Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] santorin : bientôt décrantage


Invité §was304JP

Messages recommandés

Invité §Han033En

nous il fait très beau, par contre je vais tester ton appli wasa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §A P648ME

là même dans le sud, les giboulées. d'ailleurs du 345 sur une nappe de grelons, euhh c'est...... glissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez017JP

Il n'a pas le droit de prendre les sprays dans les bagages en soute ? Je sais que t'as pas le droit si tu les envoyes en bagages non-accompagné (à comprendre que tu es pas dans le même avion que tes bagages) ni dans les bagages à main, mais en soute dans le même avion que toi ?

 

Je suis dans le Missouri, juste au sud de l'Iowa :D à l'échelle des US, on est pas très loin lol

 

Pour la peinture, si tu ne veux pas attendre indéfiniment, tu devrais presque squatter le local d'un pote, ou l'arrière boutique de la fleuriste (pas de sous-entendu ici hein :D ) ou même louer un truc pour 2-3 jours. Vu le temps toujours aussi hasardeux et pourri de la Suisse, ça vaut presque le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

là même dans le sud, les giboulées. d'ailleurs du 345 sur une nappe de grelons, euhh c'est...... glissant

 

tu es de ou ?

 

@wasa: plus du patiente plus tu aimeras le résultat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

"Celui qui sait attendre apprécie ce qui arrivera" ;)

 

En lorraine temps pourri aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

dans le Gard aussi, on est bien loin de nos 28°C journalier :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Ah ça fait plaisir qu'il flotte aussi chez vous, je me sens moins seul ^^

 

ça fait début mars que je veux peindre ce pc...alors pour 1 semaine de plus...je saurais attendre !

 

d'ailleurs, je devrai recevoir début de la semaine prochaine ma marchandise ! (grilles et sprays)

 

 

Pour ce qui est du transport dans la soute je suis pas sûr...il m'a dit non, peut être qu'il avait pas envie xD, ou ça doit être le monstre bord** pour laisser passer ça...

J'avais vu sur mtk ou autre qu'ils envoyaient pas les spray pour les DOMTOM à cause que ça pourrait exploser dans l'avion...alors voilà où on en est...

 

Cool que l'application puisse servir Hanzy ;) tu nous montreras ton talent de photographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Juste a coté de perpignan ;)

 

ok ok, tu seras au cap ?

 

Ah ça fait plaisir qu'il flotte aussi chez vous, je me sens moins seul ^^

 

ça fait début mars que je veux peindre ce pc...alors pour 1 semaine de plus...je saurais attendre !

 

d'ailleurs, je devrai recevoir début de la semaine prochaine ma marchandise ! (grilles et sprays)

 

 

Pour ce qui est du transport dans la soute je suis pas sûr...il m'a dit non, peut être qu'il avait pas envie xD, ou ça doit être le monstre bord** pour laisser passer ça...

J'avais vu sur mtk ou autre qu'ils envoyaient pas les spray pour les DOMTOM à cause que ça pourrait exploser dans l'avion...alors voilà où on en est...

 

Cool que l'application puisse servir Hanzy ;) tu nous montreras ton talent de photographe !

 

et oui, depuis le 11/09/01, les avions sont hyper sécurisé (tu peux même pas prendre un ordi portable avec toi)

 

mais quand tu recevras touSSa, photo inside hein ? :p

 

PS: attentat: 11/09/01 + fukushima: 10/03/11 = fin du monde: 21/12/12 peur.gif.1386c5b25f81180b464992ac96ff138f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

ok ok, tu seras au cap ?

 

 

 

et oui, depuis le 11/09/01, les avions sont hyper sécurisé (tu peux même pas prendre un ordi portable avec toi)

 

mais quand tu recevras touSSa, photo inside hein ? :p

 

PS: attentat: 11/09/01 + fukushima: 10/03/11 = fin du monde: 21/12/12 peur.gif.87da9ff2d9654a258dd44550fdb30e86.gif

 

 

*PAN!* I'm die!

 

http://www.la-fin-du-monde.fr/wp-content/uploads/2009/05/plus-de-place.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Bien ca ! C'est claire on dirait une miniature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Excellent, tu peux mettre une annonce sur LBC :p

"Vends miniature..." MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

MDR !

 

C'est quoi le nom de ce programme Wasa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

MDR !

 

C'est quoi le nom de ce programme Wasa ?

 

 

Toujours les mêmes qui n'écoutent pas ;=)

 

C'est une application qui s'appelle "PowerCam" sur l'iphone et j'utilise dans celle-ci "l'objectif à décentrement" ce qui donne cet effet là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Excellent, tu peux mettre une annonce sur LBC :p

"Vends miniature..." MDR.

 

 

Vends miniature à 5'000 Euros lol.gif.e5d36e5b1d0afec1a1b60f2e6da15680.gif

 

 

Sinon, j'ai près de 10 voitures RC drift, différentes carrosseries, si y a des passionnés MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

 

Toujours les mêmes qui n'écoutent pas ;=)

 

C'est une application qui s'appelle "PowerCam" sur l'iphone et j'utilise dans celle-ci "l'objectif à décentrement" ce qui donne cet effet là.

 

Faut le comprendre, il a faillit se faire emboutir sa corsa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

 

Toujours les mêmes qui n'écoutent pas ;=)

 

C'est une application qui s'appelle "PowerCam" sur l'iphone et j'utilise dans celle-ci "l'objectif à décentrement" ce qui donne cet effet là.

 

Si j'écoute, je ne lis pas c'est tout :D

J'ai pas le souvenir que tu ais dit le nom du prog, excuse moi de mon inattention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Excellent ces photos, maintenant tu peux même la mettre dans le salon à l'intérieur de la vitrine pour la proteger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Faut le comprendre, il a faillit se faire emboutir sa corsa^^

 

C'est claire --', les nerfs que j'avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bon voila :p j'aime pas la 206 puis bleu beurk :/ mdrr non c'etais pour encore que tu pleur ::p

 

sérieusement jai pas encore tout lu mais déja l'arriere jaime surtou les feux :D puis le bleu superbe ( jai pas trouvé de photo de devan encore :p ) sinon si jai bien lu tu cherche un style de jantes? moi sur ta 206 je verrais bien des jante de seat ibiza evo 1^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Les jantes d'ibiza ne passe pas sur la 206, seat entraxe 4*100 et peugeot 4*108 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui biensur, mais y'en à pour 200 euros de cales minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

juste peugeot c'est 108 et pas 100 :/ sinon bah style de jante pas trop d'idée alor :/ 200 euro de cales aie il me senbler que c'etai chére mais bon javou je me suis planté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez017JP

et oui, depuis le 11/09/01, les avions sont hyper sécurisé (tu peux même pas prendre un ordi portable avec toi)

 

Ceci n'est pas correct. Tu peux toujours avoir ton ordi portable avec toi. Ils te demandent juste de l'allumer pour prouver que c'est bien un ordi portable et pas un conteneur avec des objets interdits dedans. De toutes façons ils sont scannés. Même l'iPad passe les contrôles.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez017JP

Ca ressemble à quoi l'icône de décentrement de l'application ?

 

Je l'ai en anglais et je trouve pas son équivalent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Ca ressemble à quoi l'icône de décentrement de l'application ?

 

Je l'ai en anglais et je trouve pas son équivalent :(

 

 

Explication en image...tu testes un peu partout et tu devrais trouver.

 

powercam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Bon après une bonne grosse prise de tête avec la copine sur un sujet à la con (comme d'hab avec les femmes...), voilà qu'on dérive sur la modification de la voiture...étant donné qu'on la partage...elle dit les mots de trop.

 

Alors sur un coup de haine, je décide de tout arrêter. Enlever toutes les modif's et la remettre comme à l'origine...

 

Je commence par les feux...et voilà que je kiff le style qu'elle donne :/ un côté un peu racing sol.gif.62b038110c51f5e5ec6403a463536fe4.gif ou pas...mais j'aime bien...et vous ? c'est mieux avant ou mnt...?

racing.jpg

 

j'ai enlever l'admission, remis la calandre avec le peugeot à l'avant, et je virerai le reste demain...

Voilà, merci de m'avoir suivi, on verra si je reprendrai ce projet un de ces 4...++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

hein quoi ??? tu arrêtes ??? mais tu es devenu fou !

 

laisse la comme elle était et peint moi ce PC avant !

 

n'arretes pas, surtout pas, tu avais bien commencé et ça devenais de plus en plus beau ! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

erffff, c'est dommage, tu ne devrais pas démonter, attend que l'orage passe.

Les dispute ou la colère parfois peut pousser un peu trop loin.

Patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...