Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pho156Xh

CRASH today, franchement c'est impressionnant le nombre d'acteurs présents dans ce film! :eek:

 

Il y a de très bonne scène, même si on ne comprend pas trop le but du film?!

 

Ce n'est pas pour moi du racisme, mais juste une étiquette que l'on colle à certaine communauté, sur leur qualité de travail, leur comportement, etc...

 

Ils ne se détestent pas, mais ils se connaissent mutuellement!

 

La scène du flic qui plote puis qui sauve la même femme était très bien faite

 

Le coup de la cape magique était très bien trouvé

 

Il faut impérativement le voir en VO, sinon on ne perçevra pas du tout les différents accents et comportements!

 

La seule chose que je reproche à ce film, ce sont les inter-connexions entres les différents personnages

 

A la façon de magnolia, c'est inutile à mon goût, et d'ailleurs ça enlève un peu de goût au film!

 

Si vous avez vu le film, qui est pour vous le plus detestable de tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Je suis entrain de regarder "Amytiville 2005" en DVD Zone 1, franchement, valait mieux qu'ils s'abstiennent! :roll:

 

C'est nul, pas du tout maîtrisé, y'a pas la petite musique, tout le côté subjectif à disparu!

 

Franchement, aller trouver l'original, vous verrez CLAIREMENT la différence!

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo445bD

Hier je suis allé voir "entre ses mains", film avec Benoit Poelvorde, et Isbelle Carré, j'y suis allé car le film a était tourné dans ma région et que j'ai réussi à y figurer une soirée.

L'histoire est pas mal, Benoit Poelvorde joue magnifiquement bien, les dialogues sont pas terribles, la mise en scène est assez particulière. bref, plutot décu du film.

 

Pour ceux qui iront le voir, on me voit dans les toutes dernières secondes, le gars qui traverse la rue au premier plan accompagné d'une demoiselle juste avant le générique, bin c'est moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Si vous avez vu le film, qui est pour vous le plus detestable de tous?

Dans les personnages ou dans les acteurs ??

 

Pour les personnages je dirais que Jean (Sandra Bullock) est la plus détestable. Je dirais même que son personnage est pitoyable :oui: .

 

Pour les acteurs je ne me prononcerais pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Dans les personnages ou dans les acteurs ??

 

Pour les personnages je dirais que Jean (Sandra Bullock) est la plus détestable. Je dirais même que son personnage est pitoyable :oui: .

 

Pour les acteurs je ne me prononcerais pas :D

Les personnages

 

Je dois dire que le marchand qui ne comprends pas bien l'anglais à la palme pour moi!

 

Celui que j'ai bien aimé c'est le serrurier, qui est vraiment celui qui ne cherche pas d'ennui, qui fait son boulot,

et qui veut juste vivre paisiblement en famille!

 

On devrait faire un tableau de tous les personnages!

 

 

Celui qui propose la place à l'inspecteur black, est assez puant également, non?

(entretien des deux personnage dans une salle de conférence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Hier je suis allé voir "entre ses mains", film avec Benoit Poelvorde, et Isbelle Carré, j'y suis allé car le film a était tourné dans ma région et que j'ai réussi à y figurer une soirée.

L'histoire est pas mal, Benoit Poelvorde joue magnifiquement bien, les dialogues sont pas terribles, la mise en scène est assez particulière. bref, plutot décu du film.

 

Pour ceux qui iront le voir, on me voit dans les toutes dernières secondes, le gars qui traverse la rue au premier plan accompagné d'une demoiselle juste avant le générique, bin c'est moi :sol:

Ca fait plaisir hein? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo445bD

Ca fait plaisir hein? :W

 

Tu peux meme pas imaginer, déjà rien que le fait d'avoir marcher aux cotés de Benoit Poelvorde, était pour moi, une grande satisfaction.

Personnellement je ne pensais pas que je pourrais me voir, mais faire les 5 dernières secondes, c'est que du bonheur!

J'étais allé en groupe avec une 10aine de personnes, de mon groupe de théatre, et au final on est que 2 à s'etre vu.

 

Franchement, si je peux dire quelque chose: c'est si vous avez l'opportunité de faire de la figuration, n'hésitez surtout pas!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Ma sorcière bien aimée

 

Bas justement j'ai bien aimé :ddr:

 

Sympathique, ne se prend pas la tête. Ce n'est pas une pâle copie mais un hommage.

Non franchement un film à aller voir.

 

Sinon ce soir ce sera Kiss Kiss Bang Bang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

J'ai ete voir "The myth" , le dernier film de Jacky Chan. Pas mal du tout pour une fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

J'ai ete voir "The myth" , le dernier film de Jacky Chan. Pas mal du tout pour une fois :jap:

:voyons: Tient je ne le connais pas celui-là?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

:voyons: Tient je ne le connais pas celui-là?!

C'est sortie a HK Jeudi dernier. Film en 3 langues (Cantonais, Mandarin et Anglais :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

C'est sortie a HK Jeudi dernier. Film en 3 langues (Cantonais, Mandarin et Anglais :D )

Et il est déjà dans les bacs? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai été voir The Island et j'ai trouvé cela pas mal (en tout cas, j'ai bien aimé le scénario et Scarlett Johanson :rs::cubitus: ). Par contre, c'est chiant de voir le nom de plein de marques tous le long du film (ils se sont fait plaisir :W). Sinon il est trop fort Lincol 6 Echo à la fin quand il est suspendu dans la vide par une pointe enfoncée dans son dos, il bronche même pas alors que cela devrait l'arracher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620bO

American Psycho.

 

Qui peut m'expliquer la fin? :ddr:

 

EDIT: C'est bon j'ai comprit.

 

 

 

SPOILER:

 

Ces meurtres etaient simplements des fantasmes ecrit sur son journal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

2 films ce week-end:

Land of the dead[/] de George Romoero. Sympas comme film, mais je m'attendais a mieux de la part du realisateur. Dans le meme genre, j'ai prefere Dawn of the dead beaucoup mieux reussi...

et puis je suis alle voir Cinderella man. Rien a dire, une bonne daube comme je m'y attendais :bah: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir a madame des fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Ma sorcière bien aimée

 

Bas justement j'ai bien aimé :ddr:

 

Sympathique, ne se prend pas la tête. Ce n'est pas une pâle copie mais un hommage.

Non franchement un film à aller voir.

 

Sinon ce soir ce sera Kiss Kiss Bang Bang

 

 

Comme dis, je suis allé voir Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang...

 

Je me suis marré, c'est bien fivelé, bien tourné, avec beaucoup de passages comiques, on ne s'attend jamais à ce qu'il va ce passer, un film qui ne se prend pas au sérieux et qui le fait savoir!!

 

A aller voir absolument !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Comme dis, je suis allé voir Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang...

 

Je me suis marré, c'est bien fivelé, bien tourné, avec beaucoup de passages comiques, on ne s'attend jamais à ce qu'il va ce passer, un film qui ne se prend pas au sérieux et qui le fait savoir!!

 

A aller voir absolument !!!

Tu t'engages personnellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Oh que oui :oui:

Si tu ne l'avais pas vu, j'ai déjà fait une critique de ce film dans ce topic

et je suis loins de penser comme toi!

 

Le seul film qui soit vraiment à voir, tellement c'est top dans tout ce que peut être un film, c'est "de l'ombre à la lumière"

 

Mais kiss kiss bang bang... :L Bof, moi qui suis vraiment un fan du genre, c'était pas vraiment réussi, les critiques on beaucoup parlés de ce film, car "monsieur Robert Downey Jr" avait l'air d'être revenu de tous ces problème, et qu'il jouait pas trop mal

 

Le film lui-même, l'équilibre, la pseudo enquète policière, franchement c'est moyen moyen

 

C'est pour ces raisons que je te demandais si tu t'engageais personnellement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Ma Vie en l'Air

Très rigolo. :lol: Même si l'histoire traîne un peu. :bah:

Le genre de film qu'on oublie très vite, mais grâce auquel on passe un bon moment. :)

C'est gentillet quoi...marrant parfois :L

 

Pourquoi on ne sait plus faire de bons films bon sang :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

C'est gentillet quoi...marrant parfois :L

 

Pourquoi on ne sait plus faire de bons films bon sang :bah:

Film français en effet, ils ne savent plus... :L

 

Je vais quand même aller voir le dernier film de jugnot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Si tu ne l'avais pas vu, j'ai déjà fait une critique de ce film dans ce topic

et je suis loins de penser comme toi!

 

Le seul film qui soit vraiment à voir, tellement c'est top dans tout ce que peut être un film, c'est "de l'ombre à la lumière"

 

Mais kiss kiss bang bang... :L Bof, moi qui suis vraiment un fan du genre, c'était pas vraiment réussi, les critiques on beaucoup parlés de ce film, car "monsieur Robert Downey Jr" avait l'air d'être revenu de tous ces problème, et qu'il jouait pas trop mal

 

Le film lui-même, l'équilibre, la pseudo enquète policière, franchement c'est moyen moyen

 

C'est pour ces raisons que je te demandais si tu t'engageais personnellement! ;)

 

 

Effectivement je n'ai pas vu (mais est ce que je mérite la chaise électrique pour ça??) En tout cas moi j"ai adoré sans avoir entendu aucune critique dessus, sans avoir vu aucune bande annonce...

 

J'y suis allé sans savoir ce qui pouvait bien m'attendre, je n'avais aucun appriori sur ce film et j'ai passé un très bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Comme dis, je suis allé voir Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang...

 

Je me suis marré, c'est bien fivelé, bien tourné, avec beaucoup de passages comiques, on ne s'attend jamais à ce qu'il va ce passer, un film qui ne se prend pas au sérieux et qui le fait savoir!!

 

A aller voir absolument !!!

:jap:

 

Programme pour moi dans les semaines à venir : Les âmes grises, le dernier film de Villeret, puis il ne faut jurer de rien, une rediff très attendue de Big Fish en VO :lover: et Calendar Girls :)

 

J'aurais bien aimé voir "La Fiancée Syrienne" mais je vais le rater :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Effectivement je n'ai pas vu (mais est ce que je mérite la chaise électrique pour ça??) En tout cas moi j"ai adoré sans avoir entendu aucune critique dessus, sans avoir vu aucune bande annonce...

 

J'y suis allé sans savoir ce qui pouvait bien m'attendre, je n'avais aucun appriori sur ce film et j'ai passé un très bon moment.

Tout pareil que toi, j'ai découvert la bande annonce juste avant d epartir au ciné :p

J4avais juste entendu une pub rapido à la radio dans la journée, bref, je ne savais pas du tout de qui il retournait... Et j'ai bien aimé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Hier soir, je suis allé voir ma vie en l'air, pour me changer les idées; cela a fonctionné, film sympa , parfois drôle, qui se laisse regarder. La vie est trop courte pour ne pas en profiter, les questions que l'on se pose trop souvent rongent un capital temps si précieux!!

 

Certes,ce film n'entrera pas dans les annales du cinéma français , mais à voir tout de même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Et il est déjà dans les bacs? :cyp:

Au cinoche hein :D ... mais il doit bien y avoir une version "filmee a la camera" dispo dans les bacs maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Vu " 28 jours plus tard " en DVD . Sympa , dans la lignée de " l'armée des morts " , bon film de zombi sans plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...