Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Moto et Motards, Burns Day


Invité §jej342Dw

Messages recommandés

Invité §jej342Dw

Hello tout le monde!

Je suis nouveau sur le forum, mais l'ambiance a l'air bonne.

Je suis un fou de moto et motards, c du pur bonheur a chaque arrivee chez le libraire. Vous en pensez quoi vous?

Max , le fondateur du Mag' a vraiment créé un truc de fou. Il nous manque grave.

Cette année, ct ma troisième année au burns day. et ct vraiment fort.on sentait son ame.

J'avais fait une mega banderole a l'effigie du joker, vous l'avez peut etre vue ds le mag.

Dites moi, vous n'avez pas des videos stunt et autres de moto, des bonnes adresses? egalement : j'ai les boules , j'ai acheté la video du burns day, mais 1 mois apres, ils sortent le dvd, avec 30 mn de bonus. Je suis donc preneur si qq'un peut me mettre ca en ligne, en divx ou autre.

de plus, je cherche plein de photos des MIB, de moto et motards, de MAX, du Burns Day .

merci d'avance, et a bientot sur le forum !

 

Jeje L'aspi en 600 bandit.

ps: comment faites vous ces superbes smileys?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

primo bienvenu à toi :coucou:

 

nous aussi on aime bien le stunt, concernant les magazine M&M j'achete de temps en temps quand j'ai envie de voir des beaux travers et des figures assez sympa.

Mais honnetement le contenu journaliste ainsi que les essais c'est pas ça du tout.

 

pour ce qui est des vidéo tu peux en trouver des méga et des méga sur ce forum en utilisant le theme vidéo qui classe les méssages : http://www.forum-moto.com/sqlforum/section2/debut-theme94.htm

 

concernant la vidéo du Burns day c'est NIET, c'est une vidéo copyrighté donc personne ne te donnera de quoi l'avoir et parler de DIVX sur ce forum ne fait avancer la cause...

 

pour les smileys quand tu fais une réponse tu clique sur le lien "les smileys" et ensuite tu ajoutes celui que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

:coucou: bienvenu.

 

Moto et motard niveau test et compartif, ils n'analysent pas formcement les points qui m'interessent forcements.

 

MAis c'est vrai que j'en achète de temps en temps. C'est vraiment des barges et ils font des trucs terrible.

 

J'etait moi aussi au burn's day. OUAAA quel W.E. Terrible :) . C'est sur, l'an prochain j'y retourne. Si tu veux j'ai quelques photos là :

http://perso.wanadoo.fr/belgar/burn'sday/ , m'enfin, y' pas grand chose, car mon collègue à été bousculé avec son appareil photo numerique et ca à fait bouger la carte memoire. L'appareil n'a rien, mais impossible de faire des photos dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

ca va faire un an (deja) que notre cher MAX qui nous a quitté :cry: :cry: les souvenirs des magasines (motos et motards) que MAX a fait des truc de fou ... ne sera jamais oublié :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

:coucou:

 

Moi j'achète 2 magazines par moi :

 

1°) Motos et motards pour le délire.

2°) Maximoto pour les essais plus pratiques, et le contenu plus réaliste du niveau moyens des motards de cette planète.

 

P.S. Désolé pour la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Moi je lis tout mais j'achète rien: mon père a une presse! :p

 

Ca c'est cool :oui:

 

Tu peux pas te servir et dire qu'ils se les ait fait volé :voyons:

Je sais spa bien :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

Moi je lis tout mais j'achète rien: mon père a une presse! :p

:q :q :q :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Ca c'est cool :oui:

 

Tu peux pas te servir et dire qu'ils se les ait fait volé :voyons:

Je sais spa bien :L

Nan, mais ça arrive qu'on lui en envoie plus qu'il en a sur le borderau de livraison, et ça c'est pour moi ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Nan, mais ça arrive qu'on lui en envoie plus qu'il en a sur le borderau de livraison, et ça c'est pour moi ça! :D

 

et comme par hasard ça tombe que sur des playboy et des Hot Video :roll:

 

:p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

et comme par hasard ça tombe que sur des playboy et des Hot Video :roll:

 

:p :p :p

Ceux-la ils veut pas me les filer... :L

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

y en a qui ont de la chance d avoir une presse a diposition quand meme :roll:

Faut bien que je me tienne au courant! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

je viens d acheter le dernier numéro.

les taules qu ils se prennent en ce moment , tous les mois ils se gauffre.

ils doivent prendre trop confiance je pense.

meme steph a explosé sa R1 perso contre une camionette.

il dit qu il ne roulait pas vite mais la R1 est en 2 morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej342Dw

et oui notre cher MAX !

number one forever ...

franchement moto et motards on aime ou pas, certains diront que c que des roues arrieres, que les essais manquent de profondeur, d'analyse, que ca ne represente qu'une mince partie du public motard.

OK, peut etre, mais je suis pas convaincu, je l'avoue.

de plus, a voir l'ampleur qu'est en train de prendre ce mag' et par la meme le stunt dans l'hexagone , il me semble que pas mal de gens se retrouvent ds l'esprit de ce mag'.

ya qu'a voir le burns day : j'y etais pour la troisieme année consecutive, et ct vraiment trop fort. alors qu'ils ont du commencé a 6000 spectateurs, puis 13000, cette année on etait pas loin des 20000 ... sur une ligne droite !!!

enfin, je concluerai en disant que non seulement MAX était un précurseur francais en terme de stunt, et parmi les meilleurs a ce niveau la ; mais en plus on ne peut que l'admirer pour ce qu'il a créé tout seul. Il est simplement parti de sa passion et a reussi a créér un truc de folie.Geant ! pour un mec qui a tjrs egalement rester simple, disponible, et fun.

 

Voila, RESPECT !

 

a plus

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

et oui notre cher MAX !

number one forever ...

franchement moto et motards on aime ou pas, certains diront que c que des roues arrieres, que les essais manquent de profondeur, d'analyse, que ca ne represente qu'une mince partie du public motard.

OK, peut etre, mais je suis pas convaincu, je l'avoue.

de plus, a voir l'ampleur qu'est en train de prendre ce mag' et par la meme le stunt dans l'hexagone , il me semble que pas mal de gens se retrouvent ds l'esprit de ce mag'.

ya qu'a voir le burns day : j'y etais pour la troisieme année consecutive, et ct vraiment trop fort. alors qu'ils ont du commencé a 6000 spectateurs, puis 13000, cette année on etait pas loin des 20000 ... sur une ligne droite !!!

enfin, je concluerai en disant que non seulement MAX était un précurseur francais en terme de stunt, et parmi les meilleurs a ce niveau la ; mais en plus on ne peut que l'admirer pour ce qu'il a créé tout seul. Il est simplement parti de sa passion et a reussi a créér un truc de folie.Geant ! pour un mec qui a tjrs egalement rester simple, disponible, et fun.

 

Voila, RESPECT !

 

a plus

...et faut pas oublier que c'est sa copine qui a repris le mag!

Donc si le mag existe encore c'est aussi grâce à elle! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Ouais le reportage d'Arte : 83 Mo :oui:

Je l'ai sur le DD ils est :bien:

Alors, tu vois qu'Arte c'est une bonne chaîne! ;)

 

Ils ont diffusé plus de stunt dans ce reportage que Turbo en 10 ans! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Ca c'est vrai.

Mais Arte j'aime pô. Et l'émission Hot Dog je connais pô non plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Ca c'est vrai.

Mais Arte j'aime pô. Et l'émission Hot Dog je connais pô non plus :non:

C'est bien triste! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

Ouais le reportage d'Arte : 83 Mo :oui:

Je l'ai sur le DD ils est :bien:

 

Y'a mmoyen de la voir cette emissions ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...