Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] santorin : bientôt décrantage


Invité §was304JP

Messages recommandés

Invité §LeG672oh

2eme étoiles tu as reçu :)

 

sinon pour ton bruit, ça peut venir des freins qui touche de temps en temps ta plaquette. Quand tu freines, tu as des tremblement dans ton volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

A l'arrêt moteur coupé, si tu fais aller ta pédale ça fait le même bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Essaye de définir d'ou vient ton bruit, je pencherais au tambour arrière, ci elle est a frein a tambour biensur.

 

C'est bien souvent qu'un petit canari se loge quand les machoires commence a fatiguer.

 

Sinon c'est assez sympathique pour un fleuriste d'avoir le bruit des oiseaux, celà fait très printannier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

le bruit pour moi vient de la pédale, l'action qu'elle entraîne provoque ce bruit. je verrai pour mettre un peu de graisse wd-40. je vous dirai si le bruit part, ça pourrait rendre service pour Gaga par ex ;)

 

Merci pour ton avis LeGardois, mais j'ai aucun tremblement, c'est comme si c'était sous mes pieds, au niveau de la pédale...

 

rien à l'arrêt, elle se fait plus entendre à basse vitesse...qu'à 50-60km/h ou +

 

 

Toujours de la pluie en Suisse, rien n'y change...Normalement TOUTE la France devait être sous la pluie sans exception disait Catherine Laborde hier soir :) qu'en était-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Essaye de définir d'ou vient ton bruit, je pencherais au tambour arrière, ci elle est a frein a tambour biensur.

 

C'est bien souvent qu'un petit canari se loge quand les machoires commence a fatiguer.

 

Sinon c'est assez sympathique pour un fleuriste d'avoir le bruit des oiseaux, celà fait très printannier :D

 

 

Merci pour ton avis ! y a du bon, j'avoue avoir entendu qqch à l'arrière aussi...

 

Vu la pluie qui tombe ici, les oiseaux ne devraient pas chanter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

A perpignan ils sont au sol les oiseaux, assomé par une grosse pluie de grelon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Merci Wasa^^

Mais moi c'est vraiment pas tout le temps, étrange!

 

Sinon, pluie toute la journée chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Orage => plus de courant => iphone en charge toute les 2heures dans la 307 (internet inside) => et touSSa dans le Gard ! étonnant non ?

 

sinon fait gaffe avec ton graissage de pédale, evite de faire en sorte que dès que tu appuis ton pied traverse pas le plancher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Bon, histoire de remonter un peu le topic, je vous montre mes talents sur paint :D

 

La flèche rouge montre où je pourrai éventuellement placer mes leds. Je pensais à les cacher sur la partie supérieur interne, ainsi, ils éclairaient en direction du bas (partie blanche) et donc par logique de dispersion de la lumière cela éclaira "tout" l'espace.

 

 

Qu'en pensez-vous ????

 

test paint 206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

oui pas mal ton idée ! mais il ne se verront pas du tout ou un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Si elles sont placés derrière les grilles pour moi oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Elles ne devraient pas se voir car très fines et collées sur la partie du haut mais bien évidemment devant les grilles nid d'abeille (que je devrais recevoir dans les 10jours...) car sinon j'allumerai mon chassis sans le voir ange.gif.99aba3257af78ded9de3e87c1a3c85fc.gif.

.

Pour l'instant, je me lance des petits projets, car je peux rien faire d'autres...pluie...etc :/

 

Je me demandais si j'allais repeindre mes jantes d'une couleur avec le Plasti Dip. Mais quelle couleur avec ce bleu...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Sa rendra bien je pense ton idée d'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Pareil que Cors' pour ma part^^

 

 

Bouh, tu lis pas ce que j'ai écrit, comment éclairer si je mets mes grilles nid d'abeille (fermées) devant...c'est pas mon chassis que je veux éclairer :??:

 

donc ils seront forcément devant les grilles...mais elles ne seront pas visibles à moins de se pencher comme un ouf...

 

 

Pour les jantes, pourquoi pas blanc oui avec le plasti dip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

Bouh, tu lis pas ce que j'ai écrit, comment éclairer si je mets mes grilles nid d'abeille (fermées) devant...c'est pas mon chassis que je veux éclairer :??:

 

donc ils seront forcément devant les grilles...mais elles ne seront pas visibles à moins de se pencher comme un ouf...

 

 

Pour les jantes, pourquoi pas blanc oui avec le plasti dip ;)

 

je suis d'accord car c'est avant tout des éclairages diurnes donc, ils doivent être visible ou du moins sont eclairage doit être visible, mais ce n'est que mon avis.

 

 

Pour tes jantes, je verrais plus de l'anthracite ou du noir mat ou brillant ? car ça rappellerais tes feux a LED noires. ou au pire tu fais un mix entre ton bleu et du noir sur ta jantes comme par exemple: Cerceau bleu santorin et batons noir ou un truc du style ....

 

ou toute noire avec 1 seul batons bleu lol.gif.2443623d910f217a97f54a66b0cf2b38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

AHahah merci pour tes idées LeGardois xD

 

oui diurnes, façon de parler, ça n'éclaire pas des masses en pleine journée, c'est à la tombée de la nuit au soir que c'est visiblement stylé :D

 

De toute, je n'allume jamais mes feux la journée, je trouve cette future loi débile...

 

 

Pour les jantes, pourquoi pas le noir mate, pour le mix batons, ça risque de me coûter cher en bonbonne :p

 

l'histoire du 1 baton, t'oublie ^^ lol.gif.8adf711537f06525670dd39f0aeb02f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Arf au temps pour moi!! Donc je pense que ton idée est la meilleure, là où tu as mis la flèche rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

AHahah merci pour tes idées LeGardois xD

 

oui diurnes, façon de parler, ça n'éclaire pas des masses en pleine journée, c'est à la tombée de la nuit au soir que c'est visiblement stylé :D

 

De toute, je n'allume jamais mes feux la journée, je trouve cette future loi débile...

 

 

Pour les jantes, pourquoi pas le noir mate, pour le mix batons, ça risque de me coûter cher en bonbonne :p

 

l'histoire du 1 baton, t'oublie ^^ lol.gif.8b56b0246843ff919f58b1fc1585d178.gif

 

moi j'allume mes phares ......

 

 

 

...... pour faire un stayle lol.gif.8b56b0246843ff919f58b1fc1585d178.gif

 

 

 

bah oui noir mat ou brillant, a voir :p

 

tu les peints en noir mat ou brillant et tu met un liserer (autocollant) bleu, comme moi sur la 307 :p

 

 

 

 

oui pour le 1 baton, j'ai divagué lol.gif.8b56b0246843ff919f58b1fc1585d178.gif

 

lol.gif.7c855004dcd3bf463f282d0571ff2e61.gif

lol.gif.9efdcd34167073c94e062efb50f8d916.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

j'y ai pensé pour le liseret mais je n'ai pas de déport suffisant pour le faire...:/

 

Je vais voir pour faire un vt pourri pour me faire une idée des jantes en noires...

 

 

Tu n'as pas de topic pour ta 307 n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ce pare choc corsa rs.gif.cd5a0f0bb3f318eca2a238d1db5b7c3a.gif j'adore ! :p

 

HS ON

votez pour moi Cette url n'existe plus

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

ce pare choc corsa rs.gif.0ce7b548a8a7054da2686b150afabd5c.gif j'adore ! :p

 

HS ON

votez pour moi Cette url n'existe plus

HS OFF

 

C'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Je suis une daube pour photoshop & co

 

Alors on pose sur paint et on inverse les couleurs :)

 

Je cherche à voir le résultat de mes jantes actuelles en noir...ou blanc si qqun sait faire...

 

Je souhaite commander les plasti dip pour mes jantes, me reste à savoir la couleur adéquate...à savoir qu'il me faut prendre commande rapidement pour envoyer en même temps que mes nid d'abeille et éviter des fdp supplémentaires.

 

Alors need back up plz !!! Blanc ou noir ????

 

or.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

J'avoue ça pète bien :) ahhh si j'étais riche lol.gif.1aad6eb3263b6a105d6a88eb3fffc291.gif C'est pas Abu dhabi ici avec leur ferrari or et j'en passe...

 

Sinon toi tu sais pas faire mes jantes blanches ou noir avec un programme ???

 

voilà une photo à l'origine :

 

jantes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

je vais essayer, j'ai bien dit essayer !

 

 

Je t'aime <3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...