Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

[Topic Officiel] Porsche Cayenne diesel


Invité §pat542nV

Messages recommandés

  • Réponses 819
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER

question à vous autres passionnés de sportives:

Dans un avenir proche (10ans), comment voyez vous l'évolution des sportives (telles que nous les connaissons encore aujourd'hui) "concrètement" sur le marché (pas techniquement) :??:

 

- des pièces "collector" que les vrais "riches" s'arracheront à prix d'or pour liquider les dernières gouttes de pétrole :??:

 

- des tas de ferraille invendables que même les "riches" auront fini par délaisser pour d'autres formes de performances (mentalité Porsche du moment :o ) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Au hasard: Caparo T1, Ferrari FXX, Gumpert apollo, pagani zonda cinque :buzz:

 

Je pense que sur un circuit avec un minimum de ligne droite tu peux dire tchao à tous les modèles que tu viens de citer... ;)

En tout cas sur route de montagne, je ne donne pas cher de mes 210ch face à un Cayenne Turbo :L. Il doit me mettre une de ces branlées!

 

Sauf si c'est un Cayenne V6 ph.1 :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Sauf si c'est un Cayenne V6 ph.1 :W :W

 

 

Déja que le ph.2 est vraiment anémique ... j'ose imaginer le ph.1 :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

J'ai parlé de Turbo :o. Même un v8 ... faudra que j'essaie.

 

T'as qu'a faire un chrono au mont Verdun, je prend le chrono :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

question à vous autres passionnés de sportives:

Dans un avenir proche (10ans), comment voyez vous l'évolution des sportives (telles que nous les connaissons encore aujourd'hui) "concrètement" sur le marché (pas techniquement) :??:

 

- des pièces "collector" que les vrais "riches" s'arracheront à prix d'or pour liquider les dernières gouttes de pétrole :??:

 

- des tas de ferraille invendables que même les "riches" auront fini par délaisser pour d'autres formes de performances (mentalité Porsche du moment :o ) :??:

 

 

Sur le marché, je pense qu'il n'en restera pas beaucoup, l'électronique embarquée étant aujourd'hui déjà complexe à régler donc j'imagine dans 10 ans quand les pannes se feront à un moment ou un autre ressentir. Ce seul fait à mon avis fait que nous ne verront plus beaucoup de 996 rouler alors qu'il y a encore un paquet de 911/964 qui roulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

En tout cas sur route de montagne, je ne donne pas cher de mes 210ch face à un Cayenne Turbo :L. Il doit me mettre une de ces branlées!

 

 

C'est clair, déjà avec mon Cayenne V8 sur la route qui monte à Courchevel, bien mené il n'y a pas grand monde qui suivait. Virages serrés ou pas, il était très maniable. Si j'avais eu un Turbo et le plein.... La montée aurait été assez sport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiz068Co

Nouveau CAYENNE GTS remplacé par le nouveau CAYENNE GTD !!!!!

Nouveau CAYENNE TURBO S remplacé par le nouveau CAYENNE GTD I !!!!!

 

Cool je vais enfin gratter les CAYENNE avec ma toute petite GOLF !!!! MDR !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiz068Co

 

Continue de jouer avec les AX au feux rouge et revient nous voir quand ton premier poil aura poussé :o.

 

 

 

Ouais ouais c'est ca on en reparlera, et j'adore les porsche mais je rigolerais trop quand je croiserais un cayenne DIESEL au feu rouge .... je metterais ma boite DSG en mode tortue pour gratter ce DIESEL tout moue !!!! MDR !!!!!

Attention la prochaine GT2 va recevoir le V12 TDI !!!!! et la GT3 le V10 TDI ou peut être en atmo !!!!!!

Ils sont trop naze ces financiers de chez PORSCHE !!!! Ils sont entrain de tuer le mythe .....

 

Franchement j'ai vraiment les boules, j'aime trop les PORSCHE pour imaginer un tel virement de cap et honnetement je suis dégouté pour tous les amateurs de la plus mythique des voitures de sport qui est LA 911 !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Ouais ouais c'est ca on en reparlera, et j'adore les porsche mais je rigolerais trop quand je croiserais un cayenne DIESEL au feu rouge .... je metterais ma boite DSG en mode tortue pour gratter ce DIESEL tout moue !!!! MDR !!!!!

Attention la prochaine GT2 va recevoir le V12 TDI !!!!! et la GT3 le V10 TDI ou peut être en atmo !!!!!!

Ils sont trop naze ces financiers de chez PORSCHE !!!! Ils sont entrain de tuer le mythe .....

 

Franchement j'ai vraiment les boules, j'aime trop les PORSCHE pour imaginer un tel virement de cap et honnetement je suis dégouté pour tous les amateurs de la plus mythique des voitures de sport qui est LA 911 !!!!

 

 

T'arriveras même pas à le reconnaitre 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiz068Co

T'arriveras même pas à le reconnaitre 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

 

Trop facile, il suffit de baisser la vitre et n'importe qu'elle passionné reconnaitra le ronronnement d'un V8 voir le feulement d'un V6 essence avec un poil à mazout !!!! et sinon il suffit de le laisser passer devant pour voir les sorties d'echappement toutes noires et d'un coup d'accélération lui rappeler ques les sportives roulent bien évidement avec de l'essence et pas de l'huile de fritture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ouais c'est ca on en reparlera, et j'adore les porsche mais je rigolerais trop quand je croiserais un cayenne DIESEL au feu rouge .... je metterais ma boite DSG en mode tortue pour gratter ce DIESEL tout moue !!!! MDR !!!!!

Attention la prochaine GT2 va recevoir le V12 TDI !!!!! et la GT3 le V10 TDI ou peut être en atmo !!!!!!

Ils sont trop naze ces financiers de chez PORSCHE !!!! Ils sont entrain de tuer le mythe .....

 

Franchement j'ai vraiment les boules, j'aime trop les PORSCHE pour imaginer un tel virement de cap et honnetement je suis dégouté pour tous les amateurs de la plus mythique des voitures de sport qui est LA 911 !!!!

 

 

 

Nan mais la vraie blague c'est que tu fais la course au feu rouge berny-sporting.gif.cd726281b77622e3521a0fa450488766.gif .

 

Tu me fait penser à une connasse dégénérée que j'ai vu ce soir: "ah tu vends des voitures, oh bah moi j'ai une super caisse, une 206 achedéhi trop puiSSante, je grille toutes les caisses au feu rouge :oui: , toutes les BM et une fois une Ferrari :oui:"

 

berny-sporting.gif.560b5c6bd0d8ed8470c49c79deb4f413.gif

 

Donne moi ton mail, vous pourriez faire un beau couple berny-sporting.gif.e8516b3bd432d614b7e41e6921cf2696.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ouais c'est ca on en reparlera, et j'adore les porsche mais je rigolerais trop quand je croiserais un cayenne DIESEL au feu rouge .... je metterais ma boite DSG en mode tortue pour gratter ce DIESEL tout moue !!!! MDR !!!!!

Attention la prochaine GT2 va recevoir le V12 TDI !!!!! et la GT3 le V10 TDI ou peut être en atmo !!!!!!

Ils sont trop naze ces financiers de chez PORSCHE !!!! Ils sont entrain de tuer le mythe .....

 

Franchement j'ai vraiment les boules, j'aime trop les PORSCHE pour imaginer un tel virement de cap et honnetement je suis dégouté pour tous les amateurs de la plus mythique des voitures de sport qui est LA 911 !!!!

 

 

Commentaire constructif et recherché... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiz068Co

 

Nan mais la vraie blague c'est que tu fais la course au feu rouge berny-sporting.gif.cd726281b77622e3521a0fa450488766.gif .

 

Tu me fait penser à une connasse dégénérée que j'ai vu ce soir: "ah tu vends des voitures, oh bah moi j'ai une super caisse, une 206 achedéhi trop puiSSante, je grille toutes les caisses au feu rouge :oui: , toutes les BM et une fois une Ferrari :oui:"

 

berny-sporting.gif.560b5c6bd0d8ed8470c49c79deb4f413.gif

 

Donne moi ton mail, vous pourriez faire un beau couple berny-sporting.gif.e8516b3bd432d614b7e41e6921cf2696.gif

 

 

Redescend un peu mon petit et baisse d'un ton et apprend l'humilité et le respect.

Quand tu auras compris l'humour tu auras grandi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Qui a dit que la Veyron bouffait tout sur son passage ben59460.gif.101566e815ac86ccfbda6d9a934ae262.gif

 

Tiens donc :D

 

http://www.leblogauto.com/2008/11/le-stig-sur-le-circuit-top-gear-en-bugatti-veyron.html

 

 

Faut arrêter les conneries, elle a fait le 4ème temps du circuit Top Gear. Mais il faut admettre qu'avec 1000 cv et le couple dantesque dans des conditions d'utilisation tant sur route que sur circuit personne ne peut la suivre.

 

Et puis un coup pied au cul par un mec qui chausse du 45 ça fait plus mal qu'un 34 fillette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Il semblerait que le diesel devienne à la mode dans les marques d'exceptions puisque Bentley vient d'annoncer une Arnage TDi.

 

 

N'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

Faut arrêter les conneries, elle a fait le 4ème temps du circuit Top Gear. Mais il faut admettre qu'avec 1000 cv et le couple dantesque dans des conditions d'utilisation tant sur route que sur circuit personne ne peut la suivre.

 

Et puis un coup pied au cul par un mec qui chausse du 45 ça fait plus mal qu'un 34 fillette....

 

Quand les hommes de 90 kg parlent, ceux de 60 kg écoutent.... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Quand les hommes de 90 kg parlent, ceux de 60 kg écoutent.... :sol:

 

 

 

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif c'est pas des hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Le patron de VW a affirmé qu'une Bentley Diesel serait possible. :jap:

 

Pourquoi pas après tout... Y a bien des classe S, des A8 ou des série 7 au mazout.... Au point où on en est... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

J'ai même entendu parlé d'un V6 Bi-turbo diesel sur Bentley ! C'est dire !

 

Toujours pareil. Tous les constructeurs doivent descendre leur conso moyenne. Y a pas 36 solutions: Downsizing... Ils y viendront tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

 

 

 

ceux de 90kg ou ceux de 60kg??

 

 

 

ceux qui se taisent parce qu'ils ne font pas le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...