Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

Invité §rha368BX

Alors j'ai vu ce week-end:

- Mr et Mme Smith: une grosse daube.

- Chocolate factory en VO cette fois: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VWs753hw

Alors j'ai vu ce week-end:

- Mr et Mme Smith: une grosse daube.

- Chocolate factory en VO cette fois: :love:

:q Non , juste le premier ne restera pas dans les anales mais fait passer un bon moment

Le deuxième oui , original et bien foutu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz513oZ

The island.

 

J'ai bien aimé, surtout ewan mc gregor :lover::love::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

The island.

 

J'ai bien aimé, surtout ewan mc gregor :lover::love::miam:

Deux fois même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

J'aurais plus pensé à Fast and Furious :W

 

Sinon, la nana me disait vaguement quelque chose, sauf que j'avais 'impression de l'avoir vue dans un autre film, mais beaucoup plus jeune. Et effectivement, en regardant sa filmographie, c'est elle qui joue dans "The Horse Whisperer" :rs::lover:

Je pense pas pas :voyons:

Par contre j'adore F&F :oui:

C'est pas un chef d'oeuvre mais j'aime :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Je pense pas pas :voyons:

Par contre j'adore F&F :oui:

C'est pas un chef d'oeuvre mais j'aime :rs:

Moi j'ai failli tourner de l'oeil tellement c'était mal filmé, toussa pour donner une impression de vitesse :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce VO2!? :W

Chez nous en suisse nous avons le film en VO2, ce qui veut dire qu'il y a deux langues de sous-titre différentes en même temps!

 

Allemand en haut et français en-dessous!

 

J'ai déjà essayé le VO sous titré en VO, c'est un peu moyen, si je me plante, je perds le fil et c'est fini le plaisir...

 

il y a juste un truc vraiment dérangeant en VoST FR par exemple

 

C'est que le sous-titre FR correspond à ce qui se dit en langue française (les dialogues du doublages Fr)

 

Donc ça la fout mal, quand il donne des noms en anglais qui ne correspondent en rien

au nom indiqué dans les sous-titres FR

 

Harry potter par exemple!

 

Mais y'a plein d'autre traduction étrange, y a un film que j'ai vu en Zone1, qui était traduit dans les ST en québécois, là ça devenait vraiment débile, tellement ça ne voulait plus rien dire!

 

enfin, c'est les joies du cinéma et du HOME cinéma :p

 

Alors tu mets en "VO2 Suisse" avec le français en haut et l'anglais en bas. :ddr:

Un truc que je trouve génial sur la TSR et qu'on n'a pas en France c'est le choix de la langue sur la plupart des films et série si tu as une TV qui supporte le bi-canal. :bien: (et le PDC aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Moi j'ai failli tourner de l'oeil tellement c'était mal filmé, toussa pour donner une impression de vitesse :ptdr:

Et quand tu prends Batman Begins et même The Island , c'est filmé pareil , " à l'arrache " quand ça bouge , pour donner une impression d'action .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Et quand tu prends Batman Begins et même The Island , c'est filmé pareil , " à l'arrache " quand ça bouge , pour donner une impression d'action .

Ben oui, c'est justement en parlant de ce film que je le comparais à Fast and Furious :hum:

 

Faut suivre un peu :o|

 

M'enfin pour les deux films que tu cites, ce sont seulement certaines scènes, pas tout le film :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Bon ca y ai j'ai vu H2G2 hier soir :D

J'ai bien aimé, j'aime bien l'humour british :p

Les effets spéciaux sont pas mal du tout.

Même si je m'attendais à mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Hier soir mr& mrs Smith.

Je partais tellement dans l'optique que le film serait une grosse daube que je l'ai finalement trouvé plutôt pas mal.

Ca detends quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Alors tu mets en "VO2 Suisse" avec le français en haut et l'anglais en bas. :ddr:

Un truc que je trouve génial sur la TSR et qu'on n'a pas en France c'est le choix de la langue sur la plupart des films et série si tu as une TV qui supporte le bi-canal. :bien: (et le PDC aussi)

Non non, c'est les sous-titrages que l'on a d'office dans les cinéma suisse!

 

Heureusement dans un sens, ce qui me permet d'aller voir des news à berne, tout en ayant la possibilité d'avoir les ST en français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Hier soire je suis alle voir Unleashed connu en France sous le titrre Danny The dog. Eh oui, parfois les films sortent ici avec plusieurs mois d'avance sur la france (Shaun of the dead, H2G2, 28 days later, ...) parfois c'est l'angleterre qui a quelques mois de retard... va comprendre :bah: Mais ceci est un autre debat.

Donc bon, comme beaucoup de personnes l'ont vu je ne vais pas m'etendre dessus. Le film est bien, je m'attendais a encore pas mal de combats, mais en fait ces scenes 1) sont quand meme minoritaires 2) ne sont pas la partie la plus importante du film. donc bon film.

du coup, je vais peut-etre aller me commander le DVD (d'ou l'avantage d'avoir du retard lors de la sortie des film :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

J'aimerais bien voir la marche de l'empereur mais avec les modifs made in USA...

Faudra se commander le DVD zone 1 pour ça! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir la marche de l'empereur mais avec les modifs made in USA...

Faudra se commander le DVD zone 1 pour ça! :L

 

Ils ont rajouté des "biiip" quand les manchots s'insultent ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 178pX

Je viens de voir Land Of the Deads, bah euh par rapport à Zombies, c'est un bon nanard des familles.

 

Et dire que j'hésitais entre ca et The Island, dégouté un peu quand même. Heureusement que je ne payes les places que 3 euros par mon CE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

J'ai vu "the island"

Une bonne surprise, je le conseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

"Lands of the dead" ..

J'ai trouvé ca pas mal , memem si ca m'a moins marqué que "zombie", ca reste dans le bon esprit de romero.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

"Lands of the dead" ..

J'ai trouvé ca pas mal , memem si ca m'a moins marqué que "zombie", ca reste dans le bon esprit de romero.

C'est le film d'horreur comique, ou celui vraiment :peur: ?

Car il me tente (la version :peur: ) :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi754Fc

Pour moi c'etait la 4 fanstastiques ou moin pas besoin de réflechir !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Pour moi c'etait la 4 fanstastiques ou moin pas besoin de réflechir !!!!!!!!!!

 

Sa c'est sur :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Ils ont rajouté des "biiip" quand les manchots s'insultent ? :ddr:

Ils ont mis la voix de morgan freeman qui fait tous la naration, il n'y a pas d'autre voix!

Et ils ont retouché le film pour lui donner un autre odre, apparemment ça à l'air d'avoir bien marché, et ça m'interresse de pouvoir comparer!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Ben oui, c'est justement en parlant de ce film que je le comparais à Fast and Furious :hum:

 

Faut suivre un peu :o|

 

M'enfin pour les deux films que tu cites, ce sont seulement certaines scènes, pas tout le film :cyp:

Bah je sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit153ax

H2G2

 

Excellent !!! Un bon humour anglais, une bonne dose d'ironie, des personnages attachants (Marvin...)...

A voir vraiment.

Par contre je n'avais pas lu les livres je ne sais donc pas si l'adaptation est fidele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Lands of the dead

 

J'ai bien aimé, pour une fois j'aime un film de se genre !

Sa bouge bien, on s'ennuie pas une seconde !

Je ne connais pas Romero, mais la j'avoue que certaine scéne son bien gore, la ou certains films cache la "dégustation" des vivants, ici que neni tout est montré :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Lands of the dead

 

J'ai bien aimé, pour une fois j'aime un film de se genre !

Sa bouge bien, on s'ennuie pas une seconde !

Je ne connais pas Romero, mais la j'avoue que certaine scéne son bien gore, la ou certains films cache la "dégustation" des vivants, ici que neni tout est montré :D

 

Je vais le voir ce soir :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all831PW

Shaun of the Dead

 

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/37/48/18430333.jpg

 

Vu la semaine dernière, peu de temps après Land of the Dead : une bonne comédie, qui reprend tout les éléments du genre, j'ai bien aimé. :D

 

Mais il faut avoir vu quelques films du genre pour bien apprécier tous les clins d'oeil du film. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Bon alors pour ceux qui ont comme moi aimé l'effet papillon (mon préféré de 2004) : allez voir The Jacket ca devrait vachement vous plaire :bien:

 

Ah, merci :D

 

Sinon, t'as vu donnie darko??

CA devrait te plaire, aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

A l'instant, en tv, sexcrimes 2, une bonne grosse daube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Oui je l'avais vu chez moi : regardé 2x de suite :W

 

FAut au moins ca pour comprendre, mais c'est genial quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...