Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Invité §fin634ma

Ayé, j'ai lu. Mais c'est mon assureur qui prend en charge ... je suis sûr qu'il connait ce Fond de Garantie.

 

Sinon, je ferais mieux de ne pas lui en parler, des fois qu'il chercherait se défausser ... :D

 

 

IL prendra en charge car t'es en tout risque mais la franchise, c'est pour toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je sais ... :pfff:

 

Et avec le fonds de garantie, plus de franchise?

 

 

Avant octobre 2010 oui maintenant non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Je viens de téléphoner chez mon assureur ... qui a dit exactement la même chose. Les caisses sont vides et, depuis l'année dernière, même les assurés "tout risque" doivent banquer. Merde. - Ça, c'est moi qui l'ai dit, pas lui. :D

 

J'ai hésité parce que j'avais confondu ton "fond de garantie" avec l'assurance des chasseurs. Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ils ont soit disant arreter ca car le phénomène des sangliers dans le pare choc avait considérablement augmenté :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler des choses plus agréables: à l'exposition canine de dimanche dernier, j'ai découvert un chien qui me plait énormément.

 

Chien actif, très bon gardien, très bon mordant, chien de famille agréable et doux malgré tout.

 

Les deux femelles promenées en laisse ont tout de suite compris que je ne représentais aucun danger pour leur maitre - et qu'elle me plaisaient! :buzz: - et venaient réclamer des câlins!

 

expo1.jpg.9671d4161919967acb3d1a6aef0f73cd.jpg

 

expo2.jpg.12643ce4e8cd21570aed270c010025f8.jpg

 

 

Ce sont des ... des .... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

Pour parler des choses plus agréables: à l'exposition canine de dimanche dernier, j'ai découvert un chien qui me plait énormément.

 

Chien actif, très bon gardien, très bon mordant, chien de famille agréable et doux malgré tout.

 

Les deux femelles promenées en laisse ont tout de suite compris que je ne représentais aucun danger pour leur maitre - et qu'elle me plaisaient! :buzz: - et venaient réclamer des câlins!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541790/expo1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541790/expo2.jpg

 

 

Ce sont des ... des .... ????

 

Bergers hollandais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

Il arriver à pêcher de bons poissons ? :p

 

 

Que des pierres, j'pense qu'un poisson lui ferait peur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

:lover:

 

:lover:

 

:lover:

 

 

J'ai lu ton histoire, ca m'a fait flipper :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu ton histoire, ca m'a fait flipper :/

 

 

:oui:

 

J'avais super peur quand il était chiot (race peu connue en 2003 :W ) et adulte je me suis moins méfiée. :bah:

 

J'en ai vu un mi long ce week-end chez moi. :lover:

 

Il me manque. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

:oui:

 

J'avais super peur quand il était chiot (race peu connue en 2003 :W ) et adulte je me suis moins méfiée. :bah:

 

J'en ai vu un mi long ce week-end chez moi. :lover:

 

Il me manque. :ouin:

 

 

Tu m'etonnes, le pire sans savoir ce qu'il est devenu :(

 

Sinon j'ai le mien qui s'est encore sauvé hier soir, il m'énerve :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'etonnes, le pire sans savoir ce qu'il est devenu :(

 

Sinon j'ai le mien qui s'est encore sauvé hier soir, il m'énerve :mad:

 

 

:W

 

Le mien aimait bien sauter le portail, pisser devant le portail du voisin (qui avait un berger allemand) et revenir dans le jardin. :lol:

 

Il ne s'éloignait jamais trop de moi. :rs:

Même en balade VTT, dès qu'il ne me voyait plus, il faisait demi-tour en cavalant. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

:W

 

Le mien aimait bien sauter le portail, pisser devant le portail du voisin (qui avait un berger allemand) et revenir dans le jardin. :lol:

 

Il ne s'éloignait jamais trop de moi. :rs:

Même en balade VTT, dès qu'il ne me voyait plus, il faisait demi-tour en cavalant. :ddr:

 

 

Idem, quand je le ballade, il colle ma fille qui court toujours devant nous. Jamais il se taille.

 

J'avais réparé le grillage qu'il a défoncé (a force de sauter dessus) mais j'en ai marre :mad:

 

Je vais lui acheter le collier electrique tiens :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem, quand je le ballade, il colle ma fille qui court toujours devant nous. Jamais il se taille.

 

J'avais réparé le grillage qu'il a défoncé (a force de sauter dessus) mais j'en ai marre :mad:

 

Je vais lui acheter le collier electrique tiens :cyp:

 

 

Bon courage avec l'épaisseur de poils autour du cou. :W

 

Dès que j'ai la possibilité, je reprends le même, c'est vraiment des chiens sympas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Bon courage avec l'épaisseur de poils autour du cou. :W

 

Dès que j'ai la possibilité, je reprends le même, c'est vraiment des chiens sympas. :)

 

 

C'est clair et ca obéit super bien. Bon un peu foufou malgré ses 3ans et brutosse.... IL renverse le petit de 14 mois car il court n'importe comment :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

T'en as un?

 

Je vais lui acheter le collier electrique tiens :cyp:

 

Renseigne-toi bien avant. Tous les voisins dont le(s) chien(s) avai(en)t ce genre de dispositif ont fini soit par clôturer ce qui ne l'était pas avant, soit par renforcer le grillage avec un fil électrique. C'est ce que j'ai fait dès la première fois que le gros a creusé pour passer en dessous de la clôture.

 

Il paraît que les chiens finissent par avoir de l'eczéma ou des allergies à l'endroit où les électrodes appuient. :bah:

 

 

Cherche un peu en arrière, on a eu une discussion à ce sujet ... c'était suite aux malheurs de Delph, il me semble

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Renseigne-toi bien avant. Tous les voisins dont le(s) chien(s) avai(en)t ce genre de dispositif ont fini soit par clôturer ce qui ne l'était pas avant, soit par renforcer le grillage avec un fil électrique. C'est ce que j'ai fait dès la première fois que le gros a creusé pour passer en dessous de la clôture.

 

Il paraît que les chiens finissent par avoir de l'eczéma ou des allergies à l'endroit où les électrodes appuient. :bah:

 

 

Cherche un peu en arrière, on a eu une discussion à ce sujet ... c'était suite aux malheurs de Delph, il me semble

 

 

 

Ah ok. J'ai pas trouvé sur le net des avis sur ca.

 

Mon terrain est cloturé mais il arrive a certains endroits a passer au dessus a force de le défoncer.

 

Avant il passait en dessous, j'ai mis des mini barrieres en bois de 20cm de haut tout le long.

 

J'ai 200 mètres de cloture, alors tout refaire, ca va me couter un bras :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus du prix, mais j'ai passé un fil le long de ma clôture à environ 10/20 cm de hauteur pour qu'ils prennent bien le jus dès qu'ils s'en approchent trop. Et ne parlons pas de l'effet absolument dissuasif si l'un deux se mettrait à creuser ... kaï kaï!

 

T'as retrouvé la discussion de l'année dernière? En résumé, j'ai pris un truc agricole sur secteur. Pour clôturer environ 1 Ha, le prix ne m'avais pas choqué - beaucoup moins cher que le collier, ça, c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

T'en as un?

 

 

Non, moi j'ai un beauceron et un anglo-français de petite vénerie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je ne me souviens plus du prix, mais j'ai passé un fil le long de ma clôture à environ 10/20 cm de hauteur pour qu'ils prennent bien le jus dès qu'ils s'en approchent trop. Et ne parlons pas de l'effet absolument dissuasif si l'un deux se mettrait à creuser ... kaï kaï!

 

T'as retrouvé la discussion de l'année dernière? En résumé, j'ai pris un truc agricole sur secteur. Pour clôturer environ 1 Ha, le prix ne m'avais pas choqué - beaucoup moins cher que le collier, ça, c'est sûr!

 

 

Enfin, j'ai 2 enfants aussi dont un qui a pas l'age de comprendre qu'il va se faire dresser les cheveux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, oui, je n'y avais pas pensé. Les miens restent toujours autour de la maison et, de toute façon, le plus petit est assez grand (8 ans) pour comprendre.

 

C'est peut être un peu dangereux avec un tout petit, je ne sais pas. :bah:

 

On peut régler la puissance (deux positions), j'ai mis la plus petite et j'ai déjà pris le jus. Ça douille un peu, sans plus. Suffisant pour les chiens ... et les enfants? :roll:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui:

 

J'avais super peur quand il était chiot (race peu connue en 2003 :W ) et adulte je me suis moins méfiée. :bah:

 

J'en ai vu un mi long ce week-end chez moi. :lover:

 

Il me manque. :ouin:

 

:/

 

Tu penses en racheter un ?

 

edit : bon suffisait de descendre un peu pour avoir la rep :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

Mais, photos voyons :o

 

Bon, alors deux rapides (pas très belles :/ ) en attendant des plus sympas :o

 

Eagan, l'anglo-français de petite vénerie qui a bientôt 2 ans (environ 36-37kg, il a bien une queue mais elle floue car il piaffe d'impatience :D )

 

Eagan.jpg.3d0eda7b1615c6ab3d9a16bd24a7ff10.jpg

 

Uts, le beauceron, environ 8-10 ans (46-47 kg) :

 

Uts.jpg.8227dd156e7fad327fa7fc44e44a3976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

On dirait qu'il est stone :cyp:

 

 

Le bosseron :peur:

 

Ca prend des coups de speed en devenant vieux ça :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otr076hu

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

http://img828.imageshack.us/img828/6893/img7687x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...