Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

pourquoi elle a quoi ta chienne :??:

 

Regarde la photo dans la balançoire ... La pauv' bête a des narines presque bouchées et les fosses nasales, visiblement, c'est pas mieux ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'appelle la clinique pour prendre RDV...

 

T'as toujours pas eu le courage de le faire? Je ne sais pas quoi te dire pour te "motiver" - j'ai vu que, plus haut, tu disais de "flipper à mort" ou du genre - sans te vexer: "Pense au bien être de la chienne", peut être?

 

Sinon, pour te changer des idées ( :D ), on a dépensé près de 200 € en vétérinaire en une semaine: ALERTE AUX ÉPILLETS!

 

La petite secouait souvent la tête, mais j'avais beau regarder l'intérieur des oreilles, je n'y voyais rien. Et lundi dernier, j'ai remarqué que Voyou lui léchait l'oreille droite, elle était trempe! Direction véto, donc: deux épis (épillets de graminées) dans la même oreille et tympan percé! :(

 

Anesthésie, extraction, la totale. :bah:

 

Puis mercredi, c'est le gros qui saignait entre deux orteils: retour véto, un épi était en train de se glisser dans la peau entre deux orteils - paraît que ça peut poursuivre sous la peau jusqu'à atteindre la colonne vertébrale!!! :peur:

 

 

 

 

En plus, j'ai éclaté un chevreuil en descendant chez le véto, devant de la voiture fotue ... et la franchise à ajouter aux frais de la semaine. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sténose des narines et voile du palais prononcé :jap:

 

 

Regarde la photo dans la balançoire ... La pauv' bête a des narines presque bouchées et les fosses nasales, visiblement, c'est pas mieux ... :(

 

bichette :L

T'as toujours pas eu le courage de le faire? Je ne sais pas quoi te dire pour te "motiver" - j'ai vu que, plus haut, tu disais de "flipper à mort" ou du genre - sans te vexer: "Pense au bien être de la chienne", peut être?

 

Sinon, pour te changer des idées ( :D ), on a dépensé près de 200 € en vétérinaire en une semaine: ALERTE AUX ÉPILLETS!

 

La petite secouait souvent la tête, mais j'avais beau regarder l'intérieur des oreilles, je n'y voyais rien. Et lundi dernier, j'ai remarqué lui léchait l'oreille droite, elle était trempe! Direction véto, donc: deux épis (épillets de graminées) dans la même oreille et tympan percé! :(

 

Anesthésie, extraction, la totale. :bah:

 

La merdum ses épillets :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La merdum ses épillets :oui:

 

 

Beh oui, et vu que la véto m'avait fait peur pour la petite, j'ai foncé que le grand a commencé à avoir mal.

 

Résultat:

 

DSC005121.jpg

 

DSC005161.jpg.9bc29a96c85f95adabadb2446c6ba02e.jpg

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir l'état de la bagnole. :bah:

 

Des chevreuils, il y en a dix fois trop ici. Dès l'automne, il y a des chasseurs partout - il suffit que je sorte le VTT et j'en croise partout! Mais tu crois qu'ils vont faire quelque chose contre les chevreuils?

 

:nanana: Il n'y a que le sanglier, qui les intéresse. wildboar.gif.2bd46e2650f370973e803d1126984a97.gif

 

 

Bon, je ferme le HS, c'était juste pour dire qu'on a dépensé pas mal de fric en animaux, la semaine dernière ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours pas eu le courage de le faire? Je ne sais pas quoi te dire pour te "motiver" - j'ai vu que, plus haut, tu disais de "flipper à mort" ou du genre - sans te vexer: "Pense au bien être de la chienne", peut être?

 

Sinon, pour te changer des idées ( :D ), on a dépensé près de 200 € en vétérinaire en une semaine: ALERTE AUX ÉPILLETS!

 

La petite secouait souvent la tête, mais j'avais beau regarder l'intérieur des oreilles, je n'y voyais rien. Et lundi dernier, j'ai remarqué que Voyou lui léchait l'oreille droite, elle était trempe! Direction véto, donc: deux épis (épillets de graminées) dans la même oreille et tympan percé! :(

 

Anesthésie, extraction, la totale. :bah:

 

Puis mercredi, c'est le gros qui saignait entre deux orteils: retour véto, un épi était en train de se glisser dans la peau entre deux orteils - paraît que ça peut poursuivre sous la peau jusqu'à atteindre la colonne vertébrale!!! :peur:

 

En plus, j'ai éclaté un chevreuil en descendant chez le véto, devant de la voiture fotue ... et la franchise à ajouter aux frais de la semaine. :ouin:

 

J'étais en vacances sans réseau ni rien :W j'ai pas pu mais je le fais cet après midi.

J'angoisse qu'elle ne se réveille pas c'est certains, mais d'un autre côté ce n'est pas vivable pour elle, la semaine passée il ne faisait pas chaud et elle nous a fait très peur quant après 15min de marche elle pouvait plus respirer normalement et que son rythme cardiaque ne diminuait pas :/

 

Ce que tu appelles les épillets c'est ce qu'on appelle aussi les "spigaou" (je suis pas certaine de l’orthographe) ? si c'est la même chose oui ça peut remonter loin... la dalmatienne d'une amie est passé 2 fois sur le billard à cause de ça, pour finir par ne rien trouver :blague: il semblerait qu'il soit rentré par son vagin quand elle était couchée sur l'herbe, puis est remonté, a fait un abcès etc etc :dodo:

 

Tympan percé ?? elle est donc sourde maintenant ?

 

Bonne semaine pour ton banquier quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en vacances sans réseau ni rien :W j'ai pas pu mais je le fais cet après midi.

J'angoisse qu'elle ne se réveille pas c'est certains, mais d'un autre côté ce n'est pas vivable pour elle, la semaine passée il ne faisait pas chaud et elle nous a fait très peur quant après 15min de marche elle pouvait plus respirer normalement et que son rythme cardiaque ne diminuait pas :/

 

Magnez-vous, quoi. :mad:

 

Ce que tu appelles les épillets c'est ce qu'on appelle aussi les "spigaou" (je suis pas certaine de l’orthographe) ? si c'est la même chose oui ça peut remonter loin... la dalmatienne d'une amie est passé 2 fois sur le billard à cause de ça, pour finir par ne rien trouver :blague: il semblerait qu'il soit rentré par son vagin quand elle était couchée sur l'herbe, puis est remonté, a fait un abcès etc etc :dodo:

 

Tympan percé ?? elle est donc sourde maintenant ?

 

Je ne pense pas qu’elle soit sourde, d'après la véto, la membrane repousse. Elle prend des médocs (anti-bio etc.) pendant douze jours, puis contre-visite.

 

Le "spigaou", ça doit être du patois marseillais. Fort possible que ce soit la même chose, à savoir ... des graines des herbes, quoi, comme le blé, l'orge etc., sous sa forme sauvage.

 

Plus de trente ans que j'ai des chiens et jamais rien de tel n'est arrivé, là, deux coup sur coup! :pfff:

 

Le truc avec des épillets qui remontent le vagin, j'ai déjà entendu ça.

 

 

Voyons le côté positif de la chose, c'est très bon en civet :miam:

 

J'étais trop pressé pour arriver chez le véto - et je crois le chien a pris peur avec le choc. Je me suis juste arrêté vite fait, prendre qqs. photos pour l'assurance, et je suis reparti.

Encore heureux que j'ai pu rouler. Je n'aurais pas cru avoir si "peu" de dégâts (tout le devant est à refaire) avec un choc à 110 km/h!

 

Je venais juste de regarder le compteur à cause du radar, donc je suis sûr de la vitesse. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

wildboar.gif.d196826f7a4b5969bff8d71b2a216f15.gif Presque aussi grand que Voyou (74 cm / 49 kg)! C'est vraiment un grand chien ... qui peut devenir vite encombrant, je trouve. Avec nos deux chines, le coffre est plus que plein. :W

 

 

Ca va, je suis en maison, j'ai un grand terrain et j'ai prévu le grand monospace :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

S-Max? :siffle:

 

 

:oui:

 

Et je peux aisément mettre des bagages à gauche et le chien a droite :oui:

 

Je l'ai que depuis janvier, avant je galérais avec une 406 a coffre. Le chien était dérrière avec les 2 mômes :blague::W

 

RDV prit, ce sera ce vendredi à 8h15 visite pré opératoire suivit de l'opération dans la journée..

 

C'est bon j'ai la boule au ventre :cry:

 

 

For what? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui:

 

Et je peux aisément mettre des bagages à gauche et le chien a droite :oui:

 

Je l'ai que depuis janvier, avant je galérais avec une 406 a coffre. Le chien était dérrière avec les 2 mômes :blague::W

 

 

 

 

For what? :(

 

 

Sténose des narines et voile du palais.

 

Je relativise : bons médecins, super infrastructure et bistouri électrique, ça ne peut que bien se passer... Même si je me suis toujours promit de ne jamais aller dans cette clinique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Sténose des narines et voile du palais.

 

Je relativise : bons médecins, super infrastructure et bistouri électrique, ça ne peut que bien se passer... Même si je me suis toujours promit de ne jamais aller dans cette clinique :W

 

 

Je m'imagine pas l'importance de l'opération mais c'est jamais agréable de faire opérer son chien :fleur:

 

Rien que le mien, quand il s'est fait enlevé les testicules :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa stérilisation ça ne m'a pas stressé plus que ça, c'est l'opération la plus courante, facile à réaliser, donc no stress.

Mais pour celle ci je pense que c'est un peu plus difficile à réaliser en raison de la morphologie de ce genre de chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Lors de sa stérilisation ça ne m'a pas stressé plus que ça, c'est l'opération la plus courante, facile à réaliser, donc no stress.

Mais pour celle ci je pense que c'est un peu plus difficile à réaliser en raison de la morphologie de ce genre de chiens.

 

 

:jap: Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

En plus, j'ai éclaté un chevreuil en descendant chez le véto, devant de la voiture fotue ... et la franchise à ajouter aux frais de la semaine. :ouin:

 

 

L'assurance des chasseurs ne fonctionnerait pas :???:

T'as les preuves photos à l'appui. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'assurance des chasseurs ne fonctionnerait pas :???:

T'as les preuves photos à l'appui. :bah:

 

 

Je crois qu'ils prennent en compte si c'est en période de battue ou pas, ce genre de choses... ce n'est pas si facile de se faire rembourser dans ce genre d'accident :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois qu'ils prennent en compte si c'est en période de battue ou pas, ce genre de choses... ce n'est pas si facile de se faire rembourser dans ce genre d'accident :/

 

puis là pour le coup les battues ne sont pas avant septembre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

L'assurance des chasseurs ne fonctionnerait pas :???:

T'as les preuves photos à l'appui. :bah:

 

 

Depuis quand? :???:

 

Et le fond de garantie ne fonctionne plus pour les animaux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui:

 

Et je peux aisément mettre des bagages à gauche et le chien a droite :oui:

 

Je l'ai que depuis janvier, avant je galérais avec une 406 a coffre. Le chien était dérrière avec les 2 mômes :blague::W

 

 

Excellente voiture. Je crois que je ne t'ai jamais rencontré chez Ford ... mais il est vrai aussi que je n'y vais plus des masses. :ange:

 

Lors de sa stérilisation ça ne m'a pas stressé plus que ça, c'est l'opération la plus courante, facile à réaliser, donc no stress.

Mais pour celle ci je pense que c'est un peu plus difficile à réaliser en raison de la morphologie de ce genre de chiens.

 

C'est peut être plus difficile, mais techniquement, ils s'y connaissent, les vétos. Ta plus grosse crainte a été l'anesthésie ... qui est la même que lors de l'ovario. Donc ...

 

N'y pense pas. Laisse-la là-bas comme si c'était une promenade tout à fait ordinaire, pour qu'elle ne ressente pas ton stress. Puis quelques heures plus tard, tu la récupères - et la vie sera plus facile pour elle. Ce qui est le plus important.

 

L'assurance des chasseurs ne fonctionnerait pas :???:

T'as les preuves photos à l'appui. :bah:

 

C'est mon assurance qui prend en charge ... ce qui me semble normal, vu le prix que je leur paye. :cyp:

 

Seul problème, c'est la franchise, mais je n'y échapperai pas. Tant pis. :bah:

 

L'assurance des chasseurs, c'est un truc plus vieux que moi encore. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

l'est beau :rs:

 

Merci pour lui ;)

Le mien :jap: (pour info, c'est pas un loup => je précise car on me le demande 15 fois par semaine :D)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/25936/Dexter.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/25936/Dexter2.jpg

 

 

On m'a déjà demandé ça aussi :buzz:

 

Et le mien va jusqu'à faire quasiment comme les loups... (le cri :o ) Quasiment car il fait des intonnations bizarres, faudrait que je film pour vous montrer :W

 

GOPR0194.jpg.c1e39f681bb12ac8c124b5c5138f726e.jpg

 

GOPR0209.jpg.117b022f061ee155b2d3e63f694cdea2.jpg

 

GOPR00131.jpg.426389bb1020c2d6f1098e5ab6295a5f.jpg

 

GOPR0197.jpg.878c1b619d26eb55cd4b069bcbf9665f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

Beh oui, et vu que la véto m'avait fait peur pour la petite, j'ai foncé que le grand a commencé à avoir mal.

 

Résultat:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541790/DSC005121.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541790/DSC005161.jpg

 

:mad:

 

[:bigboul52:1]

puis là pour le coup les battues ne sont pas avant septembre :L

 

 

Pile poil au moment où je devrais aller dans les bois avec la 450 cross que je prévois d'acheter :cyp:

 

J'aime... pas les chasseurs! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être plus difficile, mais techniquement, ils s'y connaissent, les vétos. Ta plus grosse crainte a été l'anesthésie ... qui est la même que lors de l'ovario. Donc ...

 

N'y pense pas. Laisse-la là-bas comme si c'était une promenade tout à fait ordinaire, pour qu'elle ne ressente pas ton stress. Puis quelques heures plus tard, tu la récupères - et la vie sera plus facile pour elle. Ce qui est le plus important.

 

 

Ça et le fait que je ne connaisse pas cette clinique ni ses vétérinaires, sa réputation n'est pas terrible c'est l'usine et l'on ne prend pas le temps de prendre soin des humains si je puis dire ... Mon véto actuel me l'a confirmé oui ils bossent à la chaine, mais m'a assuré que les chiens y étaient très bien soignés, ma foi je ne peux que le croire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On m'a déjà demandé ça aussi :buzz:

 

Et le mien va jusqu'à faire quasiment comme les loups... (le cri :o ) Quasiment car il fait des intonnations bizarres, faudrait que je film pour vous montrer :W

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238198/GOPR0194.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238198/GOPR0209.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238198/GOPR00131.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238198/GOPR0197.jpg

 

 

Il arriver à pêcher de bons poissons ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai lu. Mais c'est mon assureur qui prend en charge ... je suis sûr qu'il connait ce Fond de Garantie.

 

Sinon, je ferais mieux de ne pas lui en parler, des fois qu'il chercherait se défausser ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...