Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo (2008-2011)


Invité §jea377nM
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea377nM

Bonjour a tous

 

je suis alle chez Chevrolet pour voir la remplacante de la Kalos,l'Aveo.

 

c est une voiture qui peut m'interresé mais en version GPL qui ne sortira qu'en septembre,j aimerais savoir si quelqu'un a deja fais un essai de cette voiture, qui est plus sympas que l'ancienne Kalos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea377nM

je vois que cette voiture a beaucoup de succes, pas tres grave car je viens de signer pour toyota yaris essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3B244uf

Desoleé mais les Kalos ou aveo semblent se faire rares par ici ;)

Toyota Yaris c'est pas un mauvais choix, voir même un très bon, la mécanique de la Yaris est robuste et fiable il a dejà ete eprouvé par le passé.

voilà un petit modèle qui devrait marquer son passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea377nM

oui c'est bien ce qu'il me semble,pour ce qui est de la yaris elle a une tres bonne reputation,est farbiquée en france,donc moin de soucis pour les pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Le système GPL de l'Aveo sera monté en Italie pour toute l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Je viens d'aller la voir chez Chevrolet Lievin. Elle est pas mal du tout !

 

Je vais surement la prendre l'an prochain en 1.4l 16v :oui:

 

Reste a savoir si en installant le GPL chez leurs installateurs agréés, la garantie rester ou pas. Parce que visiblement seule la version 1.2l sera dispo de série en GPL. Et moi c'est la 1.4l que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

Bonjour à tous,

 

je viens de me commander une Avéo 1,2L GPL en 5 portes couleur blanc galaxie.

Une jolie petite voiture qui va remplacer une Twingo de + de 14 ans et avec 190000 kms au compteur et qui commence a être bien fatiguée.

Je recherchais une petite voiture, pas chère et qui question coût/conso ne me ferais pas mal au ventre à chaque fois que je vais faire le plein. Donc petite voiture : y a pas mal de choix sur le marché, pas cher : le choix se réduit à grande vitesse, coût/conso = GPL et comme je voulais un modèle équipée en usine le choix se réduit à peau de chagrin. Mais ce fut une bonne surprise de découvrir ce modèle et je m'aperçois que même les journalistes en parlent (AutoMoto sur TF1 pour ne pas citer).

Équipement très complet pour un bas de gamme (fermeture centralisée par clé, direction assistée, vitres électriques à l'avant, radio cd MP3 ...) et un prix de départ à 10490 €. Seconde bonne surprise : Chevrolet fait une offre commerciale sur l'Avéo -2000€. Passage par le concessionnaire du coin (Troyes) pour faire un essai de la bête en essence (concluant :) ) et après discussion voici le prix final : 8540 € ! eh oui ça fait du bien quand on vous annonce ça ! voiture neuve garantie 3ans/100000 kms et au GPL. Petit Calcul : 10490 + 2300 (GPL) + 150 (ww + frais + divers)- 2000 (Bonus Eco) - 2000 (offre Chevrolet) - 400 (reprise) = 8540 € et avec ça, pas de frais de carte grise ( c'est offert)

J'attends la livraison avec impatience et je vous ferais part de mes premières impressions. @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour à tous,

 

je viens de me commander une Avéo 1,2L GPL en 5 portes couleur blanc galaxie.

Une jolie petite voiture qui va remplacer une Twingo de + de 14 ans et avec 190000 kms au compteur et qui commence a être bien fatiguée.

Je recherchais une petite voiture, pas chère et qui question coût/conso ne me ferais pas mal au ventre à chaque fois que je vais faire le plein. Donc petite voiture : y a pas mal de choix sur le marché, pas cher : le choix se réduit à grande vitesse, coût/conso = GPL et comme je voulais un modèle équipée en usine le choix se réduit à peau de chagrin. Mais ce fut une bonne surprise de découvrir ce modèle et je m'aperçois que même les journalistes en parlent (AutoMoto sur TF1 pour ne pas citer).

Équipement très complet pour un bas de gamme (fermeture centralisée par clé, direction assistée, vitres électriques à l'avant, radio cd MP3 ...) et un prix de départ à 10490 €. Seconde bonne surprise : Chevrolet fait une offre commerciale sur l'Avéo -2000€. Passage par le concessionnaire du coin (Troyes) pour faire un essai de la bête en essence (concluant :) ) et après discussion voici le prix final : 8540 € ! eh oui ça fait du bien quand on vous annonce ça ! voiture neuve garantie 3ans/100000 kms et au GPL. Petit Calcul : 10490 + 2300 (GPL) + 150 (ww + frais + divers)- 2000 (Bonus Eco) - 2000 (offre Chevrolet) - 400 (reprise) = 8540 € et avec ça, pas de frais de carte grise ( c'est offert)

J'attends la livraison avec impatience et je vous ferais part de mes premières impressions. @ +

 

 

Alors la tu m'en bouche un coin super tarif et en plus cette caisse est pas trop mal vite tes 1er impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

Pas de problème !

Dès la réception du véhicule je ne manquerais pas de vous faire un petit topo sur la prise en main et j'essaierais de vous mettre quelques photos aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nuv167Yb

Salut a tous,

 

voici la mienne .... 1.2L Essence toute option .

4 Vitres électriques

Verrouillage centr.

Alarme intégré.

Fog lights.

ABS

Airbag passager

Keyless entry

Lecteur MP3 6 CD (origine dans le tableau de bord) + Radio AM/FM + Aux avec prise AUX pour iPod.

5 Vitesse Manuelle

4 hauts parleurs + 2 Tweeters dans le montant A

Clim + chauffage

 

C'est la version "full exec" pour le marché africain.

Dommage qu'il n'ait pas de contrôle de lecteur MP3 + radio sur le volant.

 

img019.jpg.6fff3b2afc8efa2f16424f2f8d868e0e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

Salut à tous,

 

bon choix Nuvs , donne nous tes impressions après quelques jours de roulage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Petite précision au passage, les Aveo sont construites en Pologne chez FSO :D (les plus anciens se remémoreront les Polski - Fiat 125 et autres Polonez).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri760hm

Bonjour,

 

Je compte commander une Aveo GPL d'ici la fin de l'année (en France) et j'aurais une petite question :

 

Le concessionnaire Chevrolet que je suis allé voir m'a affirmé (il y a un mois et demi environ) que seule la version 5 portes en finition LS serait disponible équipée du kit GPL en usine.

 

Toujours d'après lui, les 3 portes ou autres finitions pourraient être commandées mais il s'agirait de modèles modifiés en concession une fois le véhicule livré. La différence se situe au niveau de la garantie constructeur qui ne couvrirait alors pas ces modifications et qui demanderaient une assurance supplémentaire comme pour une monte ultérieure. Idem pour le forfait d'entretien, qui n'inclurai alors pas les interventions effectuées sur le GPL. Et un délai supplémentaire d'un petit mois pour la livraison (dernier point qui m'importe peu en fait).

 

Leur politique a-t-elle changée sur les modèles disponibles ou est-ce qu'il a juste voulu vendre un modèle un cran au dessus de ce que je voulais ? (j'étais parti pour une 3 portes en version de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

alors , règle numéro une : ne jamais croire un vendeur !!! car leur stratégie ,c'est d'abord de faire acheter vite ce qu'il y a de disponible...

Il faut donc si possible prendre son temps pour avoir vraiment ce que l'on veut... Il faut aussi avoir plusieurs sons de cloche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

Salut Grim43,

 

j'ai commandé la version de base en 5 portes et en version GPL . Mon vendeur ne m'a jamais parlé d'un kit monté en concession pour ce modèle, ni d'une quelconque assurance supplémentaire . Ces modèles sont visiblement déjà vendus en Pologne et en Italie. Ce que j'ai lu, par contre, c'est que les équipements GPL sont montés en Italie pour le compte de Chevrolet.

Le vendeur m'a indiqué que les modèles 3 portes ne seraient livrables qu'en Février 2009 (je voulais une 3 portes version de base). C'est vrai que tous les essais que j'ai vus (Télé, revue ..) ont été fait avec des 5 portes et en haut de gamme mais c'est vrai aussi que l'on ne prête pas aux journalistes des modèles qui n'ont pas tous les raffinements de la gamme (Clim par ex.) et je ne vois pas l'avantage de Chevrolet qui sort un modèle qui doit répondre à un manque dans leur gamme (le diesel) et à une demande de la clientèle (essence trop cher) de risquer la fiabilité de ces Avéo avec un kit monté en concession !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv527mC

j'ai moi aussi commandé l'avéo 1,2 ls 4 portes équipée gpl seul modèle possible en gpl.par contre le concessionaire ne m'a pas parlé de la remise de 2000 euros pour ce modèle , véhicule commandé en juin 2008 livrable en octobre 2008. me serrais je fait avoir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

Salut invitalcathoos,

 

je crois que l'offre débutait en Juillet (pas de chance pour toi :( ) moi je l'avais lu dans le magazine Autoplus et c'est grace a ça que j'ai été voir le concessionnaire.

Par contre tu as une date de livraison car moi c'est assez flou (avant la fin d'année c'est sur !! :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635VV

bonsoir macanou

je devrais etre livré mi octobre si tout va bien

par contre en visitant le site chevrolet j'ai vu qu'ils presentaient la nouvele avéo 2009

alors que la 2008 est soit disant un tout nouveau modèle ?

pour toi quand est 'il t'a ton dit qu'il sagissait d'un modele 2008 ou 2009 ?

MERCI DE TA REPONSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

Salut Alcathoos,

 

pour l'instant je n'en sais rien car quand j'ai signé mon bon de commande (en Aout) mon concessionnaire n'avait pas de date de livraison à me donner ni le millesime. Et c'est bien là que se trouve le problème car apparement Chevrolet ne diffuse aucune date précise pour le moment. Je ne connais personne qui a la date précise de la sortie de l'écopack en France (en Septembre ok ! mais le 12, le 18, le 30 ?).

Le seul message que mon concessionnaire a donné c'est que je serais livré avant la fin d'année :( et que certains modèles vont avoir une bonne surprise. Ce qui pourrais laissé penser que certaines gammes 2009 aurait un équipement supplémentaire !

Aussitôt que j'en sais plus je laisserais un post sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym376Zq

bonjour a tous le monde; voilà j'ai acheté une AVEO LT 2008, équipé d'un autoradio pioneer DEH 1000e, la voiture ne possède pas de commande au volant, et j'aimerai la lui installé. je cherche des informations sur le sujet comment installé cette commande et à quoi elle ressemenble? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous le monde; voilà j'ai acheté une AVEO LT 2008, équipé d'un autoradio pioneer DEH 1000e, la voiture ne possède pas de commande au volant, et j'aimerai la lui installé. je cherche des informations sur le sujet comment installé cette commande et à quoi elle ressemenble? :??:

 

 

Bonjour,

 

Je ne m'y connais pas trop en auto-radio récents mais il me semble que cette commande au volant est une option d'usine. Je veux dire par là qu'elle ferait partie du volant en lui-même et n'est pas un accessoire à monter plus tard. Mais je peux me tromper.

Contacte ta concession et/ou un installateur Pioneer.

 

Je cite Pioneer: "Reprise commande au volant d'origine (en option) Oui"

http://www.pioneer.be/be/products/25/121/61/DEH-1000E/specs.html .

 

Ah oui, et bienvenue ici.

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym376Zq

merci Badaboum de ta réponce; cela dit mon problème reste entier; j'ai consulté des dizaines de sites (pioneer, commande au volant, chevrolet,...etc) et il n'y aucune information sur cette telecommande, a part quelle fonctionne avec une interface CA-R-PI.042. je pense que la seul solution c'est d'essayer d'adapter une autre telecommande (type mégane ou clio); merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour,la semaine prochaine je vais essayer une aveo gpli je vous tiens au courant.

pour le tarif 10490+2300gpli-1300 chevrolet

et 2000euros eco bonus je vais essayer de gratter encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Bonjour,la semaine prochaine je vais essayer une aveo gpli je vous tiens au courant.

pour le tarif 10490+2300gpli-1300 chevrolet

et 2000euros eco bonus je vais essayer de gratter encore un peu.

 

 

Essaye de savoir si on peut l'avoir en finition haut de gamme quand on prend le gpli s'il te plait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

salut pour le model haut de gamme je crois que tu peus avoir la finition LS qui est deja super bien equipé.Le gpli est dispo juste avec le moteur 1.2 84 ch.

j'espere avoir repondu a ta question.

pour l'essai je vous en dirais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051we

La gamme GPLi est disponible uniquement sur le moteur 1,2, que ce soit en fintion LS ou Base.

la campagne est simple: prix - bonus de 2000€ - remise de 1300 euros

question grattage il sera difficile d'y arriver, car niveau qualité prix chevrolet est déjà très offrant. 2000 euros de remise sur un modèle sortie en Juin c'est énorme, surtout que le prix à la base n'est pas énorme

 

l'aveo GPLi ne possède pas de roue de secours (réservoir GPL oblige). mais Chevrolet a prévu une bombe anti crevaison, un compresseur michelin, ainsi qu'un cric et une galette dans un sac à fermeture...

 

je suis concessionnaire Chevrolet donc mes informations sont bonnes. pour les délais j'ai reçu ma première aveo GPLi LS lundi dernier.

 

pour info: la matiz sort aussi en version GPLi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

La gamme GPLi est disponible uniquement sur le moteur 1,2, que ce soit en fintion LS ou Base.

la campagne est simple: prix - bonus de 2000€ - remise de 1300 euros

question grattage il sera difficile d'y arriver, car niveau qualité prix chevrolet est déjà très offrant. 2000 euros de remise sur un modèle sortie en Juin c'est énorme, surtout que le prix à la base n'est pas énorme

 

l'aveo GPLi ne possède pas de roue de secours (réservoir GPL oblige). mais Chevrolet a prévu une bombe anti crevaison, un compresseur michelin, ainsi qu'un cric et une galette dans un sac à fermeture...

 

je suis concessionnaire Chevrolet donc mes informations sont bonnes. pour les délais j'ai reçu ma première aveo GPLi LS lundi dernier.

 

pour info: la matiz sort aussi en version GPLi

 

 

Tu as tout juste et encore heureux car tu est concessionaire pour ma part j'ai eus 1300 d'offre chevrolet +carte grise gratos et les tapis de sol offert.

Et pour le moment je n'ais pas encore signé j'attend l'essais cette semaine normalment.Et si cette esaai et concluant j'achete .

Juste une question y a t-il une chaine ou une courroie de distribution dans le moteur de aveo 1.2 84 ch.

Et je ne peus que fellicité chevrolet pour les tarif et la qualitée de ces produits.

J'espere faire le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

c'est une chaine de distribution

 

 

merci pour ta reponse tres bonne nouvelle une chaine donc mieux que la courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv527mC

bonsoir,il me semble que lorsque j'ai posé la question " au bout de combien de temps faut il changer la courroie de distrib,le concessionnaire ma parlé de 5 ans ou 100m km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051we

pour pouvoir repondre j'ai tout simplement ouvert le capot de la voiture. il vous suffit d'ouvrir le bouchon d'huile à gauche de la culasse, vous verrez une chaine apparaitre. je vais quand meme me renseigner aupres de mon SAV.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

bonjour voila rendez vous pris pour vendredi porchain chez chevrolet ,essai aveo gpl je vous en direz plus bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE256gx

Ayé... j'ai commandé la mienne cet aprés-midi, une 5 pte GPLI pour... tenez-vous bien...8990€ clé en main...oui oui..halucinant !

En fait ils ont cumulé la prime de l'état de 2000€ avec une prime Chevrolet ( normalement réservée à la version 3 porte et surtout non GPL ) de 2000€, dans les faits ça donne 12790€ - 2000€ - 2000€ + frais de préparation 200€ (carte grise gratuite pour les GPL ) soit au total 8990€.

Comment se fait il qu'il n'y ai pas plus de monde qui se bouscule pour une affaire pareille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE256gx

S'il y a des sceptiques ( vu le prix je comprendrais qu'il y en ai ) voici le scan de mon bon de commande...( PS: A savoir qu'un autre concessionnaire que j'ai contacté m'a assuré qu'on ne pouvait pas cumuler les deux primes..comme quoi ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...