Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

ESTACA[Topic officiel]


Invité §Thr456Wm

Messages recommandés

Invité §mic677vZ

y'a jujulefreerider, yen a pas beaucoup a levallois?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj782nn

t'inquiete pas, tu seras pas toute seule !

et pour info je serais à Laval !

 

bon maintenant revision :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant385ay

Si rom x2 et moi allons a levallois en première année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

 

Bon courage pour le bac !

 

Mes partiels se sont mal passés, j'risque d'être toujours en 2A l'an prochain, on verra bien. :o

 

 

 

T'en fais pas la 2eme 2eme année s'pas si mal :ange: tu découvre des trucs et tout absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

 

 

Bon bah ceux qui veulent moi je m'occuperai d'un groupe d'inté a ma rentrée ( si dieu veux, enfin si l'estaca veux :p)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic677vZ

 

 

T'en fais pas la 2eme 2eme année s'pas si mal :ange: tu découvre des trucs et tout absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

 

 

Bon bah ceux qui veulent moi je m'occuperai d'un groupe d'inté a ma rentrée ( si dieu veux, enfin si l'estaca veux :p)

 

 

 

@ jujulefreerider : ok ok c'est pas grave , du moment que je suis pas en mode solo...

@ Antoine 90 : Merci sa me rassure ^^, j'ai la phobitude du seulisme... :lol:

@ Zagan : c'est les etudiants qui s'occupe des nouveaux? vous faites quoi au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom178rV

@ zagan : ça a l'air marrant de maltraiter des bizu ^ ^ vivement dans deux ans que nous aussi on puisse le faire =p

 

@ michette : j'pense pas que tu seras seule ! Encore moins si on regarde le ratio garçon/fille ^ ^

 

@ michette, antoine 90, fxp 2008 + tous les futurs lavalois : bonne chance pour le bac ! N'oubliez pas qu'il n'est pas trop tard pour commencer à réviser ! sisi il reste à peu près 30 heures =D ! Et lundi tout le monde au taquet pour philosopher ouuuuuuuuuaaaaahhhhouuuuuuuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic677vZ

merci -_- , j'ai envie de dire chui un peu a la masse... :lol:

sisiiiiiiiiiiiii la philo :D , voila une superbe matière pour commencer le bac XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Bah l'inté, c'est un peu une surprise, mais je fut bizut, j'en suis pas mort, ca crée des liens touSSa. Et puis en fonction des groupes ave qui vous allez 'est plus ou moins sympa ( nos bizut a nous ils se sont jamais plaind :ange: soyez juste motivé )

 

Sinon oui en partie c'est les éleves qui s'occupent des nouveaux mais on est gentils ( et encore plus avec les demoiselles :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Sinon bonne chance pour le bac tout ceux qui le passent ;)

 

C'est nul la philo la meme semaine que le reste, moi c'était le jeudi d'avant en bon éléves que nous sommes, après cette épreuve de 4h, nous sommes allés réviser a la bibliothèque.

 

 

en fait on est resté 2h dans la salle on est partis chercher a boire et on as fait un barbuc chez un pote :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

La philo ? C'est quoi ? ^^

 

Zagan j'te fais confiance sur la 2ième 2A ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRJ012SE

Dites les estaciens, pour passer à une année supérieur il faut avoir quoi comme moyenne?

Et pour le bac, faut normalement pas trop stresser si vous avez bosser tout au long de l'année. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

La philo ? C'est quoi ? ^^

 

Zagan j'te fais confiance sur la 2ième 2A ;):p

 

 

Tu peux tu peux :D

 

Dites les estaciens, pour passer à une année supérieur il faut avoir quoi comme moyenne?

Et pour le bac, faut normalement pas trop stresser si vous avez bosser tout au long de l'année. :lol:

 

 

Il faut 10 de moyenne par poles et 13 au général pour etre completement sur de passer, sans passer au jury, et pour le jury c'est 10 de moyenne dans chaque poles :bah:

 

Non faut pas stresser pour le bac... Fin moi j'ai pas stressé pourtant j'avais rien fais de l'année ou presque :ange: mais je suis pas l'exemple a suivre je crois bien :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Non faut pas stresser pour le bac... Fin moi j'ai pas stressé pourtant j'avais rien fais de l'année ou presque :ange: mais je suis pas l'exemple a suivre je crois bien :ddr:

 

 

Pareil que toi ! C'est une blague le bac ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Il faut 10 de moyenne par poles et 13 au général pour etre completement sur de passer, sans passer au jury, et pour le jury c'est 10 de moyenne dans chaque poles :bah:

 

Je rajouterai même, à moins que cela ait changé, aucune moyenne par matière inférieure à 8. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

Je ne savais pas qu'il y avait des critères tels que ceux la! Je ne suis pas sûr d'avoir 10 de moyenne dans tous les pôles cette année. (Quoique.. il ya les tp et les projets qui sont la pour remonter les moyennes!)

Ca sert à rien de discuter de ça, on verra bien début juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Je rajouterai même, à moins que cela ait changé, aucune moyenne par matière inférieure à 8. :o

 

 

J'en ai jamais entendu parler de celui la en tout cas :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

Moi non plus, mais de toutes façons, si t'as un pôle sous 8, t'es dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj782nn

euh les gens,est ce que c'est utile d'avoir des bouquins de dessin industriel, mécanique, électronique....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Répondre à ces critères permet de ne pas passer devant le jury et d'être automatiquement transféré en année supérieur (5 à 10% des cas suivant l'année), mais ne pas être dans ce cas ne signifie pas redoubler ou être "réorienté" (mot gentil de la part de l'administration pour signifier que vous êtes virés). :p

 

Pour tous les autres il y a bien évidemment beaucoup d'autres paramètres pris en compte, l'absentéisme, la régularité des notes, l'absence de "taule", etc... donc pas de panique si vous ne remplissez pas ces critères.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

Uniquement le "guide du dessinateur industriel" (et encore...) Le reste c'est facultatif, mais ça peut aider en complément du cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Le jet d'ail est demandé !

 

Sinon moi j'ai un bouquin sur des sciences industrielles qui est pas mal mais je m'en suis pas servi en 1A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Oula 3 messages en 1 minute pas mal ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

euh les gens,est ce que c'est utile d'avoir des bouquins de dessin industriel, mécanique, électronique....?

 

Si tu rentres en 1ère année, achète un bouquin de math... utile mais pas indispensable non plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj782nn

c'est chez quelles éditeur vos bouquin ( de math et sciences industrielle ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

Ouais, ça s'excite du coté de l'estaca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

c'est chez quelles éditeur vos bouquin ( de math et sciences industrielle ) ?

 

T'as fini de poser des questions ? :o

Va bosser ta philo! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj782nn

les bouquins de sciences industrielles peuvent être utile pour les projets non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj782nn

oui bien sur ! il suffit d'avoir de l'inspiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

les bouquins de sciences industrielles peuvent être utile pour les projets non?

 

bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic677vZ

oui bien sur ! il suffit d'avoir de l'inspiration

 

je confirme ... c'est comme ça , grace à l'inspiration que je suis passée de 3 à 14 de moyenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

je confirme ... c'est comme ça , grace à l'inspiration que je suis passée de 3 à 14 de moyenne :D

 

Et t'es fière ? Je vais te jeter des cailloux. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj782nn

de retour de philo, dont je me suis sorti mieux que d'habitude vooila le sujet que j'ai pris

L'art peut - il transformer la conscience réel ?

 

il y avait aussi : ya a t-il d'autres moyen que la demonstration pour etablir la verité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

de retour de philo, dont je me suis sorti mieux que d'habitude vooila le sujet que j'ai pris

L'art peut - il transformer la conscience réel ?

 

il y avait aussi : ya a t-il d'autres moyen que la demonstration pour etablir la verité

 

 

Arf rien que de lire ça j'ai mal au crane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...