Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

Quelle déception... :L

On dirait que le réalisateur a voulu faire un film d'ambiance avec Bill Murray comme Lost In Translation (qui fait partie de mon Top Ten, et pas dans les derniers) mais j'ai trouvé ça long, chiant et avec une fin taillée à la guillotine. Déçu déçu déçu. :non:

C'est vrai qu'il ne faut pas être fatigué quand tu vas le voir :oui: La fin laisse ton imagination libre à penser... Mais peut-être un peu trop c'est vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bab664Qi

"Ma vie en l'air"

 

Léger et sympa. Pas innoubliable mais ca met de bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Et la touffe de la fille de Sharon Stone m'a impressionné. :cubitus:

Tu vois que tu as quand même passé un bon moment :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

C'est vrai qu'il ne faut pas être fatigué quand tu vas le voir :oui: La fin laisse ton imagination libre à penser... Mais peut-être un peu trop c'est vrai :D

Dans lost in translation c'est assez frustrant aussi :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Tu vois que tu as quand même passé un bon moment :cubitus:

 

Nan mais je voulais dire qu'elle m'a surtout fait peur. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Nan mais je voulais dire qu'elle m'a surtout fait peur. :cubitus:

Tu t'effraies de rien toi, il te faut un ticket de métro quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, The Island.

 

Franchement pas mal :oui:

 

Idée de base relativement originale meme si quelques points sont très inspirés du vieux Total Recall, action bien menée (2h10 mais on ne s'ennuie jamais !) avec des effets spéciaux réussis mais pas trop présents quand meme. Des rebondissements sympas meme si un peu prévisibles parfois...

 

Petit reproche : 2 ou 3 passages un peu exagérés (chute du haut d'un immeuble dans un filet :hum: ).

 

Le petit plus : l'actrice principale, Scarlett Johansson :rs:

 

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/56/07/18440081.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Dans lost in translation c'est assez frustrant aussi :cubitus:

 

C'est différent, je ne suis pas sorti frustré de LIT mais plutôt rêveur. Je crois que je m'attendais vraiment trop à quelque chose dans la lignée de LIT, c'est pour ça que je suis déçu. Sans comparaison je l'aurais peut être trouvé bien. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Tu t'effraies de rien toi, il te faut un ticket de métro quoi :D

 

Je préfère ça à un Jackson Five dans la culotte, effectivement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, The Island.

 

Franchement pas mal :oui:

 

Idée de base relativement originale meme si quelques points sont très inspirés du vieux Total Recall, action bien menée (2h10 mais on ne s'ennuie jamais !) avec des effets spéciaux réussis mais pas trop présents quand meme. Des rebondissements sympas meme si un peu prévisibles parfois...

 

Petit reproche : 2 ou 3 passages un peu exagérés (chute du haut d'un immeuble dans un filet :hum: ).

 

Le petit plus : l'actrice principale, Scarlett Johansson :rs:

 

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/56/07/18440081.jpg

C'est vrai elle est mimi SJ mais bon elle est pas exploité dans le film :bah: tu la remplaces par une autre blonde et on y voit que du feu :D On est loin de son interprétation de LIT :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai elle est mimi SJ mais bon elle est pas exploité dans le film :bah: tu la remplaces par une autre blonde et on y voit que du feu :D On est loin de son interprétation de LIT :lover:

Bah y'a une petite scène sympa quand meme, vers la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Je préfère ça à un Jackson Five dans la culotte, effectivement. :D

Tu exagères :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Je viens de voir Kiss Kiss Bang Bang, ça se laisse bien regardé, y'a des passages bien poilants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

http://www.cinemas.ch/images/affiches/normal/56217.jpg

 

:L Ca parle, ça parle, c'est pas très compliqué, mais très fouilli

 

La naration est un peu idiote, l'équilibre entre l'acteur qui la joue déconne, et en même temps tue avec professionnalisme,

je ne comprends pas! :voyons:

 

C'est clair qu'il y a des scènes dont on se souviendra,

mais valent-elles tout ce blabla? :non:

 

6.5-7/10 :bah:

 

je pense que certain fan du genre "pulp fiction" voulaient quelque chose à se mettre sous la dent

 

Mais c'est très loins de l'ambiance de "pulp fiction" et surtout de "snatch"

 

Y'a tellement de moment creux (60-70%) que bof :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Dernier vu :

 

http://perso.wanadoo.fr/oli.dupuy/photos/Collision.jpg

 

Très bon film de Paul Hagis. Chronique ordinaire d'un monde d'indifférence et de différence qui engendre des conflits culturels/ethniques.

 

La brochette d'acteurs est impressionnante: Don Cheadle et Matt Dillon étant au dessus du lot.

A voir sans hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Dernier vu :

 

http://perso.wanadoo.fr/oli.dupuy/photos/Collision.jpg

 

Très bon film de Paul Hagis. Chronique ordinaire d'un monde d'indifférence et de différence qui engendre des conflits culturels/ethniques.

 

La brochette d'acteurs est impressionnante: Don Cheadle et Matt Dillon étant au dessus du lot.

A voir sans hésitation

Ce sera sans doute mon prochain.. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier vu :

 

http://perso.wanadoo.fr/oli.dupuy/photos/Collision.jpg

 

Très bon film de Paul Hagis. Chronique ordinaire d'un monde d'indifférence et de différence qui engendre des conflits culturels/ethniques.

 

La brochette d'acteurs est impressionnante: Don Cheadle et Matt Dillon étant au dessus du lot.

A voir sans hésitation

Vu hier : Très bon jeu d'acteur pas mal de scènes sont assez prenantes quoique un chouille caricatural :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

http://www.cinemas.ch/images/affiches/normal/56217.jpg

 

:L Ca parle, ça parle, c'est pas très compliqué, mais très fouilli

 

La naration est un peu idiote, l'équilibre entre l'acteur qui la joue déconne, et en même temps tue avec professionnalisme,

je ne comprends pas! :voyons:

 

C'est clair qu'il y a des scènes dont on se souviendra,

mais valent-elles tout ce blabla? :non:

 

6.5-7/10 :bah:

 

je pense que certain fan du genre "pulp fiction" voulaient quelque chose à se mettre sous la dent

 

Mais c'est très loins de l'ambiance de "pulp fiction" et surtout de "snatch"

 

Y'a tellement de moment creux (60-70%) que bof :L

Fan de Pulp Fiction, je lui mettrais pourtant un bon 8/10 :oui:

Je l'ai vraiment trouvé sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

Vu hier : Très bon jeu d'acteur pas mal de scènes sont assez prenantes quoique un chouille caricatural :bah:

COLLISION

Ca fait réfléchir mais certaines situations sont vraiment improbables, en particulier celles avec les flics (Dillon) puis ensuite son collègue...

Enfin certaines scènes sont remarquables, beaucoup de tension et d'émotion :oui:

Un film à voir en tout cas, en plus d'actualité après ce qui s'est passé à la Nlle Orléans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

Il a surtout la tête pour, parce que pour ce qui est de jouer,

il a toujours fait ça dans quasi tous ses films!

Son meilleur film: Ghost Busters :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COLLISION

Ca fait réfléchir mais certaines situations sont vraiment improbables, en particulier celles avec les flics (Dillon) puis ensuite son collègue...

Enfin certaines scènes sont remarquables, beaucoup de tension et d'émotion :oui:

Un film à voir en tout cas, en plus d'actualité après ce qui s'est passé à la Nlle Orléans...

Clair un peu tiré par les cheveux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Puté, j'aligne les navets là. :L

Après Broken Flowers, je suis allé voir Peindre ou faire l'amour hier soir, attiré par une galerie d'acteurs alléchantes (Daniel Auteuil, Sabine Azema, Amira Kazar, Sergi Lopez). J'ai trouvé ça vraiment nul, on dirait qu'on a tourné des scènes les unes à la suite des autres sans suivre un scénario particulier, ça part un peu dans tous les sens, il y a beaucoup de scènes qui ne servent à rien dans l'histoire, des dialogues creux...

Et surtout, certains dialogues sonnaient totalement faux entre Auteuil et Azema. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier vu :

 

http://perso.wanadoo.fr/oli.dupuy/photos/Collision.jpg

 

Très bon film de Paul Hagis. Chronique ordinaire d'un monde d'indifférence et de différence qui engendre des conflits culturels/ethniques.

 

La brochette d'acteurs est impressionnante: Don Cheadle et Matt Dillon étant au dessus du lot.

A voir sans hésitation

A part quelques longueurs, ce film est très bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Puté, j'aligne les navets là. :L

Après Broken Flowers, je suis allé voir Peindre ou faire l'amour hier soir, attiré par une galerie d'acteurs alléchantes (Daniel Auteuil, Sabine Azema, Amira Kazar, Sergi Lopez). J'ai trouvé ça vraiment nul, on dirait qu'on a tourné des scènes les unes à la suite des autres sans suivre un scénario particulier, ça part un peu dans tous les sens, il y a beaucoup de scènes qui ne servent à rien dans l'histoire, des dialogues creux...

Et surtout, certains dialogues sonnaient totalement faux entre Auteuil et Azema. :non:

Je vais le voir mercredi, je verrai ce que ça donne :oui::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...