Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

Invité §web643GG

Vu "Land of the Dead" hier soir. :L

 

C'est nul à chier !! :mad:

Et pourtant, je suis un amateur du genre depuis des années (vu tous les premiers Romero).

 

Scénar nul, zombies nazes qui "parlent" comme dans la guerre du feu, même pas drôle, même pas peur.

 

C'est simple : je me serais cru sur M6 :L

 

Pourtant le remake de "Dawn of the Dead" était excellent, tout autant que l'original qui était de... Romero! :oui:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pho156Xh

J'ai vu "Stealth" (furtif) mercredi..

Gentil, y'a des trucs géniaux mais le scénario et le jeu d'acteur... :L

 

un film qui passe et après on en parle plus 6.5/10 (dommage car vraiment y'avait des trucs incroyables)

 

Pour the jacket, franchement, "l'effet papillon" est 1000x mieux!

 

Je l'ai vu hier en DVD Zone 1, y'a rien d'interressant à part l'ambiance

 

C'est vite-vu au bout de 15-20 minutes, j'ai allumé le PC et laissé ma copine le matter sur le canapé, tellement ça ne menait à rien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

J'ai vu "Stealth" (furtif) mercredi..

Gentil, y'a des trucs géniaux mais le scénario et le jeu d'acteur... :L

 

un film qui passe et après on en parle plus 6.5/10 (dommage car vraiment y'avait des trucs incroyables)

J'pense que c'est pas l'genre de film chef-d'oeuvre, on y va pour en avoir plein la gueule, et moi j'irais le voir pour ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

J'pense que c'est pas l'genre de film chef-d'oeuvre, on y va pour en avoir plein la gueule, et moi j'irais le voir pour ça :jap:

On en prend plein la gueule, mais vraiment pas longtemps par rapport à la longueur et à la lenteur du film...

 

C'est bien ça le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast040LU

Salut, le week end dernier j'ai vu Coach Carter qui est génial avec uen superbe BO.

 

Et j'ai aussi vu Sérial Noceur qui est génial aussi.

Vraiment 2 films à regarder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Et j'ai aussi vu Sérial Noceur qui est génial aussi.

:bah: Bof ... Ce soir je vais voir un film

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Je sais pas encore quoi : furtif , jacket ou sherif :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

J'ai vu hier soir Mr et Mrs Smith.

 

Ca se laisse regarder mais la fin est vraiment trop grosse. :bah:

 

Angelina :lover::D

La fin est une pure connerie sans intelligence!

Y'a rien de logique, et faut pas déconner, on parle de tireur d'élite entrainés et là, ils n'arrivent pas à toucher 2 couillions au milieu d'un magasin!!

 

Aller Aller :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Bon alors pour ceux qui ont comme moi aimé l'effet papillon (mon préféré de 2004) : allez voir The Jacket ca devrait vachement vous plaire :bien:

 

Et si on a litteralement adoré l'effet papillon, on peut y aller aussi ? :D

 

Tain il me tente grave ce film, je vais me laisser tenter :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

La fin est une pure connerie sans intelligence!

Y'a rien de logique, et faut pas déconner, on parle de tireur d'élite entrainés et là, ils n'arrivent pas à toucher 2 couillions au milieu d'un magasin!!

 

Aller Aller :roll:

 

Ah aprce que les 147 couteux et 19 fusils mitrailleur qui sortent du four à micro onde apres avoir mis le mode décongélation c'est pas de la connerie ? :D

 

C'est un film hein, et rien qu'en lisant le synopsis tu sais à quoi tu vas t'attendre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Et si on a litteralement adoré l'effet papillon, on peut y aller aussi ? :D

 

Tain il me tente grave ce film, je vais me laisser tenter :miam:

On est plusieurs dans ce cas, mais très très peu à avoir apprecié The jacket

 

D'autant qu'en plus il est dispo déjà en DVD zone1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

:bah: Bof ... Ce soir je vais voir un film

... Je sais pas encore quoi : furtif , jacket ou sherif :bah:

J'ai été voir sherif fais moi peur , un bon film qui se laisse regarder et fait passer un bon moment . Avec des acteurs connus , un des "jackass" , un des "american pie" , et Jessica Simpson .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs dans ce cas, mais très très peu à avoir apprecié The jacket

 

D'autant qu'en plus il est dispo déjà en DVD zone1 ;)

Tu dis ca alors que t'as vu que les 15 premieres minutes du film et que ca devient interressant quand il arrive à l'asile (environ après 20-30mn de film) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

J'ai vu H2G2 avant-hier, ben .. :bah:

 

Quelques trucs marrants, mais un humour vraiment trop anglais, lourdingue quoi, limite pas drole parfois (les tapettes à idée par exemple :hum: )

 

Ca aurait pu être bien, mais là c'est trop. Genre les passages en dessin animé basique pour expliquer des trucs franchement c'est lourd.

 

Certains passages par contre comme à lma fin la construction de la terre 2 là ca pète c'est sympa :oui:

 

Bref avis mitigé à tendance déçu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Bref avis mitigé à tendance déçu :bah:

Au moins ça a le mérite d'être clair :bien::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Je viens de voir les clefs de bagnole, un peu marrant...

J'ai pas aimé du tout :bah:

Ca ne m'a pas touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Tu dis ca alors que t'as vu que les 15 premieres minutes du film et que ca devient interressant quand il arrive à l'asile (environ après 20-30mn de film) :p

Ma copine l'a matté en entier et moi j'avais un oeil sur la TV

Mais franchement, faut être honnête c'est nettement moins bien fait et envoutant que l'effet papillion...

 

En tout cas je trouvais l'ambiance morbide et très lente, ça ramait beaucoup trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Je viens de voir les clefs de bagnole, un peu marrant...

J'ai été agréablement surpris aussi . Bon un peu lourd mais très original .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

J'ai été agréablement surpris aussi . Bon un peu lourd mais très original .

C'est un film que je n'ai pas encore vu, mais ça me tente moyen moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

The island.

 

J'ai bien aimé, surtout ewan mc gregor :lover::love::miam:

 

The Island, j'ai bien aimé aussi, surtout Scarlett Johansson :lover:

http://img235.imageshack.us/img235/4840/scarlettjohansson0ws.jpg

A voir aussi pour les courses-poursuites et les scenes d'action, sans parler des caisses utilisées(chevrolet SSR, chrysler 300c, protos camion Mack et cadillac, etc...)

Les clins d'oeil à l'Histoire sont un peu lourds mais bon c'est du made in Hollywood of course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

The Island de Michael Bay avec Ewan McGregor & Scarlett Johansson :love:

 

En fait, je sais pas trop quoi en penser.

 

J'ai passé plutôt un bon moment, le scénario est assez intelligent et l'idée bien exploitée mais j'ai l'impression que Bay avait le cul entre deux chaises entre sa volonté de faire un film de réflexion autour du clonage et un film d'action.

 

Ca se ressent dans le déroulement où on a droit à 30 minutes de développement de l'histoire puis 20 minutes d'actions où ca pète dans tous les sens puis re-30 minutes sur l'histoire etc etc ... :orni:

 

Les scènes d'action sont assez spectaculaires mais n'apportent absolument rien à l'histoire. Il y a quelques petites incohérences dans la représentation du futur mais rien de trop gênant sauf les pubs qui sont un peu trop visibles. :L

 

McGregor est, comme d'habitude, impeccable et Scarlett est magnifique. :love::lover::miam:

 

Donc un film distrayant mais celui qui cherchera un film sur le clonage se tournera vers le brillant Gattaca et celui qui cherche de l'action ira plutôt voir vers les autres réalisations de Bay. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ce soir je vais voir sheriff fais moi peur :D

 

JE m'attends à une bonne grosse bouse, j'espere me tromper, mais j'ai comme un doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

The Island de Michael Bay avec Ewan McGregor & Scarlett Johansson :love:

Ce qui te dérange, c'est ce qui m'a plut dans ce film :p Le mélange de réflection/action est franchement pas mal, ça permet de se faire une opinion, sans tomber dans l'excès lorsque l'action prend le relai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Ce qui te dérange, c'est ce qui m'a plut dans ce film :p Le mélange de réflection/action est franchement pas mal, ça permet de se faire une opinion, sans tomber dans l'excès lorsque l'action prend le relai :oui:

Vivement le DVD :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit frère m'a entrainé voir "La guerre des mondes".

 

Le principe des extra-terrestres, ok, pourquoi pas après tout.

 

Par contre, certaines réactions, celles du fils notamment, ainsi que la fin sont vraiment, mais vraiment ridicules et nuisent à la crédibilité de l'ensemble.

 

De beaux effets spéciaux, certes, mais tellement répétitifs, et un son assourdissant, toujours identique lui aussi :bah:

 

Bref, à éviter :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Ce soir je vais voir sheriff fais moi peur :D

 

JE m'attends à une bonne grosse bouse, j'espere me tromper, mais j'ai comme un doute :D

J'ai bien aimé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Mon petit frère m'a entrainé voir "La guerre des mondes".

Bref, à éviter :L

Mauvais public :p

 

 

;)

 

 

J'ai bien aimé aussi moi :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Mauvais public :p

 

 

;)

 

 

J'ai bien aimé aussi moi :ddr:

 

T'aime tout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Land Of The Dead ...

 

Pas mal, bien gras sur les details morbides (plus violent en ce sens que Dawn Of The Dead j'ai trouve), mais une "philosophie" un peu culcul (On voit le cheminement de l'intelligence des Zombies ... chose tout a fait inutile dans un film de ce genre). Moyen, mais y'a bien pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine l'a matté en entier et moi j'avais un oeil sur la TV

Mais franchement, faut être honnête c'est nettement moins bien fait et envoutant que l'effet papillion...

 

En tout cas je trouvais l'ambiance morbide et très lente, ça ramait beaucoup trop...

En effet, il n'y a pas a revenir là dessus pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

J'ai bien aimé :bah:

 

Ouais moi aussi, une bonne comédie avec des bon gros clichés sur les beaufs américains :D

 

Je n'ai aucun souvenir de la série, donc je n'ai pas pu comparer, à mon avis c'est pas plus mal :D

 

Bon sinon, combien ca coute d'importer une caisse comme le general lee ici ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

En effet, il n'y a pas a revenir là dessus pour moi.

Je ne sais pas si je vais tenter de me le taper seul à la maison pour voir un peu plus sérieusement ce film que j'ai regardé du coin de l'oeil et entendu quand je n'étais pas distrait par mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...