Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ampli

Install Golf 6 NoobSound


NoobSound

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

ah okay ahah j'ai déjà ouvert un autre topic pour le choix de la source. D'ailleurs j'arrive pas à me décider que ce soit pour l'ampli ou pour la source :p

Pour le KE c'est décidé mais je cherche un nouvel autoradio, et comme j'ai craqué je me retrouve avec 3 ampli 4 voix ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ahah je viens de lire que le PPI était beaucoup plus précis sur du 4 ohm et la je vais passer d'un KE 2 ohm à 4 ohm... J'ai donc tout intéret à le garder :p

Le VGA et le orion ca sera pour la collection ahah ou bien l'ajout d'un sub un jour peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

VGA testé sur les elliptiques. J'ai un soucis avec mon KE actuel donc j'ai pas pu tester dessus.

Résultats sur les elliptiques : un son très chaleureux et très dynamique. Pour les détails et la précision je préfère le tester sur un KE pour me prononcer.

Bizarrement il m'a paru moins puissant que le ppi alors que les puissances annoncées sont largement supérieures ! Soit le ppi est sous évalué, soit le vga est sur évalué, ou les 2 :p. Mais comme il est très dynamique, peut-être plus que le ppi ben je m'en tape.

 

Par contre j'ai un bruit parasite qui me dérange. Lorsque le volume est faible et moteur éteint j'entend un zzzzzzzzzzzzz :cry:

 

En conclusion, il me reste des test à faire, impossible de dire si je préfere le ppi ou vga. En tout cas ils sont différents ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, finalement les parasites venaient des RCA je m'en suis rendu compte en les utilisant sur le KE...

Il faut donc que je les change, les RCA Focal à 10 bal je suppose que c'est pas les meilleurs...

Vous auriez des références à me conseiller? Je sais pas vraiment ou chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Les câbles d'alimentation sont bien séparer des RCA ?

Ya l'option les fabriquer soit même aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils sont bien séparés. Je vois que mon RCA est abimé. Et puis je l'ai testé sur les elliptiques puis sur le KE et le problème se déplace avec. Mes vacances se terminent la vais pas avoir le temps de fabriquer :/.

Il y a vraiment pas de bonne qualité dans le commerce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Pour ce prix là autant faire les siens pour le même prix avec un câble symétrique pour supprimer le phénomène de capacité, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Et de l'étain :lol: Mais c'est pas un achat inutile, au court d'une vie on fini toujours pas en avoir besoin pour des bricoles et un fer à souder banale coûte pas bien cher (10 euros peut être ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Exactement j'avais mal lu :lol: :lol:

 

Mais ça suffit très largement pour les bricoles, j'ai plusieurs type de fer chez moi et ceux à 20 font le taff demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement j'avais mal lu :lol: :lol:

 

Mais ça suffit très largement pour les bricoles, j'ai plusieurs type de fer chez moi et ceux à 20 font le taff demande

 

 

moi j'ai acheter celui là (enfin c'est mon pére) : http://www.castorama.fr/store/ [...] 14157.html

 

après 2 heures d'utilisation, il est HS

 

regarde les commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

J'en suis conscient, d'ailleurs tu as raison mon plus vieux fer qui a sans doute presque mon âge doit avoisiner ce prix,

 

Mais les bricoles du quotidien, faire une soudure sur un fil, une réparation rapide ou quoi, pas besoin d'une bête de guerre, par contre il faut éviter de faire de l'électronique avec

 

Moi je pense perso cest un peut plus chiant et légèrement plus cher à l'achat (puisqu'il n'a pas de fer) mais il ne peut être que gagnant, après il fait comme il veut ^^ je propose l'idée

 

 

 

Édit: effectivement, mais tu sais il n'existe pas que celui là ^^ puis fallait s'en douter : 80w mais oui bien sur.. 80w un fer à souder déjà tu explose tout.. Sur de l'électronique par exemple c'est genre 30w

 

http://www.leroymerlin.fr/v3/p [...] 1401023757

 

Dexter fait pas tellement de la merde, ça suffit largement et je suis sur qu'il tiendra plus que 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ahah c'est sur que je serais gagnt à faire plus de choses moi même avec mes propres mains.

Malheureusement le temps me manque, donc je vais faire au plus simple... Même si c'est un peu plus cher (et encore pas sur).

Je suppose que ces RCA seront de toute facon mieux que les RCA focal à 10 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Mon option t'aurais coûter légèrement plus cher à cause du fer

 

 

Mais largement le câble propose par Kevin sera bien mieux que ceux à 10 oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Je pense que c'est plus néfaste que bénéfique.. en gros un mal pour un bien, tu gagnera une meilleur isolation, mais à mon avis tu augmente la capacité du câble, sur 5m ça peut se sentir à mon avis, je sais pas, à écouter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...