Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo (2008-2011)


Invité §jea377nM
 Partager

Messages recommandés

Invité §tuc182Cz

pour la couleur sera du blanc ma commande date d'octobre livraison prevus janvier fevrier et la on m'annonce fin avril debut mai.

Rappel aveo de base 5 portes gpli blanche.

Bonne soirée les chanceux qui roule deja en aveo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc772mL

J'ai mon aveo depuis Noel (commande fin Octobre dsl tucsy). J'ai maintenant fait environ 3500 bornes (18000 de moyene par an et j'hésitais avec une diesel et donc vu le prix j'ai opté pour le gpl).

Au niveau du prix à la pompe, je pense vraiment que c'est honteux car les prix les plus bas (vers saint-etienne coucou alcathos ont a du se croiser) sont pratiqués sur une station d'autoroute et les autres stations du coin ne font que s'aligner et encore.

Quand il fait très froid (et il a fait très froid cet hiver), mon aveo a mis jusqu'à 15 mn pour passer au gpl mais en moyenne c'est 4-5 mn.

Bref 400-420 km en moyenne par plein mais la part d'essence n'est pas négligeable j'ai déjà passé un plein complet et la il me reste à peu près à 3/4 de plein.

Bref je n'ai pas l'impression d'avoir réalisé l'affaire du siècle et après un petit comparatif (euh oui je suis comptable alors tableau excel et calculs de fous oui je pense avoir une déformation professionnelle) je dépense la même chose qu'avec ma vieille twingo et il y aura certainement un peu plus de frais d'entretien. Certes ce n'est pas tout à fait le même genre de véhicule.

Bon c'est l'hiver donc on consomme plus surtout en essence et surtout, dans ma région le gpl est à 0,65! Bon l'été arrive et la crise va se terminer et le sp95 va grimper. Bref, à long terme je ne pense pas avoir fait un mauvais choix.

 

bonsoir syl2d moi je fait mon plein de GPL a la station agip sur l'autoroute au chambon 0.647 euros, moi aussi lors des températures très basses j'ai roulé mes 15 km tout a l'essence pas vraiment des économies mais bon je pense qu'a long terme on a pas fait le mauvais choix car le GPL reste plus stable point de vue prix, choix écologique aussi .

voila, bonne soirée a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028DS

pour la couleur sera du blanc ma commande date d'octobre livraison prevus janvier fevrier et la on m'annonce fin avril debut mai.

Rappel aveo de base 5 portes gpli blanche.

Bonne soirée les chanceux qui roule deja en aveo.

 

Je l'ai vu en blanc et ca lui va bien

pour les délais c'est abusé

tu nous la montrera quand tu l'aura

salut bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv551Ao

Bonsoir tout le monde.

Depuis février je suis l' heureux propriétaire d' une aveo LS 1.2l essence. Je l' ai eu 15 jours après l' avoir commandé (elle était en stock). Ca me change de mon ancienne supercinq.

Je la trouve vraiment confortable. J' ai déjà fait 2250 km avec. Pour la conso, je tourne aux alentours de 6.5l. Sur route et autoroute, elle est à l' aise, suffit juste de rétrograder pour retrouver de la puissance et c' est bonnard. Je vous mets quelques petites photos de la bestiole.

A+

http://mapage.noos.fr/blackhole666/aveo1.jpghttp://mapage.noos.fr/blackhole666/aveo2.jpg

http://mapage.noos.fr/blackhole666/aveo3.jpghttp://mapage.noos.fr/blackhole666/aveo4.jpg

http://mapage.noos.fr/blackhole666/aveo5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv381Iu

slt invitcof,

tu as une version LS qui vient d'ou? car je n'ai pas vu qu'elle avait des bandes de protections sur les portes...

merci pour ta réponse bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

slt invitcof,

tu as une version LS qui vient d'ou? car je n'ai pas vu qu'elle avait des bandes de protections sur les portes...

merci pour ta réponse bonne journée à tous

 

 

non, je pense c' est lui qui a du les rajouter car normalement il n' y en a pas ... moi aussi je pense que je vais en mettre por mieux protéger mais je les ferais surement repeindre couleur caisse ... elles t' ont coutées combien ces baguettes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin641FO

c'est sûr tucsy tu n'as pas de chance avec ton cc, quand tu l'auras tu l'apprecieras d'autant plus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Tres belle en blanche et les baguettes dit nous ou les as tu eu.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv354Rw

Salut tout le monde, moi aussi j'ai commandé mon aveo 3p gpli de base pour 7760 € ttc avec prime à la casse.

Si tout se passe bien, livraison 15 mai.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Salut tout le monde, moi aussi j'ai commandé mon aveo 3p gpli de base pour 7760 € ttc avec prime à la casse.

Si tout se passe bien, livraison 15 mai.

 

@+

 

 

Salut et bien venue tu l'as prise chez qui ton aveo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Eh bien dites donc, vous êtes en train de sauver GM là :sol: .

En tout cas elles sont belles :love: .

 

Une petite question en passant (macanou, je t'emprunte une photo ;) ). A quoi servent les deux tuyaux sur la durite d'air et qui semblent n'aller nulle part?

 

Merci :jap:

Forump1010443-1.jpg.4874169dfc01cf665e14cd66c6ec4798.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonne question.

Je crois que GM est entrain de se sauver tout seul avec les voitures qu'il vas mettre en production remplacente de la matiz et la future cruze tres reussi,de plus si le tarif suit c que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm 055eu

Bonjour a tous dis moi tucsy, c'est pas toi qui a commandé ton aveo avec auto planete?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv354Rw

 

Salut et bien venue tu l'as prise chez qui ton aveo.

 

 

Merci, je l'ai prise chez un concessionnaire du 92.

J'ai trouvé ce tarif chez un mandataire, j'ai fait l'essai chez le concessionnaire et lui ai demandé si il pouvait s'aligner.

Il a répondu ok, et voila. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour a tous dis moi tucsy, c'est pas toi qui a commandé ton aveo avec auto planete?????

 

 

Salut oui mon aveo a ete commande chez autoplanet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv551Ao

Bonsoir à tous.

Pour les baguettes, je les ai fait poser directement par le concessionnaire. Elles existent en accessoires. Au début j' étais parti sur les protections de par-chocs puis je les ai vu sur un modèle exposé et je me suis dit que cela valait plus le coup. Elles sont facturées 150 € mais bon par rapport au film 3M transparent à 100 €. Étant piètre négociateur, j' ai payé mon aveo 9400 € ttc. Je trouve que c' est correcte.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv551Ao

Comme je l' ai écrit dans mon précédent post 150 €.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

A quoi servent les deux tuyaux sur la durite d'air et qui semblent n'aller nulle part?

 

 

Salut à vous tous,

 

je te prête bien volontiers mes photos :lol:

pour la réponse, je crois que c'est 2 durites ne servent à rien car elles sont bouchés ! par contre la conduite annelée sur laquelle elles sont montées doit servir sur d'autres modèles GM (et dans ce cas là les durites montées dessus doivent être branchées et servir à quelque chose :??: ) cela doit être fait pour faire des économies ainsi GM n'a pas eu besoin de faire fabriquer cette pièce elle a pioché dans son catalogue de pièces dispo (mais elle aurait pus faire encore plus d'économie en mettant que des bouchons à la place des bouts de durites bouchées, à moins que ces bouchons n'existent pas dans son catalogue et que les durites bouchées si !!!! :ange: )

 

c'est tout ce que je vois comme réponse !

 

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri615XF

salut à tous, j'ai mon aveo depuis une semaineet j'ai déjà fait 800 km .premier plein GPL à 405 km pour 11€65(30 L). pour l'instant aucun défaut à part suspensions un peu dures sur mauvais revêtement mais c'est juste un détail !!

j'ai vu le GPL dans une station leclerc à 0.33 le litre, pourquoi s'en priver ?

bonne route à tous en chevrolet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm 055eu

 

Salut oui mon aveo a ete commande chez autoplanet.

 

C'est byzare tucsy car moi j'ai commandé mon auto après toi avec auto planet, et je devais ètre livrer début avril. Et en fait je vais la chercher la semaine prochaine!!!!!!!! cooooooooll, mais ca m'ennui pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vDr420Lh

Hello,

Je suis prêt à passer commande de mon Avéo, mais j'hésite encore sur la couleur.

J'hésitais entre le rouge, le bleu et le gris.

J'ai pu voir la bleue aujourd'hui ( commandée par un client ), la grise qui est le modèle d'expo, mais pas la rouge.

J'ai vu le rouge sur la Matiz, et je suis pas mal déçu par le rendu ...

Les photos que l'on trouve de la Avéo Rouge sont bien en Rouge Super, ou il s'agit de la Rouge Flamme d'Espagne et ailleurs ?

Peut-être que qqun du forum l'a prise en rouge et pourrait poster des photos ?

Sinon je dois dire que la bleue est super jolie, encore mieux qu'en photo ( choisie par nener74 il me semble, très bon choix :) )

Je passe commande lundi, et il me reste que ce point à déterminer.

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Salut et bien venue bravo pour ton choix as tu pris le gpl et quel finition as tu choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vDr420Lh

Re-

 

Ce sera la version LS GPLi, 3 ou 5p ... pour quelques euros de plus ... j'hésite ... Soit 5p soit le radar de recul.

Je suis tenté par la 5p si un jour j'ai une ptite famille, je compte la garder un bout de temps ma titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu semble lui allez très bien, mais ma miss n'aime pas les voiture bleues :ddr:

 

Celle a la concession était grise (foncée) et j'ai pas trop aimé le rendu (alors que je la trouvais super sur le site).

 

Le blanc ne nous a pas emballé, le noir non plus ( pas que ce ne soit pas joli au contraire, mais ayant deja eu une voiture noire je sais comment c'est la misère a entretenir ;) ) donc finalement on est parti sur le rouge.

 

Bon choix :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv736up

 

salut tucsy desole pour toi concernant le retard de ton aveo .

La mienne devrait arrivee fin du mois de mars ,(à metz)je croise

les doigts,car je suis presse d avoir ma premiere voiture neuve

et de plus faire partie de ce club des aveo :lol:

à bientot à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vDr420Lh

micboy, tu as pris la voiture sans voir de photo dans cette couleur ? :??:

Wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv736up

 

salut tucsy desole pour toi concernant le retard de ton aveo .

La mienne devrait arrivee fin du mois de mars ,(à metz)je croise

les doigts,car je suis presse d avoir ma premiere voiture neuve

et de plus faire partie de ce club des aveo :lol:

à bientot à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

salut tucsy desole pour toi concernant le retard de ton aveo .

La mienne devrait arrivee fin du mois de mars ,(à metz)je croise

les doigts,car je suis presse d avoir ma premiere voiture neuve

et de plus faire partie de ce club des aveo :lol:

à bientot à tous.

 

 

Salut as tu eu un bon tarif a metz car pour moi le vendeur julien n'a pas pu s'alligner sur l'offre que j'ai eu.

merci pour votre soutien , il me faut etre patient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

C'est byzare tucsy car moi j'ai commandé mon auto après toi avec auto planet, et je devais ètre livrer début avril. Et en fait je vais la chercher la semaine prochaine!!!!!!!! cooooooooll, mais ca m'ennui pour toi.

 

 

As tu eus la prime a la casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...