , Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Vitre avant teinté , pare choc avant de gt turbo , et bas de caisse super 5 gtx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Oui avec les anti brouillard jaune et vitre avant teinté de 5% de visibilité environ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

joli le PC par contre pas fan du badge GT sur le hayon si un mec te tire la bourre il va vite se rendre compte que c'est faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli le PC par contre pas fan du badge GT sur le hayon si un mec te tire la bourre il va vite se rendre compte que c'est faux...

 

 

+1 Pour le "GT" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Je suis pas du genre a me tiré la bourre en voiture j'aime bien roulé trankil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Sa fait au moin 1ans qu'il est collé je vais pas l'enlevé temps qui tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Tu chauffes ça s'enlève tranquille ;)

 

Oui mais après y'a les 2 petit trou de fixation de l'ancien logo five lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

t'a vitre arrière fait un peut toile araignée! tu a pleins de bulles autour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

joli le PC par contre pas fan du badge GT sur le hayon si un mec te tire la bourre il va vite se rendre compte que c'est faux...

en même temps tu vois bien que ce n'est pas une gt turbo....(ce n'es pas le vrais sigle) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Ah mais le GT est collé par dessus ?

 

Par dessue les ancien trou de fixation du five oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...