Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

ESTACA[Topic officiel]


Invité §Thr456Wm

Messages recommandés

Invité §juj782nn

fabaja, il est préférable d'avoir un appartement en centre ville ou à la résidence estudialis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bor023nf

Ca dépend de ton budget, de si t'as une voiture, de si tu veux être tranquille, pleins de trucs quoi. :bah:

Je pense pas que fabaja pourra choisir pour toi....

 

Je répète : il faut aller sur place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Ca dépend de ton budget, de si t'as une voiture, de si tu veux être tranquille, pleins de trucs quoi. :bah:

Je pense pas que fabaja pourra choisir pour toi....

 

Je répète : il faut aller sur place!

 

 

Merci borni, la voix de la sagesse :jap:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Perso, le partiel que j'ai réussi le mieux (ça veut pas dire que j'ai trouvé facile) c'est celui de MDS. Le reste j'ai pas trop gérer !

 

Pour l'onde, on a casiment rien fait de tel en TD donc c'est pour ça à Laval ça n'a pas été une réussite générale.

 

Electricité, j'ai chié et ça me fait chié ! lol

Oui effectivement les questions de cours c'est ce qu'on avait exactement dans le cours. (c'est pas pour autant que j'ai répondu :()

 

 

T'es serieux t'as mieux réussi la MDS que les autres ? moi le pire ca doit etre onde, or que ca dois aussi etre le meilleur partiel d'onde que j'ai jamais fais.

 

Moi perso l'elec, sauf si j'ai fais que de la merde, je l'ai bouclé en 1h et normalement je trouve les bon résultats :bah:

 

C'est pas cool de la part de notre prof de ne nous avoir rien dis sur ces questions :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Et oui mais bon autant nous c'est dans une autre matière qu'un prof nous aurait rien dit !

Ca doit s'équilibrer !

 

Sinon aujourd'hui la CS : plus que chelou le truc !

A part 0<K<501 tout le reste j'dois avoir faux !

 

A part ça : VACANCES et dans l'incertitude la plus totale jusqu'au 9 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

Salut à tous, et bonnes vacances ! :D

Personnellement les partiels ont été mitigés, mais je devrais m'en sortir. (enfin bon, je disais ça du CC de maths et j'ai eu 8...)

C'est le 9 juillet les résultats ? Je vais être légèrement tendu jusque là mais ça devrait aller pour le passage :ange: Notre groupe de redoublants s'en est plutôt pas mal sorti cette année. Je croise les doigts pour toi Fab', et j'espère ne pas te retrouver avec moi l'année prochaine ;)

A+ tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Bah CS moi je l'ai trouvé normal :bah:

( fin bon vais finir en systeme aussi xD )

 

Sinon ce soir c'était la fete pour oublier touSSa et nomalement je devrai passer en 3eme.

 

J'ai pas l'impression d'avoir planté ces partiel au contraire mais j'ai un doute quand meme c'est soit j'ai cartonné soit je me suis bien planté.

 

Comme pour l'elec j'ai fais l'exam en 1h et je me suis pas possé une seule questions j'ai jamais buté sur un truc je trouve ca bizzar. Bref on verra le 9juil xD encore un mois 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Salut à tous, et bonnes vacances ! :D

Personnellement les partiels ont été mitigés, mais je devrais m'en sortir. (enfin bon, je disais ça du CC de maths et j'ai eu 8...)

C'est le 9 juillet les résultats ? Je vais être légèrement tendu jusque là mais ça devrait aller pour le passage :ange: Notre groupe de redoublants s'en est plutôt pas mal sorti cette année. Je croise les doigts pour toi Fab', et j'espère ne pas te retrouver avec moi l'année prochaine ;)

A+ tout le monde.

 

 

Merci ! :)

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

 

Merci ! :)

 

Wait and see !

 

Hmm, 4h du mat', j'en connais qui sont allés au barbecue hier soir! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Hmm, 4h du mat', j'en connais qui sont allés au barbecue hier soir! :lol:

 

 

Même pas ! J'étais à une soirée à Rennes :sol:nophares.gif.2a926f482c1cd4cfddbc547790c0815b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRJ012SE

Dit Fabaja, tu viens d'où? D'une grosse ville ou de la campagne (petit village tranquille où il y a plus de vache que d'habitant)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Du Sud ! Petite ville !

 

Ya pas forcément de vache dans le sud ! Il fait tellement chaud que le lait est déjà caillé avant de sortir du pis de la vache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj782nn

du languedoc, rhone alpes, rousillon, cote d'azur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj782nn

vous utilisez quoi comme logiciels que vous utilisez? Autodesk , automgen, solidworks.. Quel version?

Bref Je m'explique, je vais m'acheter un ordinateur portable et je sais pas quoi prendre comme caractéristiques, j'y connais rien au ordinateur !

est ce que le dell vostro 1000 nb suffirait?

un lien ci contre " http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/4x_vostro_1000?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd "

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Gardois !

 

Euh on utilise Solidworks 2007 peut-etre 2008 l'an prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj782nn

moi je suis de LUNEL dans l'hérault. C'est près de nimes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Yes un sudiste ! :D

 

Cette année il y avait pas mal d'héraultais en 1A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj782nn

Yes un sudiste ! :D

 

Cette année il y avait pas mal d'héraultais en 1A !

 

 

 

c'est marrant ça !

Sa va me faire drole d'avoir de la pluie, caiman tout les jours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRJ012SE

Moi je suis de l'Alsace (merde un nordiste :D ).

Cool, Solidworks c'est le logiciel que je gerre le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

Bientôt il y aura plus de sudistes que de bretons à Laval !! :o

Comme l'a dit Fab', on utilise Solidworks 2007 et Visual C++. Je pense que ces 2 logiciels peuvent tourner sur à peu près n'importe quel pc...

Parmi les futurs nouveaux, il y en a qui aiment bien faire cramer du pneu ? (façon de parler) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam475xD

Heu ces 2 logiciels, c’est vraiment grave si on ne sait pas s'en servir (je ne connaissait même pas leur existence… :??: )

Apparemment il y a beaucoup de sudiste à Laval ^^ ( je viens aussi du Sud; des Hautes Alpes :sol: )

Sinon pour répondre à Dargallus je ne fais que limer les slides :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Moi je suis de l'Alsace (merde un nordiste :D ).

Cool, Solidworks c'est le logiciel que je gerre le plus.

 

 

Presque copaing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Aucun stress si tu sais pas te servir de ces logiciels, tu es là pour apprendre et tu verras le prof de solidworks te traiter de brute si tu fais n'importe quoi ! (Expérience vécue avec jojolagachette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRJ012SE

Zagan tu viens d'où? La Lorraine, les Vosges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj782nn

"cramer du pneu"? = deraper en velo, faire fumer les patins, dans ce cas oui ! :D

en meme temps, le velo est beaucoup moins cher que la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

"cramer du pneu"? = deraper en velo, faire fumer les patins, dans ce cas oui ! :D

en meme temps, le velo est beaucoup moins cher que la voiture

 

Ouais. Mais c'est moins fun...

 

alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj782nn

pour la journée d'integration 2008/2009, il faudra se deguiser en quoi? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

pour la journée d'integration 2008/2009, il faudra se deguiser en quoi? :p

 

 

Euh, je sais pas si je suis autorisé à le dire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

 

Euh, je sais pas si je suis autorisé à le dire :ange:

 

NOOON, n'y pense même pas malheureux, sinon la brigade-d'intervention-contre-les dévoilements-du-thème-d'intégration va venir t'arc-bouter la gueule à coups de roulements à billes.

 

Pfiou, je t'ai sauvé la vie...

 

Un indice les jeunes, trouvez-vous des trucs verts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

NOOON, n'y pense même pas malheureux, sinon la brigade-d'intervention-contre-les dévoilements-du-thème-d'intégration va venir t'arc-bouter la gueule à coups de roulements à billes.

 

Pfiou, je t'ai sauvé la vie...

 

Un indice les jeunes, trouvez-vous des trucs verts.

 

 

Putain je voulais le dire :sol:

 

Rappel : Les intégrations sont différentes à Levallois et à Laval, ici on part de Laval !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...