Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §dim140Jd

URGENT ! DU JAMAIS VU SUR FORUM AUTO !

 

Une personne qui, soit-disant, à acheté une RS5 à les moyens de s'acheter une belle voiture quand même. Alors, j'éspère que tu ne travailles pas dans un bureau, car avec autant de fautes d'orthographes, tu es mal ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

@ Ritchy

 

Ta config est superbe :love::love: Si j'avais à la commander, ma config serait proche de la tienne :bien:

 

Au fait, tu l'as prend dans quelle couleur ?

 

 

@dim367

 

Toi le troll tu peux parler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris daytona, pavillon noir. Intérieur cuir (les sièges classiques S5) noir. Pour l'option audi exclusive du volant et du pommeau, j'hésite encore entre cuir lisse nappa (j'ai horreur du cuir perforé RS) ou alcantara (avec des signes d'usure très rapides...mais tellement plus sport!)

 

De même, je vais rajouter les rétros couleur carrosserie (un peu plus discrets), et j'ai jusqu'à demain pour décider du pack esthétique (calandre et contours de portes noir). Je trouve que ça fait plus sport que l'alu. En revanche, l'idéal dans ce cas serait de prendre les jantes bi-ton en titane...et là je suis vraiment indécis.

 

Sur un autre forum, quelqu'un a eu la gentillesse de me faire un photoshop pour comparer:

 

http://img72.imageshack.us/img72/6652/clairp.jpg

 

http://img541.imageshack.us/img541/2870/ritchymat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Pour moi y a pas photo je laisserais les éléments distinctifs de la RS ! Je trouve que c'est le top du top ! Mais moi je ne suis pas pour la discrétion quand je roule en Audi, surtout en RS :lol:

 

Mais bon ta RS, même plus discrète, sera de toute beauté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa485cR

HS, plus de nouvelles du Troll?

 

Au Fait Ritchy notre config ne t'intéresse pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je pensais que tu m'envoyais un MP.....

 

Je t'envoie mon tel en MP, plus simple et plus rapide, car je signe demain !

 

Et concernant la config, j'imagine qu'elle est modifiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor143Ok

Ecoute franchement je n aime pas trop ton language vis a vis de moi je ne te dois rien, tu di que tu travail pour AUDI et je suis client audi merci pour l accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa485cR

Je ne suis pas vendeur Audi sur ce forum Morissone, je suis simplement un passioné qui discute, maintenant mon language n'est en aucun cas déplaisant à ton égard en sachant que depuis le départ tu mentionnes des éléments faux et que l'on te démontres par A + B, mais malgrés cela tu reviens à la charge.

 

Tu es arrivé au point de non retour, fais ton mea culpa et tu seras accepté de toute façon comme tu es.

 

ici que tu roules en Peugeot 103 ou en R8 on te parleras de la même facon avec la même considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor143Ok

mais je parle pas de ca je ne te permet pas de me parler ainsi et pour ce qui es de connaissance relie toi sur la description de t as audi RS5 en meme temps dit moi pour quelle concession tu boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor143Ok

Ecoute je n y suis pour rien si le delai de livraison m as ete fixe pour juin ce n es pas moi qui prend les commandes alors je ne vois pas pourquoi un tel language envers moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor143Ok

Bonjour,

 

salut Ritchy, je viens de voir ton post, je t'envoie un message.

 

donc au final c'est bien ce que je disais concernant le Troll... enfin bref passons et attardons nous plus sur des vrais passionés.

 

 

La configuration de notre véhicule :

 

 

Audi RS5 V8 4.2 FSI 450 ch Quattro S Tronic

 

Noir Fantome

 

 

Sellerie Cuir Volterra avec Logo S Line

Jantes Alu 5 Branches Rotor Titane Poli 20''

Sièges Bacquets

Pack Aluminium Mat

Toit Ouvrant panoramique en verre

Sièges avant chauffants

 

 

Comme tu constateras elle est moins optionnée que ta configuration ;)

 

 

Concernat l'Audi Drive Select, je n'ai qu'une chose à dire c'est bluffant, c'est posséder 3 voitures au style de conduite différent dans une seule et même monture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa485cR

Ok je viens de comprendre...., je doute de tes déclarations donc tu doutes de mon métier, certaines personnes présente sur ce forum sont déjà venu me saluer dans la concession pour laquelle je travaille

 

Mais bref ce n'est pas un post ouvert a ta sincérité ou la mienne mais à l'Audi RS5 ( au fait tu peux nous mettre ton bon de commande ici si tu le souhaites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

Nouveau test :http://www.abhd.nl/video/audi-rs5/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Nouveau test :http://www.abhd.nl/video/audi-rs5/ :D

 

 

Merci pour le lien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Nouveau test :http://www.abhd.nl/video/audi-rs5/ :D

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Excellent essai ! :D

 

 

+ 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris daytona, pavillon noir. Intérieur cuir (les sièges classiques S5) noir. Pour l'option audi exclusive du volant et du pommeau, j'hésite encore entre cuir lisse nappa (j'ai horreur du cuir perforé RS) ou alcantara (avec des signes d'usure très rapides...mais tellement plus sport!)

 

De même, je vais rajouter les rétros couleur carrosserie (un peu plus discrets), et j'ai jusqu'à demain pour décider du pack esthétique (calandre et contours de portes noir). Je trouve que ça fait plus sport que l'alu. En revanche, l'idéal dans ce cas serait de prendre les jantes bi-ton en titane...et là je suis vraiment indécis.

 

Sur un autre forum, quelqu'un a eu la gentillesse de me faire un photoshop pour comparer:

 

http://img72.imageshack.us/img72/6652/clairp.jpg

 

http://img541.imageshack.us/img541/2870/ritchymat.jpg

 

je trouve que les modifications que tu compte lui apporter sont de très bon gout :jap:

 

Ce que je n'aime pasrticulierement pas chez audi, ce sont ces petites touches kitch.

 

Avec les retro ton carrosserie (un détail pour beaucoup, mais yper important pour moi), je la trouve bien mieux.

 

Belle config au passage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Au final, après avoir vu une S8 gris daytona à côté d'une S5 noire dans ma concession, j'ai tout changé !

 

Au final, noir "phamtom", jantes full alu 20', et contours+rétros alu (la config de base). Je suis resté sous le charme de la S5 dans cette config ! rien à enlever, rien à rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Salut à tous !

 

Au final, après avoir vu une S8 gris daytona à côté d'une S5 noire dans ma concession, j'ai tout changé !

 

Au final, noir "phamtom", jantes full alu 20', et contours+rétros alu (la config de base). Je suis resté sous le charme de la S5 dans cette config ! rien à enlever, rien à rajouter...

 

Excellent ! :sol:

 

Et donc la livraison de la RS5 est prévue pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bon de commande, date limite au 31/08.

 

Mais j'en saurais plus cette semaine, parcequ'impossible de valider une commande de RS5 en France. Mon concessionnaire essaie tous les jours...

 

A ma connaissance, c'est possible en allemagne que depuis le 29/04. Donc tout devrait se débloquer en europe dans la 1ère quinzaine de mai.

 

Quoiqu'il arrive, j'aurais une des premières en France. Reste à savoir quand. A mon sens, au mieux fin juillet, au pire mi-septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Avec un peu de chance, tu pourras en profiter l'été :D

 

Sinon, excellente config' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Nouveau test :http://www.abhd.nl/video/audi-rs5/ :D

 

 

plutôt mou comme essai :ange: par contre en bleu elle est magnifique..

seul bémol les RS ont quasi toutes le même son..manque cruellement de personnalité je trouve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Sur le bon de commande, date limite au 31/08.

 

Mais j'en saurais plus cette semaine, parce qu'impossible de valider une commande de RS5 en France. Mon concessionnaire essaie tous les jours...

 

A ma connaissance, c'est possible en allemagne que depuis le 29/04. Donc tout devrait se débloquer en europe dans la 1ère quinzaine de mai.

 

Quoiqu'il arrive, j'aurais une des premières en France. Reste à savoir quand. A mon sens, au mieux fin juillet, au pire mi-septembre.

 

Ça va être la classe, un des premiers en France voire le 1er !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Bon vivement que je croise cette RS5 :miam:

 

Les performances prévoient d'etre atomiques... du niveau d'une RS6 apparemment :rs:

 

Et ce V8 atmo :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ouais, enfin ça promet d'etre très bon :oui:

 

Les envolées lyriques à 8500trs :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Bon vivement que je croise cette RS5 :miam:

 

Les performances prévoient d'etre atomiques... du niveau d'une RS6 apparemment :rs:

 

Et ce V8 atmo :rs:

 

Ah bon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15,5 sec sur un 0-200. C'est entre une RS4 et une RS6....

 

Après, y'a pas que les perfs dans la vie, surtout de nos jours. Faut voir le "feeling" au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Oui, à mon avis c'est là que va se situer le réel progrès :jap:

 

Au fait, tu as déjà essayé une ///M3 E92 Ritchy :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais pas longtemps, il y a un moment déjà (lorsqu'elle est sortie), en boite manuelle donc, et avec de la circul.

 

Mais bon feeling quand-même, ça donnait l'impression d'être plus léger que la RS4.

 

Mais face au dessin de la RS5....le choix a vite été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...