Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

 

Fort possible mais dégonflé a environ 460chevaux comme l'actuel C63 AMG qui je pense ne prendra pas trop de chevaux lors de la prochaine génération.

 

 

 

Je pense aussi, elle restera sous la barre des 500 cv j'imagine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky370ve

 

Je pense aussi, elle restera sous la barre des 500 cv j'imagine !

 

 

Oui car sinon trop près de la E63. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'avoir la grille tarifaire.

 

Ma config (sans céramiques) est à 102000 euros. Je n'ai même pas rajouté la CG et la taxe CO2.

 

Bref, avec ristourne, l'ensemble à 95000 euros. Ca commence à faire beaucoup pour une Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

ah oui je te confirme ça fait beaucoup...a ce prix on va bientôt voir des F430 entre autres..t'as raison garde ta RS4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

95K€ dans une audi ! Faut vraiment avoir la passion a ce prix là...

 

Déjà pour moi 100000€ c'est psychologique je pourrais pas alors 95000€ dans une audi...

 

Mais bon parait-il que quand on aime on ne compte pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

En même temps, entrée de gamme 80 000 € avec 450ch, la M3 débute a 75 000 € avec 420ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578BG

oui mais les equipements de base sont pas les memes!

Et quand tu ajoutes les elements correspondants chez bmw, et ben c'est le meme prix!

Le catalogue est dipo sur audi.fr pour le tarif, en france c'est 86000e le prix de base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

En france, il n'ont pas la M3 coupé sur leur configurateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

oui...

 

Mais comme dit la berline est à 75 k€ de base, la coupé est un peu plus cher (2000€ de plus en Allemagne) donc on peut compter sur 77 k€ pour une M3 coupé en France...

 

30cv d'écart, a voir les équipements de série...

 

106 800 CHF (73 k€) la M3 coupé de base en suisse, la RS5 s'affichait à 115 400 CHF (79 k€) de base a Genève...

 

Je trouve le prix de base de la RS5 sur le catalogue français vraiment délirant :??:

D'ailleurs, c'est étonnant, sur le site Audi.de aucune trace de ce catalogue et aucun prix affiché donc ca me perturbe...

 

A mon avis, oui cette RS5 est cher, mais pas vraiment plus que ses (sa) concurrente(s)... (enfin en suisse par exemple :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

oui...

 

Mais comme dit la berline est à 75 k€ de base, la coupé est un peu plus cher (2000€ de plus en Allemagne) donc on peut compter sur 77 k€ pour une M3 coupé en France...

 

30cv d'écart, a voir les équipements de série...

 

106 800 CHF (73 k€) la M3 coupé de base en suisse, la RS5 s'affichait à 115 400 CHF (79 k€) de base a Genève...

 

Je trouve le prix de base de la RS5 sur le catalogue français vraiment délirant :??:

D'ailleurs, c'est étonnant, sur le site Audi.de aucune trace de ce catalogue et aucun prix affiché donc ca me perturbe...

 

A mon avis, oui cette RS5 est cher, mais pas vraiment plus que ses (sa) concurrente(s)... (enfin en suisse par exemple :D )

 

 

+1

Pour être strictement comparable, du moins le plus possible, une M3 e92 DKG c'est 80200€. Après il faut comparer les équipements.

Pour avoir récemment longuement hésité entre une C63 et une M3 , à équipement égal la différence de prix est de l'ordre de 3000€ la C63 étant très bien équipée d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

bizarre ca

 

 

 

Le configurateur de bmw.fr est régulièrement pas à jour surtout lors de période de sortie de nouveaux modèles en ce moment restylage sur e92.

De même tu ne trouveras pas de 135i qui va change de moteur etc.........

Donc en ce moment tu ne trouveras pas de série 3 coupé ni cabriolet par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

+1

Pour être strictement comparable, du moins le plus possible, une M3 e92 DKG c'est 80200€. Après il faut comparer les équipements.

Pour avoir récemment longuement hésité entre une C63 et une M3 , à équipement égal la différence de prix est de l'ordre de 3000€ la C63 étant très bien équipée d'origine.

 

 

Ah oui j'avais oublié que pour bien comparer il fallait inclure la boite auto de série sur la RS5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

oui...

 

Mais comme dit la berline est à 75 k€ de base, la coupé est un peu plus cher (2000€ de plus en Allemagne) donc on peut compter sur 77 k€ pour une M3 coupé en France...

 

30cv d'écart, a voir les équipements de série...

 

106 800 CHF (73 k€) la M3 coupé de base en suisse, la RS5 s'affichait à 115 400 CHF (79 k€) de base a Genève...

 

Je trouve le prix de base de la RS5 sur le catalogue français vraiment délirant :??:

D'ailleurs, c'est étonnant, sur le site Audi.de aucune trace de ce catalogue et aucun prix affiché donc ca me perturbe...

 

A mon avis, oui cette RS5 est cher, mais pas vraiment plus que ses (sa) concurrente(s)... (enfin en suisse par exemple :D )

 

 

J'ai regardé a nouveau pour la suisse, la M3 passe à 112 670 CHF soit 77 k€ de base avec une boite à double embrayage

 

2000 € d'écart entre une RS5 et une M3 en suisse, la RS5 est vraiment dans des tarifs raisonnables :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

+1

Pour être strictement comparable, du moins le plus possible, une M3 e92 DKG c'est 80200€. Après il faut comparer les équipements.

Pour avoir récemment longuement hésité entre une C63 et une M3 , à équipement égal la différence de prix est de l'ordre de 3000€ la C63 étant très bien équipée d'origine.

 

 

J'étais dans la C63 AMG au salon, le coup de cœur axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif J'ai rarement vu mieux en ce qui concerne la position de conduite pour une auto de ce type :jap:

 

Et au prix de la RS5, je préfère avoir une C63 AMG qui fait un bruit (j'en suis déjà certain) beaucoup plus beau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578BG

Au niveau du bruit, c'est un avis perso masi si tu prends l'echappement sport chez audi, ça va souffler très fort!

Après la RS5 aura ses clients comme la M3 et la C63, 3 philosophies differentes!

C'est comme le Q7, le ML et le X5, c'est exactement la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui, mais elle aura jamais la sonorité de la C63, c'est impossible ! Un pétard cette auto, les autres M3 et RS4 peuvent aller se rhabiller de ce coté. :jap:

 

Sinon, je suis d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

+1 avec ludo meme avec l'échappement sport elle ne sera pas au niveau de la merc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578BG

C'est sur qu'elle fait un bruit magnifique cette C63 mais a mon avis la RS5 risque de faire mal aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

En tout cas personellement je suis très déçu de cette RS5 et apparement je suis le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire "ma config" minimum. 97520 euros hors malus (2600) et CG (1637). Bref 100000 euros . Ca commence à faire beaucoup...

 

Désactivation de l'airbag passager et préparation pour sièges enfant

Isofix pour sièges passager et latéraux AR

90,00 €

 

Différentiel Quattro Sport, répartition dynamique de couple

droite/gauche sur l'essieu AR

1 150,00 €

 

Echappement Sport incluant sonorité encore plus travaillée et sorties

d'échappement noires

1 200,00 €

 

GPS Advanced + changeur 6 CD : système de navigation MMI de

3ème génération avec affichage de carte s en 3D, joystick intégré

dans le bouton poussoir, permet l'accès à différentes sources audio

telles que disque dur, lecteur CD (MP3/WMA/AAC) ou DVD (audio

860,00 €

 

Jantes Audi Exclusive en aluminium coulé style 5 branches Rotor,

9Jx20" avec pneus 275/30 R20 (Attention: montage de chaînes à

neige impossible)

1 930,00 €

 

Pack Rangement 130,00 €

 

Parking System Plus avec caméra de recul Signal acoustique et

visuel d'aide au stationnement AV et AR avec camera de recul

permettant de visualiser l'AR du véhicule sur l'écran couleur du MMI

550,00 €

 

Prise 230V sur la console centrale AR (Remplace prise 12V) 160,00 €

 

Rideau pare-soleil électriques pour lunette AR 320,00 €

 

Sièges AV électriques et conducteur à mémoire 2 combinaisons +

rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, à mémoire, dégivrants

et escamotables + buses de lave-glace chauffantes

640,00 €

 

Sièges AV chauffants 400,00 €

 

Système audiophonique Bang & Olufsen 840,00 €

 

Téléphone : préparation téléphone 2W Bluetooth, situé dans le

compartiment de la console centrale

270,00 €

 

Toit ouvrant panoramique électrique en verre, seulement relevable

avec rideau d'occultation

1 360,00 €

 

Pommeau, soufflet du levier de vitesse et couronne de volant en cuir

Audi Exclusive

980,00 €

 

Audi Music Interface permet de relier un Apple iPhone (fonctionnalité

musique) ou un iPod à partir de la génération 4, ainsi que d'autres

dispositifs de stockage USB et lecteurs MP3 (seulement USB 2.0),

commande via le système MMI ou le volant multifoncti

290,00 €

 

Je vais vraiment attendre les premiers passages au banc. Et les critiques, même si je ne les crois pas impartiales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

oui...

 

Mais comme dit la berline est à 75 k€ de base, la coupé est un peu plus cher (2000€ de plus en Allemagne) donc on peut compter sur 77 k€ pour une M3 coupé en France...

 

30cv d'écart, a voir les équipements de série...

 

106 800 CHF (73 k€) la M3 coupé de base en suisse, la RS5 s'affichait à 115 400 CHF (79 k€) de base a Genève...

 

Je trouve le prix de base de la RS5 sur le catalogue français vraiment délirant :??:

D'ailleurs, c'est étonnant, sur le site Audi.de aucune trace de ce catalogue et aucun prix affiché donc ca me perturbe...

 

A mon avis, oui cette RS5 est cher, mais pas vraiment plus que ses (sa) concurrente(s)... (enfin en suisse par exemple :D )

 

 

Je dois appeler Audi aujourd'hui pour savoir quand cette RS5 est livrable. Vous le savez ?

 

Elle remplacerait une M5 e60 en attendant la M5 f10, dans 18 mois environ

 

Sinon je vois que certains ont les prix. Quelqu'un peut me passer une liste de prix suisse ?

 

Merci d'avance !

 

Oui, mais elle aura jamais la sonorité de la C63, c'est impossible ! Un pétard cette auto, les autres M3 et RS4 peuvent aller se rhabiller de ce coté. :jap:

 

Sinon, je suis d'accord avec toi ;)

 

 

Les M3, RS4 et C63 pullulent par chez moi. Sans aucun doute : M3<RS4<C63

 

La C63, avec ses 6.3 litres, c'est le summum de la sonorité d'un V8, et ceci même en ne faisant que manoeuvrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Je dois appeler Audi aujourd'hui pour savoir quand cette RS5 est livrable. Vous le savez ?

 

Elle remplacerait une M5 e60 en attendant la M5 f10, dans 18 mois environ

 

Sinon je vois que certains ont les prix. Quelqu'un peut me passer une liste de prix suisse ?

 

Merci d'avance !

 

 

 

 

Les M3, RS4 et C63 pullulent par chez moi. Sans aucun doute : M3<RS4<C63

 

La C63, avec ses 6.3 litres, c'est le summum de la sonorité d'un V8, et ceci même en ne faisant que manoeuvrer...

 

 

6.2 ;)

 

A tu as eu quelque nouvelles Chris concernant la futur M5 F10 :jap: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ah oui 6.2 litres, tiens. Pourquoi donc 63 alors ?

Tu vois avec Mercedes ça commence tout de suite mal :o

 

La M5 f10 devrait être présentée à Genève l'an prochain, mais c'est la presse qui le dit

 

Mon CC n'a strictement aucune info, pour l'instant ils en sont à la série 5 : touring, xDrive, "nouveaux" moteurs genre le 40d

 

Il sait que la prochaine à sortir est la 550ix, cet automne

 

Mais rien sur la ///M, ni même sur le pack sport/ M :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ah oui 6.2 litres, tiens. Pourquoi donc 63 alors ?

Tu vois avec Mercedes ça commence tout de suite mal :o

 

La M5 f10 devrait être présentée à Genève l'an prochain, mais c'est la presse qui le dit

 

Mon CC n'a strictement aucune info, pour l'instant ils en sont à la série 5 : touring, xDrive, "nouveaux" moteurs genre le 40d

 

Il sait que la prochaine à sortir est la 550ix, cet automne

 

Mais rien sur la ///M, ni même sur le pack sport/ M :bah:

 

 

En voyant ton message j'ai eu un soupçon d'espoir sur de nouvelles infos ;)

Oui 6.2L :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

En voyant ton message j'ai eu un soupçon d'espoir sur de nouvelles infos ;)

Oui 6.2L :lol:

 

 

Y a toutes les infos que tu veux : Autocar sait tout : puissance, 0 à 100, sortie, prix, taux de leasing, volume de la boîte à gants

 

Mais je n'y crois pas une seule seconde, ils extrapolent comme toi et moi on peut très bien le faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Y a toutes les infos que tu veux : Autocar sait tout : puissance, 0 à 100, sortie, prix, taux de leasing, volume de la boîte à gants

 

Mais je n'y crois pas une seule seconde, ils extrapolent comme toi et moi on peut très bien le faire :o

 

 

:lol:

Dommage qu'on est pas plus d'info alors sinon a Genève,rien qui ta véritablement plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

:lol:

Dommage qu'on est pas plus d'info alors sinon a Genève,rien qui ta véritablement plus?

 

 

J'avais pris livraison de la 135i 24h plus tôt, donc pas trop intéressé par ce que je voyais :p

 

Les Lambo sont toujours aussi merveilleuses

 

Sur le stand Audi ils sont à la mode caca : RS6, R8 V10 et TTRS brunes :cyp:

 

IMG_0160.JPG3..jpg.e153a1f176a91ddfff246cf7b70b5a64.jpg

 

Celle qui m'a bien fait rire c'est la A1 : je me dis "ah quelle gueule cette petite Audi, combien elle vaut ? 20'000€ ? Ah non, ça c'est le prix de base. Cette superbe 122ps présentée ici vaut plus de 35'000€ :ptdr:

 

 

Et chez BMW je me réjouissais de voir la f10 mais mes impressions sont confirmées : un peu baleine dans l'état actuel :bah:

 

Et pas de X_M donc très déçu :non:

 

 

J'ai montré la RS5 a mon père qui l'a à peine regardée, mais ce soir il m'en reparle, très intéressé

 

Bref tant qu'il a pas signé rien n'est fait (et il a eu ramener des voitures après 3 jours....) donc j'attends de voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

J'avais pris livraison de la 135i 24h plus tôt, donc pas trop intéressé par ce que je voyais :p

 

Les Lambo sont toujours aussi merveilleuses

 

Sur le stand Audi ils sont à la mode caca : RS6, R8 V10 et TTRS brunes :cyp:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_0160.JPG3..jpg

 

Celle qui m'a bien fait rire c'est la A1 : je me dis "ah quelle gueule cette petite Audi, combien elle vaut ? 20'000€ ? Ah non, ça c'est le prix de base. Cette superbe 122ps présentée ici vaut plus de 35'000€ :ptdr:

 

 

Et chez BMW je me réjouissais de voir la f10 mais mes impressions sont confirmées : un peu baleine dans l'état actuel :bah:

 

Et pas de X_M donc très déçu :non:

 

 

J'ai montré la RS5 a mon père qui l'a à peine regardée, mais ce soir il m'en reparle, très intéressé

 

Bref tant qu'il a pas signé rien n'est fait (et il a eu ramener des voitures après 3 jours....) donc j'attends de voir :o

 

 

T'es sérieux pour la A1?Tu as du te trompé ou il c''est trompé :lol:

Si cher...

Ton père a déjà pensé a une M3 FL Berline en attendant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Non je suis sûr : A1 dès 3_'_ _ _ CHF

 

Modèle exposé 55'_ _ _ CHF

 

(1€ = ~1.47 CHF)

 

Elle était superbe, mais ça reste une minuscule voiture de 122ps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Non je suis sûr : A1 dès 3_'_ _ _ CHF

 

Modèle exposé 55'_ _ _ CHF

 

(1€ = ~1.47 CHF)

 

Elle était superbe, mais ça reste une minuscule voiture de 122ps

 

 

C'est sur :lol:

D'ailleurs hâte de la voir en vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

T'es sérieux pour la A1?Tu as du te trompé ou il c''est trompé :lol:

Si cher...

Ton père a déjà pensé a une M3 FL Berline en attendant?

 

 

Oui, on l'a même ré-essayée (coupé DKG)

 

Mais pas convaincu, il la trouvait trop petite et il m'a dit "ma taille, c'est la 5"

 

Je me réjouis de voir avec une RS5 d'ailleurs :blague:

 

Mais il accroche nettement plus au look extérieur et aux personnalisations intérieures (baquets cuir noir-rouge, carbone, volant en daim,...) qu'à la M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...