Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Kit eclaté en remplacement hp d'origine ?


vitamine26

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un Renault Scenic 1 ph2, et je voudrais changer les HP a l'avant pour l'instant.

J'ai un petit budget,je ne veux pas un gros son, c'est juste pour avoir un son un peu mieux qu'avec les HP d'origines...

Je précise que pour l'instant j'ai l’autoradio d'origine...

J'ai vu sur le boncoin un kit éclaté Focal intégration 130 IS a 30 euros, cela me parait un bon prix?

au niveau des tweeter, je peux les remplacer comme ça sans rien modifier ou alors il faut un filtre obligatoirement?

 

Sinon en neuf on trouve un kit éclaté PIONEER Haut-parleurs TS-G130C 13 cm 2 Voies Séparées...

 

ou sinon je laisse le tweeter d'origine et je remplace uniquement les HP dans les portières avec:

-PIONEER Haut-parleurs TS-G1320F 13 cm 2 Voies

ou

FOCAL 130 AC Kit coaxial 2 voies 13cm

 

Merci les z'amis!

 

PS: comme vous l'avez remarqué, j'y connais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le KE focal à 30€ tu peut le prendre, çà sera toujours mieux que les hp d'origine, il te faut un filtre oui, mais normalement il est compris avec le KE

 

le KE pionner c'est du bas de gamme, ne le prend pas

 

non ne prend pas des coax, c'est pire qu'un KE, voir les HP d'origine

 

je te conseil de prendre le KE focal si il est complet (avec les filtres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le KE focal à 30€ tu peut le prendre, çà sera toujours mieux que les hp d'origine, il te faut un filtre oui, mais normalement il est compris avec le KE

 

le KE pionner c'est du bas de gamme, ne le prend pas

 

non ne prend pas des coax, c'est pire qu'un KE, voir les HP d'origine

 

je te conseil de prendre le KE focal si il est complet (avec les filtres)

 

 

Merci du conseil.

Les tweeter ont le filtre intégré...

Donc ca a l'air d'être bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...