Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] santorin : bientôt décrantage


Invité §was304JP

Messages recommandés

Invité §Han033En

ca me fait penser que j'ai des photos à poster^^

 

Ca vas les franglish sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

ah je reviens et il y a des news !!!

 

sympa l'admission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez017JP

Pour info, l'expression "Finger in the nose" ne veut rien dire pour un anglophone :) (à part que tu te mets un doigt dans le nez, mais c'est tout) Tu leur dis cela, ils te regardent de travers et s'iimaginent la scène :D

 

J'ai fait l'AB blanc, pour que ça rappelle la publicité, le feu stop dans le becquet, la partie basse de tes phares et aussi ton intérieur qui est en partie blanc ;)

 

Après c'est ta voiture et tes goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Je sais bien Mez, mais ca passe bien je trouve^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Merci les gars ^^

 

Au niveau du temps today, c'est mort, il pleut des cordes :(

 

Je peux rien faire sur la voiture today, pas de modifs', pas de batterie sur le natel, pas de cable, donc pas de montage vidéo, etc etc...désolé.

 

Bonne journée'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Bah avec mon nouveau pc, j'ai de la marge, maintenant en hauteur, oui..., à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

En fait, j'avais déposé préalablement les vidéos sur mon pc avant que mon portable me lâche...(batterie)

 

Du coup, je me suis fait quelques tutos pour apprendre à faire une vidéo sur 2 écrans avec Sony vegas pro'

 

C'est du vite fait, avec précision légère...mais ça donne une idée.

 

 

La vidéo à été tournée dans de même condition, l'une comme l'autre, même piste. (courte...) tronçon à 80km/h max.

 

Je me suis arrêté à 70km/h sur la vidéo car après y avait un tunnel et courbe...

 

 

Je n'avais par contre pas mis la boîte en "carbone" qui couvrait mon admission le jour de la vidéo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Sympa cette vidéo!!

 

Ouep et le bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Hey les gars, vous faut toujours plus! contentez vous de ce que je vous offre kaola.gif

 

 

Et le pot fait pas plus de bruit qu'avant...c'est mon cône qui ronronne...

 

je verrai quand j'aurai récupéré mon cable d'iphone...

 

 

1heure pour un montage à la con et c'est pas suffisant ^^ pfff... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

J'ai dit que c'était très bien :p

 

 

Je sais ^^, bon niveau temps ici, c'est parti pour une bonne semaine de flotte...

 

Si ça se trouve on le peindra en même temps notre pc ;)

 

Je te sens impatient de mardi qui vient :) et surtout du rdv pour le retirer qu'il te donneront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Oh que oui je suis impatient!

 

Pareil, un bon temps de m**** est annoncé chez nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Je reviens avec quelques photos du clean up de vendredi que j'ai pas pu poster à cause que j'avais pas le câble pour transférer les photos sur l'ordi. Sinon pas de news à cause du temps de merd*, d'ailleurs cela ne vas pas changer avant une bonne grosse semaine :/ ça me tend comme pas possible...

 

Pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo du comparatif avec et sans admission (pas énorme, faut pas rêver, mais c'est déjà ça...)

pas de vidéo du bruit pour l'instant...soyez patient ;)

 

 

Sinon voilà les photos...

 

avant...

 

(les câbles blancs sont ceux pour les Hp de la plage arrière. Par où les passez-vous pour avoir qqch de discret???)

clean1.jpg

 

clean2.jpg

 

On sort tout ! C'est fou tout ce que l'on peut mettre dans une 206 xD :D (oui y'a même des branches...)

clean4.jpg

 

clean5.jpg

 

clean3.jpg

 

clean7.jpg

 

clean6.jpg

 

Voilà quelque chose de plus respectable ;)

clean8.jpg

 

Préparation pour le travail suivant...je l'espérais plus tôt, mais vu le temps pluvieux qui s'annonce...c'est pas gagné...

on démonte, l'aileron et le pc. ça fait bizarre de la voir dans cet état là :??:

clean9.jpg

 

Et le tout en attente...des beaux jours !

clean10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Je vais bientot faire la même chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Je vais bientot faire la même chose ^^

 

 

Bientôt ? J'espère qu'il fait meilleur chez toi...j'ai de la pluie pour 1 semaine encore cry.gif.7d302ee842ee25d75f75300860aa9787.gif et je sais pas ce nous attend par la suite...

 

au moins j'aurai tout en même temps...soleil et grille nid d'abeille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Wasa vien en valais il fait beau soleil depuis hier ahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Wasa vien en valais il fait beau soleil depuis hier ahahahah

 

we j'ai vu sur le site de la metéo...mais j'hésite à peindre today...tellement je suis impatient, mais en même temps...pour un travail bien fait, il faut savoir attendre...bien que le soleil joue avec mes nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

25°C dans le gard http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

mais par moment des nuages passent mais reste pas :w:

 

je t'invite chez moi pour peindre tes PC http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

C'est ça, narguez-moi avec vos pics de chaleur :)

 

Qui a parlé de réchauffement climatique ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Chez moi il pleut depuis aujourd'hui... :( Reporté donc le nettoyage de printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

C'est ça, narguez-moi avec vos pics de chaleur :)

 

Qui a parlé de réchauffement climatique ? :o

 

dans le sud, il fait chaud les 3/4 de l'année sol.gif.150db7e9765f0aa5f776100b212cdb55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

dans le sud, il fait chaud les 3/4 de l'année sol.gif.cb9d06608ff1670822288c1aa1f544bd.gif

 

Dans le nord il pleut 11 mois sur l'année :) C'est pas la classe ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

en Suisse, c'est 10min de soleil pour 30 min de pluie...alors tu sais jamais comment t'organiser...ça peut changer en 5 min...

 

Des fois je me demande si l'on vit sur la même planète :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

J'ai besoin de connaisseurs fin d'oreilles qui sauraient me dire de quel bruit il s'agit svp?

 

J'ai ce bruit depuis quelques temps sur ma 206, lorsque j'appuie sur la pédale d'accélération.

 

(dans la vidéo, je m' "amuse" à la taquiner pour vous faire entendre ce bruit...)

 

 

A VOS AVIS SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Mince alors. Je crois que j'ai le même que toi de temps en temps. Ca fait ca quand tu donnes des petit coups d'accélération c'est ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Je crois que c'est un canari...

 

 

 

 

Ok je suis très loiiiiiin ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Vous m'aidez pas trop les gars là xD

 

l'un qui croit que c'est un canari et l'autre qui kiff le son oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez017JP

C'est pas très clair d'où vient ton bruit là. Tu as l'impression qu'il vient d'où toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...