Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vee826zE

Je vais le voir mercredi, je verrai ce que ça donne :oui::D

 

Comme tu veux, si tu as du temps et de l'argent à perdre. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lau270Ox

Comme tu veux, si tu as du temps et de l'argent à perdre. :o|

Je paye pas et je suis obligée d'y aller :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

 

Alors pour moi,les 3 derniers vus la semaine dernière :

 

- Dark water

- The island

- Le transporteur 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

La semaine dernière, The Island.

 

Franchement pas mal :oui:

 

Idée de base relativement originale meme si quelques points sont très inspirés du vieux Total Recall, action bien menée (2h10 mais on ne s'ennuie jamais !) avec des effets spéciaux réussis mais pas trop présents quand meme. Des rebondissements sympas meme si un peu prévisibles parfois...

 

Petit reproche : 2 ou 3 passages un peu exagérés (chute du haut d'un immeuble dans un filet :hum: ).

 

Le petit plus : l'actrice principale, Scarlett Johansson :rs:

 

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/56/07/18440081.jpg

 

Je l'ai vu ce week end :good:

J'ai le meme avis que toi et je le conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

Puté, j'aligne les navets là. :L

Après Broken Flowers, je suis allé voir Peindre ou faire l'amour hier soir, attiré par une galerie d'acteurs alléchantes (Daniel Auteuil, Sabine Azema, Amira Kazar, Sergi Lopez). J'ai trouvé ça vraiment nul, on dirait qu'on a tourné des scènes les unes à la suite des autres sans suivre un scénario particulier, ça part un peu dans tous les sens, il y a beaucoup de scènes qui ne servent à rien dans l'histoire, des dialogues creux...

Et surtout, certains dialogues sonnaient totalement faux entre Auteuil et Azema. :non:

 

Et encore tu n'as pas vu Rois et Reine :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Et encore tu n'as pas vu Rois et Reine :o|

 

Je vais retourner voir Ma vie en l'air pour me reconcilier avec le cinema. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom721FL

J'ai vue de l'ombre a la lumiere avec Russel Crowe, c'est un exellent film, certain(e)s pleurais meme dans la salle (a cause du film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

Je vais retourner voir Ma vie en l'air pour me reconcilier avec le cinema. :o|

 

Sinon il y a "La Fureur de Vivre" qui repasse jeudi soir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

J'ai vue de l'ombre a la lumiere avec Russel Crowe, c'est un exellent film, certain(e)s pleurais meme dans la salle (a cause du film).

Que tous ceux qui veulent voir, du beau, du réaliste, du pure, du vrai!

 

Franchement ce film ne me quitte pas l'esprit!

 

 

Hier je suis allé voir "ma sorcière bien aimée" en VOST

 

Je déteste cet acteur, mais bon, franchement, y'a de bons gags :oui:

Nicole joue très bien (les expressions d'une naïve profonde sont parfaites)

 

Le père est bien choisi

 

C'est un film pour bien se marre :bien:8.5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Ce soir je vais voir l'Anniversaire, je vous dirais comment c'est ;)

 

L'anniversaire

 

Bonne comédie, j'ai été surpris car les premiéres critiques n'étaient vraiment

pas bonne, on passe un agréable moment en compagnie de Lambert Wilson,Michèle Laroque, Jean-Hugues Anglade. Raphael (Lambert Wilson) reçoit le manuscrit d'un de ces amis, ce manuscrit raconte toute "son histoire"(les années de combat sur la liberté des années 80). Celui-ci décide de le publier et en même temps il

invite sa joyeuse bande de copains pour féter l'anniversaire du roi Européen de la télé réalité(WIlson) en plein Maroc, et qui n'a pas un rôle facile :D

Le comble c'est que la villa utilisé pour le tournage du film est celle de l'emission "Marjolaine Et Les Millionnaires" :ptdr:

 

Donc pour moi se sera un 8/10 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem285Xj

je viens de regarder Constantine hier.

 

et je dois avouer que j'ai été un peu décu :bah: le scenar est pas top, Keenu Reeves en sauveur de l'humanité, ca commence a devenir chiant :L

 

bref, a regarder lors des longues soirées d'hiver :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

3 films ce week-end:

 

Must love dogs avec John Cusack et Diane Lane. Encore une comedie romantique dans le style "you've got mail" ou "serendipity". C'est gentil, c'est mignon, mais ca exploite les memes cliches et les memes ficelles pour que 2 personnes tombent amoureuses. C'est pas mauvais, mais on connait le debut, on sait comment ca se fini... bref rien de bien spectaculaire. :bah: Mais bon je m'attendais a ca, donc rien a regretter :p

 

Ensuite Wolf Creek film australien inspire d'un fait reel racontant l'histoire de 3 jeunes (un gars de Sydney et 2 anglaises) voyageant sur le continent australien se sont fait kidnappes et torture par un homme. Mouais... :L

Le film doit faire dans les 1h30, 1h45 et le film met quand meme presque 1h a demarrer. Sinon, c'est moyen, sans surprises, ni trop de violence, donc aucun interet a raconter l'histoire

 

Et pour terminer je suis alle voir Red Eye Avec Cillian Murphy et Rachel McAdams. Pas mal. Je m'attendais a une bouse, mais l'acteur principal nous prouve une fois de plus qu'il ait jouer. Le scenar est simple mais bien exploite et, bien qu'on sache comment ce genre de film se termine, on se laisse guider par l'histoire. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, j'ai vu Mr and Mme Smith et j'ai trouvé cela moyen. Ca se regarde parce qu'il y a pas mal d'actions mais la fusillade de fin est invraisemblable, ils sont à 2 contre 20 et se font même pas shooté par le lance roquette (même quand ils sont enfermés dans la cabane de jardin).

Bref je le noterais 12/20 ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

je viens de regarder Constantine hier.

 

et je dois avouer que j'ai été un peu décu :bah: le scenar est pas top, Keenu Reeves en sauveur de l'humanité, ca commence a devenir chiant :L

 

bref, a regarder lors des longues soirées d'hiver :bah:

C'est la fin qui nique tout! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Puté, j'aligne les navets là. :L

Après Broken Flowers, je suis allé voir Peindre ou faire l'amour hier soir, attiré par une galerie d'acteurs alléchantes (Daniel Auteuil, Sabine Azema, Amira Kazar, Sergi Lopez). J'ai trouvé ça vraiment nul, on dirait qu'on a tourné des scènes les unes à la suite des autres sans suivre un scénario particulier, ça part un peu dans tous les sens, il y a beaucoup de scènes qui ne servent à rien dans l'histoire, des dialogues creux...

Et surtout, certains dialogues sonnaient totalement faux entre Auteuil et Azema. :non:

C'était pas un navet broken flowers :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

J'ai vu Brothers Grimm le week-end dernier. C'etait tellement passionnant que j'ai dormis pendant un bon quart d'heure :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

J'ai vu Brothers Grimm le week-end dernier. C'etait tellement passionnant que j'ai dormis pendant un bon quart d'heure :L

Ben ça s'annonce mal alorS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

A votre avis je vais voir de the jacket ou broken flowers ?

JE n'ai pas vu Broken Flowers, mais The JAcket est vraiment :bien:

 

J'ai vu Peindre ou faire l'amour aujorud'hui... Histoire assez plate, pas vraiment intéressante, même si le jeu des acteurs est bon... Je ne m'attendais pas du tout à ça en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

J'ai acheté le dvd rock academy ( 9€99 :ddr: ) , film super sympa ! :bien:

 

C'est clair ;)

Jack Black y est excellent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw
:bien: Bon c'est vrai quelques moments improbables , pour dire que le film soit plus simple ... ( les parents contre le rock puis pour , c'est improbable :bah: ) mais ça ne gache pas le plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Ben ça s'annonce mal alorS!

C'est pas completement pourri comme film. Ca vaut bien un bon "Princess Bride" avec les effets speciaux en plus. Mais bon, c'est pas le film de l'autumn en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

C'est clair ;)

Jack Black y est excellent :W

J'aime bien Jack Black aussi. Dans "Shallow Hal", je l'ai trouve parfait pour le role deja. Dans ce film, il y est bien aussi.

 

En parlant de Jack Black, il y joue dans le King Kong de Peter Jackson (Le seigneur des anneaux) qui va sortir bientot. Ce film s'annonce pas mal d'apres la bande annonce, au moins King Kong ressemble a un vrai singe et non pas un humain deguise en singe. L'epoque de ce King Kong devrait etre la meme que le King Kong original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

C'est pas completement pourri comme film. Ca vaut bien un bon "Princess Bride" avec les effets speciaux en plus. Mais bon, c'est pas le film de l'autumn en tout cas.

Y'a tellement de films qui doivent sortir pour cette fin d'année (king king par exemple) qu'il y aura sans problème de quoi se rattraper! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

En parlant de Jack Black, il y joue dans le King Kong de Peter Jackson (Le seigneur des anneaux) qui va sortir bientot. Ce film s'annonce pas mal d'apres la bande annonce, au moins King Kong ressemble a un vrai singe et non pas un humain deguise en singe. L'epoque de ce King Kong devrait etre la meme que le King Kong original.

Très bon film à mon avis , effets spéciaux stylés comme jurassic park :miam: !!

 

( Jack Black , son groupe de ziq tenacious D est délirant :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Hier soire, je suis alle voir Arsene Lupin . Ok, ca fait un moment qu'il est sorti en France, mais chez nous, c'est tout recent :p

Bref, en fait j'ai bien aime. On m'avait dit qu'il n'etait pas terrible et en regardant ls critiques sur imdb, j'ai vu qu'il n'avia tpas la moyenne. Ok, c'est pas le chef d'oeuvre du siecle, mais j'ai passe un bon moment. Les acteurs sont terribles, et le scenario bien ficelle.

 

Que du bon :bien:

 

Du coup, je vais surement me commander le DVD de suite. C'est ca l'avantage des films francais en UK: si ils te plaisent tu commandes les DVD et tu te le rematte le week-end suivant :lol:

 

Au fait, vous l'avez vu? Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Hier soire, je suis alle voir . Ok, ca fait un moment qu'il est sorti en France, mais chez nous, c'est tout recent :p

Bref, en fait j'ai bien aime. On m'avait dit qu'il n'etait pas terrible et en regardant ls critiques sur imdb, j'ai vu qu'il n'avia tpas la moyenne. Ok, c'est pas le chef d'oeuvre du siecle, mais j'ai passe un bon moment. Les acteurs sont terribles, et le scenario bien ficelle.

 

Que du bon :bien:

 

Du coup, je vais surement me commander le DVD de suite. C'est ca l'avantage des films francais en UK: si ils te plaisent tu commandes les DVD et tu te le rematte le week-end suivant :lol:

 

Au fait, vous l'avez vu? Vous en pensez quoi?

 

Mouais bof, j'ai trouvé que ca manquait de rythme, le film est vraiment sauvé par le casting sympa, la jeune génération prend bien le relai. :bien:

 

Il parait d'ailleurs qu'il sont en train de tourner une suite ... faudra voir ce que ca donne parceque le scénario ouvre pas beaucoup de portes. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Mouais bof, j'ai trouvé que ca manquait de rythme, le film est vraiment sauvé par le casting sympa, la jeune génération prend bien le relai. :bien:

 

Il parait d'ailleurs qu'il sont en train de tourner une suite ... faudra voir ce que ca donne parceque le scénario ouvre pas beaucoup de portes. :L

 

C'est une adaptation d'un livre, donc niveau scenario il y a le choix: il ne vont pas se faire ch***: il vont en prendre un autre et l'adapter :L

 

C'est ce que m'avait dit un copain: manque de rythme. Il faut voir qu'Arsene Lupin est a la limite du personnage flegmatique, c'est ca qui fait ca classe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

C'est une adaptation d'un livre, donc niveau scenario il y a le choix: il ne vont pas se faire ch***: il vont en prendre un autre et l'adapter :L

 

C'est ce que m'avait dit un copain: manque de rythme. Il faut voir qu'Arsene Lupin est a la limite du personnage flegmatique, c'est ca qui fait ca classe :oui:

 

:ptdr:

 

Je déconnais, tu avais oublié de préciser le titre du film donc j'avais répondu n'importe quoi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

:ptdr:

 

Je déconnais, tu avais oublié de préciser le titre du film donc j'avais répondu n'importe quoi. :W

 

 

:lol:

 

:oops: Je l'avait efface pendant l'edit, mais je n'ai pas eu le temps de corriger que tu avais deja repondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...