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[HONDA Civic Type R FK2] Back in Honda


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Aujourd'hui, balade sur les bords de la Charente en BRZ - CTR - FRS:                  

J'ai eu d'autres retours de potes sur les PS Cup 2 et eux non plus me les conseillent pas ...

Du coup, je vais voir, les ADO8R me tentent bien, mais la polyvalence, je m'en fout un peu en fait vu que j'ai les PS 4S s'il pleut.

Je vais quand même creuser un peu + le sujet et je garde quand même les R888 en tête aussi.

Les Direzza, j'en ai entendu du bien comme du mal ... comme toujours avec les pneus en fait finalement :lol:

 

 

Sinon, je vais me faire un bandeau paresoleil mais j'hésite entre 3 combinaisons donc tout avis est le bien venu:

 

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Le bandeau reprendra une finition carbone mat et la typo sera la vraie Honda Racing (très proche donc)

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Exact Xboxbron, il est connu partout c'est incroyable :lol:

D'après ton pseudo tu devrais être de la région non?

 

Les AD08R je ne les utiliserais pas en trackday uniquement, je pense que tu peux trouver bien mieux pour cette utilisation. Il sont parfait en daily mais en trackday privilégie des vrais semi slick a mon avis :jap:

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Tout le monde préfère le noir donc je pense que je vais partir là dessus.

 

Pour les pneus, je prendrai des vrais semi slick au final, à voir lesquels, j'ai encore un peu le temps de plancher sur la question mais je crois que je vais finir par redonner une chance aux R888.

 

Sinon, petit polissage de la face avant et lustrage complet + petit coup de Belgom sur les sorties d'échappement, ça commence à ressemble à quelque chose, plus que les jantes et ce sera bon:

 

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Et la petite touche finale (en attendant encore 2/3 autres petits sticker) :D :

 

43769421264_ea416bf0d5_b.jpg

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Un peu de news !

Hier soir je suis passé voir un spécialiste qui fait des lignes inox pour la compétition juste à coté de chez moi et du coup, il va me faire mon B Pipe sur mesure d'ici la fin d'année.

On s'est rendu compte quand on prenait quelques mesures sous la voiture que j'avais une petite fuite d'huile (très léger, ça doit juste suinter quelque part), vu qu'elle est encore sous garantie, je n'ai pas cherché plus que ça d'où ça pouvait venir, j'ai pris rdv chez Honda et je leur dépose Jeudi soir.

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1ère "vraie" journée piste hier au Mans avec des trombes d'eau le matin et une piste séchante l'après midi.

J'ai tourné dans les mêmes sous la pluie qu'avec la Sub, impressionné par les PS 4S et évidemment la voiture dans ces conditions (surtout que je la découvrais).

Sur piste séchante, j'ai pu + taper dedans et suis arrivé à bout des freins niveau endurance, donc durites avia et purge à venir.

Niveau mordant, c'était pas mal.

La voiture se comporte hyper bien, elle se dandine juste à peu trop à mon goût sur les gros freinages, donc je pense qu'il y aura peut être quelque chose à faire aussi au niveau de la géo.

Sinon, pour le reste, c'est du tout bon, hâte de la tester sur une piste vraiment sèche maintenant.

 

Quelques videos:

 

 

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tubo du 33Pour la Lotus, le matin, sous la pluie, j'ai dû doublé à peu prêt tout le monde :lol:

Après, sur piste séchante, surtout en pneus route, il faut déjà nettement plus batailler pour suivre une Exige en semi slick ...

 

golf 4 addicted Pas entendu le klaxon, t'aurai du me courir après :lol:

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Un peu de news, comme finalement celui qui doit me faire le B Pipe est full jusqu'à la fin de l'année, je lui emmène en Janvier, du coup, j'en ai profité pour faire refaire les jantes de mois-ci, je l'ai récupéré hier, elle est toute belle maintenant !

Viendront donc le B Pipe en Janvier et les plaquettes + durites + RBF600 en Février en même temps que la révision (avec le réglage du jeu de soupapes vu qu'elle arrive sur ses 40 000km).

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Un peu de news, comme finalement celui qui doit me faire le B Pipe est full jusqu'à la fin de l'année, je lui emmène en Janvier, du coup, j'en ai profité pour faire refaire les jantes de mois-ci, je l'ai récupéré hier, elle est toute belle maintenant !

Viendront donc le B Pipe en Janvier et les plaquettes + durites + RBF600 en Février en même temps que la révision (avec le réglage du jeu de soupapes vu qu'elle arrive sur ses 40 000km).

 

 

Bien mec tu gère. ..... :bien:

 

Mais tu aurais pu mettre une photo. .... :W

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Un peu de news, c'est l'hiver et qui dit hiver dit modifs :D

 

46124469034_2bfbffef39_b.jpg

 

B Pipe Tegiwa

Durite avia Dream Automotive

RBF600

Filtre à air Pipercross

Grille de PC avant noire

 

+ l'entretien des 40 000km avec entre autre le fameux réglage du jeu de soupapes.

Comme je ne veux pas l'emmener chez Honda mais chez mon pote garagiste que je connais bien, il est en train de voir pour récupérer les côtes pour faire ce réglage et dès qu'il les a, je lui dépose pour qu'il me fasse ça et me monte mes 2/3 bricoles en même temps.

 

Ensuite, ce sera Le Mans le 3 Mars, un petit Nür fin Août/courant Septembre et Magny Cours ou Charade fin d'année.

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