Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Mégane 2.0 16v 136ch


Invité §rem871ZC

Messages recommandés

Invité §tai761nE

bah avec 6000 km ça serait malheureux... faut rouler un peu plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rod138nh

:jap: Oui c'est vrai !

 

Mais pas de problème de perte d'huile ! ;)

 

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

bah avec 6000 km ça serait malheureux... faut rouler un peu plus! ;)

 

 

Oui elle doit être malheureuse la pauvre ! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

bah avec 6000 km ça serait malheureux... faut rouler un peu plus! ;)

 

 

Megane, moins elle roule, mieux je me porte ! ©

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR113Ny

bon moi cet aprem,je trouvais qu'à pleine charge en 2ème elle manquait de patate à bas régime, j'ai démonté le filtre à air ( green) et pourtant je l'ai nettoyé y a moins de 5000 bornes et j'ai été surpris de la saleté qu'il y avait.

en tout cas renault préconise le changement tous les 60 000 kms, j'ose pas imaginer la tête qu'il doit avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai761nE

je suis allé chez renault ce matin pour mon problème de vibration dans le pot. Le mécano m'a dit que ça pouvait venir de "l'intermédiaire" (entre catalyseur et silencieux si j'ai bien compris). Il m'a aussi dit que les supports moteur étaient usés! Pourtant il n'a rian démonté, je me demande comment il voit ça...

J'ai repris rdv pour la semaine prochaine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

bon moi cet aprem,je trouvais qu'à pleine charge en 2ème elle manquait de patate à bas régime, j'ai démonté le filtre à air ( green) et pourtant je l'ai nettoyé y a moins de 5000 bornes et j'ai été surpris de la saleté qu'il y avait.

en tout cas renault préconise le changement tous les 60 000 kms, j'ose pas imaginer la tête qu'il doit avoir

 

 

Pour le filtre green, tu as ressenti une différence ? parceque moi aussi, j'ai un filtre green et je vois aucune différence. :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan652KM

je suis allé chez renault ce matin pour mon problème de vibration dans le pot. Le mécano m'a dit que ça pouvait venir de "l'intermédiaire" (entre catalyseur et silencieux si j'ai bien compris). Il m'a aussi dit que les supports moteur étaient usés! Pourtant il n'a rian démonté, je me demande comment il voit ça...

J'ai repris rdv pour la semaine prochaine :/

 

 

Bonjour. Je crois que les supports moteurs du 2,0 16v sont fragiles. Avant d'acheter la mienne (qui avait 57 000km et dont les supports avaient été changés), j'en avais essayé une du meme kilométrage avec les supports d'origine. C'était affreux ! Le volant tremblait sur au moins 5 mm au ralenti, la voiture faisait un boucand d'enfer, elle vibrait énormément. Assez incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR113Ny

avec le green j evois surtout la différence quand il est sale. Pour ma part, il m'arrive de remettre l'origine mais avec le filtre sport elle respire mieux, tu l'entends mieux se gaver en air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

avec le green j evois surtout la différence quand il est sale. Pour ma part, il m'arrive de remettre l'origine mais avec le filtre sport elle respire mieux, tu l'entends mieux se gaver en air

 

 

Elle fait un bruit rouakkk ? :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli457rT

salut rodee cox, je sais que tu es de la Réunion, tu savais qu'il y a une Mégane 2 Phase 2 en 2LT chez sogecore st denis à 20900 €. Elle est en luxe privilège avec cabasse et mains libres...Je sais que tu voulais un turbo à un certain moment ! elle a 9000 km et de Février 2007. Bonne affaire, je pense. Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

salut rodee cox, je sais que tu es de la Réunion, tu savais qu'il y a une Mégane 2 Phase 2 en 2LT chez sogecore st denis à 20900 €. Elle est en luxe privilège avec cabasse et mains libres...Je sais que tu voulais un turbo à un certain moment ! elle a 9000 km et de Février 2007. Bonne affaire, je pense. Salut !

 

 

:cyp:

 

Quel sogecore saint denis ? :??:

 

J'y vol tout de suite ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR113Ny

en tout gars, le moteur me satisfait de plus en plus tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol661tJ

salut,

je roule actuellement en 206 et j'envisage d'acheter une MEGANE II.

j'ai trouve une MEGANE II 2.0 16V LUXE DYNAMIQUE de mars 2006 a 16000,00 €. elle a 18000 km.

elle est en parfait etat, tres belle, j'adore la fintion DYNAMIQUE...cependant je suis surpris qu'elle n'ai pas le gps...ce n'est indispensable mais j'ai lu dans beaucoup de revues que le gps RENAULT est vraiment le top !!

 

vous en pensez quoi de ce vehicule ??

je peux trouver mieux ??

je ne trouve pas beaucoup de MEGANE II en 2.0 essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611Ba

salut,

je roule actuellement en 206 et j'envisage d'acheter une MEGANE II.

j'ai trouve une MEGANE II 2.0 16V LUXE DYNAMIQUE de mars 2006 a 16000,00 €. elle a 18000 km.

elle est en parfait etat, tres belle, j'adore la fintion DYNAMIQUE...cependant je suis surpris qu'elle n'ai pas le gps...ce n'est indispensable mais j'ai lu dans beaucoup de revues que le gps RENAULT est vraiment le top !!

 

vous en pensez quoi de ce vehicule ??

je peux trouver mieux ??

je ne trouve pas beaucoup de MEGANE II en 2.0 essence...

 

 

Qu veux tu, la mode en France c'est le Diesel avec 70 % d'immatriculation ;)

Le Gps Renault es ttop, c'est vrai mais reste une option super chère par rapport à un bidule nomade.

(finalement, je ne m'en sert pas beaucoup mais je dois reconnaître que c'est utile pour aller dans les coins que l'on ne connaît pas; sinon une bonne carte routière ou mappy ça le fait aussi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Le GPS Navigation Informée sur Megane est bien (je l'ai), mais le nouveau "Navigation et Communication" du Scenic et de la Laguna est vraiment sur une autre planète ! Rien à voir, c'est sublimissime...

 

Boloza, le prix me semble correct... J'avais payé la mienne, une Luxe Dynamique Coupé 2.0 16V, 300 km, GPS et xenon pour 18400 euros chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol661tJ

merci...

quels sont les differents gps dispos sur MEGANE II ?? je crois qu'il y a plusieurs modeles...

si vous avez des photos...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

merci...

quels sont les differents gps dispos sur MEGANE II ?? je crois qu'il y a plusieurs modeles...

si vous avez des photos...

merci

 

 

Il y a en bas de gamme le Carminat Guidage Informé (tout petit écran, qui indique seulement la prochaine direction à prendre, pas de carte !)

En haut de gamme, le Carminat Navigation Informée, avec écran couleur 16/9eme escamotable. La cartographie est affichée, avec les infos de l'auto radio et du CD MP3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Moi pas besoin de GPS je connais pratiquement toutes les routes où j'habite. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald776WC

Salut à tous :)

 

Et bien , après avoir lu et relu ce topic sur cette Mégane 2.0 16v 136 ch , j'ai vraiment hate d'avoir la mienne :) ne connaissant pas ce moteur , j'avais un peu peur d 'avoir entre les mains une voiture un peu molle , surtout pour doubler , il faut dire que j'ai l'habitude avec les dCi ou le couple est dispo très bas , je reviens donc à l'essence avec ce 2 l qui apparament marche très bien , verdict dans un petit mois :p sur la route...la mienne sera Noir Nacré :love: en version Dynamique ;)

 

@++ :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh854tK

Salut à tous :)

 

Et bien , après avoir lu et relu ce topic sur cette Mégane 2.0 16v 136 ch , j'ai vraiment hate d'avoir la mienne :) ne connaissant pas ce moteur , j'avais un peu peur d 'avoir entre les mains une voiture un peu molle , surtout pour doubler , il faut dire que j'ai l'habitude avec les dCi ou le couple est dispo très bas , je reviens donc à l'essence avec ce 2 l qui apparament marche très bien , verdict dans un petit mois :p sur la route...la mienne sera Noir Nacré :love: en version Dynamique ;)

@++ :)

 

bienvenu sinon bon choix tu va voir ya pas plus beau que noir nacre :sol: sinon en 2l c'est pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

2l c'est pas mal ! :eek:

 

Il faut dire trés bien même ! :oui:

 

 

Pour être honnête, il lui manque juste le petit coup de patate au démarrage. Elle a tendance à se faire dépasser par des 1.9L TDI.

L'effet turbo, ça a quand même du bon y a pas à dire ! :oui:

Par contre, une fois lancé, là il n'y a plus de problème !

A refaire, je regarderais quand même le 2.OT qui ne consomme pas plus (mais par contre niveau assurance c'est 2cv fiscaux de plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Ouai, dommage qu'on a pas de turbo pour compenser tout ça ! :p

 

Mais le but recherche sur ce type de modèle c'est les performances en haut régime ! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh854tK

Ouai, dommage qu'on a pas de turbo pour compenser tout ça ! :p

 

Mais le but recherche sur ce type de modèle c'est les performances en haut régime ! :love:

 

sisi dans les tour sa demenage :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald776WC

Salut à tous :)

 

Effectivement , comme dit Skyfoxxp , la 2.0T est interressante et surtout ne consomme pas plus voir moins.

j'ai longtemps hésité entre une 2.0T Privilège et une 2.0 136 ch Dynamique ,ce qui m'a fait choisir la 136 ch c'est l'assurance pensant que la 2.0T était beaucoup plus chère... Et bien Non !! :non: après avoir fait quelques devis J'ai vraiment été surpris l'écart n'est pas énorme :non: tant pis , j'aurai du regarder ça avant de passer ma commande mais si cela était à refaire je n'hésiterais pas un instant :jap:

 

J'attent ma TiTine avec impatience...mi octobre normalement si tous va bien ;)

 

@++

Aldo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Salut à tous :)

 

Effectivement , comme dit Skyfoxxp , la 2.0T est interressante et surtout ne consomme pas plus voir moins.

j'ai longtemps hésité entre une 2.0T Privilège et une 2.0 136 ch Dynamique ,ce qui m'a fait choisir la 136 ch c'est l'assurance pensant que la 2.0T était beaucoup plus chère... Et bien Non !! :non: après avoir fait quelques devis J'ai vraiment été surpris l'écart n'est pas énorme :non: tant pis , j'aurai du regarder ça avant de passer ma commande mais si cela était à refaire je n'hésiterais pas un instant :jap:

 

J'attent ma TiTine avec impatience...mi octobre normalement si tous va bien ;)

 

@++

Aldo :)

 

 

Enfin tu n'as pas du tout fait un mauvais choix ! Je suis certain que tes 136 pur sang te donneront entière satisfaction ! :bien::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611Ba

Salut à tous :)

 

Effectivement , comme dit Skyfoxxp , la 2.0T est interressante et surtout ne consomme pas plus voir moins.

j'ai longtemps hésité entre une 2.0T Privilège et une 2.0 136 ch Dynamique ,ce qui m'a fait choisir la 136 ch c'est l'assurance pensant que la 2.0T était beaucoup plus chère... Et bien Non !! :non: après avoir fait quelques devis J'ai vraiment été surpris l'écart n'est pas énorme :non: tant pis , j'aurai du regarder ça avant de passer ma commande mais si cela était à refaire je n'hésiterais pas un instant :jap:

 

J'attent ma TiTine avec impatience...mi octobre normalement si tous va bien ;)

 

@++

Aldo :)

 

 

Eh oui, la 2.0T 165 est une voiture méconnu, entre la 2.0 16V et la MRS.

 

Je m'y suis interessé quand j'ai voulu reprendre une essence. Conso et pollution inférieure à la version atmo et courbe moteur bien plus sympa.

Niveau assurance, c'est pareil. Je paye "moins cher" qu'avec le précedent 2.0 dCi.

 

Mais bon comme dis mister sky, tu ne sera spas déçu par ton 2 litres ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

sisi dans les tour sa demenage :love::sol:

 

 

T'as déjà fait un éssai de 0à100 à 3700tr/min ?

 

L'autre fois j'ai fait ça putain qu'est-ce que ça pousse ! :eek:

 

Même mes amis étaient étonné qu'une Megane pousse aussi tant que ça ! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

T'as déjà fait un éssai de 0à100 à 3700tr/min ?

 

L'autre fois j'ai fait ça putain qu'est-ce que ça pousse ! :eek:

 

Même mes amis étaient étonné qu'une Megane pousse aussi tant que ça ! :fier:

 

 

Comment ça ? :voyons:

 

C'est pas beaucoup 3700 tours ! Tu as terminé à 100 km en quel rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

3700tr/min c'est le couple max de la Megane. ;)

 

Tu fais un 0à100 à partir de ça et tu verras ça pousse trés fort, t'es scotché dans le siège ! :eek:

 

Tu termines avec le rapport 3. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...