Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo (2008-2011)


Invité §jea377nM
 Partager

Messages recommandés

Invité §REN811QC

pas de réglage des soupapes sur aveo.

 

 

Si, regarde bien sur ton carnet, Tucsy, il y a un contrôle prévu à 90 000 km.

 

Sinon, à 15 000km : -vidange moteur et filtre huile

- vidange boite de vitesse

- changement filtre gaz et contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro453oc

Bonjour / Bonsoir.

Je suis un petit rouleur, surtout sur route, et quasiment jamais en ville.

A la recherche d'une voiture, j'ai vu une publicité pour une Chevrolet Avéo, marque que je ne connaissais pas.

J'ai fait un test routier samedi dernier, et j'ai apprécié cette expérience.

Dans le cadre de la prime Chevrolet (-2200) et de la PALC prolongée par Chevrolet (-1000), j'ai une proposition d'achat pour l'Avéo de base pour 6990 euros, plus 251.50 de forfait immatriculation, soit la voiture neuve clés en mains à 7241.50 euros.

Est-ce que c'est une bonne affaire ?

Quid de la fiabilité de cette voiture ? L'entretien est-il dans la norme ou supérieur aux autres marques ?

Voilà, je suis en fait à la recherche d'un maximum d'informations avant un éventuel achat.

Je remercie d'avance les personnes qui pourront me renseigner sur ces questions, ainsi que sur leur expérience quotidienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Tu peux y aller très bonne auto .

Regarde le forum et tu verra bien que pour le prix cette voiture est une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

le forfait d'immatriculation est trop cher.

 

Tu as surement le gravage des vitre (env. 150€). Enlève cette option. C'est pas obligatoire contrairement a ceux que disent les vendeurs malhonnête.

 

big_cheesius:

non, je me souviens pas de coupelle spécial aveo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica852So

Je viens d'effectuer l'entretien des 15000kms pour mon Avéo GPL.

Coût total : 127€

 

vidange + filtre + joint + contrôle anti-pollution essence +GPL.

Je n'ai pas eu à changer le filtre gaz dixit RENO59.

La personne de chez BOSCH m'a bien dit qu'a 15000kms ce n'étais pas utile de faire de quoi que ce soit au niveau GPL.

A partir du moment ou je lui est parlé d'un contrôle visuel sur la partie GPL, elle m'a proposé l'anti-pollution.

Pour Dobaz 2010,

Sur le carnet d'entretien la liste est identique sur chaque page non ?

 

@plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Je viens d'effectuer l'entretien des 15000kms pour mon Avéo GPL.

Coût total : 127€

 

vidange + filtre + joint + contrôle anti-pollution essence +GPL.

Je n'ai pas eu à changer le filtre gaz dixit RENO59.

La personne de chez BOSCH m'a bien dit qu'a 15000kms ce n'étais pas utile de faire de quoi que ce soit au niveau GPL.

A partir du moment ou je lui est parlé d'un contrôle visuel sur la partie GPL, elle m'a proposé l'anti-pollution.

Pour Dobaz 2010,

Sur le carnet d'entretien la liste est identique sur chaque page non ?

 

@plus.

 

 

Et pourtant, le filtre gaz est préconisé par chevrolet... si tu as eu le carnet d' entretien GPL, il est bien noté (en italien, mais on comprend quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

de toute façon, on va bien de Chevrolet à bourré le carnet d'entretien pour gagner le max d'argent sur les révisions.

Même les chef mécano chevrolet trouve qu'il y a des choses stupide a faire à 15 000km marqué sur le carnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin216qm

Bonjour / Bonsoir.

Je suis un petit rouleur, surtout sur route, et quasiment jamais en ville.

A la recherche d'une voiture, j'ai vu une publicité pour une Chevrolet Avéo, marque que je ne connaissais pas.

J'ai fait un test routier samedi dernier, et j'ai apprécié cette expérience.

Dans le cadre de la prime Chevrolet (-2200) et de la PALC prolongée par Chevrolet (-1000), j'ai une proposition d'achat pour l'Avéo de base pour 6990 euros, plus 251.50 de forfait immatriculation, soit la voiture neuve clés en mains à 7241.50 euros.

Est-ce que c'est une bonne affaire ?

Quid de la fiabilité de cette voiture ? L'entretien est-il dans la norme ou supérieur aux autres marques ?

Voilà, je suis en fait à la recherche d'un maximum d'informations avant un éventuel achat.

Je remercie d'avance les personnes qui pourront me renseigner sur ces questions, ainsi que sur leur expérience quotidienne.

 

 

 

 

Bonsoir,

Avant de prendre ma décision, à l'époque, j'avais lu les 99 pages du forum et plus je le lisais plus j'était en confiance vu tous les posts.

Aujourd'hui possesseur de cette voiture, j'en suis très content. Ce n'est pas un monstre de puissance mais pour faire petit et moyen parcours, c'est très suffisant.

C'est vrai que pour s'insérer sur l'autoroute, c'est juste.

Mais pour le prix de la voiture, on ne peux pas tout avoir.

Pour 250 euros, ils te mettent quoi ? Bidon d'huile, boite ampoules, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

 

Bonsoir,

Avant de prendre ma décision, à l'époque, j'avais lu les 99 pages du forum et plus je le lisais plus j'était en confiance vu tous les posts.

Aujourd'hui possesseur de cette voiture, j'en suis très content. Ce n'est pas un monstre de puissance mais pour faire petit et moyen parcours, c'est très suffisant.

C'est vrai que pour s'insérer sur l'autoroute, c'est juste.

Mais pour le prix de la voiture, on ne peux pas tout avoir.

Pour 250 euros, ils te mettent quoi ? Bidon d'huile, boite ampoules, ...

 

 

ça fera 1 an fin mars que j' ai mon avéo... et je m' y attache de + en + :)

Avec le temps, je trouve qu' elle a plus de punch tout en consommant moins... j' ai à peu près toujours eu la même conso (7l à 7l5) mais la différence, c' est que maintenant (13500km) je roule plus "speed" qu' au début, donc en roulant "éco", je pense descendre ma conso de 1 litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob514rJ

Tucsy,Reno59,Ica,André1980 merci pour vos réponses.

 

je vous confirme qu'il est bien prévu sur le carnet d'entretien Chevrolet de l'Avéo(pour la partie essence ) un réglage des soupapes à 90 000 km.

Pour le réglage du jeux des soupapes il y'a le nota suivant pour l'avéo :

(24):moteur1.2D :inspecter et régler tous les 90 000 km ou tous les 4 ans

 

Ce qui m'a fait me poser la question sur le réglage des jeux de soupapes tous les 15 000 Km c'est le carnet d'entretien spécifique à la partie GPL

(en ce qui me concerne il est en italien),dans celui-ci figure la liste des opérations suivantes(tous les 15 000km):

 

-Controllo parti meccaniche Impianto GPL : controle piéces mécanique de la partie GPL

-Sostituzione cartuccia filtro elletrovalvola GPL: remplacement de la cartouche du filtre GPL

-Controllo serraggio raccordi : Controle du serrage des raccords

-Controllo serraggio fascette acqua-gas : ?

-Sostituzione cartuccia filtro "FJ1 HE": ?

-Regolazione gioco valvole: Réglage du jeu des soupapes

 

Si quelqu'un possède le carnet d'entretien en français de la partie GPL ,peut-il vérifier quelles opérations de maintenance sont prévues ?

 

André180, ,je suis complètement d'accord avec ta remarque mais si l'on n'effectue pas les opérations prévues dans le carnet d'entretien ,en cas de problémes

le constructeur ne manquera pas d'utiliser cet argument pour ne plus faire jouer la garantie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin216qm

 

ça fera 1 an fin mars que j' ai mon avéo... et je m' y attache de + en + :)

Avec le temps, je trouve qu' elle a plus de punch tout en consommant moins... j' ai à peu près toujours eu la même conso (7l à 7l5) mais la différence, c' est que maintenant (13500km) je roule plus "speed" qu' au début, donc en roulant "éco", je pense descendre ma conso de 1 litre.

 

 

 

Moi, plus je roule avec, plus j'en suis content.

Je ne suis pas un gros rouleur car je fais 10 km/jour, sauf en ce moment. Pour des raisons personnelles mais aussi j'adore rouler avec mon avéo.

Pour l'instant, je fais 300 kms pour 20€ de GPL (1er plein). J'ai à peine 500 kms au compteur.

Avant avec ma 306 TD, je mettais 70€ de GO pour 500 kms.

en faisant le calcul, il n'y a pas photos.

Et je roule écolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Bonjour / Bonsoir.

Je suis un petit rouleur, surtout sur route, et quasiment jamais en ville.

A la recherche d'une voiture, j'ai vu une publicité pour une Chevrolet Avéo, marque que je ne connaissais pas.

J'ai fait un test routier samedi dernier, et j'ai apprécié cette expérience.

Dans le cadre de la prime Chevrolet (-2200) et de la PALC prolongée par Chevrolet (-1000), j'ai une proposition d'achat pour l'Avéo de base pour 6990 euros, plus 251.50 de forfait immatriculation, soit la voiture neuve clés en mains à 7241.50 euros.

Est-ce que c'est une bonne affaire ?

Quid de la fiabilité de cette voiture ? L'entretien est-il dans la norme ou supérieur aux autres marques ?

Voilà, je suis en fait à la recherche d'un maximum d'informations avant un éventuel achat.

Je remercie d'avance les personnes qui pourront me renseigner sur ces questions, ainsi que sur leur expérience quotidienne.

 

 

 

Bonjour, pk ne prends tu pas la version GPL pour 500 eur de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin216qm

La version GPL n'est plus en vente à cause de la suppression de l'aide de l'état.

Ou il faut que le concessionnaire lui en reste en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste402ko

Bonjour à tous ,

nouveau détenteur d'une aveo de base GPLi 3 portes, blanche (au prix de 8000 euros apres prime à la casse) , je n'ai eu qu'un mois d'attente.Mon choix s'est fait sans l'avoir meme essayée , je découvre ce site qui est génial et compte sur vous pour vos conseils , vos déconnades , vos impressions.

Je réside dans le sud (près de montpellier) et je me sens isolé car beaucoup sont du nord dans ce forum (meme si je suis un ch'ti de naissance !)

J'attends mes impressions sur l'avéo et vous contacterais bientot , ciao à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Bonjour à tous ,

nouveau détenteur d'une aveo de base GPLi 3 portes, blanche (au prix de 8000 euros apres prime à la casse) , je n'ai eu qu'un mois d'attente.Mon choix s'est fait sans l'avoir meme essayée , je découvre ce site qui est génial et compte sur vous pour vos conseils , vos déconnades , vos impressions.

Je réside dans le sud (près de montpellier) et je me sens isolé car beaucoup sont du nord dans ce forum (meme si je suis un ch'ti de naissance !)

J'attends mes impressions sur l'avéo et vous contacterais bientot , ciao à tous

 

**************

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif sudiste et bienvenue :lol:

 

J'attend la mienne Aveo de base blanche aussi mais GPL (commandée le 16 dec). Comme toi, je ne l'ai même pas essayée !

Tu peux créer des sujets, poser des questions mais pour la "déconnade" c'est pas ici, il faut aller au sujet "bistrot" c'est là que l'on se retrouve tous.

 

Je suis sur Toulouse donc.... sudiste joux.gif.5e9bfe397bec2f3a7ce58a25ec4814a9.gif

 

A bientôt et n'hésites pas à poster des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

nouveau détenteur d'une aveo de base GPLi 3 portes, blanche (au prix de 8000 euros apres prime à la casse) , je n'ai eu qu'un mois d'attente.Mon choix s'est fait sans l'avoir meme essayée , je découvre ce site qui est génial et compte sur vous pour vos conseils , vos déconnades , vos impressions.

Je réside dans le sud (près de montpellier) et je me sens isolé car beaucoup sont du nord dans ce forum (meme si je suis un ch'ti de naissance !)

J'attends mes impressions sur l'avéo et vous contacterais bientot , ciao à tous

 

bienvenu vendredi soir j'étais pas loin de chez toi tiens j'étais chez un ami d'enfance à lattes tu connais ??? ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

moi aussi, j'etais il y a quelques jours à villeneuve les mallongues avec mon aveo gpli

très bel endroit ou tu vis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'etais il y a quelques jours à villeneuve les mallongues avec mon aveo gpli

très bel endroit ou tu vis !

 

ha ok je connais pas très bien se coin moi montpellier c'est la première fois que j'y aller et j'y étais avec ma cruze j'ai pas d'avéo :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar361WZ

Bonjour à tous ,

nouveau détenteur d'une aveo de base GPLi 3 portes, blanche (au prix de 8000 euros apres prime à la casse) , je n'ai eu qu'un mois d'attente.Mon choix s'est fait sans l'avoir meme essayée , je découvre ce site qui est génial et compte sur vous pour vos conseils , vos déconnades , vos impressions.

Je réside dans le sud (près de montpellier) et je me sens isolé car beaucoup sont du nord dans ce forum (meme si je suis un ch'ti de naissance !)

J'attends mes impressions sur l'avéo et vous contacterais bientot , ciao à tous

 

 

 

Salut , ben moi j'habite Boirargues pres de Lattes , j'ai mon aveo depuis mai 2010 aucun probleme , mais pas beaucoup de kilometres , je vais au boulot en velo , le gpl , je le prends a auchan perols généralement , par contre pas ouvert le dimanche , faut trouver une station ou il y a du personnel ( pres de la zone de Tournezy , y a une station le dimanche avec personnel ou le gpl est pas trop cher ) , voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

*********************************************

 

J'en reviens à la disposition de la plaque, est ce qu'on peut la poser comme ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/786207/plaque.jpg

 

Bon, je suis pas très forte pour les modifs d'images... pardon :o

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

Tiens, pkoi pas le jeu des chaises musicales...

la plaque à la place du logo, et redescendre le logo chevy au milieu de la calandre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin216qm

Quelqu'un est-il intéressé par des avertisseurs de radars Wikango Max avec abonnement à vie ?

Prix de vente dans le commerce 299,00€ , vendu maximum 269,00€ frais de port inclus.

Si minimum de 12 personnes intéressées, je peux négocier encore 10€ de remise.

Vendu avec facture et garantie 1 an constructeur.

Merci de me laisser un message, si vous êtes intéressé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man268DS

Quelqu'un est-il intéressé par des avertisseurs de radars Wikango Max avec abonnement à vie ?

Prix de vente dans le commerce 299,00€ , vendu maximum 269,00€ frais de port inclus.

Si minimum de 12 personnes intéressées, je peux négocier encore 10€ de remise.

Vendu avec facture et garantie 1 an constructeur.

Merci de me laisser un message, si vous êtes intéressé.

 

 

+1 plus que 10... avis à la population....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin216qm

moi j'ai wikango gratuitement sur mon iphone :D :D :D

 

 

 

Oui, je suis d'accord. Mais il faut un iPhone et un abonnement à internet 3G.

 

Une précision, le Wikango envoie ses infos par le réseau GSM alors que sur l'iPhone, cela passe par la 3G.

Le GSM passe, pour ainsi dire, partout mais la 3G, ce n'est pas le cas. Si pas de 3G, pas d'infos.

 

Au prix qu'il est vendu, cela revient à env. 22€ par mois pendant un an.

Si on fait l'investissement sur deux ans : 11€/Mois (équivalent à deux paquets de cigarettes) ou 0.37€/jour maxi.

 

J'ai un iPhone aussi et j'achete des applis. Mais demain, tu n'as plus d'iPhone, t'en fait quoi de tes applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

ben, tu roulera normalement en respectant la loi :o

 

 

ou tu paieras les amandes ! impossible, je ne connais absolument personne qui ait toujours respecté "la loi". :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

enfin, quand on achète ce type d'appareil, on sait pourquoi.

 

c'est pas Mr X qui dépasse de temps en temps les limite qui achète ça mais plutôt Mr Y qui pour lui 'limiter à 90 maxi" = "rouler à 90 mini".

 

C'est un peu comme les "guetteurs" en banlieue c'est radar/avertisseur.

Sans les guetteur, les banlieues serai surement plus calme.

Et bien pour la route c'est pareille.

 

En France, sans la peur du gendarme/radar, les gens recommenceraient à rouler comme des cons.

Les avertisseurs enlève la peur. Je trouve malsain même si je comprend les gens qui l'achète.

 

Perso, je suis pour l'amande mais sans retrait de point pour les excès de - de 10km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur
enfin, quand on achète ce type d'appareil, on sait pourquoi.

 

c'est pas Mr X qui dépasse de temps en temps les limite qui achète ça mais plutôt Mr Y qui pour lui 'limiter à 90 maxi" = "rouler à 90 mini".

 

C'est un peu comme les "guetteurs" en banlieue c'est radar/avertisseur.

Sans les guetteur, les banlieues serai surement plus calme.

Et bien pour la route c'est pareille.

 

En France, sans la peur du gendarme/radar, les gens recommenceraient à rouler comme des cons.

Les avertisseurs enlève la peur. Je trouve malsain même si je comprend les gens qui l'achète.

 

Perso, je suis pour l'amande mais sans retrait de point pour les excès de - de 10km/h

 

 

 

Toujours d'accord avec toi : j'ai perdu 3 fois 1 point en dépassant de 2, 4 et 5 km/h en agglo et tout ça avec un compteur HS. Lamentable de payer 90 eur alors que les mêmes à 30km/h payent le même tarif.

Ceci dit les avertisseurs ne sont pas des détecteurs, il faut bien faire la différence. Pour moi, cela ne sert à rien, donc pas d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, je suis d'accord. Mais il faut un iPhone et un abonnement à internet 3G.

 

Une précision, le Wikango envoie ses infos par le réseau GSM alors que sur l'iPhone, cela passe par la 3G.

Le GSM passe, pour ainsi dire, partout mais la 3G, ce n'est pas le cas. Si pas de 3G, pas d'infos.

 

Au prix qu'il est vendu, cela revient à env. 22€ par mois pendant un an.

Si on fait l'investissement sur deux ans : 11€/Mois (équivalent à deux paquets de cigarettes) ou 0.37€/jour maxi.

 

J'ai un iPhone aussi et j'achete des applis. Mais demain, tu n'as plus d'iPhone, t'en fait quoi de tes applis ?

 

si demain j'ai plus d'iphone bein j'en rachette un illico c'est mon téléphone préféré :D :D et vive les applis gratuite grace aux jailbreak :D:lol: j'ai avec tous ça l'applis gps tomtom qui vallait 99€ gratos :D:p et toutes facon j'ai un gps nomade tom tom avec les radars gratos du site www.tomtomax.com et généralement tous les radars que je croisent ils sont signaler y'en a qu'un que j'ai pas eu sinon depuis que je l'ai il m'a bien servis le tom tom ;):o pour le prix de ton wikango je préfére m'achetter un bon gps nomade tom tom parceque ca fait cher juste pour un avertisseur radar :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man268DS

 

Tiens, pkoi pas le jeu des chaises musicales...

la plaque à la place du logo, et redescendre le logo chevy au milieu de la calandre ;)

 

 

Arrête de penser comme moi yop !!, le souci c'est que : - le logo est en relief donc on ne peut pas riveter la plaque par dessus.

- sous le logo, le pare chocs est creusé de la forme du logo

- la largeur de la plaque est un peu plus grande que le pare-chocs ( limite avec les bordures de chrome)

- le porte plaque fait en sorte d'aplanir la courbure du pare-chocs ( est-ce une obligation ? )

 

J'ai bien envie de virer le logo or, de mettre à la place la plaque d'immat seule en la rivetant mais quid de la marée chaussée ( les doigts m'en brûlent )

 

Si j'ai les coronès pour le faire je vous mettrai une tite photo. :D

 

bonne route

 

ps : Est-ce que l'année 2011 commence positivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

Le logo Chevrolet est collé d'apres ce que je m'en rapelle, et non riveté..

 

Sinon, je change de sujet, et suis à coté de la plaque (huhuhu ! )

chaque matin, je demarre la voiture (il fait froid et humide..) et lorsque le passage au gpl doit se faire (j'ai le plein de gpl), j'attends le bip bip comme si je n'avais plus de gpl. je suis obligé d'appuyer 1 ou 2 fois sur le commutateur Ess/gpl pour ce ca rippe enfin au Gpl. Ensuite ca ne me le fais plus sur les autres demarrage (moteur chaud ou tiède) :??:

c'est déjà arrivé a quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

Jamais fait.

 

Attend encore un peu pour voir si ça recommence avant de l'emmener au garage.

Note bien les conditions a chaque bip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

ca a recommencé ce matin (il fesait pourtant meilleur). Je l'ai laissé tel quel à bipper et je l'ai porté directo à la concession.

ils l'ont vu et me rapelle pour la passer à la valise RTL courant semaine prochaine (le chef mecano gpliste est absent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...