Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

:o d'accord. Je veux un montre budget 3000€.

 

ras le cul des chronographes pas fiables.

 

Vous me proposez quoi ?

Dis m'en un peu plus. Chrono obligatoire ? Usage ? Type de port ?

 

Si tu veux aller taper dans un chrono vintage et surtout un placement pour moins de 3000€, je te recommande d'aller jeter un coup d'oeil sur les petits annonces aux Heuer CS3111/3113 et Tudor 79260/79280. Ca devrait te plaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Dis m'en un peu plus. Chrono obligatoire ? Usage ? Type de port ?

 

Si tu veux aller taper dans un chrono vintage et surtout un placement pour moins de 3000€, je te recommande d'aller jeter un coup d'oeil sur les petits annonces aux Heuer CS3111/3113 et Tudor 79260/79280. Ca devrait te plaire :jap:

 

 

Une pour le travail et les quelques mariages annuels.

 

J'aime pas le design des Tudor, enfin je sais pas.

 

Chrono pourquoi pas mais est-ce fiable à long terme ? J'avais une belle Chrono et les petites aiguilles ce sont détachées au bout de 2 ans et 3 mois....

 

Une G-Shock à 100 balles. Pour les 2900 restants, Cofidis et Tudor Black Bay GMT avec la lunette Pepsi :lover:

 

J'ai déjà une G-Shock AWG M100 et j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est d’la daube.

Chez Tag Heuer, faut viser les Heuer vintages, les nouveautés ça vaut plus rien.

Je confirme tag c'est de grosse daube.

J'ai une grand carrera calibre 17 RS. Je l'ai depuis 10 ans elle a du partir environ un an en SAV en cumulé!

Elle sort de révision, une vis s'est pété car elle a été trop vissé soit disant, elle repart donc au SAV. Heureusement qu'il y avait une garantie.

Au moment de l'achat une vis se baladait dedans.

Ma femme a une carrera, le logo sur le cadran s'est barré dans le mécanisme. Normalement çà doit pas bouger çà...

Bref TAG c'est de la merde, une marque de luxe pas fiable qui prend ses clients pour des cons car en plus les prix du SAV sont délirants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Moi si...genre pour faire des truc de ouf, avec une montre, j'aime bien.

Plongée, para, moto, varappe...elle m'inspire ça.

 

 

Mon edifice a fait une partie de ca, avant de me quitter après 15 ans de bons et loyaux service :cry: Elle avait survécu aux cartons en moto et à celui en mp3 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si...genre pour faire des truc de ouf, avec une montre, j'aime bien.

Plongée, para, moto, varappe...elle m'inspire ça.

 

C’est vraiment laid comme même :pfff:

 

Plongée à part, je mets aussi bien la breit que l’iwc pour bricoler ou faire une balade en montagne mais je comprends hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

C’est vraiment laid comme même :pfff:

 

Plongée à part, je mets aussi bien la breit que l’iwc pour bricoler ou faire une balade en montagne mais je comprends hein ;)

 

Tout dépend laquelle, par contre c'est incassable, indestructible :o Je l'emmène partout, pour courir, sport, ski, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Ah la RPM c'est mvt ETA, elle est 3000€ avec puce NFC dans le bracelet, bien joué les gars :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Ta femme tourne fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif pardon :o

 

Oui je viens de voir il faudrait que j'aille voir en vrai. Dois y avoir une boutique sur Paris qui vend cette camelote :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta femme tourne fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif pardon :o

 

Oui je viens de voir il faudrait que j'aille voir en vrai. Dois y avoir une boutique sur Paris qui vend cette camelote :jap:

 

 

Il y en a à l'étranger à l'étranger si je ne m'abuse donc si pas à Paris ce serait ballot tout de même :W

 

 

Edit :[h3]Paris :

Ochrono

3 Rue Perrault, 75001 Paris

France Métro Louvre Rivoli

Tel : +33 1 42 61 90 52

Lundi > Samedi 11h – 19h.[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

IMG_0106.jpg

 

Ma petite tocante depuis mars ! Depuis, je lui ai mis la lunette carbone :love:

 

 

Elle est très belle dans cette config @MasterLudo tu m'en prépares une ? je viens chercher ça où ?

 

Zoobis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o d'accord. Je veux un montre budget 3000€.

 

ras le cul des chronographes pas fiables.

 

Vous me proposez quoi ?

 

J’ai une speedmaster.

C’est rustique et il faut la remonter tous les jours.

Mais c’est solide.

Elle doit bien avoir une dizaine d’années maintenant. Jamais révisée. Tient l’heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

J'ai pas son FB :o

 

Où si tu peux dis lui de me contacter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas son FB :o

 

Où si tu peux dis lui de me contacter :jap:

 

 

 

Je touche pas à ça non plus, dsl.

Edit : je lui ai envoyé un courriel, si l'adresse n'était pas la même que celle du mp, il pourrait l'avoir avant.

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux me dire où est elle vendue à Singap?

 

 

C'est un des magasins de la chaîne "red army watches" que tu as du voir un peu partout dans les malls, j'en avais moi même croisé un paquet !

 

Elles étaient ici il y a 3 mois :

Watch Wonderland

3 Temasek Boulevard, #01-470/472 Suntec City Mall, Singapore 038983

T. +65 6732 6043

M. +65 9758 2200

www.wonderland.watch

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Merci mon bon vieux Ed :o !

 

 

 

Je suis interessé par ton retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

C'est un des magasins de la chaîne "red army watches" que tu as du voir un peu partout dans les malls, j'en avais moi même croisé un paquet !

 

Elles étaient ici il y a 3 mois :

Watch Wonderland

3 Temasek Boulevard, #01-470/472 Suntec City Mall, Singapore 038983

T. +65 6732 6043

M. +65 9758 2200

www.wonderland.watch

 

:bien:

 

 

Merci Ludo ;) J'y retourne sous peu, donc si j'y vais avant de remonter sur paname, j'irais les voir là bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est très belle dans cette config @MasterLudo tu m'en prépares une ? je viens chercher ça où ?

 

Zoobis

 

 

Un gros 650€ et elle arrive directement dans ta BAL chez toi :sol:

Miyota 8215, increvable et en cas de SAV on ne lésine pas, on le change direct (0 soucis en un an sur bientôt 150 montres livrées + des exemplaires presse qui ont fait des destinations lointaines via la poste).

 

Par contre depuis la rentrée c'est mon associé Armand (le Billard de Sartory Billard) qui s'occupe des commandes, tu peux le contacter via l'email sur la home du site https://sartory-billard.com/ de mon côté je suis encore en Nouvelle Zélande jusque début novembre ;)

 

Si tu mets ludovic@ le même nom de domaine tu m'as en direct mais j'ai pas internet tous les jours, de loin pas :jap:

 

Les classiques sont à 650, la carbone idem (on est sur les dernières en stock), après ça monte un peu avec les couleurs perso, les céramique, etc.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...