Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] santorin : bientôt décrantage


Invité §was304JP

Messages recommandés

Invité §was304JP

C'est cool merci :p

 

Présentez moi tout vos VT en noir ou blanc, je choisirai en fonction du plus joli qui sera fait :p

 

J'ai peur de faire un trop gros contraste avec le blanc...ça me rappelle un peu mes enjoliveurs kikou blanc d'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor741ky

C'est cool merci :p

 

Présentez moi tout vos VT en noir ou blanc, je choisirai en fonction du plus joli qui sera fait :p

 

J'ai peur de faire un trop gros contraste avec le blanc...ça me rappelle un peu mes enjoliveurs kikou blanc d'avant...

 

Justement, je trouve que ca fait tout moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

voila :p fait très vite fait lol.gif.cd0e890563eb95a6f3055e3503739430.gif

 

206-santorin-2012-jantes-img.jpg

 

 

 

sinon, je me suis fait plaisir en te rajoutant des reflet violet lol.gif.cd0e890563eb95a6f3055e3503739430.gif

 

206-santorin-2012-jantes-img (2).jpg

lol.gif.998f8a65eb6d3da177a9335e8ddb7fde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Merci beaucoup pour votre aide de ce soir !

 

Je vais surement m orienter sur ce blanc ;)

 

Ce qui est génial, c'est que si cela ne me plaît pas, je peux virer en quelques secondes ce plasti dip !

 

Bien que ça fait mal d'enlever 17 Euros par jantes en 2 sec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez017JP

Blanc aussi, ça rappellera d'autant plus les autres parties blanches que tu as. Le bi-ton, c'est bien, faut pas commencer à mettre trop de couleurs disparates, ca fait trop surchargé après.

 

Pour la loi, du moment que ça se limite aux feux de position, qui ne consomment rien et ne lâchent pas aussi souvent que les ampoules normales des feux de croisement, ça ne me pose pas de souci. Mon ancienne voiture avec la position d'éclairage auto, feu de position en permanence et feux de croisement dans les tunnels ou dès la nuit tombée.

 

L'idée derrière cela est d'assurer ta visibilité en toute circonstances. Combien de fois tu vois des gens rouler sans phares alors qu'il fait nuit, ou qu'il y a de la brume ? C'est dangereux autant pour eux que pour toi. Perso si le gars se plante dans un poteau, je m'en tape, mais s'il me cause un accident, là je m'en tape beaucoup moins.

 

Quasi toutes les voitures neuves en Suisse ont les phares automatiques et si je ne me trompe pas, il ne sera bientôt plus possible d'acheter une voiture neuve sans les phares auto, et au minimum les feux de positions seront allumés en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Blanc aussi, ça rappellera d'autant plus les autres parties blanches que tu as. Le bi-ton, c'est bien, faut pas commencer à mettre trop de couleurs disparates, ca fait trop surchargé après.

 

 

Bon bein, j'ai une grande majorité pour le blanc 7-2 noir, jusqu'à maintenant on peut pas dire que vous m'avez mal aiguillé! Je vais me pencher sur cette idée là...commande chez mtk dans la journée pour ce plasti dip en blanc.

 

Merci encore pour vos VT et vos avis. <3

 

 

Pour mez, effectivement niveau sécurité c'est bien, mais avoir des feux allumés à 12h00...j ai encore de la peine...pour le reste je suis d'accord, les boulets qui n'allument pas leur feux en pleine nuit, ils doivent pas être super réveillé. Par contre y avait cette loi qui devrait être instaurée dans les années à venir, est que les voitures non équipée de feux diurnes, (les leds qu on voit partout...) devront l'être obligatoirement...alors poser ça sur une 2cv lol.gif.e7a375c6c356fbe32451f59155e73210.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

blanc ça se sali trèèèèèès vite :w:

 

 

 

Va s'y pose moi le doute maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

poussière de freins et touSSa ddr.gif.71df9d25eefdd522b2de66e4c5161f73.gif

 

le noir, tu le vois que très légèrement (j'ai des jante noire et ça fait bien 1 mois que je l'ai pas laver et on vois presque pas qu'elle sont sales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je vote blanc aussi, avec le noir les jantes vont paraître encore plus petite, déjà que c'est du 14 pouces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

non, justement, le noir se confondra avec les pneus et elle paraitron plus grand alors que le blanc délimitera vraiment la jante !

 

mais bon, si lui il aime, c'est vraiment le principal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

j en sais rien cry.gif.95a0374c49c221268c0bb6f90de469d5.gif

 

J ai mon frère qui est au states en ce moment, je lui ai demandé de voir s'il y avait ces sprays par la bas...ça me coûterait 7$ la bombonne contre 17E sur mtk...ça laisse songeur :D

 

mais pour mes jantes, je sais plus quoi penser...le VT c'est bien joli, mais c'est jamais proche de la réalité...il est vrai que le blanc ressort bien avec le bleu et fait penser à toutes ces jolies 206 bleu avec leur jante 17 pouces en blanc, mais avec mes 14''...est-ce que je vais pas faire rigolo... :??: , le noir est discret, se confond avec le reste de certaines parties...vitres noires, grilles nid d'abeilles noires...etc...

 

Je sais plus quoi penser :/ cry.gif.95a0374c49c221268c0bb6f90de469d5.gif

cry.gif.2db3bc440650ed1fd124cd5dc5afef08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Solidaire avec Gardois => Noire :o !

 

Comme y dit, pense a la saleté toussa cyp.gif.7671a8bd94cbd166245ac2e99b266262.gif ! Imagine t'as un pote bourré qui ce lâche sur tes jantes, en blanc ça ce verra, pas en noir ddr.gif.8b31c36c5a19a9301b4256a1204c657b.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

C'est ce qu'on subi les OZ superturismo d'un pote :W ! Y faisait le con en voiture alors que mon cousin était pilo, ça a pas raté, repeinte la jante ptdr.gif.85b35d2f0d42427dcf42eda03a322ee0.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Solidaire avec Gardois => Noire :o !

 

Comme y dit, pense a la saleté toussa cyp.gif.ceff06b7a1ae8f496435185b0193b233.gif ! Imagine t'as un pote bourré qui ce lâche sur tes jantes, en blanc ça ce verra, pas en noir ddr.gif.eae03ccca3121e231368da2a71b28375.gif !

 

Si il les fait en blanc, ca le poussera à l'entretien !! :D

 

(Je ne dis pas que tu n'entretiens pas ta voiture, c'est le seul argument que j'ai trouvé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Je crois que je vais en faire 2 blanches et 2 noires lol.gif.97312618b74150beefcbdab5f7a41669.gif

 

Sinon, pourquoi pas faire mon capot en noir, pas le tout, mais juste la partie du milieu comme ceci :

 

C'est du paint très laid, mais sinon, l'idée vous paraît kikou ? sachant que c'est réversible...avec le plasti dip

capot noir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Ouais pas mal! Mais faut enlever tout le blanc alors ^^

 

Dis moi, tu serais pas un ancien PGM des jeux vidéos toi, ou tu l'es encore. Ca fait plusieurs fois que je vois des termes de NOLIFE xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Ouais pas mal! Mais faut enlever tout le blanc alors ^^

 

Dis moi, tu serais pas un ancien PGM des jeux vidéos toi, ou tu l'es encore. Ca fait plusieurs fois que je vois des termes de NOLIFE xD

 

 

Ahahhaha énorme :)

 

GL & HF, kick, ban, slap, He, flash, pok, cheater !! lol.gif.ddd3b15b906810c531d8da332501f0a1.gif

 

we j'ai joué pendant prêt de 10 ans à cs:s (counter strike source), commencé par la 1.5 etc etc...j'avais une team Suisse et tout, mais on a fini par arrêter, c'est pas plus mal, vu le temps qu'on y passait dessus...un bon mid+ en lvl, mais y'a un temps pour tout ;) , Aujourd'hui c'est la copine, les potes, les soirées poker, et la 206 :)

 

et toi tu joues à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Je t'avais flairé à 36000Km ^^

J'ai joué a CSS aussi avant mais sur serveur privé, j'ai joué à Wow offi et privé, maintenant je joue plus de trop... De temps en temps sur PS3 à Call of MW3 mais ce jeu me les pète grave ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Je t'avais flairé à 36000Km ^^

J'ai joué a CSS aussi avant mais sur serveur privé, j'ai joué à Wow offi et privé, maintenant je joue plus de trop... De temps en temps sur PS3 à Call of MW3 mais ce jeu me les pète grave ! :D

 

heureusement que t'es pas sur 360, sinon y aurait longtemps que t'aurai revendu le jeu yoyodu82.gif.a32d56ebfa8e7ebda289eddd6c07afad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

moi qui joue a la PS3 3h puis j'ai mal a la tête alors si je joue toute une journée, j'imagine pas mon etat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

heureusement que t'es pas sur 360, sinon y aurait longtemps que t'aurai revendu le jeu yoyodu82.gif.57cd921c2e85a1b9825e43d452ccf626.gif

 

J'ai la 360 ^^ mais je joue pas en ligne, les abos sont aussi cher que les jeux alors... J'ai fais mon choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Je t'avais flairé à 36000Km ^^

J'ai joué a CSS aussi avant mais sur serveur privé, j'ai joué à Wow offi et privé, maintenant je joue plus de trop... De temps en temps sur PS3 à Call of MW3 mais ce jeu me les pète grave ! :D

 

WOW, j'y ai joué 3 ans, elfe de sang mage niveau 80 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

J'ai la 360 ^^ mais je joue pas en ligne, les abos sont aussi cher que les jeux alors... J'ai fais mon choix :D

 

Si jamais tu viens jouer en live sur 360, j'espère pour toi qu'on tombera pas l'un contre l'autre x) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

:W !

 

Met des lunettes vieil homme :o !

 

je suis plus jeune que toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...