Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar135mu

ça fait un bail qu'il mange ses Pedigree (sénior depuis 2 ans).

 

le véto m'a dit qu'il était en pleine forme qu'il n'y avait pas lieu de changer...

 

Il est en bonne santé, bon poil, bon oeil, croquettes dispo au supermarché à 1km de chez moi à bon prix, du coup j'ai pas trop de motivation à changer 1073253324_fiorano2a.gif.a0cddd9039ad104856aab1e527308c40.gif

 

il a quelques extras de temps en temps, (friandises, légumes....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un bail qu'il mange ses Pedigree (sénior depuis 2 ans).

 

le véto m'a dit qu'il était en pleine forme qu'il n'y avait pas lieu de changer...

 

Il est en bonne santé, bon poil, bon oeil, croquettes dispo au supermarché à 1km de chez moi à bon prix, du coup j'ai pas trop de motivation à changer 1073253324_fiorano2a.gif.a0cddd9039ad104856aab1e527308c40.gif

 

il a quelques extras de temps en temps, (friandises, légumes....)

 

 

la mienne aussi a son lot de friandise.

l'éleveur/vendeur est plus près que le 1er supermarché de chez moi, donc aucune contrainte.

 

après le sac de 15kg me coûte 50 balles avec un dosage de 240 grs/jr c'est pas la ruine non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

oui à ce prix là il n'y a rien à dire, mais quand je vois le prix de certaines croquettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon boxer, (qui ne sont pas tristes non plus pour avaler rapidement toutes nourritures), en dehors de croquettes poulet/légumes, ou bœuf légumes, 3 fois par quinzaine je lui donne de la viande du boucher que je lui prépare avec des légumes cuits, avec du persil et cuit à point, il se régale et cela change un peu, il en raffole comme de tout d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à ce prix là il n'y a rien à dire, mais quand je vois le prix de certaines croquettes ...

 

 

c'est clair :jap:

Pour mon boxer, (qui ne sont pas tristes non plus pour avaler rapidement toutes nourritures), en dehors de croquettes poulet/légumes, ou bœuf légumes, 3 fois par quinzaine je lui donne de la viande du boucher que je lui prépare avec des légumes cuits, avec du persil et cuit à point, il se régale et cela change un peu, il en raffole comme de tout d'ailleurs...

 

 

je faisais ça avec mon Berger Allemand, un ptit repas viande 1fois/semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je viens de découvrir que les Bouviers Bernois sont des chiens chers.

 

2 à 3,000 $, dit cette jeune fille. Voire plus - "three to five grand" = 3 à 5,000 $! :eek:

 

 

Vous me direz qu'elle raconte pas mal de bêtises dans le reste de sa vidéo, mais pour le prix, je veux bien la croire, hein, @dow . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

:coucou:

 

Je viens de découvrir que les Bouviers Bernois sont des chiens chers.

 

2 à 3,000 $, dit cette jeune fille. Voire plus - "three to five grand" = 3 à 5,000 $! :eek:

 

 

Vous me direz qu'elle raconte pas mal de bêtises dans le reste de sa vidéo, mais pour le prix, je veux bien la croire, hein, @dow . ;)

 

 

 

;)

 

En France, c'est plutot 1200 à 1500€ et voilà les photos du petit dernier arrivé à la maison avant hier soir, 2 mois, 7,xKg:

 

 

20200506_201353.jpg

 

 

20200507_134839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'imagine pas les séances de brossage que tu dois avoir. :W

 

Magnifique :rs::oui:

 

 

Merci

 

Mes filles se font un plaisir de la brosser ;)

Pour moi c’est une vraie corvée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat187MZ

En France, c'est plutot 1200 à 1500€ et voilà les photos du petit dernier arrivé à la maison avant hier soir, 2 mois, 7,xKg:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/7/1/503571/8395211/img-8395211b02.jpg?v=1

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/7/1/503571/8395209/img-83952090be.jpg?v=1

 

 

Oh la peluche !

Trop mignon

 

Mon pépère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci

 

Mes filles se font un plaisir de la brosser ;)

Pour moi c’est une vraie corvée :D

 

 

Celle de mes parents adorait ça également quand elle était plus jeune. Quand je sortais la brosse, c'était la folie. Elle se frottait dessus et hop elle se foutait sur le dos, les pattes en l'air. :lol:

 

 

Là, c'est plus compliqué. Elle arrive sur ses 16 ans et ma maman n'ose plus trop car elle a la peau très très fine, des boutons ... Les signes de vieillesse quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle de mes parents adorait ça également quand elle était plus jeune. Quand je sortais la brosse, c'était la folie. Elle se frottait dessus et hop elle se foutait sur le dos, les pattes en l'air. :lol:

 

 

Là, c'est plus compliqué. Elle arrive sur ses 16 ans et ma maman n'ose plus trop car elle a la peau très très fine, des boutons ... Les signes de vieillesse quoi...

 

 

 

la mienne à 4 ans, elle est encore toute fofolle.

 

bah 16 ans, c'est un belle âge. après quand ils sentent que ça les embête, ils le font savoir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la mienne à 4 ans, elle est encore toute fofolle.

 

bah 16 ans, c'est un belle âge. après quand ils sentent que ça les embête, ils le font savoir :sol:

 

 

Oui, elle est sourde depuis un petit moment et d'après mes parents elle commence à ne plus rien voir. D'après mon père, quand il s'agit de friandise, elle sait utiliser son flair. :p

 

Ma mère a voulu la toiletter mais elle ne se laisse plus faire. Elle pince et choppe les doigts. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

C19D39BC-068F-47D8-9785-8D843749CF0A.jpg

Mon Oreo, un croisé border collie et golden retriver de 2 ans

:ouch:

 

la même gueule que le mien!

 

 

IMG-20190927-WA0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

 

;)

 

En France, c'est plutot 1200 à 1500€ et voilà les photos du petit dernier arrivé à la maison avant hier soir, 2 mois, 7,xKg:

 

 

20200506_201353.jpg

 

 

20200507_134839.jpg

jordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gifjordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gifjordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif

 

ça devrait rester bébé les chiens!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;)

 

En France, c'est plutot 1200 à 1500€ et voilà les photos du petit dernier arrivé à la maison avant hier soir, 2 mois, 7,xKg:

 

 

20200506_201353.jpg

 

 

20200507_134839.jpg

 

 

c'est un Bouvier ?

 

J'ai faillit en prendre un, mais apparemment, se sont des chiens fragiles avec une espérance de vie plutôt courte.

Ma coiffeuse en a pris un, un peu après que j'ai pris mon Finnois, il a tout détruit dans sa maison, un vrai carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

2012-01-23 14-31-21.jpg

 

grave!!

la même grosse cravate blanche et le bout des pattes aussi!

 

le mien à 10 ans et demi, sa mère est border collie et son père était croisé terre neuve et chow chow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même gueule que le mien!

 

Tu as raison ce sont les mêmes

 

 

Des jumeaux! :rs:

 

Les parents ont dû se rencontrer quelque part - en séminaire à l'étranger? Réunion de travail? :cyp:

 

 

Puis, monsieur est rentré chez lui, madame de sont coté ... on connait l'histoire hein. :p

 

 

 

c'est un Bouvier ? J'ai faillit en prendre un, mais apparemment, se sont des chiens fragiles avec une espérance de vie plutôt courte.

Oh oui, c'est du Bouvier pur jus. :oui:

 

Je ne sais pas si tu as regardé la vidéo en entier - la fille raconte pas mal de bêtises, mais elle a raison sur le caractère joyeux, le prix et l'espérance de vie. :bah:

 

Je pense que tu as connu (= suivi ici) mon Voyou, mort il y a deux ans: un croisé Bouvier (père LOF) et Beauceron (mère chien de ferme). Je connais quatre autres Bouviers ici.

 

Et c'est sûr que Voyou avait hérité de son père la joie de vivre. Le chien du Vlog semble mal élevé, mais sa façon de "faire le fou" est vraiment attachante. Comme tous les Bouviers que je connais. C'est gai, comme chien, hilare, toujours content. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

 

Des jumeaux! :rs:

 

Les parents ont dû se rencontrer quelque part - en séminaire à l'étranger? Réunion de travail? :cyp:

 

 

Puis, monsieur est rentré chez lui, madame de sont coté ... on connait l'histoire hein. :p

 

 

 

 

Oh oui, c'est du Bouvier pur jus. :oui:

 

Je ne sais pas si tu as regardé la vidéo en entier - la fille raconte pas mal de bêtises, mais elle a raison sur le caractère joyeux, le prix et l'espérance de vie. :bah:

 

Je pense que tu as connu (= suivi ici) mon Voyou, mort il y a deux ans: un croisé Bouvier (père LOF) et Beauceron (mère chien de ferme). Je connais quatre autres Bouviers ici.

 

Et c'est sûr que Voyou avait hérité de son père la joie de vivre. Le chien du Vlog semble mal élevé, mais sa façon de "faire le fou" est vraiment attachante. Comme tous les Bouviers que je connais. C'est gai, comme chien, hilare, toujours content. :lover:

le mien a eu au moins 3 portées (à ma connaissance) avec des femelles environnantes :D

 

j'aurais du le stériliser plus tôt :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté négatif, oui, ça meurt assez tôt. 9 ans pour la chienne d'un copain, 11 pour mon Voyou. Et les problèmes de peau semblent typiques pour la race. Vu que Voyou ressemblait plus à un Beauceron, on a mis un moment avant de faire le lien entre hot spots à répétition et Bouvier.

 

 

 

2008 Adult.jpg

 

Puis il y a - avait - d'autres problèmes dus à des élevages intensifs et le peu de renouvellement du stock génétique. Un peu comme les Bergers Allemands, par moment. C'est justement pour ça que @dow a acheté son chiot dans un élevage sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien a eu au moins 3 portées (à ma connaissance) avec des femelles environnantes consentantes. :o

 

wildboar.gif.d8d338488f1a7f6c1f09ee6e0b129721.gif

 

j'aurais du le stériliser plus tôt :sarcastic:

 

Pas de problèmes avant? Pour Voyou, on s'y est pris très tard aussi (8 ans) parce qu'on n'en pouvait plus des semaines où il refusait de manger et préférait rester assis sur la terrasse à hurler ... et marre des taches jaunâtres sur le carrelage du couloir. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est sûr que Voyou avait hérité de son père la joie de vivre. Le chien du Vlog semble mal élevé, mais sa façon de "faire le fou" est vraiment attachante. Comme tous les Bouviers que je connais. C'est gai, comme chien, hilare, toujours content. :lover:

 

 

Voyou le joyeux - sortie VTT en 2014:

 

 

2014 Spring.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

wildboar.gif.d8d338488f1a7f6c1f09ee6e0b129721.gif

 

 

 

Pas de problèmes avant? Pour Voyou, on s'y est pris très tard aussi (8 ans) parce qu'on n'en pouvait plus des semaines où il refusait de manger et préférait rester assis sur la terrasse à hurler ... et marre des taches jaunâtres sur le carrelage du couloir. :cyp:

c'est sûr qu'elles étaient consentantes!

il y en a une qui est même venue exprès se faire honorer dans le jardin ;)

 

 

 

 

Sa maîtresse aussi :lol:

 

 

 

 

sinon c'est surtout pour les bagarres que je l'ai fait. il est dominant, et même après 3 ans sans cacahuètes, il ne perd pas une occasion de chercher la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Putain qu'il me manque.

arrête, j'ose pas imaginer ma vie sans lui :non:

à 10 ans et demi, il est plus proche de la fin que du début, mais je préfère ne pas y penser.

 

tu as un autre chien?

 

mon pote a perdu sa chienne l'an dernier, il en a repris une autre 3 mois après. il pouvait pas faire sans toutou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart, tu n'es pas venu ici depuis un moment ...

 

... oui, on a repris un chien - de la SPA - avant même la mort de Voyou. Quelques pages en arrière, quoi. 2018 par là? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Oh la peluche !

Trop mignon

 

Mon pépère

 

 

 

Merci :jap:

 

 

Très beau ton golden (?) :jap:

 

jordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gifjordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gifjordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif

 

ça devrait rester bébé les chiens!!!!!

 

 

J'adore les bouviers, chiots ou adultes... de vrais nounours et incroyablement doux & patients avec les enfants.

 

 

c'est un Bouvier ?

 

J'ai faillit en prendre un, mais apparemment, se sont des chiens fragiles avec une espérance de vie plutôt courte.

Ma coiffeuse en a pris un, un peu après que j'ai pris mon Finnois, il a tout détruit dans sa maison, un vrai carnage.

 

 

Oui, c'est un bouvier bernois, notre 3ième. Pour les 2 premiers, ils sont morts à l'age "normal" pour cette race autour des 10 ans. Ce n'est pas un chien fragile en soi, le problème c'est que t'as un pourcentage non négligeable qu'à une époque trop de croisements consanguins dans la lignée aient généré un facteur risque cancer qui explose...

 

 

Jamais eu de problème de dégats importants "volontaires" même si tout est relatif :w: :

 

Le premier poursuivait notre précedent chat pour jouer (ils étaient complices), le chat a éviter la porte d'une baie vitrée, le bouvier a fait un tout droit sur le plat du crane... La vitre a explosé et lui, il a continuer à jouer :roll:

 

Le second, mort récemment (photo ci dessous), n'avait qu'un "défaut" de caractère, il flippait comme pas possible à l'approche d'un orage, et un jour où nous faisions les derniers achats pour la venue de @Pollux973 à la maison, il est resté dehors alors qu'un orage très fort arrivait... on est arrivé à temps pour la pluie, mais pas pour les montants en bois de la porte vitrée qui donne sur la terrasse...

 

 

Et chiot, le pire truc qu'ils aient fait c'est me bouffer un cable électrique de la perceuse... Le ptit nouveau a fait sa première connerie hier soir: il a eu le temps de bouffer le cable réseau primaire de l'alarme :buzz:

 

 

Donc, une photo de notre second bouvier décédé juste avant le confinement, faut que je mette aussi une photo de la Saint Bernard que l'on aussi :jap:

 

 

 

PA180148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Et c'est sûr que Voyou avait hérité de son père la joie de vivre. Le chien du Vlog semble mal élevé, mais sa façon de "faire le fou" est vraiment attachante. Comme tous les Bouviers que je connais. C'est gai, comme chien, hilare, toujours content.

 

 

Ca je confirme, surtout heureux de vivre avec sa famille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Oui, c'est un bouvier bernois, notre 3ième. Pour les 2 premiers, ils sont morts à l'age "normal" pour cette race autour des 10 ans. Ce n'est pas un chien fragile en soi, le problème c'est que t'as un pourcentage non négligeable qu'à une époque trop de croisements consanguins dans la lignée aient généré un facteur risque cancer qui explose...

 

 

Jamais eu de problème de dégats importants "volontaires" même si tout est relatif :w: :

 

Le premier poursuivait notre précedent chat pour jouer (ils étaient complices), le chat a éviter la porte d'une baie vitrée, le bouvier a fait un tout droit sur le plat du crane... La vitre a explosé et lui, il a continuer à jouer :roll:

 

Le second, mort récemment (photo ci dessous), n'avait qu'un "défaut" de caractère, il flippait comme pas possible à l'approche d'un orage, et un jour où nous faisions les derniers achats pour la venue de @Pollux973 à la maison, il est resté dehors alors qu'un orage très fort arrivait... on est arrivé à temps pour la pluie, mais pas pour les montants en bois de la porte vitrée qui donne sur la terrasse...

 

 

Et chiot, le pire truc qu'ils aient fait c'est me bouffer un cable électrique de la perceuse... Le ptit nouveau a fait sa première connerie hier soir: il a eu le temps de bouffer le cable réseau primaire de l'alarme :buzz:

 

 

Donc, une photo de notre second bouvier décédé juste avant le confinement, faut que je mette aussi une photo de la Saint Bernard que l'on aussi :jap:

 

 

 

PA180148.jpg

 

 

On avait sacrément bien mangé :oui:

 

Ces fromages mes aïeux :rs:

 

Tu les as changées tes porte-fenêtres finalement ? C'était toujours pas fait la dernière fois que je suis venu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...