Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[306] installation


Invité §aur327nq

Messages recommandés

Invité §aur327nq

lol je vois toujours pas que c'est ^^

mais hifimobile le site je connais

mais ça m'intéresserai bien de voir ce qu'il fait ce monsieur pour en prendre de la graine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Ben le site est bien géré par quelqu'un, ce quelqu'un c'est Julio :p

 

Va voir su son forum si ca se trouve t'auras des tofs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

ouais ok mais là j'ai plus trop le temps ce soir soirée étudiante tranquilou après demain en cours vite jusqu'a 19h ^^

entrainnement de judo et samedi matin taf et l'aprème je bosse sur le KE mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

parais :bah:

 

enfin bon faut pas lui demander d'infra à mon avis, à moins d'en foutre 5 sous chaque siège :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

toute façon l'infra ça fait pas de musique

 

ça doit être pas mal en complément un vibro je pense nen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

un vibro ça joue pas sur l'infra :bah:

 

étonnamment ça donne autant de corps au medium qu'au bas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

j'ai jamais dis qu'un vibro ça jouait sur l'infra :o

 

toute façon ça me ferait chier de mettre 250 euros dans un 13cm ^^ surtout que y'en faut 2 en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

bon des nouvelles du fronts !

 

KE installé à moitié cad juste tweeter sur TDB + cablage restant + filtres provisoirement sous le TDB

 

WOOFER impossible à monter pourtant j'ai découpé pas mal de plastoc à la dremelle mais le fond est pas plat du coup c'est la merde :non: (c'est un comble quand même :q )

 

du coup je vais devoir virer ce support de merde :(

faire une calle pas trop épaisse (16mm quoi) et mettre le HP avec ça grille par dessus ;)

 

il me faut du mastic armé, du mastic alu, des écrous à frapper, et une bonne dose de précision pour pas tout ruiner :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

je comprend pas comment ca se fait que t'es autant de soucis pour y mettre les woof

avec des polyglass slim, en retaillant un poil la tole et le plastique de porte, ca passait sans soucis

 

j'ai meme pu mettre les rainbow cmx265 avec une calle, mais en gardant la grille d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

je ne comprends pas pourquoi non plus, le HP est moins profond que l'origine mais a un diamètre total plus grand de 2mm et du coup on pourrais penser bein y'a qu'a rogner le plastique autour et bein non ! le HP se met de travers et est complètement bloqué...

 

ensuite je vois pas comment t'as put mettre un HP là dedant correctement car à l'origine on ne peut utiliser que 3 vis de fixations sur les 4, le 4 èmeme trou étant inaccessible car derrière le plastique de fixation de la grille ...

 

je passe pour un gland avec cette voiture et ça me gonfle y'en a qui ont juste une calle ronde à faire et hope ils sont tranquils je comprends pas et je comprendrais jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

photos :o

 

 

Tweeter Gauche (position définie après moult essais à voir pour la fixation donc)

DSC00843.jpg.bd10e2c0a72bddd9ea6c215c0e7cffc2.jpg

le pipine avec le ventre à l'air

DSC00841.jpg.fdbda695242b62c5e1ac08e393b2b86e.jpg

Tweeter droit avec boite à gant démonté pour rattrapé mon cable USB qui était tombé derrière :)

DSC00845.jpg.99ef9dd2510d81b92eb22ddd11d921b6.jpg

Sinon Roland m'a lâché et du coup c'est Pablos Garros qui le remplace

il est content ça va, ça marche pas mal :sol:

http://img641.imageshack.us/img641/4325/dsc00848p.jpg

 

reste les Woofer à intégrer correctement et les filtres à placer dans le coffre plus proprement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

ouais enfin quand je suis pas mort de rire tout seul ça avance pas mal ! ^^

 

c'est un peu un épouvantail ça fait fuir les bestiole qui veulent grimper sur ma caisse ou les voleurs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

je ne comprends pas pourquoi non plus, le HP est moins profond que l'origine mais a un diamètre total plus grand de 2mm et du coup on pourrais penser bein y'a qu'a rogner le plastique autour et bein non ! le HP se met de travers et est complètement bloqué...

 

ensuite je vois pas comment t'as put mettre un HP là dedant correctement car à l'origine on ne peut utiliser que 3 vis de fixations sur les 4, le 4 èmeme trou étant inaccessible car derrière le plastique de fixation de la grille ...

 

je passe pour un gland avec cette voiture et ça me gonfle y'en a qui ont juste une calle ronde à faire et hope ils sont tranquils je comprends pas et je comprendrais jamais !

 

 

avec les slim, j'avais juste eu a percer mon 4eme trou et j'avais soudé un ecrou derriere

 

pour ce qui est des rainbow, j'avais decoupé un peu la portiere et taillé au cutter le plastique a ras des encoches qui tiennent la grille d'origine, puis j'avais fais une calle fixé sur la portere et qui s'arretait a ras du plastique (c'est pas evident a expliquer, je te fais un shema si je trouve une tof de 306)

 

 

 

edith: je viens de me rendre compte qu'on a pas la meme phase de 306.... les miens sont comme ca: http://img411.imageshack.us/img411/326/dsc00621v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

surtout moi c'est une phase 1 !

et donc j'ai le gros souci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

héhé bon je suis bien lancé donc cette aprèm j'ai fais un petit tour a nototo j'ai pris un sub 2000Watt FLy et un ampli blaupunkt 4 canaux pontés de la mort :love:

 

4 tapis pour ma titine le vrai kéké quoi :sol:

 

enfin photos de toussa quoi :o

DSC00855.jpg.5f8eca9da559109c76d64602dc1848d2.jpg

j'ai viré provisoirement Pablos de sa place !

DSC00856.jpg.267769dc1ad7da7998ab66bddf69ef6a.jpg

en fait j'ai enlevé les cables annèxe à l'alim donc RCA remote cables HP et les filtres qui étaient sous le TDB et qui vont aller dans le coffre.

l'alim va passer dans une gaine supplémentaire je pense avec le remote (annelée), les RCA au milieu de la voiture et les Cables HP dans une grosse gaine que j'ai en rab !

=> 4 * 2*2.5mm² de cable ça fait ! :)

DSC00858.jpg.0723a535ffff5facb9ca90003b8c739d.jpg

en mode propre ou presque ! => ce Weekend je passe de la bombe à moquette dans la caisse pour enlevé les acariens et les tâches :jap: => je prévois car je vais aller à un Rasso de 306 le 10 avril !

DSC00860.jpg.42722f672bfcf71bda64894e8c0115a0.jpg

et voilà le tout foutu dans le coffre en attendant samedi aprèm que je fasse toussa

DSC00861.jpg.08671f3a06a2bb6900b955b88865cdbf.jpg

 

Ps: j'ai trouvé une pièce de 10fr sous la glissière du siège ! je me souvenais pas que ça ressemblait autant à 1euros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

C'est quoi la ref du Fly car si c'est en promo ca m'intéresse :love:

 

Il a pas chopé froid sans son chapeau Pablo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

l'ampli a fait mouche c'est le cas de le dire ! dépèche toi y'en aura plus bientôt !!

 

 

la gamme c'est Drosophile 2000K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Alors là je te fais des bisous virtuels car ce jeu de mot est tout simplement monstrueux !!!!! :ptdr: mes ficelles de caleçon :jap:

 

 

Ouaip j'y cours avant que ca ferme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

Alors là je te fais des bisous virtuels car ce jeu de mot est tout simplement monstrueux !!!!! :ptdr: mes ficelles de caleçon :jap:

 

 

Ouaip j'y cours avant que ca ferme !!!!

 

 

 

 

double jeux de mots siouplait :sol:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

J'avais pas vu l'édit, du grand art je dirai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

j'ai hate d'être samedi !! je suis trop con d'avoir oublié ma grosse gaine à la maison avec le fer à souder et quelques bricoles aussi sinon les cables seraient déjà en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

c'est con le Gt22 passe pas sous le siège passager ^^ enfin si mais on peut plus accéder aux réglages qui sont dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

l'ampli a fait mouche c'est le cas de le dire ! dépèche toi y'en aura plus bientôt !!

 

 

la gamme c'est Drosophile 2000K

 

 

t'avais pas l'budget pour la gamme au dessus, la Cantharide 1SE?? Dommage, niveau biloute, incomparable :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

osef rupture du stock

 

les Haut parleurs FLy j'ai ouïe dire que ça faisait bbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bbzzzzzzzzzzzzzzzzz bbbbzzzzzzzzzzzzzzz bbbbzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Paaaaaam !!

 

 

coup de tepette ! puis plus rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...