Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ampli

Install Golf 6 NoobSound


NoobSound

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §par628SR

Un D7 et l'ampli pour le sub je sais pas encore. Un VGA 320.4 pour l'instant mais ptet que je le changerais pour un PG ZX475, un alpine mrv 1005, ou un PRS D220 (si paracycle me le vend 60e mdr). Je sais pas encore

 

Nan,il est pas à vendre :pou alors prix d'ami à 120€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Tu peut mettre le 20A sans problème

 

Ok pour le réparto de masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Tu aurais été du coin on aurait tester le temps d'une journée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

vous avez un souci à la langue ? :p

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais récupéré une batterie pour faire des tests en home, mais je l'ai laissé dans un atelier à 45 minutes de chez moi. La je voudrais bien faire quelques tests, et j'ai une alim d'ordinateur sous la main. Ca pourrait le faire? Si oui, comment car j'ai branché le 12V sur un ampli et il ne s'allume pas et ne réagit même pas =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Le 12v c'est le fil jaune hein!

 

l'alim a demarrée ? Car c'est pas simplement en la branchant qu'elle fourni le 12v! Il faut la faire demarrer avec le fil vert (ou parfois violet) sur la grande prise que tu met sur le négatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Bah normal elle ne s'allume pas comme ca il lui faut un signal :p

 

Sur la grande prise qui se branche normalement sur la carte mere du PC, tu as un fil vert, bah tu le reli a un fil noir et ca va allumer l'alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Ce qui montre si elle est allumé ou pas: le ventilateur qui tourne (ou pas) a l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je reviens ici pour ne pas encombrer le topic des bonnes affaires. Alors cette petite trouvaille sur leboncoin m'a fait changer de plan pour le sub...

https://www.leboncoin.fr/equip [...] tm?ca=12_s

 

Pensez-vous ce sub peut être un bon compromis qualité/encombrement? Certains m'ont déja répondu que oui, mais j'aimerais savoir ce que ca peut donner en comparaison à un caisson de 15L sur un sub d'un peu plus de 20cm?

 

La différence sera t elle nette? Ou vaut mieux partir sur ce petit sub?

 

Dernière chose, j'ai pensé du coup à le mettre sous le siège passagé au lieu du coffre. Est-ce conseillé?

 

@coco c Tu peux me donner tes impressions sur ce sub que tu as eu?

 

Merci pour votre aide comme j'ai jamais eu de sub je sais pas vraiment vers ou aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

Ce JL audio est pas mal, mais ça sera un peu moins bien qu'un 20cm fait pour petit volume

 

si tu met sous le siège il y a des chance pour que le rendu ne soit pas optimal

à mon avis il serait bien mieux dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un meilleur rendu avec un sub de 20 cm dans un caisson de 15L alors c'est tout réfléchi je ne prends pas ce petit sub de 16.5

Merci !

Par contre faut que je me décide sur le matos et l'emplacement ^^ Je tourne un peu en rond à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

@ noobsound

Quel est le modèle de ton hertz, es250 ou es250.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

@ noobsound

Quel est le modèle de ton hertz, es250 ou es250.5 ?

Quelque soit le modèle je viens de faire une simul et il s'avère qu'il fonctionne dans 70 litres de façon plutot flateuse, oui vous avez bien lu !

En 15 litres la courbe est désastreuse, la castration commence à 70 hz pour aller sur une pente vertigineuse

Même coupé à 50hz LPF ça ne résout pas le problème.

A mon avis à mettre en home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

quel bon sub, pour un petit litrage ? :cyp:

A vrai dire je n'en sais rien, je fais juste des simul et il s'avère que peu de sub acceptent petit volume

Je me pose la même question et je me demande si ceux qui s'épanouissent dans 10/15 litres n'ont t'ils pas leurs inconvénients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci je vais faire quelques recherches sur ces deux sub et essayer de faire des simulations comme lieritoc pour me faire une idée. Si l'un des deux se débrouille bien dans du 15L et que c'est pas trop cher je partirais la-dessus dans l'aile du coffre comme prévu au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanx il me semble que je lui ai déjà envoyé un message au début de la semaine mais qu'il n'a pas répondu. J'ai renvoyé un message la. Par contre je ne trouve pas le modèle exact de ce sub. Ca semble être un caisson vendu avec le sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...