Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §sky370ve

puré tu pars au quart de tour axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif

allez t'emballe pas on a compris que tu t'y connaissais grave kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Sinon t'en es ou de ton permis ? :D

 

Allez ciao

 

 

Non mais parler avec des abrutis c'est un peu lourd :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

On en vient donc a se demander ce qu'est exactement une RS...

Si c'est une version plus sportive et radicale de la S, alors qu'Audi donne au moins le choix d'une boite manuelle et frein a main traditionnel pour commencer...

 

ensuite pourquoi pas offrir une version "super legera"? C'a doit pas etre si complique de proposer une telle version sous forme de package:

Moteur/Chassis/exterieur identiques mais avec chasse au poids superflu (sieges non electriques en tissu etc..) moteur debride d'office .. une RS CSL en quelque sorte... j'imagine deja les perfs et sensations au volant d'une telle voiture!.. :love:

 

 

Audi ont toujours été un peu bourgeois. Ce n'est pas maintenant qu'ils vont commencer à nous pondre une auto radicale comme tu le souhaites.

Après, avec une telle stratégie, ils toucheraient beaucoup moins de client, ce n'est pas l'idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi pas en penser de cette RS5.....extérieurement rien à redire. Peut-être les jantes, mais je ne peux pas préjuger, je ne les ai pas vues en 20'.

Intérieurement, je pense qu'un volant à méplat digne de ce nom devrait apparaitre au catalogue des options.

 

Les deux grosses déceptions:

 

-moteur bien sur......même si le nouveau refroidissement amène à une valeur de 440ch sur banc (dans le meilleur des cas), ça reste la même chose que la RS4....que j'ai achetée il y a 3 ans.

 

-ergonomie de la boite S-tronic (+et - dans le mauvais sens, et palettes trop petites) ainsi que le frein à main. Effectivement, pas très radical tout ça....

 

Reste les surprises que l'on ne connait pas: catalogues des options, nouveau 4RM, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A mon avis c'est une erreur d'avoir mis ce vieux V8 dans cette auto :non: Un V8 TT aurait été beaucoup plus approprié et même beaucoup plus d'actualité.

 

M'enfin .. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je sais pas quoi pas en penser de cette RS5.....extérieurement rien à redire. Peut-être les jantes, mais je ne peux pas préjuger, je ne les ai pas vues en 20'.

Intérieurement, je pense qu'un volant à méplat digne de ce nom devrait apparaitre au catalogue des options.

 

Les deux grosses déceptions:

 

-moteur bien sur......même si le nouveau refroidissement amène à une valeur de 440ch sur banc (dans le meilleur des cas), ça reste la même chose que la RS4....que j'ai achetée il y a 3 ans.

 

-ergonomie de la boite S-tronic (+et - dans le mauvais sens, et palettes trop petites) ainsi que le frein à main. Effectivement, pas très radical tout ça....

 

Reste les surprises que l'on ne connait pas: catalogues des options, nouveau 4RM, etc....

 

 

Comment sais tu ca Ritchy pour la valeur au banc?? ;)

440chevaux pour 450 annoncés ca va tout de même.

Pour les palettes sur les TT certains achètes des truc qui se fixe dessus en carbone et ca les rends plus grand je sais pas le nom.

 

Merci pour les précision Ritchy

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V8 TT n'est pas encore prêt.

 

J'attends quand même d'essayer l'association DSG/V8 4.2. Il peut y avoir une bonne surprise, apte à transfigurer la voiture. Dans le passé, j'ai adoré le feeling procuré par l'A3 3.2 DSG. Moteur pourtant réputé poussif....

 

Reste un sujet non abordé....le bruit, qui fait beaucoup dans une auto. J'espère qu'audi propose sur la RS5 la même chose que sur le TTRS, à savoir un échappement sport en option (noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le V8 TT n'est pas encore prêt.

 

J'attends quand même d'essayer l'association DSG/V8 4.2. Il peut y avoir une bonne surprise, apte à transfigurer la voiture. Dans le passé, j'ai adoré le feeling procuré par l'A3 3.2 DSG. Moteur pourtant réputé poussif....

 

Reste un sujet non abordé....le bruit, qui fait beaucoup dans une auto. J'espère qu'audi propose sur la RS5 la même chose que sur le TTRS, à savoir un échappement sport en option (noir).

 

 

Les atmos Audi ont une bonne sonorité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 440ch, j'en sais rien, c'est une supposition. LA RS4, c'est environ 380/390ch. Si rien n'avait changé, la RS5 aurait pu être estimée à 410-420ch. Mais il parrait qu'audi a fait de gros efforts pour enfin faire correctement respirer ce moteur. D'où mon estimation à 430-440ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Le V8 TT n'est pas encore prêt.

 

 

Ils sont en retard alors, parce chez chez BM ça fait longtemps qu'il est prêt et dieu sait que ce moteur est monstrueux. :oui:

 

Raison pour laquelle j'attends la nouvelle M5 F10 aussi :rs:

 

J'attends quand même d'essayer l'association DSG/V8 4.2. Il peut y avoir une bonne surprise, apte à transfigurer la voiture. Dans le passé, j'ai adoré le feeling procuré par l'A3 3.2 DSG. Moteur pourtant réputé poussif...

 

 

Le mieux est effectivement d'aller l'essayer :)

 

Reste un sujet non abordé....le bruit, qui fait beaucoup dans une auto. J'espère qu'audi propose sur la RS5 la même chose que sur le TTRS, à savoir un échappement sport en option (noir).

 

 

Tiens; je n'étais pas au courant de cette option sur le TT-RS :voyons:

 

Sinon, pour le nouveau 4RM c'est du déjà vu non ? (Cf Audi S4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour les 440ch, j'en sais rien, c'est une supposition. LA RS4, c'est environ 380/390ch. Si rien n'avait changé, la RS5 aurait pu être estimée à 410-420ch. Mais il parrait qu'audi a fait de gros efforts pour enfin faire correctement respirer ce moteur. D'où mon estimation à 430-440ch.

 

 

A oki ;)

Si Audi a taffer comme il faut il y a pas de raison qu'elle soit pas proche des chevaux annoncé contrairement a la RS4 un peu en dessous.

Même 10 15 chevaux en dessous pour un atmo c'est pas la mort :lol:

Puis oui moi aussi accouplé a la S-tronic contrairement a la RS4 ca va être surement sympa. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une erreur d'avoir mis ce vieux V8 dans cette auto :non: Un V8 TT aurait été beaucoup plus approprié et même beaucoup plus d'actualité.

 

M'enfin .. :bah:

 

 

Pourquoi absolument un V8 Turbo dans une voiture de la catégorie de la M3 ???

On peut pas comparer le moteur de la M5 qui est la gamme au dessus http://automobile-sportive.org/images/smilies/spamafot.gif

 

Et puis je demande à voir que le V8 turbo soit + fun à conduire qu'un V8 atmo qui prend + de 8.000 trs :ange:

 

Parce qu'entre un V6 rageur et le V6 compresseur des S5, mon choix est vite fait :pfff:

 

Par contre vraiment le S-Tronic obligatoire :cry: Mais même Ferrari impose le double embrayage sur la 458.

 

Merci à tous ceux qui ne jugent une voiture qu'à leur 0 à 100 http://automobile-sportive.org/images/smilies/neu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Pourquoi absolument un V8 Turbo dans une voiture de la catégorie de la M3 ???

On peut pas comparer le moteur de la M5 qui est la gamme au dessus http://automobile-sportive.org/images/smilies/spamafot.gif

 

Et puis je demande à voir que le V8 turbo soit + fun à conduire qu'un V8 atmo qui prend + de 8.000 trs :ange:

 

Parce qu'entre un V6 rageur et le V6 compresseur des S5, mon choix est vite fait :pfff:

 

Par contre vraiment le S-Tronic obligatoire :cry: Mais même Ferrari impose le double embrayage sur la 458.

 

Merci à tous ceux qui ne jugent une voiture qu'à leur 0 à 100 http://automobile-sportive.org/images/smilies/neu.gif

 

 

on est d'accord ;) mais avec des mecs comme sky t'es mal barré, c'est le roi du comparatif, la RS5 il la juge elle n'est même pas encore sorti + il ne montera jamais dedans + il a pas le permis :D

enfin je pense que tout ça est un peu de la branlette, les voitures les plus radicales ne sont pas chez Audi..ni chez BM d'ailleurs..sinon ça se saurait..

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pourquoi absolument un V8 Turbo dans une voiture de la catégorie de la M3 ???

 

 

Pour les devancer :D

 

On peut pas comparer le moteur de la M5 qui est la gamme au dessus http://automobile-sportive.org/images/smilies/spamafot.gif

 

 

On est d'accord. C'était juste pour dire que béhème été en avance vu que leur V8 TT est déjà au point et même déjà dans des autos.

 

Il avait qu'à mettre un V6 TT de 450 cv sur la RS5 alors, avec une option échappement sport pour les plus exigeant :W:bah:

 

Et puis je demande à voir que le V8 turbo soit + fun à conduire qu'un V8 atmo qui prend + de 8.000 trs :ange

 

 

A voir ..

 

Sur la future M5 ils nous ont promis un moteur qui monte dans les tours, malgré la suralimentation. Espérons un 8.000 tr/min (ce qui n'est pas impossible, on arrive déjà à plus de 7000 tr/min avec une suralimentation.)

 

Parce qu'entre un V6 rageur et le V6 compresseur des S5, mon choix est vite fait :pfff:

 

Par contre vraiment le S-Tronic obligatoire :cry: Mais même Ferrari impose le double embrayage sur la 458.

 

Merci à tous ceux qui ne jugent une voiture qu'à leur 0 à 100 http://automobile-sportive.org/images/smilies/neu.gif

 

 

L'avenir = Boitoto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

on est d'accord ;) mais avec des mecs comme sky t'es mal barré, c'est le roi du comparatif, la RS5 il la juge elle n'est même pas encore sorti + il ne montera jamais dedans + il a pas le permis :D

enfin je pense que tout ça est un peu de la branlette, les voitures les plus radicales ne sont pas chez Audi..ni chez BM d'ailleurs..sinon ça se saurait..

:sol:

 

 

Toi t'es un vrai débile :non:

Donc je vais pas m'attarder a parler avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Pourquoi absolument un V8 Turbo dans une voiture de la catégorie de la M3 ???

On peut pas comparer le moteur de la M5 qui est la gamme au dessus http://automobile-sportive.org/images/smilies/spamafot.gif

 

Et puis je demande à voir que le V8 turbo soit + fun à conduire qu'un V8 atmo qui prend + de 8.000 trs :ange:

 

Parce qu'entre un V6 rageur et le V6 compresseur des S5, mon choix est vite fait :pfff:

 

Par contre vraiment le S-Tronic obligatoire :cry: Mais même Ferrari impose le double embrayage sur la 458.

 

Merci à tous ceux qui ne jugent une voiture qu'à leur 0 à 100 http://automobile-sportive.org/images/smilies/neu.gif

 

 

C'est une évidence :jap:

Mais Ferrari dispose tout de même encore de la 430 avec la boite manuel même si les 3/4 des voitures vendus il me semble le son en boite F1 :jap:

De toute façon sur la futur RS4 ca sera surement un V6 Bi-turbo.

Oui le V8 joue dans la grand cour mais il est aussi décliné a 407 chevaux certes il y a des pièces qui changent mais ce sont les même bases moteur si je ne me goure pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Toi t'es un vrai débile :non:

Donc je vais pas m'attarder a parler avec toi :D

 

 

venant de toi c'est un compliment :D

mais tu devrais pas autant de prendre au sérieux, tu m'as pas dit pour ton permis ? ça avance ? Parceque pour conduire une RS5 il faut le permis :D

 

allez détend toi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

venant de toi c'est un compliment :D

mais tu devrais pas autant de prendre au sérieux, tu m'as pas dit pour ton permis ? ça avance ? Parceque pour conduire une RS5 il faut le permis :D

 

allez détend toi :sol:

 

 

Non mais a écouter tes conneries c'est lassant :D

Malgré ton age je crois que tu as sauté des paliers et oublier de murir :D

De plus tu t'enfonce dans le HS :non:

On est la pour parler d'auto pas de ton immaturité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Non mais a écouter tes conneries c'est lassant :D

Malgré ton age je crois que tu as sauté des paliers et oublier de murir :D

De plus tu t'enfonce dans le HS :non:

On est la pour parler d'auto pas de ton immaturité :jap:

 

 

bon toujours pas de nouvelles de ton permis alors ?

sinon tu nous fera un rapport complet sur la 207 HDi ?

 

t'as raison je suis immature kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif mais avec toi obligé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

bon toujours pas de nouvelles de ton permis alors ?

sinon tu nous fera un rapport complet sur la 207 HDi ?

 

t'as raison je suis immature kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif mais avec toi obligé :D

 

 

Non mais tu sais il y a pas d'age pour etre con tu nous en donne la preuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv685ms

Bon einstein tiens moi au courant quand au moins tu t'achetes ta 1ere auto :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bon einstein tiens moi au courant quand au moins tu t'achetes ta 1ere auto :sol:

 

 

Ca sert a rien de continuer tu t'enfonce un gars de presque 40 balais avec une mentalité d'un petit de 12 ans tu fais fort le plus chiant c'est que ca part en HS et encore une fois tu es la et tu emmerde tout le monde.

On parlait d'auto avant que tu vienne encore faire chier.

Va donc faire une petite balade avec ta Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

t'as raison je m'enfonce, je suis immature :) j'ai 38 ans kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

d'ailleurs je rêve de faire de la mécanique et d'être intelligent comme toi kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

t'as raison je m'enfonce, je suis immature :) j'ai 38 ans kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

d'ailleurs je rêve de faire de la mécanique et d'être intelligent comme toi kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

Tu devrais :D

Aller je perds plus mon temps avec toi tu me fais de la peine et puis je veut pas être bannis du topic pour un gars qui n'en vaut pas la peine :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

un dernier conseil d'ami la mécanique ça paye pas des masses et pour acheter une RS5 il faut un minimum.. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

un dernier conseil d'ami la mécanique ça paye pas des masses et pour acheter une RS5 il faut un minimum.. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

:sol:

 

 

Ta fini de t'enfoncer, parle d'auto au lieu de faire l'enfant ;)

La tu va passer pour un con enfin si ce n'est pas deja le cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Toi tu juge le travail d'un gars par sa paye... Donc en gros un mécano c'est un pov'type quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Toi tu juge le travail d'un gars par sa paye... Donc en gros un mécano c'est un pov'type quoi ?

 

 

Oui c'est un abruti qui doit être pourri gâter par papa et maman ou un simple abruti immature de 39 ans.

Ce qui arrive parfois :jap::jap:

Te fais pas chier Vava c'est un réel abruti et tampi pour mes étoiles si un modo passe par la.

J'espère juste évité un ban qui me ferais pas mal chier mais il revient a la charge a chaque fois,ca c'est comme la merde ca te rester coller au pied :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Reste poli coco je vais pas te raconter ma vie mais j'ai fait des études + poussées que de la mécanique pour pouvoir me payer ma fé kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif et je me la pète moins que toi avec ta petite science :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Reste poli coco je vais pas te raconter ma vie mais j'ai fait des études + poussées que de la mécanique pour pouvoir me payer ma fé kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif et je me la pète moins que toi avec ta petite science :D

 

 

Va joué ailleurs tu commence m'emmerder :D

Et je vais pas me taire je dis ce que je pense et cela changera pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Déjà je vois pas où il se la pète...

 

Et si tu te crois être un meilleur type que sky parce que tu as fais des études plus poussées alors c'est sue tu juge les gens sur du papier et non comme humain.

 

Enfin je m'arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Déjà je vois pas où il se la pète...

 

Et si tu te crois être un meilleur type que sky parce que tu as fais des études plus poussées alors c'est sue tu juge les gens sur du papier et non comme humain.

 

Enfin je m'arrête là...

 

 

Un débile profond qui s'emmerde et qui vien poster ici juste pour faire chié :pfff:

 

Ludo oui mais la c'est pas quelque euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Enfin mon père s'est arrété en 4ème et il compte s'acheter une Aston martin donc ça me fait rire le débat sur les études...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...