Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] santorin : bientôt décrantage


Invité §was304JP

Messages recommandés

Invité §LeG672oh

Si jamais tu viens jouer en live sur 360, j'espère pour toi qu'on tombera pas l'un contre l'autre x) !

je joue a la 3_6 aussi, et je te la met a l'amende :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lau237ez

je joue a la 3_6 aussi, et je te la met a l'amende :o

 

Quand tu veux :o ! MW3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ça m'étonnerai ça :o

 

sisi, je n'est que 17 ans moi :o

 

Quand tu veux :o ! MW3?

 

mon abonement a expiré depuis 7 mois :w: (PS3 INSIDE !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Jeu de touze ddr.gif.464c8603982ed1de5c3e330b21b980ea.gif !

 

T'as quel âge tocard? :o

 

marqué plus haut blaireau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Stop le HS :o et passez moi vos Skype, MSN, Gtalk etc .... j'ai tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

WOW, j'y ai joué 3 ans, elfe de sang mage niveau 80 :p

 

Elfe de la nuit War 80 ^^ sur 3.3.5

Si jamais tu viens jouer en live sur 360, j'espère pour toi qu'on tombera pas l'un contre l'autre x) !

 

T'es un KikouPGM mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

J'aime surtout faire péter un plomb au gus en face de moi cyp.gif.2cf305f4a8716e15f583e3f092ced314.gif !

 

Gardois : encufoiray :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

J'aime surtout faire péter un plomb au gus en face de moi cyp.gif.854df7b9264451809ffd717f48b2e470.gif !

 

Gardois : encufoiray :o

 

je t'aime aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Non mais bon les gars...vous vous êtes crus sur caramail ou quoi ???

 

Stop FlOOooooOD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Pour revenir à mes moutons avant ce magnifique HS sur le topic, voilà une idée qui est venu se loger dans ma tête aujourd'hui. Capot et petit diffuseur sur le pc en noir. Toujours sur la base du plasti dip réversible...

 

Des pour, des contres ???

 

projet plasti dip2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Surement la saison prochaine...là, j'avais des pneus neufs et ces jantes pas trop cher...et je viens de payer 60boules pour le papier d'homologation...alors ça me tends assez pour le moment...Je verrai vrmt si je peux me chausser plus haut sans problème et les prendre en France avec le papier d'homologation directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Je vais éviter de "gaspiller" de l'argent en refaisant mes jantes avec ce produit...

 

Je vais plutôt acheter 2-3 bombes pour faire le capot et diffuseur avec ce plasti dip. J'essaie de faire parvenir cette commande en même temps que mes grilles pour éviter les fdp...

 

 

Pour les jantes, autant en acheter des jolies directement...certainement le prochain gros achat...

 

Sinon je n'ai que 2 avis pour le capot ? ça vous plait pas plus que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Si cette idée capot m'a l'air pas du tout mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ca peut être sympas, mais à voir déjà avec le parechoc avant peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez017JP

Pour le capot en noir :)

 

C'est clair, les prix aux US tu pleures tellement c'est pas cher. Pour faire la vitre arrière, les deux passagers arrières et les 2 avant (ou c'est permis aux US, tout comme en France), tu payes 200$, soit environ 190chf. Pour ce prix là, en Suisse, je n'avais que les vitres arrières.

 

Le prix des voitures aussi, tu tombes à la renverse. Une Audi A3 coûte de base vers les 42000chf et pour le même modèle, tu démarres à 30000$. Si tu montés dans le haut de gammes tu arrives à des différences de 30000 à 40000chf :$

 

Il revient bientôt te voir ton frère ? Car même si les prix sont plus bas, les fdp pour envoyer en Suisse feront plus que la différence du prix US vs Euros ;)

 

Il est dans quel coin des US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Pour le capot en noir :)

 

C'est clair, les prix aux US tu pleures tellement c'est pas cher. Pour faire la vitre arrière, les deux passagers arrières et les 2 avant (ou c'est permis aux US, tout comme en France), tu payes 200$, soit environ 190chf. Pour ce prix là, en Suisse, je n'avais que les vitres arrières.

 

Le prix des voitures aussi, tu tombes à la renverse. Une Audi A3 coûte de base vers les 42000chf et pour le même modèle, tu démarres à 30000$. Si tu montés dans le haut de gammes tu arrives à des différences de 30000 à 40000chf :$

 

Il revient bientôt te voir ton frère ? Car même si les prix sont plus bas, les fdp pour envoyer en Suisse feront plus que la différence du prix US vs Euros ;)

 

Il est dans quel coin des US ?

 

 

Merci pour vos avis Messieurs ! oui, je vais d'abord peindre le pc avant avant d'attaquer le capot en noir.

 

Vu la différence de prix, c'est pour ça que mon frère boss dans l'import-export de voiture de luxe ;) même en les rapatriant en Suisse, en faisant l'homologation, il y a une bonne marge. :)

 

Mon frère revient en début mai, mais il m'a dit que c'était pas possible d'envoyer ou d'amener les spray en Suisse avec lui...foutu terroriste -_-', je vais devoir me les taper sur mtk si je les veux vrmt...si la miss veut bien me répondre !!!

 

Il est à l'uni à Iowa, la belle campagne des USA... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Hello les gens,

 

J'ai installé une application sur l'iphone super stylé !

 

Elle s'appelle "PowerCam" et j'utilise "l'objectif à décentrement"

 

Voilà une idée vite fait de l'effet. Je sais pas encore très bien l'utiliser, mais je suis sûr qu'on peut faire de super effets!

 

miniature2.jpg

 

On dirait un jouet :p

miniature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Yo pas mal ! ;)

Ca en est ou pour le pc là ? Il fait toujours pas meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

pas mal l'appli mais mon ayphoune est deja plein ddr.gif.bc6922a52ef2e6229ce18fa8011e7f4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Yo pas mal ! ;)

Ca en est ou pour le pc là ? Il fait toujours pas meilleur ?

 

 

Etant donné que je fais ma peinture dans le jardin sans avoir de protection autour, je ne peux me permettre de passer en peinture un jour où je crois qu'il fait beau et le soir la grosse tombée de pluie et du vent...

 

J'ai besoin d'un maximum de soleil et de chaleur pour un bon rendu...et là, c'est toujours pas gagné...

 

Je sais pas pour vous, mais des temps pourri pareil, ça me fou le moral et la motive en bas :/

 

Bon, ces 2 derniers jours, c'est beau la journée et pluie le soir...mais ça me permet pas de faire mon pc avant...

 

Quelque part, je me console en me disant que mes grilles ne sont pas encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

tu n'as pas un garage ou un truc a l'abris ?

 

au pire dans ta salle a manger ddr.gif.311da4ce22a433d31b1438eb35ed4b0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

 

Etant donné que je fais ma peinture dans le jardin sans avoir de protection autour, je ne peux me permettre de passer en peinture un jour où je crois qu'il fait beau et le soir la grosse tombée de pluie et du vent...

 

J'ai besoin d'un maximum de soleil et de chaleur pour un bon rendu...et là, c'est toujours pas gagné...

 

Je sais pas pour vous, mais des temps pourri pareil, ça me fou le moral et la motive en bas :/

 

Bon, ces 2 derniers jours, c'est beau la journée et pluie le soir...mais ça me permet pas de faire mon pc avant...

 

Quelque part, je me console en me disant que mes grilles ne sont pas encore là...

 

En Belgique passe encore, il pleut de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...