Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar135mu

Tu laisses le WD40 trainer? Comment le pauv' Poum a fait pour le boire? Il a détruit le récipient? C'est sous pression, non?

 

pas vraiment laissé traîner, mais pas vraiment rangé non plus...

il a joué avec la bouteille

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/75/Envase_WD-40.jpg/220px-Envase_WD-40.jpg

et s'est pris une giclée dans la gorge amaryllis69.gif.3c34cde0963bc4a1c7b6336f06bd30ed.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wildboar.gif.d196826f7a4b5969bff8d71b2a216f15.gif C'est le chien qui fait ce bruit? Un "éternuement inversé" par excitation du jeu?

 

 

 

et s'est pris une giclée dans la gorge amaryllis69.gif.3c34cde0963bc4a1c7b6336f06bd30ed.gif

 

 

Ton "smiley" ne représente pas tout à fait une gorge, hein ... :hum:

 

Sinon, pauvre Poumba, ce dégrippant est vraiment très toxique - si ça décolle des vis rouillées, j'imagine les dégâts que ça peut faire dans la gorge d'un chien ... :cry:

 

Je pense qu'il n'a pas avalé ... ?

Pas la peine d'ajouter un smiley vaseux, hein, je parle bien du WD40. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Et voilà Eden est en forme, et je suis restée un peu choquée de voir sa truffe :W

 

Donc il a touché aux narines et a enlevé 8mm au niveau du voile du palais.. Mais il m'a rassuré ça reste un brachycéphale donc elle fera encore du bruit en reniflant, et peu ronfler encore un peu la nuit, ouf :rs:

 

Voici 2 photos, dont un gros plan :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/pitou.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/eden.jpg

 

Les points doivent se résorber tout seuls, dans la gorge elle en a 2 classiques de chaque côté plus un surjet tout le long. Elle risque donc d'être un peu enflammé pendant 2-3 jours.

Pour les narines il faut compter 1 mois maximum, et visite dans 15 jours chez mon vétérinaire habituel.

 

Je suis plus légère de 362 euros et 91 centimes :D

 

 

St'eu tête :W

 

Cool :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

wildboar.gif.d196826f7a4b5969bff8d71b2a216f15.gif C'est le chien qui fait ce bruit? Un "éternuement inversé" par excitation du jeu?

 

 

 

 

 

 

Ton "smiley" ne représente pas tout à fait une gorge, hein ... :hum:

 

Sinon, pauvre Poumba, ce dégrippant est vraiment très toxique - si ça décolle des vis rouillées, j'imagine les dégâts que ça peut faire dans la gorge d'un chien ... :cry:

 

Je pense qu'il n'a pas avalé ... ?

Pas la peine d'ajouter un smiley vaseux, hein, je parle bien du WD40. :buzz:

 

pas trouvé le smiley "gorge profonde" :non:

oui, c'est irritant, on lui a filé des antibio et du sirop pendant 15 jours.

il a pas du avaler, mais une sprayée suffit...

d'ailleurs, le véto m'a déconseillé de le faire vomir...

 

il s'en sort bien, aparement pas de séquelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trouvé le smiley "gorge profonde" :non:

oui, c'est irritant, on lui a filé des antibio et du sirop pendant 15 jours.

il a pas du avaler, mais une sprayée suffit...

d'ailleurs, le véto m'a déconseillé de le faire vomir...

 

il s'en sort bien, aparement pas de séquelles

 

:oui: d'ailleurs si un jour ça vous arrive d'avaler des produits de ce genre il est pas vraiment recommandé de vomir, à moins de vouloir se brûler une seconde fois :W

 

Bon sinon réveil à 6h à cause de la chienne qui a décidé de vomir un peu partout dans son panier :dodo: super la reprise du boulot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otr076hu

Rhoo le bordel qu'il fait quand il joue :lol:

 

http://img33.imageshack.us/img33/915/dscf0450xo.jpg

 

http://img263.imageshack.us/img263/4248/dscf0478zn.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otr076hu

Ok, on est parti de St-vincent-de-cosse et on a fait 28km en canoë, eh bah j'étais éclaté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où t'as mis le (les?) chien(s)? Entre deux places?

 

J'ai essayé une seule fois d'amener le chien en Canoë, on en m'y reprendra plus: ça gigotait, ça pleurnichait, ça a fini à la flotte et a renversé tout en essayant de remonter ... :cyp:

 

 

Souvenirs ... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent :rs:

 

On dirait les miens :W

 

C'est pas comme ca tous les jours, heureusement !

Google :ddr:

 

J'adore ils sont trop forts ses boulis :rs:

 

On a eu du mal a lui trouvé un prénom, au début c'était Ganesh, puis on pensait à Gibbs ( NCIS touSSa :D ) Puis finalement, notre côté G33K a parlé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otr076hu

On en avait qu'un et on la mit entre nous et il était gavé content, il adore l'eau, des fois pendant qu'on ramait il sautait a l'eau et nagé dérrière le canoë et quand il en avait marre, il rejoignait le bord de la plage pour qu'on le remonte ;)

L'autre chien, on la croisait sur une plage et il joué avec juste, il était trop gros lui :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu du mal a lui trouvé un prénom, au début c'était Ganesh, puis on pensait à Gibbs ( NCIS touSSa :D ) Puis finalement, notre côté G33K a parlé :D

 

Non mais c'est vrai que en G, il n'y a rien qui me vient à l'esprit Google je trouve ça sympa !

 

Sinon ce matin de nouveau toute une histoire :dodo:

Je me lève Eden fait la tronche et sort pas de son panier, elle reste assise dans son coin ce qui est très rare.. Au bous de 5min elle veut bien se lever et là je vois qu'elle est trempée ! :beuh: elle a pissé dans son panier cette nuit et a dormi dedans... Bon je l'engueule pas c'est lié aux médicaments que je lui donne qui la font beaucoup boire.

Je tente de nettoyer son panier mais c'est tellement imbibé dans le tissu que je me fais chier pour rien ça part sur le balcon en attendant ce soir, je prends la chienne je la lave, et je la pose sur une serviette à la place de son panier, et même pas 10sec après elle pisse dessus :hum:

Vas y que je renettoie tout, que je sèche la chienne qui tremblait comme une feuille au sèche cheveux...

Résultat des courses j'ai passé une heure au total à faire ça et à la sortir, que du bonheur il m'est resté 5 minutes pour me préparer..

 

J'ai l'impression de vivre dans une pissotière :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'elle puait le chien qui sort de chez le véto ... Mais bon j'allais pas la laver direct alors qu'elle était pas bien, mais là ce matin je te raconte pas :vomi:

Et t'as beau laver dans tous les coins t'as toujours l'impression que ça sent encore après :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Non mais c'est vrai que en G, il n'y a rien qui me vient à l'esprit Google je trouve ça sympa !

 

Sinon ce matin de nouveau toute une histoire :dodo:

Je me lève Eden fait la tronche et sort pas de son panier, elle reste assise dans son coin ce qui est très rare.. Au bous de 5min elle veut bien se lever et là je vois qu'elle est trempée ! :beuh: elle a pissé dans son panier cette nuit et a dormi dedans... Bon je l'engueule pas c'est lié aux médicaments que je lui donne qui la font beaucoup boire.

Je tente de nettoyer son panier mais c'est tellement imbibé dans le tissu que je me fais chier pour rien ça part sur le balcon en attendant ce soir, je prends la chienne je la lave, et je la pose sur une serviette à la place de son panier, et même pas 10sec après elle pisse dessus :hum:

Vas y que je renettoie tout, que je sèche la chienne qui tremblait comme une feuille au sèche cheveux...

Résultat des courses j'ai passé une heure au total à faire ça et à la sortir, que du bonheur il m'est resté 5 minutes pour me préparer..

 

J'ai l'impression de vivre dans une pissotière :dodo:

 

 

T'auras le même problème quand tu seras vieille :jap:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau être sur une remorque de camion, nous avons marché 12 kms :o

 

C'est toi qui marche ... et le chien qui te suit en camion? wildboar.gif.4417b8f999b47a35c21b380e120af420.gif

 

Ceci dit que 12 km à pied, ça commence à faire une bonne promenade, franchement. Quoique, ça a l'air plat où tu es ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as beau laver dans tous les coins t'as toujours l'impression que ça sent encore après :hum:

 

On connait ça ici. :roll:

 

J'espère que ça n'a rien à voir avec l'opération. Même avec des médocs qui font pisser, c'est bizarre qu'elle n'ait pas demandé à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui marche ... et le chien qui te suit en camion? wildboar.gif.4417b8f999b47a35c21b380e120af420.gif

 

Ceci dit que 12 km à pied, ça commence à faire une bonne promenade, franchement. Quoique, ça a l'air plat où tu es ...

 

avant il les encaissait sans problèmes et je marchais beaucoup plus donc il était plus entrainé aussi :D

 

Et oui c'était plat :p

 

Sinon c'est bien une remorque de camion dans la flotte :W

 

 

Photo0431.jpg.7ae1e297eda847af08990daab95b0927.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai que en G, il n'y a rien qui me vient à l'esprit Google je trouve ça sympa !

 

Sinon ce matin de nouveau toute une histoire :dodo:

Je me lève Eden fait la tronche et sort pas de son panier, elle reste assise dans son coin ce qui est très rare.. Au bous de 5min elle veut bien se lever et là je vois qu'elle est trempée ! :beuh: elle a pissé dans son panier cette nuit et a dormi dedans... Bon je l'engueule pas c'est lié aux médicaments que je lui donne qui la font beaucoup boire.

Je tente de nettoyer son panier mais c'est tellement imbibé dans le tissu que je me fais chier pour rien ça part sur le balcon en attendant ce soir, je prends la chienne je la lave, et je la pose sur une serviette à la place de son panier, et même pas 10sec après elle pisse dessus :hum:

Vas y que je renettoie tout, que je sèche la chienne qui tremblait comme une feuille au sèche cheveux...

Résultat des courses j'ai passé une heure au total à faire ça et à la sortir, que du bonheur il m'est resté 5 minutes pour me préparer..

 

J'ai l'impression de vivre dans une pissotière :dodo:

 

 

Mon pote a appelé son Bouledogue Anglais Gustave, ca lui va tres bien. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait ça ici. :roll:

 

J'espère que ça n'a rien à voir avec l'opération. Même avec des médocs qui font pisser, c'est bizarre qu'elle n'ait pas demandé à sortir.

 

Encore 2 énormes flaques en rentrant ce soir, je craque :ouin:

 

Elle pleure jamais, elle demande jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est bien une remorque de camion dans la flotte :W

 

 

 

C'est le Rhône, ça? Ressemble à de l'ostréiculture dans la mer, mais je n'y connais rien. :D

 

Chez nous, ce n'est jamais plat et, disons, très caillouteux?

 

Encore 2 énormes flaques en rentrant ce soir, je craque :ouin:.

 

Tiens bon, ça va passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...