Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

Invité §rem285Xj

Tout dépens si tu aimes le style "Mon beau-père et moi" :bah:

 

Moi j'ai trouvé l'histoire bateau (un True Lies remanié, et encore), et beaucoup trop d'action un peu exagérées :bah:

 

Pour le coté "action exagéré", on est d'accord ;) mais c'était le but non ? montrer le coté éxagéré des scènes d'actions pour les mettre en corrélation avec leur amour intense :bah: (tain, je m'impressionne là :ddr: )

 

Et pour ce qui est de " Mon beau père et moi", pas vu :bah:

 

Ca donne quoi ? tu t'endors devant ou tu ressors en ayant rigolé quand même :) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lau270Ox

Pour le coté "action exagéré", on est d'accord ;) mais c'était le but non ? montrer le coté éxagéré des scènes d'actions pour les mettre en corrélation avec leur amour intense :bah: (tain, je m'impressionne là :ddr: )

Mouais... Je continue à trouver ça "too much" :D

Et pour ce qui est de " Mon beau père et moi", pas vu :bah:

 

Ca donne quoi ? tu t'endors devant ou tu ressors en ayant rigolé quand même :) ?

[/quotemsg]

Ah non, je me suis plus endormie à Mr and Mrs Smith que pour Serial Noceurs :D

Et j'ai beaucoup plus ri, même si c'est de l'humour gras :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu robots , je l'ai trouvé un peu long et chiant, mais par contre, je me suis pris une claque niveau animation, y'a pas à dire, ils sont très forts chez dreamworks!

 

J'ai aussi vu mi-temps au mitard je me suis surpris à plutôt bien aimer ce film bidon :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

Mardi soir je suis allée voir Le Parfum de la Dame en Noir, la suite du Mystère de la Chambre Jaune.

On retrouve les mêmes interprèstes, accompagnés cette fois de la délicieuse Zabour dans le rôle d'un personnage d'une drôlerie exaspérante , complètement déjanté.

Ce charme désuet qui m'a fait aimé le "Mystère..;" est toujours présent, mais le rythme est cette fois-ci moins enlevé, car il régne une ambiance d'huis-clos. Mais Sainclair et ses facéties réservent des moments plein d'humour.

 

Je le recommande :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Je n'arrive pas à m'enlever le film "de l'ombre à la lumière" de la tête

 

Tellement c'était beau et réaliste!

 

Je serais très heureux de voir quelques infos sur le boxeur qui est à l'origine de cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem285Xj

Je n'arrive pas à m'enlever le film "de l'ombre à la lumière" de la tête

 

Tellement c'était beau et réaliste!

 

Je serais très heureux de voir quelques infos sur le boxeur qui est à l'origine de cette histoire!

 

Séance ce soir avec ma chérie : "The Butterfly effect" ;)

 

Kiki a vu ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Mardi soir je suis allée voir Le Parfum de la Dame en Noir, la suite du Mystère de la Chambre Jaune.

On retrouve les mêmes interprèstes, accompagnés cette fois de la délicieuse Zabour dans le rôle d'un personnage d'une drôlerie exaspérante , complètement déjanté.

Ce charme désuet qui m'a fait aimé le "Mystère..;" est toujours présent, mais le rythme est cette fois-ci moins enlevé, car il régne une ambiance d'huis-clos. Mais Sainclair et ses facéties réservent des moments plein d'humour.

 

Je le recommande :oui:

 

Toujours aussi envoutant ce film, avec cette ambiance si particuliére ! Je pense que le Parfum de La Dame en noir a été "ouvert" à un publique beaucoup large que Le mystére de la chambre jaune, l'enigme est quand même moins prenante dans se second volet, Sainclair fait trés fort :D, l'humour y est beaucoup plus présente !

 

Il est tout de même préférable d'avoir lu le livre pour tout comprendre ;)

A allez voir de toute urgence :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Séance ce soir avec ma chérie : "The Butterfly effect" ;)

 

Kiki a vu ? :p

Tu ne vas pas être déçu du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Kiss kiss Bang Bang hier soir, je vous le conseille je me suis bien marré :oui:

 

Tu peux nous en dire plus sur les acteurs, le rea, l'histoire, ...?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Vu hier: H2G2, guide du voyageur galactique.

 

Une belle daube, heureusement que c'était à moitié prix...

Français ou anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

Rois et Reine hier soir dans le cadre du ciné-club. :L :L

Le film date de l'année dernière.

 

Moi qui d'habitude adore Desplechin, j'ai été amèrement déçue :L .

Malgré un sujet fort intéressant ( la vie la mort, qu'est-ce que la folie ? ) je n'ai pas pu supporter l'intégralité du film et suis sortie 20minutes avant la fin. Je ne peux donc parler que des 2h que j'ai subies.

 

Desplechin se regarde faire un film d'auteur " Regardez-moi, je filme un drame, avec une caméra à l'épaule, une image limite nette et un montage parkinsonnien" Emmanuelle Devos joue faux au point d'en être irritante, et certaines scènes manquent cruellement de crédibilité... Seule chose à sauver de ce titanic filmique : la prestation de Mathieu Amalric en altisite déjanté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Mais c'est pas un rôle de composition en fait :D

C'est pour ça que ça marche bien dans ce film :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

:oui: C'est clair il est parfait dans le rôle :D

Il a surtout la tête pour, parce que pour ce qui est de jouer,

il a toujours fait ça dans quasi tous ses films!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

Mon verdict:

 

Ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais pour qui veut passer un bon moment sans prise de tête et qui en plus a apprécié la série cela vaut le coup d'aller le voir :)

 

L'histoire est assez simple Boss Hogg veut faire raser la ferme des Duke (et celles alentours) pour y faire une mine de charbon. les gentils d'un côté, les méchants de l'autre. Bref un truc classique mais qui fonctionne bien. Dés la première seconde du film le ton est donné: c'est conduite à la sauvage par Bo Duke :D On y retrouve les personnages qui ont rendu la série célèbre. Et puis rien que pour daisy ca vaut le coup d'y aller :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon verdict:

 

Ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais pour qui veut passer un bon moment sans prise de tête et qui en plus a apprécié la série cela vaut le coup d'aller le voir :)

 

L'histoire est assez simple Boss Hogg veut faire raser la ferme des Duke (et celles alentours) pour y faire une mine de charbon. les gentils d'un côté, les méchants de l'autre. Bref un truc classique mais qui fonctionne bien. Dés la première seconde du film le ton est donné: c'est conduite à la sauvage par Bo Duke :D On y retrouve les personnages qui ont rendu la série célèbre. Et puis rien que pour daisy ca vaut le coup d'y aller :langue:

Ok mais bon j'étais pas un grand Fan de la série faut dire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

Ok mais bon j'étais pas un grand Fan de la série faut dire :D

Attends la sortie DVD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Je viens de voir "Birth" ben franchement, je comprends parfaitement pourquoi c'est un flop! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Il est terrible de nonchalance :D

 

Quelle déception... :L

On dirait que le réalisateur a voulu faire un film d'ambiance avec Bill Murray comme Lost In Translation (qui fait partie de mon Top Ten, et pas dans les derniers) mais j'ai trouvé ça long, chiant et avec une fin taillée à la guillotine. Déçu déçu déçu. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

J´ai vu Red Eye de Wes Craven hier soir :)

Pas trop mal , mais je m´attendais à plus ... surtout après Scream :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Quelle déception... :L

On dirait que le réalisateur a voulu faire un film d'ambiance avec Bill Murray comme Lost In Translation (qui fait partie de mon Top Ten, et pas dans les derniers) mais j'ai trouvé ça long, chiant et avec une fin taillée à la guillotine. Déçu déçu déçu. :non:

Arf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...