Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ard718Ri

Sauf que truman tu l'as vu une fois, tu ne voudras plus le revoir!

vu que tout était dans l'effet de surprise

 

 

Je suis allé voir The Truman Show en connaissant déjà bien l'intrigue, ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécier :)

Et je le revois sans que mon plaisir ne soit diminué :bah: ( ce qui n'est pas le cas d'autres films à " retournement final" tels Le Sixième Sens :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mme701bP

Je suis allé voir The Truman Show en connaissant déjà bien l'intrigue, ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécier :)

Et je le revois sans que mon plaisir ne soit diminué :bah: ( ce qui n'est pas le cas d'autres films à " retournement final" tels Le Sixième Sens :L )

 

 

Tout à fait d'accord. Moi aussi je revois The Truman Show avec un toujours un grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Tout à fait d'accord. Moi aussi je revois The Truman Show avec un toujours un grand plaisir.

 

D'accord aussi, Truman Show ouvre beaucoup plus de pistes de réflexions que The Island.

 

Même s'il est moins efficace pour faire tourner l'ampli 5.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

D'accord aussi, Truman Show ouvre beaucoup plus de pistes de réflexions que The Island.

 

Même s'il est moins efficace pour faire tourner l'ampli 5.1 ;)

 

Je trouve que le problème de The Island ( que j'ai par ailleurs trouvé assez bon :) ), est que Bay a tenté de conjugué film d'action ( pour ne pas choquer son public habituel ) et film à "thèse" ( même si je doute qu'il arrive un jour à réaliser un réel film à thèse :ddr: ) , du coup, ça fait un peu patchwork :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Je trouve que le problème de The Island ( que j'ai par ailleurs trouvé assez bon :) ), est que Bay a tenté de conjugué film d'action ( pour ne pas choquer son public habituel ) et film à "thèse" ( même si je doute qu'il arrive un jour à réaliser un réel film à thèse :ddr: ) , du coup, ça fait un peu patchwork :L

 

Moi j'ai surtout aimé la partie "thése" dans le film, par contre la partie

action j'ai pas trop accroché :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Je trouve que le problème de The Island ( que j'ai par ailleurs trouvé assez bon :) ), est que Bay a tenté de conjugué film d'action ( pour ne pas choquer son public habituel ) et film à "thèse" ( même si je doute qu'il arrive un jour à réaliser un réel film à thèse :ddr: ) , du coup, ça fait un peu patchwork :L

 

Nous avons la même analyse du film. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

J'ai adoré de island sinon qu'un confirme que the jacket est bien et dans le style effet papillon que j'adore :love:

dark water vaut le coup sachant que j'ai adore la version ricain de ring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Je trouve que le problème de The Island ( que j'ai par ailleurs trouvé assez bon :) ), est que Bay a tenté de conjugué film d'action ( pour ne pas choquer son public habituel ) et film à "thèse" ( même si je doute qu'il arrive un jour à réaliser un réel film à thèse :ddr: ) , du coup, ça fait un peu patchwork :L

 

 

:oui:

 

Par contre il à extrèmement bien choisi l´actrice principale :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Water... Vous parlez d'une adaptation ratée :oui:

 

Comme on dit que paraît-il The Ring est aussi une adaptation ratée d'un film japonais :oui:

J'ai eu le malheur de voir la version américaine mais pas la version japonaise, il faut que je la voie d'ailleurs.

Du coup, la version ricaine m'avait bien plu :oui:

 

Est-ce que sans avoir vu le Dark Water jap, le Dark Water américain est potable? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Dark Water... Vous parlez d'une adaptation ratée :oui:

 

Comme on dit que paraît-il The Ring est aussi une adaptation ratée d'un film japonais :oui:

J'ai eu le malheur de voir la version américaine mais pas la version japonaise, il faut que je la voie d'ailleurs.

Du coup, la version ricaine m'avait bien plu :oui:

 

Est-ce que sans avoir vu le Dark Water jap, le Dark Water américain est potable? :D

 

Franchement je le déconseille vivement, j'ai été le voir hier soir et j'en suis ressortis trés deçut !

Le film est d'une lenteur impressionnante, un suspens inexistant , tu te dit que c'est maintenant que le film va vraiment commencé, mais non, rien du tout !

Même Jennifer Connelly ne sauve pas le film, la seule chose de bien c'est la musique du film.

 

Faudrait que je vois la version japonaise, pour me donner une idée de l'originale, qui n'aura pas trop de mal à être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Hier soir, je suis alle voir Primer. Film independant prime au festival de Sundance.

C'est a chier, je me suis profondemment ennuye, et l'histoire n'a ni queue ni tete. Il vaut mieux que ce genre de film reste independant.

Rien de plus a dire dessus :L Et de toutes facons, pas envie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Euh... juste en passant

 

Ce soir j'ai vu une pub pour les mikados... Et c'est clair que c'est StarWars!

bon, l'astuce n'est pas là, mais j'ai dit à ma copine "et le pire c'est qu'ils doivent payer des droits sur cette pub"

 

En me disant que Starwars avait déjà plus de 20ans, mais grosse erreur!

 

Les épisodes 4-5-6 ont été re-distribuer et exploiter en salle en y rajoutant 2-3 trucs numérique qui n'apportent pas grand chose!

 

 

En gros, est-ce que lucas et spielberg (qui a fait la même chose avec E.T) on trouvé l'astuce pour que leurs films ne tombent pas dans le domaine publique?

 

Ils se sont payés un prolongement astucieux et totalement légal!?

 

quelle bande de filoux ceux-là :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Euh... juste en passant

 

Ce soir j'ai vu une pub pour les mikados... Et c'est clair que c'est StarWars!

bon, l'astuce n'est pas là, mais j'ai dit à ma copine "et le pire c'est qu'ils doivent payer des droits sur cette pub"

 

En me disant que Starwars avait déjà plus de 20ans, mais grosse erreur!

 

Les épisodes 4-5-6 ont été re-distribuer et exploiter en salle en y rajoutant 2-3 trucs numérique qui n'apportent pas grand chose!

 

 

En gros, est-ce que lucas et spielberg (qui a fait la même chose avec E.T) on trouvé l'astuce pour que leurs films ne tombent pas dans le domaine publique?

 

Ils se sont payés un prolongement astucieux et totalement légal!?

 

quelle bande de filoux ceux-là :roll:

 

La remasterisation a été, à une époque, une technique pour prolonger le copyright mais les studios ont fait pression pour proroger les droits d'exploitations et on doit en être autour de 90 ans pour les derniers sortis.

 

Si tu veux plus de détail (et avoir mal à la tête) : regarde ce schéma :

 

http://www.bromsun.com/practice/copyrights/flowchart.html

 

En France, c'est 50 ans donc les SW sont loin d'y tomber quoi qu'il en soit. :bah:

 

Sinon, j'ai rien compris à ton histoire de Mikado. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

La remasterisation a été, à une époque, une technique pour prolonger le copyright mais les studios ont fait pression pour proroger les droits d'exploitations et on doit en être autour de 90 ans pour les derniers sortis.

 

Si tu veux plus de détail (et avoir mal à la tête) : regarde ce schéma :

 

http://www.bromsun.com/practice/copyrights/flowchart.html

 

En France, c'est 50 ans donc les SW sont loin d'y tomber quoi qu'il en soit. :bah:

 

Sinon, j'ai rien compris à ton histoire de Mikado. :tourne:

C'est une pub ou deux gars se font un combat alors qu'ils sont en plein commité d'administration, et il font les bruitages et la voix qui dit "luck je suis ton père" à voir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

C'est une pub ou deux gars se font un combat alors qu'ils sont en plein commité d'administration, et il font les bruitages et la voix qui dit "luck je suis ton père" à voir ;)

 

Ah ok, je le connais. :jap:

 

Ca n'a rien à voir avec une histoire copyright, tu peux te taper un délire dans une pub en évoquant un film sans verser de droits tant que tu ne montres pas de noms/logos/personnages/... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Ah ok, je le connais. :jap:

 

Ca n'a rien à voir avec une histoire copyright, tu peux te taper un délire dans une pub en évoquant un film sans verser de droits tant que tu ne montres pas de noms/logos/personnages/... :bah:

Les américains ne voient pas du tout ça comme-ça!

 

c'est un film US, les droits sont US, donc ils doivent se plier à la loi US pour faire ça

 

Et le simple fait de simuler cette respiration et de prononcer des mots qui permettent clairement de créer un lien avec le film = droits d'auteur!!!

 

Bon, ils ont peut-être pu s'arranger pour une toute petite somme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Les américains ne voient pas du tout ça comme-ça!

 

c'est un film US, les droits sont US, donc ils doivent se plier à la loi US pour faire ça

 

Et le simple fait de simuler cette respiration et de prononcer des mots qui permettent clairement de créer un lien avec le film = droits d'auteur!!!

 

Bon, ils ont peut-être pu s'arranger pour une toute petite somme!

 

Tu en es sûr ou tu penses que c'est le cas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Tu en es sûr ou tu penses que c'est le cas ? :??:

Par exemple pour E.T spilberg avait même fait protéger le nom de "Eliot"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , ça reste différent tout de même et ring j'ai detesté ( après l'avoir lu cela dit ) cette prod jap , je préfère le côté ricain .

Pareil, je prefer les tyle ricain au style asiatique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

H2G2, le guide du voyageur galactique

 

J'ai adoré. :ptdr:

 

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant un film.

 

Pour être honnête, j'appréhendais un peu, c'est tout à fait le genre de films où c'est tout ou rien ... et ca peut être un calvaire si on ne rentre pas dedans.

 

Mais moi, ca m'a éclaté, entre les crétins de Vorgons, le black avec sa serviette, le président à deux têtes et le robot dépressif, j'ai vraiment bien rigolé. :tourne:

 

Mais pourquoi il y a si peu de films avec l'humour British ? :ouin:

 

J'espère qu'ils vont faire une suite. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

H2G2, le guide du voyageur galactique

 

J'ai adoré. :ptdr:

 

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant un film.

 

Pour être honnête, j'appréhendais un peu, c'est tout à fait le genre de films où c'est tout ou rien ... et ca peut être un calvaire si on ne rentre pas dedans.

 

Mais moi, ca m'a éclaté, entre les crétins de Vorgons, le black avec sa serviette, le président à deux têtes et le robot dépressif, j'ai vraiment bien rigolé. :tourne:

 

Mais pourquoi il y a si peu de films avec l'humour British ? :ouin:

 

J'espère qu'ils vont faire une suite. :miam:

Y'en a peut-être beaucoup mais sur le territoire anglais!

Et tu l'as vu en VO j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Y'en a peut-être beaucoup mais sur le territoire anglais!

Et tu l'as vu en VO j'espère!

 

Ils sont pas importés en France alors. :L

 

Evidemment en VO, ca serait un sacrilège de voir un film comme ça doublé. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Ils sont pas importés en France alors. :L

 

Evidemment en VO, ca serait un sacrilège de voir un film comme ça doublé. :o|

Tout à fait! :jap:

Moi je n'arrête pas de penser au bruit des portes! Oaaaah aaaaoooh :p

 

Sinon le robot, j'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Ca fait un bout de temps que j'y suis pas allé

le dernier est:

The War of the Worlds

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Le dernier ... à moins que je me trompe c'était Lords Of Dogtown le film sur l'histoire du skate :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo222di

Ce soir, j'ai vu The Island.

 

Bon film d'action avec une histoire stressante et moraliste mais bien ficelée.

Autrement, cascades voiture :bien: et de bonnes scène d'action.

 

 

Et puis Scarlett Johansson....... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Ce soir, j'ai vu The Island.

 

Bon film d'action avec une histoire stressante et moraliste mais bien ficelée.

Autrement, cascades voiture :bien: et de bonnes scène d'action.

 

 

Et puis Scarlett Johansson....... :rs:

 

Suis je le seul à ne pas avoir aimé ce film ?? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

Mr and Mrs Smith hier soir... :eek:

 

C'est bien parce que je voulais faire plaisir à une copine ! :L

Rien n'est crédible dans ce film, les tentatives d'humour tombent à plat, on a vu Brad Pitt bien plus inspiré,et Jolie confirme à quel point son jeu est limité. Bref, un film qui fonctionne sur la beauté ( et non pas le charisme, que ce soit bien clair ) des acteurs principaux :roll:

Heureusement que je n'ai pas payé ma place :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Moi mes derniers films du mois d'août sont :

 

Coach Carter : un film excellent, qui retrace la vie du légendaire ken Carter. L'entraineur qui a abandonné deux matchs juste parce que ses élèves n'avaient pas des bonnes notes en classe.

 

Le transporteur II : bon grand nombre ont dûs aller le voir au cinéma, moi je l'ai trouvé excellent aussi, et surtout beaucoup mieux que le premier. Et quelles belles bagnoles (Audi A8 W12 & Lamborghini Murciélago Roadster :lover:)

 

Après Sherif fais moi peur : la famille Duck sur le comté du Hazzard toujours entrain de faire leur alcool de contre-bande et leur conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Mr and Mrs Smith hier soir... :eek:

 

C'est bien parce que je voulais faire plaisir à une copine ! :L

Rien n'est crédible dans ce film, les tentatives d'humour tombent à plat, on a vu Brad Pitt bien plus inspiré,et Jolie confirme à quel point son jeu est limité. Bref, un film qui fonctionne sur la beauté ( et non pas le charisme, que ce soit bien clair ) des acteurs principaux :roll:

Heureusement que je n'ai pas payé ma place :oui:

 

 

Il est bien Mr & Mme Smith je trouve, t'a aimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

Il est bien Mr & Mme Smith je trouve, t'a aimé ?

 

Je pensais pourtant que mon post était clair :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Je pensais pourtant que mon post était clair :p

Il était clair mais il était trop long :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...